Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de karene : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Close up, Tome 3 : Insaisissable Steve Close up, Tome 3 : Insaisissable Steve
Jane Devreaux   
http://wp.me/p5AuT9-Yr

Un final que j’attendais « Hésitation » troisième opus de la série Sinder de Jane Devreaux. Oui avec l’épilogue du tome précédent, je n’avais qu’une hâte c’est de savoir comment ça allait finir. Que dire ? Un final mémorable, époustouflant et touchant !

Je ne ferai pas de résumé car celui de l’éditeur suffit amplement et au moins cela ne gâchera pas votre plaisir de retrouver Sandre et Josh. Par où commencer ? Une suite cohérente et dans la continuité de la trame de la série.

Nous retrouvons Sandre et Josh à un moment important de leur vie qui devront faire des choix pour leur avenir … Et je peux vous dire que ces deux phénomènes Sandre la Rebelle et Josh le sexy sportif va vous faire voir de toutes les couleurs. Bien que tous deux ont gagné en maturité ils sont restés les mêmes. Je vous garantis vous allez passer par tous vos états avec eux.

Dans un premier temps ils ont vous exaspérées au plus haut point. Vous n’aurez qu’une envie les étrangler et les secouer de vraie tête à claques. Ils font bien la paire ces deux là. Mais par la suite, on va s’inquiéter et on sera bord de la crise de nerf pour finir en larme (petit conseil : prévoyez des mouchoirs au cas où on ne sait jamais). Mais je vous rassure, il y a aussi de bons moments, on sourit et on aura aussi droit à des crises de fou rire.

J’ai adoré revoir les anciens de la série comme Phil (le père biologique de Sandre) et Elise des parents remarquable ou Body le sage (le meilleur ami de Josh). D’autres feront de petites visites et c’est toujours autant sympathique. Aussi, de petits nouveaux font faire leur entrée. Certains vont vous épater comme le diabolique Jordan le meilleur ami de Sandre (alors lui c’est un cas à part). D’autres vous agacer et vous donner des réponses à certaines questions. Je ne citerai pas de nom ça c’est à vous de le découvrir.

Ce que je retiens ? Sandre et Josh s’aiment d’un amour inconditionnel, passionnel et intense, ils sont tellement fusionnels qu’ils ne peuvent se passer de l’autre. Mais leur doute et leur peine persistent tout en augmentant ce lien spécial.

Bref, Pari Gagné pour Jane Devreaux ! Bravo, un Sans Faute ! Sa plume est toujours aussi fluide, prenante et addictive. Une fois la lecture commencée impossible de lâcher avec ce rythme transcendant. L’auteur a su garder son style bien à elle en nous offrant une narration et une intrigue très originale riches en rebondissements et de surprise. Ah cette surprise je m’en souviendrais ! Alors encore une fois un Énorme MERCI Jane, pour ce magnifique bouquet final ! Tu rejoins ma liste des auteurs incontournables à suivre ! Je n’ai pas dévoré ce livre non j’ai profité et apprécié chaque moment de l’histoire.

Comme vous l’aurez compris « Hésitation » se clôture en beauté pour moi. Ce fascinant duo va me manquer. Je me suis tellement attachée à eux. Une chose est sûre je ne me lasserai pas de lire et relire cette série Hors Norme. Vous ne connaissez pas encore Sandre et Josh ? Alors il serait temps de faire connaissance avec eux. La trilogie Sinder est l’une des Séries New Adult des Plus Originales à ne SURTOUT pas MANQUER !
Balles en jeu : La Voie du courage Balles en jeu : La Voie du courage
Kate Stewart   
Je ne comprends pas les commentaires précédents!!!Je ne sais pas si nous avons lu le même livre mais la traduction est tellement mauvaise que je n'arrive vraiment pas à poursuivre ma lecture. C'est littéralement incompréhensible!!! Pourtant j'aime beaucoup l'auteure dont j'ai lu les 2 premiers tomes de la série Balles en Jeu et je trouve qu'elle écrit plutôt bien. Je suis très déçue et j'espère une nouvelle édition avec une traduction à la hauteur de l'écriture originale et pas une traduction de google dont le sens des phrases est complètement altéré parfois.

par pirlo
Les Écorchés, Tome 3 : Ravage Les Écorchés, Tome 3 : Ravage
Tillie Cole   
Resumer

Trouver son vrai amour vaut-il la peine de faire le plus grand sacrifice?
Adolescent, le prisonnier 194 fut dépouillé de son nom et de son libre arbitre, méticuleusement adouci pour devenir une machine impitoyable. Même lorsqu'il tente de combattre ses ravisseurs, il sait que l'obéissance est le seul moyen de sauver sa sœur, qui est la seule personne qui l'empêche de se transformer en monstre.
Jeune fille, Zoya Kostava a à peine échappé à l'attaque brutale qui a tué toute sa famille. Maintenant âgée de vingt-cinq ans, elle vit dans le secret. Jusqu'à ce qu'elle apprenne que son frère a survécu et vit avec leur plus grand ennemi.
Zoya risque sa sécurité et son anonymat pour retrouver le frère qu'elle croyait mort et qui est capturé par un bel homme brutal. Un homme qui la captive et lui fait peur, en lui elle voit une âme aussi perdue que la sienne.
Ils ont tous les deux tant à perdre qu'ils peuvent se sauver l'un l'autre... et survivre.
Tentation, tome 1 : Le Boss Tentation, tome 1 : Le Boss
Natasha Madison   
On ne va pas se mentir, avec cette couverture on se dit encore une énième histoire de fesses entre un milliardaire et sa secrétaire. Le beau gosse de la couv' ne laisse pas insensible mais ça ne m'intéressait pas pour autant, lire des trucs de cul ce n'est pas du tout ma came... sauf qu'on m'a dit que c'était drôle !
Vraiment ? Ouep ! C'est vrai madame (jeune homme) !

La première partie est tellement pétillante, on ne s'y attend pas. Sérieusement ! Qu'est ce que c'est drôle, frais et plein de peps grâce aux personnages principaux et secondaires. Entre les Lauren et Austin c'est à celui qui fera le plus sale coup à l'autre, cela donne forcément des situations cocasses, et même si parfois, on sent que c'est des sketch très prévisibles, ça reste des moments qu'on accepte. Il y a aussi les proches que ce soit la frangine foldingue de Lauren (vegan, healthy, et open... oui je la résume bien), ses parents aussi (OMG ils en tiennent une couche !), les potes d'Austin avec leur langage fleuri (non ce n'est pas la partie romantique). Qu'on se le dise, c'est de la comédie romantique !

La deuxième partie du livre offre ce qu'il y a de classique dans la romance contemporaine, elle bascule avec la relation entre Lauren et Austin. Ma déception vient des scènes de sexe qui font très youporn que ce soit dans la "chorégraphie" ou dans les dialogues. C'est affligeant quand on sait qu'on a affaire à des quarantenaires... à une maman qui vient de se faire larguer et cocufier, ça manque de crédibilité. Fort heureusement, il n'y en a pas beaucoup et j'ai fini par zapper les "mouille", "bouffer ta chatte" et autres légèretés du genre. Dommage parce que leur tension sexuelle était top, elle aurait mérité d'être mieux exploitée et surtout, on aurait pu avoir une belle "première fois" au lieu d'un truc qui commence dans la ruelle d'un night club, entre la poubelle et le taxi...

Malgré tout, très franchement ce roman est une petite bombe qui fait du bien et une fois commencé, impossible de s'arrêter. On s'attache aux personnages, à leur histoire, surtout à Lauren et sa famille, à sa reconstruction ! En parallèle, on se demande bien qui sera le suivant sur la liste car tous ces gens qui tournent autour d'eux, ont un petit grain de folie qu'on veut lire. J'ai beaucoup aimé la plume, c'est une très chouette découverte... encore un bon point pour Juno et sa collection de MF. Décidément, c'est carton plein pour moi à chaque fois : Hastag de Cambria Hebert, Balles en Jeu de Kate Stewart et maintenant Tentation de Natasha Madison. Who's next ?

par LLyza
Tentation, Tome 2 : Le Playboy Tentation, Tome 2 : Le Playboy
Natasha Madison   
Moins apprécié que le premier opus, c'est dommage, même si l'humour est toujours là mais à la fin on se demande "mais qu'est-ce que c'était l'histoire?". Pas désagréable au demeurant, mais un manque de quelque chose.

par cicrane
Sign of Love, Tome 7 : Kyland Sign of Love, Tome 7 : Kyland
Mia Sheridan   
WOW WOW WOW

Mia Sheridan vient sérieusement de me ruiner. Comment trouver un livre à la hauteur après avoir lue Kyland ? Comment trouver un livre qui nous percute autant après avoir lue les merveilleux livre de Mia ? Comment ne pas tomber amoureuse de Kyland ?

Je suis littéralement tomber en amour avec toute ses belles histoires mais Archer's Voice était mon préférer, il m'avait toucher fortement & je ne croyais pas avoir un autre coup de cœur Diamant des livres de Mia Sheridan ( Attention ils font tous partie de mes coup de cœurs, ils son tous magnifiques, j'avais simplement vraiment craquer pour Archer's Voice) Et puis elle nous pond un petit chef d'œuvre comme Kyland. Comment dite-moi comment ne pas tomber en amour avec la plume de Mia Sheridan après un livre aussi beau ?

Comment ne pas aimer l'une des plus belles & touchantes histoire d'amour que j'ai lue? Je veux dire j'en reviens encore juste pas ... je manques de mots, je ne suis même pas sûr de pouvoir rendre juste à la beauté, la merveille qu'est Kyland pour moi à travers ce commentaire.

Je me suis littéralement plonger dans l'histoire dès la première page, je me suis laisser emporter par les merveilleux mots, par le contexte, par la profondeur du roman. Dès le début j'ai sue que ce livre allait rester en moi pour un bon moment. Je suis tomber en amour avec Kyland & Tenleigh, je suis tomber en amour avec la profondeur de leur amour, par la beauté de cette romance. C'est un petit bijou, un petit diamant brut.

Kyland c'est l'histoire de deux être nées dans la pauvreté, née dans une vie où juste manger est parfois difficile, où on ne prend pas pour garanti d'avoir un toit sur la tête. C'est l'histoire de deux être qui malgré leur faibles moyens, malgré la solitude, la pauvreté, la vie difficile sont remplie de respect, de compassion, d'altruisme, deux être qui rêve de meilleur. Kyland c'est de faire le sacrifice ultime par amour, c'est de vouloir tellement fort pour l'autre qu'on est prêt à n'importe quoi pour que l'autre puisse avoir une belle vie. L'amour de Kyland & Tenleigh nous apprends, nous fait espérer. C'est le genre d'amour tellement fort, tellement beau, tellement profond. C'est une histoire sublime dans la quel on se laisse totalement submerger, emporter. On la vit, on la ressent, on la comprend. Les personnages sont renversants, émouvants, merveilleux, adorables & profond. L'univers est métriser à souhait et la romance est plus qu'exceptionnel.

Une fois encore Mia à sur m'émouvoir comme pas permis, elle m'a fait sourire, pleurer, m'a rendue triste, heureuse, m'a mit en colère, m'a fait aimer, m'a fait respecter, m'a fait comprendre. C'est une histoire à couper le souffle & je suis chanceuse d'avoir découvert le fabuleux univers de Tenleigh & Kyland. D'avoir dévorer leur histoire d'amour.

J'espère du fond du cœur qu'un jour tous ses merveilleux romans vont être traduit pour que tout ceux qui ne savent pas lire en Anglais puisses se plonger à leur tour dans ses romans. Je ressors de cette lecture toute chambouler & elle restera dans un petit coin de ma tête.



par Marieno89
Monsieur Monsieur
E.L. James   
Extrêmement déçue par ce roman, forcément après avoir adoré 50 nuances, je me suis jetée sur ce livre, je n’ai pas pu attendre la sortie en français.
Quel déception ! On est loin, mais très loin de la magie du premier 50 nuances (mon préféré)
L’histoire aurait pu être sympa, voir digne d’un compte de fée, le comte qui tombe amoureux de sa femme de ménage, mais je n’ai rien trouvé de féerique dans ce livre.
Le comte Maxim est mou! Sans envergure, pas de charisme, on a l’impression qu’il subit les événements.
Alessia est parfaite dans son rôle, mais la pauvre, les circonstances ne lui sont pas favorables.
Quant aux personnages secondaires, On a affaire a un méchant incohérent, qui passe de la violence aux bonnes manières, le temps de le dire, et à un père versatile entre autres.
Heureusement, on découvre l'Angleterre et l’Albanie, ca aide, car j’ai trouvé le temps long et eu beaucoup de mal à finir.
7 bonnes raisons de rester célibataire (ou pas) 7 bonnes raisons de rester célibataire (ou pas)
Cécile Chomin   
Un coup de coeur pour ce roman, c'est une bouffée d'air frais qui vous rappellera dés les premières pages un road movie du genre de Very Bad Trip mais version nanas... Et quelles nanas !

Je l'avais repéré dans les sorties de ce mois-ci et je m'étais dit qu'il serait idéal pour cet été ou pour un de ces petits weekend ensoleillés. Pour le soleil, on repassera mais gardez l'idée c'est top. Moi j'ai succombé en le recevant via service presse et j'ai jeté un coup d'oeil, juste les 2-3 premières pages... c'était hier soir et me voilà en train d'écrire mon avis.

Vous êtes prévenus, dés que vous le commencerez, vous ne vous arrêterez plus ! On ne lâchera pas ce roman tant qu'on ne sera pas à la fin, le petit suspens est très bien ficelé. Dés le début, des petits indices sont mis en avant qui feront dérailler cet enterrement de vie de jeune fille et tout ça en 20 jours jusqu'au jour J.

On se retrouvera peut-être dans chacune de ces 7 femmes, à chaque étape avec ce roman initiatique. L'évolution est tangible et très bien structurée. J'ai adoré ce découpage que j'ai trouvé original avec les 7 chapitres par parties pour chaque filles, 5 parties qui montrent l'évolution de l'intrigue et aussi des personnages féminins.

Elles ont toutes leur propre identité, au fur et à mesure, on les reconnait sans regarder le nom du chapitre. Elles prennent toute vie, on les appréhende et on rigole beaucoup, et on couine aussi un peu avec elles. J'ai eu un faible pour Lana, une sorte de Monk au féminin ou alors Kate et son PC... On suit également : Claire, Mélanie, Rose et Amandine, elles sont toutes arrivées à un tournant de leur vie et ça apporte au-delà de la question qui nous taraudent (mais où est passé la mariée ?) beaucoup d'éléments à creuser jusqu'à la fin du roman ou peut-être même, pourquoi pas, dans une autre histoire.

Si vous recherchez un texte plein de peps, plein de vie, d'amour et d'humour. Si vous recherchez un livre féministe avec cette vision de soi et du regard des autres, du Girl Power. Si vous recherchez une romance mais surtout un roman sur l'amitié et cette recherche du bonheur. 7 Bonnes raisons de rester célibataire (ou pas) de Cécile Chomin c'est tout ça et bien plus encore.

par LLyza