Karl et Lola

Description ajoutée par camillel54 2010-06-26T18:49:17+02:00

C'est l'histoire d'un frère et d'une sœur dans une ville dont l'industrie se meurt. Un fleuve, une fabrique, la canicule, deux pommes pourries, deux miroirs... "Ils marchent sans savoir ce qui les fait marcher, pourquoi ils marchent ensemble ni quel projet les guide sinon l'instinct d'être ce qu'ils sont, c'est-à-dire rien, rien d'utile, rien qui guérisse ou soulage, rien que ce rien dont plus personne ne veut, l'état du monde aidant et filant vers le rien."

Commentaire ajouté par rachelle 2018-04-05T08:17:34+02:00

Une surprenante découverte, un peu dérangeante et déroutante mais qui est surprenante !

Commentaire ajouté par Pruneiite 2018-02-03T09:35:40+01:00

Livre qui m'a un peu dégoûtée par le thème abordé, et je n'ai absolument pas accroché au style d'écriture, ni au scénario.

Commentaire ajouté par rachelle 2016-12-27T17:12:42+01:00

Un livre intriguant et envoutant

Commentaire ajouté par Lupe 2016-05-04T17:37:16+02:00

J'ai eu du mal à entre dans l'histoire au tout début, la violence et le rapport ambiguë nous sont envoyé sans vraiment d'introduction/préparation. Mais dès qu'on dépasse les premiers chapitres, le livre nous prend et ne nous lâche plus. Rien n'est jamais expliqué, et l'auteure elle même explique son intention comme étant de la suggestion. C'est le premier livre que je lis de C. Lamarche et j'en lirai certainement d'autres.

Les gens aiment aussi

Karl et Lola

• France : 2007-03-29 - Poche (Français)