Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Karine-91 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Trylle - L'Intégrale Trylle - L'Intégrale
Amanda Hocking   
ATTENTION ÉVÈNEMENT !
Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
Échangée (2014)
Indécise (2014)
Royale (2015)

Le jour de ses six ans, Wendy Everly échappe à une tentative de meurtre. La coupable ? Sa propre mère, persuadée que son enfant est un monstre.
Onze ans plus tard, la jeune fille découvre que sa mère avait peut-être raison... Son chemin croise celui du mystérieux Finn Holmes et sa vie bascule de nouveau : il lui révèle la vérité sur ses origines et ramène Wendy chez elle, dans un monde magique à la fois magnifique et effrayant. La voici face à un choix terrible : tirer un trait sur son passé et accepter le rôle qui l’attend dans son nouveau royaume ou rester auprès de ceux qu’elle a toujours connus ?

« Entre Le Journal d’une princesse et Twilight ! » - The New York Times Book Review
« Un scénario génial pour une série qui démarre sur les chapeaux de roue ! » - MTV.com


par Gkone
La Mélodie de l'Eau, Tome 3 : Marée La Mélodie de l'Eau, Tome 3 : Marée
Amanda Hocking   
Ce livre était très long à lire malgré le fait qu'il soit assez petit. Il ne se passe absolument rien (ou presque) avant la fin. La fin est très bien par contre et j'ai toujours hâte au prochain, et dernier, livre pour savoir comment cette histoire se termine.

Je dois dire que j'aime toujours autant Daniel. Il est juste parfait, sans l'être trop. Harper est toujours aussi control freak et trop maternelle à s'inquiéter sans arrêt. Marcy est vraiment originale, je l'adore. On ne voit pas beaucoup Alex, ce qui est dommage. Penn et Lexi sont toujours aussi détestables, mais j'apprécie de plus en plus Thea. Je dirais même qu'elle est devenue un de mes personnages préférés.

Bref, cette série est une lecture légère parfaite pour la plage.

par thjess
Les Gardiens des Éléments, Tome 6 : Dernier Souffle Les Gardiens des Éléments, Tome 6 : Dernier Souffle
Rachel Caine   
En connaissant le titre on pourrait s'attendre à ce que ce tome clôture cette série, mais pas du tout ! ;) Joanne est à la recherche de sa mémoire perdue à cause d'un démon.

par acat
La Fille du Soleil Noir, Tome 2 : Anges Noirs La Fille du Soleil Noir, Tome 2 : Anges Noirs
M.L.N. Hanover   
j'ai bien aimée le tome 1 et j'aimerais voir où la conduise ses nouvelles relations particuliérement avec Ex et Aubrey =)

par shana77
De mon sang, Tome 4 : Passionnée De mon sang, Tome 4 : Passionnée
Amanda Hocking   
Un tome génial !!!!!! Sûrement le meilleur de tous.
Je m'attendais à ce que l'histoire se passe en Australie, avec Peter, sans Jack, mais non. L'Australie ne dure vraiment pas longtemps !! Donc tant pis pour Peter...
[spoiler]La mort de Jane m'a vraiment peinée surtout qu'on apprend plus tard qu'Alice l'a sentie mourir, cette fameuse nuit en Australie. Pendant un instant, j'ai vraiment cru que Jonathan était innocent et voulait retrouver son meurtrier, mais non. Même par rapport à ce que l'on savait déjà de lui, il m'a vraiment déçue.[/spoiler]
Alice, Alice, Alice... Elle reconnait enfin ses sentiments pour Peter, mais ils ne font malheureusement pas le poids contre ceux qu'elle a pour Jack. Jack est toujours trop enfantin à mon goût, et Peter parfait, mais bon...
[spoiler]Découvrir que Leif est en vérité le père de Milo et Alice a été plus ou moins un choc, même si tous les indices, comme la photo servant de marque-page et la confiance immédiatement ressentie, nous conduisent sur cette piste et nous prépare à cette révélation.[/spoiler]
Je suis fière d'Alice par rapport la décision à la fin, qui porte sur les chasseurs de vampire.

par lina69
Waynest, Tome 4 : Vengée Waynest, Tome 4 : Vengée
Jess Haines   
le meilleur de la série, vraiment j'adore, l'héroïne est vraiment devenu une battante grâce a la ceinture et je la sent plus sure d'elle, je pense quelle est arrivée au top niveau caractère et était d'esprit! En plus quand on regarde Royce et son rôle dans l'histoire! hum
[spoiler]oh mon dieu je ne veux pas spoiler mais ouah ouah ouah trop cool cette scène je l'attendais depuis le tome 1 et elle est enfin là!! trop simplement trop cool [/spoiler]

par lilouec
Pouvoirs Obscurs : L'Intégrale Pouvoirs Obscurs : L'Intégrale
Kelley Armstrong   
On pourrait penser qu'il y a une suite de prévue !
Genesis, Tome 1 : Le Défi des étoiles Genesis, Tome 1 : Le Défi des étoiles
Claudia Gray   
https://aliceneverland.com/2017/06/05/genesis-tome-1-le-defi-des-etoiles-claudia-gray/

Claudia Gray nous propose un univers très riche dans lequel j’y ai retrouvé un étonnant mélange de Stargate, Gundam Wing ou encore Passenger (le film). On découvre la belle planète Genesis sur laquelle une partie de l’humanité a « migré » il y a quelques années. Mais, afin de préserver cette nouvelle planète, ses habitants ont bannis la plupart des avancées technologiques. Pas d’usines, peu de médicaments, pas de transplantation : si l’on se meurt, c’est qu’il y a une raison, et les habitants de Genesis acceptent leur sort avec une (trop) grande noblesse d’âme.

Une liberté que la Terre a vu d’un très mauvais œil. Et, au fur et à mesure que Genesis se détachait de l’influence et de la ligne directrice de la planète-mère, les terriens ont cherché à reprendre le contrôle de sa colonie. Aujourd’hui, l’armée génésienne est loin de faire le poids face à l’armée de mécanoides de la terre. Des androïdes sans âme ni conscience, qui ne sont là que pour une chose : accomplir les ordres et annihiler la résistance génésienne. Mais, surtout, éviter que cette même résistance ne se propage aux autres colonies terriennes…

J’ai vraiment adoré le monde qu’a mis en place Claudia Gray, mais aussi, et surtout, ses personnages, même si j’ai trouvé le début un peu long, le temps que toutes les particularités de cet univers nous soient transmises. Mais j’ai énormément apprécié découvrir la fougue de Noemi Vidal, et la singularité d’Abel. Tous les deux forment un duo des plus mal assorti, et on saisit très vite la dualité qui s’opère dans chacun d’eux. Et pourtant, malgré leurs préjugés, malgré leurs directives, leurs prises de positions, ils ne vont pas hésiter à remettre en question tout ce en quoi ils croyaient et à voyager à travers les mondes et les galaxies afin de se battre pour ce qui leur parait juste.

Avec ce premier tome, Claudia Gray pose donc les bases d’un monde qui va avoir de quoi nous surprendre. Genesis est mystérieuse, j’ai adhéré à ses principes et pourtant je ne pouvais m’empêcher de la voir bien extrémiste tout de même. J’ai eu un gros coup de cœur pour Abel, j’avais l’impression de voir un enfant découvrir la vie. Il est si naïf niveau émotions que cela en devient touchant, et j’ai vraiment aimé cet aspect là de sa personnalité. Il forme un duo de choc avec Noemi et je suis bien curieuse de voir jusqu’où toute cette histoire va pouvoir les entrainer ! Genesis a encore bien des secrets à révéler…

par Kesciana
Ghost house Ghost house
Alexandra Adornetto   
Après la perte de sa mère, Chloe Kennedy commence à revoir les fantômes qui la hantaient quand elle était enfant. Passer du temps dans le domaine de sa grand-mère, dans la campagne du sud de l’Angleterre, est sa chance de s’éloigner de son chagrin et des esprits qui la hantent. Jusqu’à ce qu’elle rencontre un mystérieux étranger…
Alexander Reade a 157 ans, des secrets plus noirs que le lac qui entoure Grange Hall et une présence quasi réelle qui attire l’attention de Chloé plus que tous les autres fantômes. Mais le lien entre eux réveille l’esprit vengeur de l’ancien amour d’Alexander, Isobel. Rien ne l’arrêtera tant qu’elle n’aura pas détruit tous ceux qui menacent de lui prendre Alexander.
Pour arrêter Isabel, Chloe doit braver le danger en poussant son don jusqu’à ses limites, même si elle pourrait perdre Alex pour toujours… et donner aux morts une chance de faire d’elle l’une d’entre eux.

Source : http://darkissharlequin.wordpress.com
Les Gardiens des Éléments, Tome 4 : Vent de Discorde Les Gardiens des Éléments, Tome 4 : Vent de Discorde
Rachel Caine   
J'adore !!!! La série est vraiment géniale.

par acat