Karnak hot story

Description ajoutée par camillel54 2010-07-13T01:08:45+02:00

Karnak, 1175 avant notre ère : l'éducation érotique d'une jeune prêtresse d'Amon au temple des pharaons. Entre Amon, dieu invisible, et Seth, dieu des ténèbres, Naunakhte est initiée aux plaisirs charnels et se livre à de nombreux jeux érotiques et sacrés qui décuplent son extase. Ce roman très sensuel a été décrit comme une Christian Jacq sans censure... enfin !

Commentaire ajouté par lilou12 2016-09-10T09:46:56+02:00

Un roman érotique ayant pour cadre l'ancienne Egypte; c'est assez surprenant alors lorsque les dieux s'en mêlent que dire?

Naunakhte est une jeune égyptienne vouée à servir le dieu Amon. Le livre narre son éducation érotique au sein du temple mais également son cheminement en butte aux jalousies et à la défiance du fait de sa relation privilégiée avec le dieu.

Sur cette route pavée d'embûche, elle rencontre Khonsou dont elle tombe amoureuse. Pourront-ils vivre leur histoire alors que Khonsou sert quant-à lui le terrible dieu Seth?

Les dieux s'en mêleront-ils et décideront-ils de leur destin?

Ce roman est assez atypique. J'ai eu parfois du mal à rentrer dans l'histoire mais j'ai trouvé que le déplacement de l'intrigue dans le passé de l'Egypte apportait une touche d'originalité intéressante.

A lire ne serait ce que par curiosité.

Karnak hot story

• France : 2008-07-09 - Poche (Français)