Karine Bériault, agente de la DGSE, effectue une mission d’infiltration au sein d’une maison close allemande. Sous le pseudonyme d’Amber, elle va se rapprocher des autres pensionnaires de l’établissement et essayer de se faire capturer par l’État islamique que les services secrets français ambitionnent de détruire une fois pour toutes.
La jeune femme n’est pas seule, elle est appuyée par son supérieur et ami, Hervé, qui va garder un œil sur elle et la suivra à la trace autour du globe, compliquant parfois par ses actions les relations diplomatiques entre la France et ses alliés.
Mais lorsque Karine va disparaître du radar d’Hervé, elle ne pourra compter que sur elle-même. Pourra-t-elle infiltrer cette organisation terroriste jusqu’à la racine ? Son mentor parviendra-t-il à la retrouver à temps ?
Je remercie Evidence éditions avec le Crazy Books Day ainsi que l'auteur Stéphane Behr.
https://youtu.be/OAyBBDGJzF8 pour une chronique complète
Nous allons faire la connaissance de Karine une agente de la DGSE qui va être sous couverture dans une maison close sous le pseudo de Madeleine puis d'Amber. Elle va devenir une prostituée de luxe en Angleterre chez Puppenhaus qui lui permettra d'infiltré Daesh, vaste programme.
Les femmes qui se fond kidnappées donc Karine, vont être malmenées, torturées avec un lavage de cerveau mais seulement 2 femmes sur 6 garderons l'esprit clair. Elles vont être transportées de l'Angleterre, au Caire puis Dubaï. Hervé supérieur et ami va faire tout son possible pour les retrouvées vivantes au péril de sa vie. Il y a énormément d'actions.
J'ai aimé voir les femmes se soutenir autant que possible. Il y a 5 parties et chaque partie correspond à un moment de l'histoire. Je recommande cette histoire qui m'a embarquer grâce à son héroïne super badass, super sexy, tête brûlée même si parfois elle prends de gros risque.
Karine Tome 1 Infiltrée est un sublime tome. Je me suis attachée à certains personnages, j’ai frémis, je me suis battue, et j’ai été complètement déroutée. Stéphane Behr ne lâche pas son lecteur, vous ne pourrez pas vous reposer et personne ne sera épargné. Vous pensiez que tout finirait bien ? Eh bien peut-être pas ! C’est là le gros gros point fort de ce thriller érotique. Dans la vraie vie, certaines personnes meurent malgré tous vos efforts, et Karine va devoir l’apprendre à ses dépens.
avis complet : https://didiconseils.wordpress.com/2020/02/23/karine-infiltree-le-thriller-erotique-de-stephane-behr/
Une couverture qui en annonce déjà beaucoup puisque nous voyons une jeune femme en tenue policière assez osé. Cela pose le cadre.. et j'apprécie .
Nous avons là une écriture très fluide, posée et assez ambitieuse à de grandes reprises. Il y a des scènes assez hot mais pas dérangeante dans la lecture (ce n'est que mon avis perso).
L'auteur mêle à la perfection le thriller, l'érotisme et l'espionnage.
Nous avons une histoire racontée. Avec un chapitre sur 2 un retour en arrière sur le cas de Hervé chef de Karine en quelque sorte, qui nous explique le pourquoi du comment pour Karine dans le présent pour la première partie du roman.
Karine est une femme qui est une agent de le DGSE, donc finalement, elle a un caractère assez fort et elle est sûre d'elle. On découvre une femme assez osée et qui s'assume.
Dès le début on se demande si c'est pour sa mission ou bien si elle aime vraiment le sexe a ce point ?
La première partie de ce tome pose l'histoire aisément et on y lit des scènes érotique réaliste du côté de Karine, on sent que l'auteur a bien travaillé son roman de ce côté là et cela rend la lecture meilleure et plus agréable dans ce domaine.
Puis au fur et à mesure de notre lecture, nous voyons plus approfondie des scènes de violence et cela nous fait que plus nous attachés à Karine et ses acolytes. On entre réellement dans le vif du sujet concernant l'espionnage et le thriller. Certaines scènes peuvent heurter mais ce n'est que la réalité de la vie actuelle, car dans le fond l'auteur traite un sujet réel et présent : le terrorisme...
Encore une fois la plume de l'auteur est surprenante et addictive. Nous voulons savoir ce qui va se passer donc nous sommes suspendu à la narration... j'ai vraiment eu beaucoup de mal à lâcher le roman à plusieurs reprise....
Niveau émotionnel c'est plus rude et plus fort, plus intense.
Ensuite,nous voyons un Hervé au bord du gouffre qui est démoralisé par les événements et se demandent bien comment va t il faire pour sortir Karine de ce guêpier fumant. Il n'a plus aucune idée... et terriblement peur de la perdre.
Quant à Karine; elle avance doucement mais sûrement...
Plus ou moins facilement. Bien sûr ce n'est pas sans laisser de trace, ni de souffrance mine de rien. Ses acolytes sont toujours avec elle; et on s'attache vraiment à elles toutes... et on se demande comment cela va se terminer...
Elles sont fortes chacune à leurs façon et l'auteur nous décrit parfaitement bien la situation... sans faux semblant. Tout est réelle. On pourrait être dans la même pièce qu'elles et de vivre en apnée ces scènes.
C'est intense et addictif de plus en plus. Nous sommes happée par leur moindre fait et geste, ressenti, émotions. Tout est intense. Je suis complètement en haleine de cette histoire. Je me suis complètement laissé prendre à cette histoire entièrement ! J'ai tout ressenti à fond et jusqu'au bout !
J'ai était incroyablement bluffée par ce premier tome et je suis ravie d'avoir pu le découvrir grâce au Crazy Books Day de chez Evidence Editions.
Je remercie donc cette maison d'édition mais aussi l'auteur pour ce travail fantastique... cette histoire est tellement tout ... bravo je suis complètement conquise et sous le charme...
J’attendais ce livre depuis sa sortie. J’aime bien le policier avec sa mission d’infiltration.
Le côté policier avec mission infiltration est des plus dégradantes pour un être humain et des plus périlleuses. Karine a un caractère fort et s’accroche à sa mission.
Le personnage que j’ai moins aimé le ministre avec ses répliques. Il a peur de la mission échoue et que cela lui retombe dessus.
Herve est chef de Karine pour la DSGE et la suit de loin dans sa mission d’infiltration. Il essaie de l’aider au mieux.
Dommage que la récupération après overdose de Karine soit trop passée rapidement…
C’est un bilan mitigé pour ce livre. J’attends de voir la suite ….
J'ai adoré ce libre! Karine est un personnage fort et attachant, bien loin des clichés actuels de la femme forte. Elle est forte par choix, pas parce que la vie lui a roulé dessus.
C'est vraiment la James Bond Girl comme dit plus bas dans les commentaire, pas une héroïne pleurnicheuse qui se veut indépendante. L'histoire est intense, palpitante.
Vous pouvez retrouver ma chronique ici : https://amandinetbsbooks.wordpress.com/2017/09/25/chronique-n26-karine-tome-1-infiltree-stephane-behr/
Karine est une jeune femme magnifique avec un visage d’une grande beauté et un corps de mannequin. Sous la fausse identité de Madeleine Gosselin, elle intègre une maison close allemande où elle devra tenir le rôle d’une prostituée de luxe sous le pseudo d’Amber. La jeune femme appartient aux services secrets français qui espèrent ainsi qu’elle pourra infiltrer Daesh qui a pour habitude d’enlever des prostituées haut de gamme pour ses cadres.
J’ai été immédiatement happée par l’intrigue créée par Stéphane Behr, tant je voulais savoir ce que devenait Karine. C’est une femme remarquable de courage et d’équilibre. L’auteur lui fait vivre l’enfer ainsi qu’à d’autres jeunes femmes tout aussi exceptionnelles. L’univers qu’il nous dépeint n’est que violence et sexe cru à la limite du porno mais j’ai vraiment été impressionnée par le courage de ces filles et révulsée par la manière dont leurs ravisseurs les traitent.
Il y a de nombreux personnages dans ce récit. J’ai particulièrement apprécié Hervé Bisac, agent secret plus qu’efficace et supérieur de Karine. Il ne recule devant rien pour lui venir en aide. Par contre, j’ai pris en grippe le ministre de l’intérieur que j’ai trouvé odieux de suffisance et d’arrogance. Il lui est aisé de critiquer les hommes qui sont sur le terrain lui qui est à l’abri derrière son titre et son bureau. De plus son attitude se révèle à la limite du scabreux. La solidarité qui unit Karine aux jeunes femmes qui se sont retrouvées embarquées dans la même épreuve qu’elle donne un peu d’humanité à l’intrigue et va leur permettre de survivre. Enfin pour certaines.
Stéphane Behr a une plume nerveuse et incisive. Ses mots sont bien choisis et d’une efficacité redoutable. Le suspense est époustouflant et il nous offre un thriller à l’intrigue diabolique, haletant, intense, certaines scènes sont d’une violence insoutenable. C’est très bien écrit et l’auteur a le don de nous faire ressentir ce qu’il écrit. Ses descriptions sont telles que l’on se représente facilement les paysages qu’il nous dépeint. C’est un livre à ne pas mettre entre toutes les mains, il s’adresse à un public averti. En ce qui me concerne, j’ai trouvé qu’il y avait un peu trop de scènes de sexe qui n’apportaient rien de plus à l’action et que la majeure partie des personnages, à l’exception d’Hervé Bisac, était essentiellement guidée par ses désirs sexuels ce qui est un peu réducteur.
Un premier roman addictif, nerveux et palpitant qui vous tiendra en haleine du début à la fin.
Résumé
Karine Bériault, agente de la DGSE, effectue une mission d’infiltration au sein d’une maison close allemande. Sous le pseudonyme d’Amber, elle va se rapprocher des autres pensionnaires de l’établissement et essayer de se faire capturer par l’État islamique que les services secrets français ambitionnent de détruire une fois pour toutes.
La jeune femme n’est pas seule, elle est appuyée par son supérieur et ami, Hervé, qui va garder un œil sur elle et la suivra à la trace autour du globe, compliquant parfois par ses actions les relations diplomatiques entre la France et ses alliés.
Mais lorsque Karine va disparaître du radar d’Hervé, elle ne pourra compter que sur elle-même. Pourra-t-elle infiltrer cette organisation terroriste jusqu’à la racine ? Son mentor parviendra-t-il à la retrouver à temps ?
Afficher en entier