Karneval, Tome 13

10 notes | 2 commentaires | 2 extraits
Description ajoutée par MarianneJ 2014-11-23T16:30:06+01:00

Après la fête de Yanari, couronnée de succès malgré une tentative de sabotage, Gareki se prépare à réintégrer Chronomei, même s'il est obligé de quitter la section Circus. C'est alors qu'ils reçoivent la visite de l'étrange Woody Tokitatsu, haut gradé de l'organisation, qui lui propose un changement de filière pour le moins inattendu...

Mais pendant ce temps, Ryû continue à œuvrer dans l'ombre, et l'école est sa prochaine cible.

Extrait ajouté par MaMt 2016-05-24T17:05:02+02:00

Gareki: S'il te plaît... fais ce qu'il faut pour qu'il ne leur arrive rien!

Hirato: Je vois... à ta réponse, c'est évident que tu as beaucoup mûri! Kafka va passer un sale quart d'heure, je te le garantis! A propos, puisque tu tiens à te rendre utile... voilà, j'ai trouvé... va donc faire du rangement dans ma bibliothèque!

Gareki: Hein?! Tu me prends pour ta boniche?!

Hirato: Et pas de blagues de mauvais goûts, les moutons t'auront à l’œil!

Gareki: Si tu te méfies à ce point, tu n'as qu'à rien me demander... sale binoclard! Tu peux te brosser!

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par takiko 2015-03-21T23:27:04+01:00

Un tome bourré de rebondissements comme je les aime, surtout dans Karneval ! J'ai vraiment hâte de voir qui se cache derrière la capuche du personnage à la fin... bien trop de suspens si vous voulez mon avis >w<

Commentaire ajouté par LauCrazy 2015-02-24T21:30:35+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)
Les Vargas s'en prennent à l'école, Gareki se voit proposer un poste par le directeur de la tour technologie.

Que d'aventures dans ce tome 13. Les dessins ne cessent de m'impressionner et même si l'histoire se complexifie, c'est toujours autant un plaisir à lire.

Vivement le tome 14.

• France : 2014-11-13 (Français)

MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-25T22:40:02+02:00
cumus l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-26T22:40:11+01:00
Yuzune l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-25T14:53:52+01:00