Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de karinak : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Alter Ego Alter Ego
Colin Carter   
Désolé de ne pas être du même avis que la grande partie des lecteurs de ce livre.
Tout d'abord, dieux de l'orthographe, de la grammaire et des conjugaisons, ayez pitié de ce livre! Clairement, je porte réclamation car les fautes et tournures de phrases maladroites portent préjudice à notre lecture et ont forcément un impact sur l'appréciation de cet ouvrage. J'ai du mal à croire qu'on publie un livre avec autant de fautes.
Ce ne sont pourtant pas les seuls reproches qu'on puisse lui faire.
J'avais lu les bonnes notes qui lui ont été attribuées et me suis laissée tenter. J'ai regretté le copié-collé d'un certain ouvrage célèbre avec les "oui monsieur je vous obéirai", le garde du corps, l'autre homme qui cherche des noises.
J'ai été exaspérée par les "ayez confiance" servis à toutes les sauces et toutes les trois phrases.
J'ai regretté les nombreuses longueurs, il y a beaucoup de redondances qui plombent le rythme.
Le caractère des deux héros m'est apparu comme insipide. Et que dire du final? Je me suis dit "tout çà pour çà?" Je me suis sentie flouée et ai d'autant plus regretté de m'être entêtée à vouloir terminer ce livre.

par Celence
Passionnément, tome 2 : Infiniment Passionnément, tome 2 : Infiniment
Allison Riley   
Mon avis global pour les deux tomes.

Au départ je dois avouer que j'ai trouvé le style de l'auteur un peu trop leger. Je n'ai pas était conquise par son style d'ecriture mais je dois avouer que l'histoire m'a captivé et cela donne vraiment envie de continuer et je ne suis absolument pas deçu d'avoir continué.

Par contre certains aspect m'ont un peu "dérangé". J'ai pas compris pourquoi l'auteure à voulue faire évoluer son histoire aux etats unis. On sent clairement que c'est une française avec les réferences etc. Comme le fait de citer des livres français sur Watpad. J'ai trouvé cela dommage du coup cela enleve une certaine credibilité. Comme le coté flic/rock star c'est quand meme pas commun mdr.

L'histoire est vraiment prenante, par moment énervante. Lorsque les héros ne voit pas des choses qui sont juste inratable lol on a envie de les secouer. Mais j'aime les histoires qui me font réagir donc cela m'a plu.

Les personnages sont attachants et l'histoire vraiment sympa donc je conseille sans probleme

par Shera1
Passionnément, Tome 1 Passionnément, Tome 1
Allison Riley   
Coucou ! Merci beaucoup pour vos commentaires j'adore ! Le tome 2 est prévu pour le 1er septembre (c'est un peu plus dur quand c'est une suite donc on a vu large ^^)
The Coworkers, Tome 3 : Toi, Malgré tout The Coworkers, Tome 3 : Toi, Malgré tout
Milie Jappe   
Encore une rencontre et une histoire d'ex. Même ci le début va vite entre Damien et Emy leur histoire est pleins de d'intrigues et ça sa donne de la subtense à ce 3ème tome. On retrouve aussi nos anciens couples.

par stephy82
The Coworkers, Tome 2 : Renoncer à Toi The Coworkers, Tome 2 : Renoncer à Toi
Milie Jappe   
De Samuel, nous avions fait la connaissance à la fin du tome 1,5 de The Coworkers et nous savions ainsi que c'était un personnage plutôt plaisant avec Louise et très bon ami de Tristan. Celui qui blague, prêt à être là en cas de besoin mais aussi assez mystérieux, surtout en ce qui concerne son rapport aux femmes, donc forcément un tome sur lui coulait de source et j'ai été ravie de faire plus ample connaissance avec lui.

Milie Jappe nous offre des personnages masculins qui ne laissent pas insensible, si j'ai beaucoup aimé lire Tristan, j'ai peut être encore plus apprécié Samuel. Déjà qu'il m'avait bien plu le peu que l'on le découvre dans le tome précédent, le connaitre plus n'a fait que confirmer ma première impression.
Samuel est ami avec Tristan, la trentaine, séduisant, sexy même, il réussit très bien professionnellement, enchainant les conquêtes, il ne semble pas vouloir se fixer. Toutefois le mariage de son ami Tristan lui ouvre un peu les yeux et il se rend compte que lui aussi souhaiterait rencontrer celle qui lui permettrait de se poser. Enfin peut être l'a-t-il déjà rencontré et l'a-t-il laissé partir ?

Quand il doit un matin gérer un entretien d'embauche sans sa responsable des ressources humaines pour le poste d'assistante, il n'en mène pas large, il n'aime pas gérer ce genre de corvée. Quelle est alors la surprise lorsqu'il se retrouve face à Lauren, la petite soeur de ses amis Greg et Eric. Tout leur remonte alors en tête, les souvenirs des nombreuses années durant lesquelles ils se sont côtoyés : Samuel faisait quasiment parti de la famille de Lauren, toujours chez eux, en vacances avec eux et ce depuis que Lauren le connait alors qu'elle avait 12 ans. Seulement là il ne l'avait pas vu depuis de nombreuses années car elle était partie vivre à Londres avec son mari.

Leurs retrouvailles sont naturellement heureuses, ils se sont toujours bien entendus tous les deux mais il y a plus forcément : Lauren a toujours été amoureuse de lui et si elle a quitté la France pour suivre son professeur et l'épouser c'est suite à un épisode torride mais sans suite qu'ils ont partagé il y a six ans. Leur position professionnel ne les autorise pas à se fréquenter mais cela tant d'années qu'ils s'attirent qu'il est impossible de résister longtemps. Leur rapprochement s'effectuera dans le secret, pour se cacher au boulot, mais aussi car Samuel ne souhaite pas que les frères de Lauren ne lui en veuillent de sortir avec leur soeur. Rien ne simplifie donc leur relation.

Un certain nombre de rebondissements ponctuent leur histoire, notamment avec l'ex de Lauren - même si de ce côté-là, ça aurait pu être encore un peu plus développé. Mais c'est surtout la personnalité des personnages et ce qu'ils vivent tous deux qui priment et j'ai apprécié les connaitre ainsi. Samuel est un homme droit et fidèle envers ses amis et ses engagements, c'est pour ça que cette relation le perturbe autant : il a envie et il a besoin d'elle, c'est primordiale mais il est aussi déchiré par le fait de devoir se cacher, trahissant ainsi la confiance de ses collègues et amis.

L'auteure nous plonge encore dans une relation interdite dans le cadre professionnel, mais tellement passionnelle et impossible d'y résister. Cette règle de ne pas avoir de relation entre un patron et un employé est faite pour protéger mais quand deux personnes s'aiment, elle peut paraitre cruelle. Ici elle nous permet de lire une romance rythmée par l'interdit, le secret décuplant la passion et les moments intimes, cachés de tous. C'est encore une lecture bien plaisante qui se dévore et Samuel est un personnage que j'ai particulièrement apprécié.

http://www.livresavie.com/the-coworkers-le-tome-2-renoncer-a-toi-de-milie-jappe/

par Beliwei
Red Star Red Star
Milie Jappe   
Bof-bof, c'est fade tout ça !

Ca va trop vite, ça manque de piquant bref c'est pas mauvais mais c'est pas terrible non plus !

J'ai du mal avec l'écriture de l'auteure, il y a quelque chose qui me dérange comme si elle voulait donner toutes les info d'un coup au lieu de les repartir correctement sur tout le livre..
Il y a aussi le fait que les "rebondissements" sont trop gros et mal introduit !
Mais bon ça se laisse lire..

par GwenQ
Cynster, Tome 4: La proposition de Demon Cynster, Tome 4: La proposition de Demon
Stephanie Laurens   
https://mademoisellemaeve.wordpress.com/2017/11/25/la-proposition-de-demon-stephanie-laurens/

C’est au cours de mon aventure en tant que Lectrice Diva Romance que j’ai découvert la saga Cynther et Stephanie Laurens. N’étant pas particulièrement friande de romances érotiques, j’étais complètement passée à côté de cette auteure. Installée à Melbourne, l’Australienne a pourtant écrit plus d’une vingtaine de romans qui se situent pour la plupart durant son époque préférée, la Régence anglaise, début dix-neuvième.

Comme j’aime aussi cette période – il m’arrive parfois de faire preuve d’un peu de romantisme, mais seulement presque essentiellement quand il est question de Jane Austen – cette saga pouvait bien me séduire. A la condition de ne pas être purement érotique, parce que moi, je n’accroche pas trop.

J’ai été assez agréablement surprise par les deux premiers tomes de la série, La fiancée de Devil et La Promesse d’un séducteur, un peu moins par le troisième, L’épouse de Scandal, mais c’est aussi lié au fait que le personnage de Catriona me plaisait moins. Ce qu’il y a de bien dans cette série, c’est que chaque roman nous présente une intrigue : meurtre, vols et ici paris truqués. Ce que l’on peut également traduire par : « non, les personnages ne passent pas leur temps à se sauter dessus ».

Les personnages sont assez intéressants, même si l’on retrouve globalement le même schéma dans chacun des romans : un Cynther fier, séducteur et n’ayant pas du tout l’intention de se marier, tombe sur la femme de sa vie et ne va avoir de cesse de la convaincre de l’épouser et de finir dans son lit – peu importe l’ordre dans lequel les choses se passent. Et bien que TOUTES les femmes seraient prêtes à tout pour passer un moment de luxure avec ce bel homme bien né, l’objet de toutes ses convoitise ne veut pas se marier, parce qu’elle a du caractère et n’a pas franchement besoin d’un mari, parce qu’elle veut un mariage d’amour ou parce qu’un mari lui enlèverait la liberté qu’elle est contente d’avoir. En gros. Tout en se tournant autour, résistant, puis cédant à leur attirance, le duo résous l’énigme et finit par se marier et le lecteur attend le roman suivant pour découvrir un nouveau Cynther. En gros.

Mais ça marche. En découvrant que j’allais lire le quatrième tome de Cynther, j’étais ravie de retrouver cette ambiance plutôt romantique et drôle et un duo que j’imaginais déjà sympathique, des scènes sexy mais pas non plus vulgaires, bref de quoi passer un bon moment. Comme quoi, cette aventure avec Diva Romance aura réussi à me faire aimer la romance.

Demon et Flick forment un couple étonnant. Il est autoritaire et rigide, elle n’en fait qu’à sa tête et est une vraie justicière. Lui qui est habitué à diriger sa vie, se retrouve à courir derrière la jeune femme pour rester à sa hauteur – et la protéger des dangers dans lesquels elle se fourre. J’apprécie que les personnages féminins soient aussi fiers et indépendants et pas des godiches qui tombent en pâmoison en permanence. J’ai passé une très bon moment avec ce roman et j’apprécie de plus en plus de découvrir le clan Cynther. Il reste encore deux célibataires, Gabriel et Lucifer, ainsi que les cousines, qui ont décidé de prendre leur vie sentimentale en main. Cela présage de belles heures de lectures à venir…
Cynster, Tome 2 : La Promesse d'un séducteur Cynster, Tome 2 : La Promesse d'un séducteur
Stephanie Laurens   
Une romance belle,pleine de sensualité et addictive consacrée à Vane Cynster et Patience.

Tout comme le 1er opus, on retrouve une enquête autour de la romance de nos personnages principaux qui sont irrésistibles.
J'ai beaucoup aimé retrouver les autres membres de la famille Cynster même si j'aurais souhaité les voir un peu plus.

Je trouve néanmoins que l'histoire est un peu en dessous du premier tome. Il est vrai que j'ai eu un véritable coup de coeur pour Honoria et Devil.

C'est avec plaisir et impatience que je vais lire le prochain opus consacré à Scandai.


par eola
Cynster, Tome 1 : La fiancée de Devil Cynster, Tome 1 : La fiancée de Devil
Stephanie Laurens   
"Honoria Wetherby, issue d'une famille assez fantasque, loue ses services de gouvernante à des jeunes filles de la bonne société anglaise. Mais elle n'a qu'un souhait, c'est de voyager et de découvrir le monde. Un après-midi, alors qu'elle est partie faire une promenade à cheval dans la campagne, elle découvre un jeune homme mourant sur un chemin. Surgit alors un autre homme, Devil, duc de St Yves, le célibataire le plus en vue du moment à la réputation sulfureuse. Comme un orage éclate, Devil emmène Honoria et le jeune homme dans une chaumière non loin de là. Le couple passe sa nuit là, à veiller sur le jeune homme qui meurt sans avoir repris connaissance. Le lendemain, ils sont surpris par des connaissances d'Honoria : la voilà donc compromise aux yeux de la bonne société. Mais au grand étonnement de tous, Devil lui propose le mariage car, en la voyant, il a tout de suite compris qu'elle était la femme idéale pour lui. Honoria ne veut pas céder aussi facilement mais c'est sans compter sur le pouvoir de séduction de Devil qui va user de tous ses charmes pour l'amener à l'épouser. Parallèlement à cette histoire de séduction, Devil, et dans une moindre mesure Honoria, enquêtent sur la mort du garçon qui s'avère être un cousin de Devil. C'est le premier tome de la série sur les Cynster : tous les hommes de la famille ont le point commun d'être intransigeants et hyper-protecteurs en amour."

Un roman bien écrit que j'ai littéralement dévoré.

par Domay
La Geste des exilés, Tome 3 : Offrande de feu La Geste des exilés, Tome 3 : Offrande de feu
Bettina Nordet   
Oubliez toutes vos certitudes, vous entrez dans le monde de Bettina Nordet... les anges ne sont pas forcément angéliques (ou peut-être bien que si), les démons pas forcément démoniaques (ou peut-être bien que si aussi), les fées de la lumière par forcément gentilles (quoique...) et celles de l'ombre pas obligatoirement méchantes (quoi que bis...).

Bref, la vie selon Bettina, c'est un immense séisme... Petit conseil du jour : assurez-vous que RIEN ne viendra entraver votre lecture... Se débarrasser du conjoint, des enfants, du chat, du chien, du poisson rouge, peu importe, assurez-vous d'être tranquille. Il y a des livres, comme ça, qui méritent qu'on condamne à mort quiconque nous interrompt dans leur lecture... Non, non, non, je n'exagère pas du tout, du tout ! Vous verrez quand vous lirez !

Parce que vous ne pourrez PAS arrêter de tourner les pages, non, non, non !!! Ah, et puis si jamais vous éclatez de rire, c'est normal. L'humour de Bettina, c'est quelque chose...

Alors je ne dirai rien sur le déroulement de l'histoire, ce serait spoiler [en vrai, je déteste chroniquer les livres de Bettina ; c'est de l'acrobatie de haut vol pour ne rien dévoiler....], mais elle est unique, magique, merveilleuse, étonnante, époustouflante, incroyable, fantastique, et la conclusion est juste une tuerie, à la hauteur de cette merveilleuse trilogie, qui est sans conteste dans mon top 3, numéro 1 ex aequo avec d'autres auteurs françaises !! Qwa, vous ne connaissez pas la Geste des Exilés ?! Mais mais mais.... c'est un crime ! On se dépêche de la lire, namého !!

Les nouvelles de la fin sont un régal. J'ai relu avec plaisir « sacrifices de sang » [ma préférée !!], « la clé musicale », et découvert avec bonheur « Sorceress' businness [ô auteur adoré, Astarial, je l'aime beaucoup, si tu vois ce que je veux dire.... ] et "solstice fatal" [euh... là aussi j'aimerais bien un peu plus...]