Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de KarineLullaby : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Crossfire, Tome 5 : Exalte-moi Crossfire, Tome 5 : Exalte-moi
Sylvia Day   
J'étais impatiente de lire la conclusion de cette série. Après un départ formidable, j'avais trouvé que l'intrigue devenait longue et répétitive, donc j'avais un peu peur pour ce tome 5.
Le début, disons la première moitié, confirme malheureusement cette impression. Rien de nouveau : Gideon doit affronter des rumeurs, des attaques dans la presse à propos de ses ex (Corinne, Deanna, Anne Lucas) On a déjà lu tout ça dans les tomes précédents. La différence ici c'est qu'au lieu de se montrer jalouse, Eva l'aide à désamorcer les scandales. Je dirais que du coup, c'est non seulement répétitif, mais qu'il y a aussi moins d'enjeu, moins de tension.
Dans la deuxième moitié et surtout les derniers chapitres il y a enfin une montée en tension avec deux nouveaux problèmes et dangers, un du côté de Gidéon ([spoiler]un harceleur à moitié cinglé qui lui tire dessus[/spoiler]) et un du côté de Monica, la mère d'Eva ([spoiler]qui cachait depuis toujours sa vraie identité et sa vraie histoire[/spoiler] )
Je dirais donc qu'il y a une conclusion haletante, après un roman et une série qui ont trainé en longueur. Je ne regrette pas d'avoir attendu ce tome, juste pour cette fin qui explique beaucoup de choses, mais je crois que l'auteur aurait pu se concentrer sur les péripéties essentielles et faire une trilogie.

par IsaR
Miss Earl, Tome 3 : Apparences Miss Earl, Tome 3 : Apparences
Layla Namani   
ce dernier tome est rempli de rebondissements!! Mais je trouve que la jalousie et le manque de confiance du couple sam/jaimie est trop répétitif et lassant à la fin!
Miss Earl, Tome 2 : Confiance Miss Earl, Tome 2 : Confiance
Layla Namani   
Si vous n’avez pas lu le tome 1, ne pas lire le tome 2 car vous ne comprendrez pas tout.

Oh là là, déjà le tome 1, je suis resté en haleine, mais quand j’ai vu que le tome 2 faisait plus de 550 pages, j’ai pensé que j’allais le trouver long, mais non pas du tout.

Sam va partir à Paris pour essayer de faire un choix entre Liam et Jamie, qui va t’elle choisir ? On s’en doute, en ce mettant dans la peau de Sam qu’elle va choisir Jamie, moi j’aurais fait ça.

A Paris, Sam va rencontré le fameux L qui lui a fait tourner la tête à un moment de sa vie. Qui est-il ? Son nouveau garde du corps va rencontrer sa mère.

Après l’épisode de Paris, on va retrouver Sam et Jamie à Cancale pour quelques jours de repos, et là, on va en apprendre plus sur la vie de Jamie et son enfance.

Où est Rebecca, qu’est-ce qu’elle va faire, toutes ces questions sont dans les têtes de Sam et Jamie.

Pour nos tourtereaux, il va encore se passer bien des choses.

J’ai adoré ce tome 2, où je me suis dit tout au long, est-ce que l’on peut donner notre confiance ou pas en Liam et Jamie. Allez le lire pour vous faire votre propre opinion et surtout voir ce qu’il va leur arriver.

J’ai hâte de lire le tome 3.
Miss Earl, Tome 1 : Méfiance Miss Earl, Tome 1 : Méfiance
Layla Namani   
Une très belle histoire qui commence pour un voyage à Hollywood gagné pour Samantha.
Une rencontre inattendue avec l’acteur en vogue, Jamie Nolan, dès son arrivée alors qu’elle ne le connaissait même pas.
Une histoire d’amour qui naîtra suite à un quiproquo mais qui ne sera pas toute simple car trop de personnes impliquées.
Et si dans ce monde de paillettes, les histoires d’amour n’étaient pas aussi simples qu’au cinéma, dans les plus grands films d’amour ??? C’est ce que découvriront Sam et Jamie.

Une intrigue qui nous tient tout au long de l’histoire et qui m’a fait repoussé le moment de quitter Sam, Jamie & Co pour dormir un peu tellement ce roman m’a tenu en haleine.
Que dire de la belle Samantha qui attire les hommes alors qu’elle n’en a même pas conscience dû à son manque de confiance en elle, et qui attise toutes les jalousies et les vengeances.
Jamie, aussi beau que déroutant, qui a du mal avec ses sentiments naissants mais aussi sa vie d’avant Sam.
Nate, le meilleur ami qu’on aimerait toutes avoir dans notre vie si gentil, si attentionné, si doux et si canon…. Sam a bien de la chance de l’avoir comme meilleur ami.
Et Liam, aussi attirant que déroutant et qui fera tout pour conquérir le cœur de Sam.
N’oublions pas que dans toute bonne histoire d’amour, il y a des méchants dont je tairais le nom car pour le savoir faut lire en vitesse cette petite merveille de roman.

Bravo à Layla Namani pour sa plume captivante, envoûtante et merci surtout de m’avoir permise de découvrir ce qui est devenu pour moi un coup de cœur.
Vivement que je puisse m’attaquer au tome 2…

par Lilly-Gt
Flashback love Flashback love
Karine Lullaby   
L'histoire est pas mal, j'aime les personnages et le cousin de Mia!
mais j'ai eu un sentiment de trop. Trop rapide, trop vite, les événements se succèdent et j'ai eu du mal a m'accrocher aux personnages.
Mais ça doit être moi, car je ne sais pas, je n’arrêtais pas de regarder le nombre de page, dc je n'ai pas réussi a rentrer dans l’histoire complètement, mais je n'arrive pas a savoir ce qu'il manquait a ce livre, à part peut être un peu plus de profondeur et de prendre plus son temps...
I Hate U Love Me, Tome 4 I Hate U Love Me, Tome 4
Tessa LL. Wolf   
Je suis là devant mon clavier, à repenser à cette époustouflante saga, et je me rends compte qu'aucun mot de la langue française n'est assez fort pour exprimer tout mon ressenti, aucun mot n'est assez puissant pour rendre justice à cette magnifique histoire, mais également à l' immense talent de Tessa Wolf. Alors je dirai simplement merci à l'auteur pour tout, pour les rires, les pleurs, pour les boules au ventre, et le cœur qui bat la chamade, pour l'espoir, le désespoir, l'amour, l'amitié... Merci pour eux, merci pour nous. Tessa, tu nous offres bien plus qu'une pépite, qu'un diamant, l HATE U LOVE ME est un pur chef-d'oeuvre.
I Hate U Love Me, Tome 3 I Hate U Love Me, Tome 3
Tessa LL. Wolf   
Très honnêtement je suis déçue qu'un tome 4 soit prévu car on finit par tourner en rond et ce tome 3 n'est que rancoeur et noirceur. J'ai adoré le tome 1 et 2 mais là pffffff. Je pense que les auteurs font aujourd'hui trop de tomes à la suite ce qui est préjudiciable àla globalité de l'histoire . Moi qui avait adoré ce couple, je finis mitigé. Je peux comprendre leur attitude.....mais là ça devient pesant. C'est mon ressenti et il n'engage que moi. Bien sûr j'attendrai de connaître la fin mais voilà c'est un peu terni.

par julaness
I Hate U Love Me, Tome 2 I Hate U Love Me, Tome 2
Tessa LL. Wolf   
J'avais déjà été séduite par le premier tome de cette série et bien sur ce tome 2 m'a également fait chavirer. L'amour entre Elena et Fares est tellement beau et destructeur à la fois que je crois que c'est grâce à cela qu'on est assoiffé de cette série. Hate de pouvoir lire la suite !
I Hate U Love Me, Tome 1 I Hate U Love Me, Tome 1
Tessa LL. Wolf   
Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-9GC


{Julie}

Je vous présente un de mes coups de coeur !

Une histoire saisissante de Tessa Wolf !

Quelle claque ce premier livre de la Saga « I Hate U Love Me » ou « IHULM » pour les intimes !!!!

Mais comment est-il possible de s’aimer avec une telle force en se faisant autant de mal ?

J’ai englouti, page après page, en vivant à 200% les émotions de chaque personnage. Elena – Farès deux âmes que tout opposent au départ, et pourtant leur relation va devenir intense au-delà du passionnel !

[...]

Les mots me manquent pour décrire Farès tellement ce garçon/homme est complexe, profond, sauvage, secret. Il ne peut pas vous laisser indifférente ! Je me suis dit au début : « Oh ! C’est quoi ce type ? , puis « Il est fou ! » et je ne me suis pas arrêtée là … Comme moi je pense, vous aurez envie de vivre les beaux moments d’amour mais, vous allez aussi le détester. Lorsqu’il veut blesser, toucher, il n’a aucune pitié, il vise verbalement ou physiquement où ça fait le plus mal. Votre langue vous brûlera de lui dire ses quatre vérités !

[...]

A la fin du livre, ce fut le cri du coeur : Non ! Pourquoi tant de violence, d’injustice, de mensonges ? Tessa Wolf m’aura faite passer par toutes émotions possibles avec ce premier tome. A tel point que je me suis précipitée pour lire la suite, parue il y a quelques jours.

A très vite, pour mon avis sur le second opus de cette trilogie.
Ugly Love Ugly Love
Colleen Hoover   
Alors là. .. waw. Chapeau bas Colleen Hoover.
Ce qui m'a le plus bouleversé dans cette histoire c'est ce que j ai ressenti par rapport aux personnages. C'est la premiere fois que je lis une romance ou j ai l impression que les personnages sont vivants. Vraiment vivants. La seul fois ou j ai du faire une pause dans ma lecture c etait pour aller au restaurant et Miles et Tate étaient là avec moi. Encore et toujours.
Ce livre a tout pour plaire. L ecriture, les jolies phrases, les scènes d'amour qui ne sont pas supposées être des scènes d'amour, les mots, les regards,... j en ai eu les larmes aux yeux. Ce livre m'a donné envie de tomber amoureuse, quitte à ressentir la douleur qui accompagne l'amour, parce que c'est inévitable. La perfection n'existe qu'avec l imperfection, dit on. Cette histoire m'a retournée, émue et fait ressentir des choses que je croyais enfouies en moi à jamais.
Un immense coup de coeur.

par Lulla-By