Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Karine-Henri : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Noah Hamilton Noah Hamilton
Alexandra Gonzalez   
Spin-off de Remember
Callie & Kayden, Tome 6 : The Resolution of Callie and Kayden Callie & Kayden, Tome 6 : The Resolution of Callie and Kayden
Jessica Sorensen   
Une fin pour l'histoire de Callie et Kayden dans la continuité des tomes précédents. J'aime toujours autant les personnages principaux et secondaires. Je deteste toujours autant certains des adultes et Caleb. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le fait que Jessica Sorensen décide que les choses rentrent progressivement dans l'ordre et qu'elle ne fasse pas un happy ending du jour au lendemain

par grrr
The Field Party, Tome 3 : After the Game The Field Party, Tome 3 : After the Game
Abbi Glines   
Quand sa sortie en français du tome 3 et 4 merci

par Myko
Stars, Tome 2 : Nos étoiles manquées Stars, Tome 2 : Nos étoiles manquées
Anna Todd   
Je suis à la 175 pages et je m'ennuie profondément...Il ne se passe rien... J'ai vraiment l'impression de perdre mon temps...

par elisanne
Cold Fury, Tome 2 : Garrett Cold Fury, Tome 2 : Garrett
Sawyer Bennett   
Garrett Samuelson est l’une des stars de l’équipe de hockey les Cold Fury. Il adore s’amuser. Que ça soit sur la glace, avec ses amis, ou l’une de ses nombreuses conquêtes il vit sa vie à fond. Quand il rencontre Olivia Case, elle est tout ce qu’il aime: confiante, intelligente et sexy… C’est son prochain flirt. Mais plus il le poursuit, plus il commence à montrer un côté qu’il ne partage jamais avec ses conquêtes…

Olivia a un secret. Alors que Garrett vit pour le prochain moment d’excitation, Olivia n’est pas sûre qu’elle vivra demain. Elle est sous traitement pour de sérieux problèmes médicaux et elle n’a pas le temps pour une relation sans lendemain ni garantie, en particulier avec un coureur de jupons qui ne prend pas non pour réponse. Mais quand elle apprend à découvrir le vrai Garrett, Olivia ne peut s’empêcher de commencer à avoir des sentiments pour lui. Lui dire la vérité voudrait dire tout risquer – mais on ne peut pas marquer sans prendre de coups durs…

J’ai beaucoup aimé ce second tome. J’avais adoré le personnage de Garrett dans le premier tome. Il m’avait beaucoup amusé et il était un ami génial pour Alex. J’avais vraiment envie d’en découvrir plus sur lui et je n’ai pas été déçu du tout. Garrett est le genre de personne très cool qui prend la vie comme elle vient et en profite à fond sans se poser de questions sur ce que lui réserve le futur. Jusqu’à ce qu’il rencontre Olivia. La jeune femme l’attire autant qu’elle l’intrigue et il a vraiment envie d’en apprendre plus sur elle. Mais Olivia semble sur la réserve et elle a de bonnes raisons. Tout va basculer pour Garrett quand il va découvrir son secret et cela va lui faire changer sa façon de voir les choses. J’ai beaucoup aimé découvrir l’évolution de leur relation. Ils ont tous les deux beaucoup de caractère, d’humour et de répartie, ce qui donne un mélange assez explosif. Et puis au milieu de tout cet humour il y a le sujet de la maladie que j’ai trouvé assez bien traité et intéressant. Mon seul problème c’est que comme lors du premier tome, certaines choses vont un peu trop vite et je trouve ça dommage. En dehors de cela j’ai vraiment passé un bon moment de lecture. J’ai été ravie de retrouver Alex et Sutton et de voir ce qu’ils devenaient. J’ai aussi pris beaucoup de plaisir à découvrir de nouveaux personnages, particulièrement celui de Zack qui m’a énormément touché et qui se trouve être le personnage principal du troisième tome. Le peu que l’on apprend sur lui m’a donné envie de lire son histoire et c’est ce que j’ai fait. Mon avis devrait donc arriver dans très peu de temps.

Concernant l’univers créé par Sawyer Bennett, je le trouve vraiment intéressant et plutôt réaliste. J’aime le fait qu’il y ait ce mélange entre hockey et sujet de société. Cela me rappelle beaucoup l’univers de Sarina BOWEN, une autrice que j’affectionne beaucoup. Cela me donne très envie de découvrir les autres livres de Sawyer Bennett. Je pense que je vais très vite dévorer la série « Cold Fury Hockey » et je m’essaierai probablement à une autre de ses sagas ensuite.

La saga « Cold Fury » avait commencé à être traduite en français chez Milady mais a malheureusement était interrompue suite à l’arrêt de leur collection Romance. Je trouve ça dommage car c’est vraiment une bonne série qui mérite à être connue. J’espère qu’elle sera un jour reprise…
Beautiful Liar Beautiful Liar
Tara Bond   
-I'm not exactly the kind of girl who needs to be walked to her door. And you're certainly not the kind of guy who does the walking.
-Then consider this virgin territory for us both.
En chute libre En chute libre
Jay Crownover   
Elle va lui donner une raison de se battre.
Il va lui apprendre à affronter ses peurs. 
Solomon Sanders n’a pas de temps à perdre avec les sentiments. Depuis toujours, la violence fait partie de son monde, de son ADN. Il se bat pour ce qu’il croit juste, pour les personnes auxquelles il tient, pour sauver les quelques graines de bonté qui subsistent dans le désert aride qu’est la ville de The Point. Alors, quand il tombe sur une jeune mère célibataire et sa fille en train de se faire agresser dans une ruelle sombre, il réveille la bête  ; celle qui le transforme en monstre tatoué, en montagne de muscles et de rage. Sa mission accomplie et les damoiselles sauvées, Solomon est bien déterminé à oublier cette rencontre et à reprendre son quotidien. Mais, lorsqu’il découvre qu’Orley et sa fille, Noble, sont ses nouvelles voisines, il pressent que sa vie ne sera plus jamais la même… 

par Dimess47
Love and Other Words Love and Other Words
Christina Lauren   
Ces auteurs ne me décevront jamais, malgré un léger changement de style avec ce nouveau livre elles restent exceptionnelles avec une plume addictive. Les personnages sont très attachants et j'ai vécu leur histoire avec eux du début à la fin. J'appréhendais un peu ce livre mais j'y ai succombé comme tous les autres de ces auteurs !
A wish for Us A wish for Us
Tillie Cole   
A Wish for Us

Une histoire de musique. Une histoire de guérison. Une histoire d'amour qui conquiert tout.

Cromwell Dean, dix-neuf ans, est l'étoile montante de la musique électronique de danse. Des milliers de gens l'adorent. Mais personne ne le connaît. Personne ne voit la couleur de son cœur.
Jusqu'à la fille en robe violette. Elle voit à travers les murs, il a construit à l'obscurité vide
dans.
Quand Cromwell laisse derrière lui le ciel gris de l'Angleterre pour étudier la musique dans la chaleur de la Caroline du Sud, la dernière chose qu'il s'attend est de la revoir. Et il ne s'attend pas à ce qu'elle reste dans sa tête comme une chanson qui se répète.

Bonnie Farraday vit pour la musique. Elle laisse chaque note dans son cœur, et elle ne comprend pas comment quelqu'un aussi talentueux que Cromwell peut-il éviter de faire la même chose. Il se cache de son passé, et elle le sait. Elle essaie de rester loin de lui, mais quelque chose ne cesse de la rappeler.
Bonnie est l'explosion de couleurs dans les ténèbres de Cromwell. C'est le rythme qui lui fait perdre le cœur.
Mais quand une ombre tombe sur Bonnie, c'est à Cromwell d'être sa lumière, de la seule façon qu'il sait faire. Il doit l'aider à trouver la chanson perdue dans son cœur fragile. Il doit la garder forte avec une symphonie que lui peut seulement composer.
Une symphonie d'espoir.
Une symphonie d'amour.
Une symphonie d'entre eux...
***********************************************************************************************************

A Wish For Us.

A story of music. A story of healing. A story of love conquering all.

Nineteen-year- old Cromwell Dean is the rising star of electronic dance music. Thousands of
people adore him. But no one knows him. No one sees the color of his heart.
Until the girl in the purple dress. She sees through the walls he has built to the empty darkness
within.
When Cromwell leaves behind the gray skies of England to study music in the South Carolina
heat, the last thing he expects is to see her again. And he certainly doesn’t expect that she’ll
stay in his head like a song on repeat.
Bonnie Farraday lives for music. She lets every note into her heart, and she doesn’t understand
how someone as talented as Cromwell can avoid doing the same. He’s hiding from his past, and
she knows it. She tries to stay away from him, but something keeps calling her back.
Bonnie is the burst of color in Cromwell’s darkness. He’s the beat that makes her heart skip.
But when a shadow falls over Bonnie, it’s up to Cromwell to be her light, in the only way he
knows how. He must help her find the lost song in her fragile heart. He must keep her strong
with a symphony only he can compose.
A symphony of hope.
A symphony of love.
A symphony of them.
Dans un battement de coeur Dans un battement de coeur
K.L. Shandwick   
Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/04/03/dans-un-battement-de-coeur/

Il y a bien longtemps que je n’avais pas autant aimé détester une héroïne. Si je vous assure, j’étais là en train de lire et de me dire : non mais pourquoi ? ; tu ne vas pas faire ça !!! ; mais bon dieu réagis meuf. Oui je vous avoue que parfois je m’emporte un peu dans l’action du moment.

Jo et Kane se sont connus enfant, de véritables inséparables et lorsque les parents ont été mutés (famille militaire) les adieux ont été déchirants. Malgré l’envie de garder contact, la distance et la vie ont séparé nos jeunes héros.

Jo a une vie à présent assez routinière, elle cherche la sécurité et semble même avoir trouvé l’amour. Elle garde de tendres souvenirs de son ami d’enfance Kane qui lui, est une rock-star internationale.

Le destin ou la nostalgie d’une période va faire que Kane reprendra contact avec Jo et dès lors qu’il réapparait dans sa vie, toutes ses certitudes vont voler en éclat.

Alors que vous dire, j’ai bien aimé Kane, il a un côté brut mais sans être désagréable, il est maladroit dans ses tentatives de séduction, ce qui a pour conséquences de rendre folle Jo et de la faire se renfermer sur elle-même. C’est aussi lui qui dans notre duo est le plus cohérent dans la ligne de conduite. Il sait ce qu’il veut et ne change pas dans ses objectifs.

Jo, c’est une autre histoire. Si vous aimez les héroïnes qui hésitent, font un pas en avant et puis trois en arrière alors vous allez parfaitement la comprendre. En ce qui me concerne j’ai eu plus de mal ; alors certes je comprends sa peur de perdre un ami, de compromettre complètement sa relation avec Kane mais ce genre d’hésitations et de questionnements devraient intervenir avant de sauter sur son partenaire ou même de commencer une relation.

Heureusement le récit s’équilibre un peu et l’histoire se complique, mais ça je vous laisse le découvrir. Ce changement aura pour effet de solidifier la trame et j’ai pu apprécier complètement cette lecture, même si je ne vous cache pas que Jo a par moment encore des égarements qui m’ont fait grincer des dents.

Le récit est rythmé et très contemporain. J’aime bien l’univers des musicos et l’ambiance des groupes de musique qui restent bien représentés. J’ai découvert la plume de l’auteure avec cette histoire et je n’hésiterai pas à lire une autre de ses créations. C’est une lecture légère et malgré les rebondissements on en ressort le cœur apaisé.
  • aller en page :
  • 1
  • 2