Karneval, Tome 11

Description ajoutée par sophia16 2013-12-28T14:20:02+01:00

Alors que Gareki , Yogi et Tsukumo s'apprêtent à rentrer à la base après leur mission dans les grottes de Melmeraï, le village voisin est assailli par des chimères ! Malgré leur résistance acharnée , les agents de Circus sont rapidement dépassés, d'autant qu'un vargia est également de la partie ..

En désespoir de cause , le Dr Akari décide de réveiller la seconde personnalité de Yogi , un jeune homme aux cheveux d'argent que Gareki avait déjà pu voir à Linor. Mais quel secret se cache derrière cette transformation radical ?

Extrait ajouté par Nocturis 2017-04-06T11:01:47+02:00

(Nai à Gareki): - Alors moi, si je rencontre les gens de Kafka...il y a quelque chose que je voudrais vraiment leur demander !

Gareki: - Vas-y dis-moi...

Nai: - C'est d'arrêter de faire peur aux gens...pour que plus personne n'oublie ceux qu'il aime !

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-03-07T17:37:24+01:00

YOGIIIII! J'aime tellement ce personnage voir à quel point sa vie a été horrible le rend encore plus attachant. Et ce tome met l'accent justement sur son passé plus que douloureux...

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-09-27T12:40:46+02:00

Un très bon tome ! J'ai beaucoup aimé les flashbacks qui dévoilent le passé tourmenté de Yogi et les explications sur son double aux cheveux argentés. Il est enfin mis un peu plus en avant et c'est un vrai plus parce que c'est un personnage très attachant - peut-être même LE personnage le plus attachant après Nai.

Je suis curieuse, à présent, de voir comment va s'en sortir Gareki lorsqu'il rejoindra Chronomei...

Commentaire ajouté par Nocturis 2017-04-06T11:00:22+02:00

Ce tome est presque exclusivement réservé à Yogi et à son passé...son histoire est vraiment très triste et on en sait un peu plus sur Kafka et sur les pouvoirs des agents de Circus...

On se rend compte aussi que nos héros ont tous évolués d'une manière ou d'une autre et c'est vraiment chouette de les voir s'en rendre compte eux-même !!

Un tome des plus instructif, j'espère qu'on en apprendra plus sur le passé d'autres personnages, ça leur donne plus de profondeur et l'on rentre encore plus dans l'histoire...que du positif !!

Commentaire ajouté par takiko 2015-03-21T23:27:58+01:00

Enfin on en sait plus sur Yogi et j'ai trouvé ça génial, même si son histoire n'est pas belle... j'aime beaucoup quand l'autre "Yogi" prend le dessus. C'est assez intéressant je dois dire !

Commentaire ajouté par LauCrazy 2015-02-21T11:00:17+01:00

Ce tome est très tourné sur Yogi et son passé, j'ai adoré! Enfin c'est très triste mais en apprendre autant sur Yogi m'a fait super plaisir.

J'espère bientôt que l'on pourra en savoir plus sur tous les autres personnages

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-07-04T20:29:41+02:00

Un mangas fantastique comme toute celle de cet série =3

J'ai beaucoup aimé apprendre sur le passé de Yogi et j'espère qu'il s'en sortira <3

Commentaire ajouté par sophia16 2013-12-28T14:41:04+01:00

J'adore , je n'ai qu'une chose a dire : que cela continue !!

On en découvre enfin un peu plus sur yogi *_* Spoiler(cliquez pour révéler)Ouah .. c'est tellement triste je suis toute choquée ... Je ne penser pas que le Yogi si souriant habituellement aurais un tel passé et je ne penser pas que c'était pour ça son ''allergie'' 0.0 bref je suis choquée ..

De plus c'est avec ce tome qu'on prend réellement conscience de l'évolution des personnages , chacune a évoluer a sa manière .

Une couverture sublime (l'ai déjà dit je sais ) même si ce n'est pas la même que la japonaise .. dommage !

Commentaire ajouté par lovlala 2013-11-04T18:54:31+01:00

il sort le 12 décembre 2013

Commentaire ajouté par sophia16 2013-09-01T11:54:13+02:00

La couverture est trop classe *0* (yogi-sensei-sama est toujours classe 8) ) j'ai hâte de l'avoir pour savoir ce qu'il va arrivée !!!

Karneval, Tome 11

• France : 2013-12-12 (Français)
  • USA : 2013-12-12 (English)

Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T17:19:05+02:00
Nerysu le place en liste or
2018-07-11T23:47:17+02:00
gwlsag l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-16T15:33:10+02:00

Quiz terminés récemment