Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Karine-91 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Waynest, Tome 3 : Trompée Waynest, Tome 3 : Trompée
Jess Haines   
wouah! par où commencer....
1er les ennemies de chaz sont juste ridiculement marrant!
quant a Chaz... que dire a part que Shiarra est aveugle! [spoiler]Franchement j avais compris dans le 2 qu'il la trompait! il était souvent occupé ne répondait pas au tel ou elle trouvait sln tel complément éteint! j'avoue la douceur qu'il a montré avant qu elle apprenne qu'il la trompe m'on fait douté du fait que c était un parfait salaud et qu'il la trompait! Pourtant j'adorais le personnage de Chaz j'aime pas trop le role qu'on lui donne a présent, même si aprs ces révélations ca ne me dérange pas qu'il meurt a feu doux!!!![/spoiler]
J'adore de plus en plus Royce même si [spoiler]l'apparition de Jessica me chagrine! je veux vraiment qu'il ce passe quelque chose entre lui et Shiarra! ca doit être dur pour elle de voir que Chaz est un salaud et que Alex Royce a quelqu'un a qui il tient apparemment énormément dans ca vie![/spoiler]
en ce qui concerne sa famille j'adore Mike! par contre [spoiler]son père j ai été déçu! !![/spoiler]
je déplore le fait que les WH ne soit pas present dans ce livre j aime bien notre fou de Jack!
J'ai vraiment eu beaucoup de peine pour Shiarra elle passe de mauvaise nouvelle a maivaise nouvelle sur les 100 dernière pages! On voit apparaître un personnage extrêmement sensible mais fort également! a sa place je n'aurai pas tenue le coup!
Pas sur qu'elle ai prise la bonne décision a la fin! espérons que nortre ancien WH lui vienne en ide! j'ai adoré son role dans le précédent tome! quoi qu'il en soit c'est un jolie tome de transition qui pose de superbe base pour le prochain tome! Même si y a vraiment beaucoup trop de maivaise nouvelles dans celui ci non mais serieux [spoiler]Chaz peut pas être aussi salaud que ca non??? et ca peut pas être un tueur non plus! et pour Royce c'est quoi cette Jessica il est pas sensé ne plus avoir transformer de femme en vampire??? j'espère qu'il ne la transformera pas! mais il s' est révèlé très protecteur dans ce tome dans sa façon de prendre les choses en mains et d'essayer de régler la merde que Chaz a mis![/spoiler]
Vivement la [email protected]
Life After  Theft Life After Theft
Aprilynne Pike   
Déménager dans un nouveau lycée . Surtout dans une école privée riche et gosse. Avec uniformes. Mais rien n'est pire que de découvrir que la première fille que vous rencontrez est morte. Et un klepto.
Personne ne peut voir ou entendre Kimberlee sauf Jeff, donc - dans l'espoir de mettre un terme à la snarkiest obsédante dans l'histoire - il accepte de l'aider à compléter son «travail inachevé». Mais quand l'inimitié entre Kimberlee et nouveau béguin de Jeff, Sera, parvient à poursuivre à titre posthume, Jeff se demande s'il a fait le bon choix.

(désoler la traduction n'est pas super)
(version francaise pas de date de sortie déterminer)
Dreamfall, tome 1 Dreamfall, tome 1
Amy Plum   
Cata Cordova suffers from such debilitating insomnia that she agreed to take part in an experimental new procedure. She thought things couldn’t get any worse...but she was terribly wrong.

Soon after the experiment begins, there’s a malfunction with the lab equipment, and Cata and six other teen patients are plunged into a shared dreamworld with no memory of how they got there. Even worse, they come to the chilling realization that they are trapped in a place where their worst nightmares have come to life. Hunted by creatures from their darkest imaginations and tormented by secrets they’d rather keep buried, Cata and the others will be forced to band together to face their biggest fears. And if they can’t find a way to defeat their dreams, they will never wake up.

par wilkymay
Les Gardiens des Éléments, Tome 3 : Sueur Froide Les Gardiens des Éléments, Tome 3 : Sueur Froide
Rachel Caine   
J'ai des sentiments assez partagés dans cette série et le début du tome 3 me le rappelle dès les premières pages. Car bien que le rythme est plutôt bon dés le début, l'étincelle ne se fait pas et je me demande alors pourquoi je continue cette série. Passe quelques dizaines de pages et voila que l'auteure chamboule tout avec une nouvelle donne qui me scotche au livre. Sauf que d'une certaine manière, cette nouvelle donne devient routinier et voila que le récit perd a nouveau de sa saveur jusqu'au nouveau chamboulement.

J'aurais donc tendance à décrire la série des Gardiens des éléments comme une mer agitée avec des hauts et des creux de vagues. Il est dommage de voir qu'avec ce troisième tome, l'auteure ne parvient pas encore à scotcher ses lecteurs/lectrices en permanence comme le font certaines des meilleurs œuvres d'Urban Fantasy du genre (Kate Daniels, Rachel Morgan, Dresden...). Mais pour la défense de Rachel Caine, cette dernière fourmille d'excellente idée qu'elle exploite avec brio. Les batailles magiques hommes contre nature sont toujours décrites avec brio et l'auteure complexifie de plus en plus son univers tout en développant l'univers des Djinns. Petite mention pour l'épisode sur le passé de Joanne qui s'avère assez torturé et donne à cette dernière un aspect fragile absent jusqu'à maintenant. Je trouve juste que les répercussions, suite à ce passé, sont sous exploitées et pas assez approfondies. J'apprécie aussi que l'auteure ne joue pas à créer une scène "choc" exhibitionniste et préfère au contraire utiliser l'ellipse.

Encore une fois, Rachel Caine ne parvient pas à créer une tension constante à son récit et cela joue sur le coté addictive. Comme consciente de ce problème, l'auteure joue sans arrêt à créer des éléments perturbateurs qui viendront palier à la monotonie avant que cette dernière ne s'installe. En découle un récit en dents de scie mais qui reste plaisant à lire. Pas une série incontournable mais qui s'avère un excellent choix quand on a déjà fait le tour de tout les "must have".

par Caly
Cainsville, Tome 1 : Mauvais Augures Cainsville, Tome 1 : Mauvais Augures
Kelley Armstrong   
Waouh !!! Un roman excellent qui m'a absolument transportée... J'ai dégusté chaque ligne de ce livre époustouflant. Les personnages sont tout ce que j'aime, aussi bien Olivia que Gabriel, avec leurs forces, mais aussi leurs faiblesses et leurs secrets. L'intrigue est passionnante, le mystère omniprésent. Et quelle fin... Je sens que l'attente du tome 2 va me rendre complètement dingue...

par Migabo
De mon sang, Tome 1 : De mon sang De mon sang, Tome 1 : De mon sang
Amanda Hocking   
J'ai adoooré ce livre. Même si, au début, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de ressemblances avec Twilight, comme les circonstances de la rencontre d'Alice et Jack, qui me rappelait particulièrement un passage de Fascination. Même si l'on sait où l'auteur veut en venir, on reste surpris par les découvertes, et surtout les circonstances de ces découvertes.
Ce tome reste génial, car il mêle beaucoup d'émotions.
J'ai trouvé Jack un peu trop puéril par moments, mais ce personnage est tout de même attachant.
Hâte de connaître la suite !!

par lina69
De mon sang, Tome 4.5 : Lettres à Élise : L'Histoire de Peter Townsend De mon sang, Tome 4.5 : Lettres à Élise : L'Histoire de Peter Townsend
Amanda Hocking   
Quel plaisir de terminer une saga, surtout quand il s’agit d’un titre d’Amanda Hocking, une de mes chouchous dans le domaine du fantastique. Ce titre, Lettres à Élise, est une nouvelle portant sur Peter Townsend, le frère de Jack, et sa situation dans la saga se trouverait à la toute fin. Toutefois, soyons honnête, étant donné qu’elle traite du passé de Peter, on peut très bien la lire quand on le souhaite.

Ainsi, la nouvelle commence avec la transformation de Peter en vampire. C’était un moment particulièrement fort et j’ai beaucoup aimé la façon dont l’auteur l’a traité, un peu à fleur de peau. Je savais qu’ensuite il allait assez rapidement rencontrer Élise, celle qui a aimé plus que tout, et le titre annonçait un genre assez épistolaire. C’est effectivement ce qui nous a été proposé et j’avoue que mes craintes quant à ce style se sont vite évanouies.

Chaque lettre est emprunte d’une grande beauté et tire même parfois vers le roman, car leurs auteurs y mêlent souvenirs, descriptions et dialogues. Du coup, même si on alterne entre Peter ou Élise, on est tout de même implanté dans la progression temporelle de l’histoire, et cela nous permettait de ne pas nous perdre.

La transformation de Peter, son mariage avec Élise, la perte de son aimée, tout est passé en revue avec élégance et un paquet d’émotions, de sorte à nous faire aimer encore un peu plus le personnage complexe de Peter. Mon seul souci est que j’ai peut-être un peu trop attendu pour lire cette nouvelle… Ce n’est pas pardonnable de ma part d’avoir abandonné ainsi cette si belle histoire !

http://mes-reves-eveilles.blogspot.fr/2015/07/lettres-elise.html
Forbidden Forbidden
Kelley Armstrong   
Traduit de l'anglais :

Forbidden (Interdit)

Le signe d'esprit d'équipe sur le côté de la route semble être un bon présage pour le solitaire Morgan Walsh, tandis qu'il conduit vers ce qu'il pourrait être la plus importante visite de sa vie : une chance de rejoindre la Meute d'Amérique du Nord. Puis, il se réveille nu dans les bois, encerclé par des traces de loup et un appel de flics suspicieux. La situation s'aggrave quand il est tiré d'affaire par l'Alpha en devenir Elena Michaels et Clayton Danvers, son homme de main et compagnon terrifiant.

Déçue qu'un tel loup-garou jeune et prometteur risque de les exposer, Elena n'attend rien de cette récupération embêtante sauf à passer un peu de temps seule avec Clay. A la place, elle trouve un type de mal différent régnant dans les rues et les forêts de Westwood à New York. Piégés en ville par une tempête de neige et un sabotage, Elena, Clay et Morgan doivent trouver la mystérieuse menace avant qu'elle ne leur mette la main dessus.

par simrine
La Fille du Soleil Noir, Tome 5 : Graveyard Child La Fille du Soleil Noir, Tome 5 : Graveyard Child
M.L.N. Hanover   
It’s a homecoming, of sorts, for Jayné Heller—and she wants some long-awaited answers to her past, in this fifth book in the acclaimed Black Sun’s Daughter urban fantasy series.

After years on her own, Jayné Heller is going home to find some answers. How did the powerful spirit calling itself the Black Sun get into her body? Who was her uncle Eric, and what was the grand plan to which he devoted his life? Who did her mother have an affair with, and why? And the tattoo—seriously—what was that about?

Jayné arrives during the preparations for her older brother’s shotgun wedding, but she’s not the only unexpected guest. The Invisible College has also come to town, intent on stopping the ceremony. They claim an ancient evil is threatening the child that would be Jayné’s niece, and that the Heller family has been rotten at the core for generations.

The deeper Jayné looks, the more she thinks they might not be wrong. And behind them all, in the shadows of Jayné’s childhood home, a greater threat waits that calls itself the Graveyard Child...

par ewtre
Evernight, Tome 3 : Hourglass Evernight, Tome 3 : Hourglass
Claudia Gray   
Un avant dernier tome où les évènements s'enchaînent de façon incontrôlable, avec une rapidité stupéfiante et une fin notamment horrible, qui fait attendre beaucoup du quatrième et dernier tome. Les héros sont toujours aussi attachants, mais on se demande tout de même si tout cela ne va pas finir comme dans Roméo et Juliette...
Par ailleurs, les fantômes deviennent plus présent, et la transformation de Bianca était à prévoir, inévitable. Cependant avec cette nouvelle situation et Lucas, on ne peut absolument pas savoir ce que nous prépare l'auteur pour la fin...

par Selenna