Karneval, Tome 12

Description ajoutée par Nocturis 2017-05-07T20:38:37+02:00

Après la bataille de Melmeraï, Nai et Gareki apprennent que les vargas ont implantés des cellules Incuna dans l'organisme de Yogi, avec pour effet la naissance d'un alter ego aux cheveux argentés. Mais voilà que celui-ci refuse de céder la place à sa personnalité d'origine ! Heureusement, le vrai Yogi finit par se réveiller, à la grande joie de Nai.

Karoku, quant à lui, fait une révélation inattendue concernant le mystérieux carnet retrouvé dans la forêt irisée...

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-09-27T14:03:02+02:00

Yanari : - Vous rencontrer m'a donner le courage... de réfléchir au genre d'homme que je voudrais devenir !

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-03-07T17:38:34+01:00

Un excellent tome dans la lignée des premiers. Je ne me lasse pas de cette série même si parfois je souhaiterais en apprendre plus et plus rapidement...

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-09-27T14:01:01+02:00

J'ai trouvé qu'il ne se passait pas énormément de choses dans ce tome-ci, même si le petit aparté retrouvailles avec Yanari était plutôt plaisant, comme une petite bouffée d'oxygène au milieu des conflits et autres complots vargas.

Par contre, les derniers chapitres m'ont beaucoup intriguée. Que manigance ce satanée Ryû ?

Commentaire ajouté par Nocturis 2017-04-12T22:06:49+02:00

Le mystère liant Nai et les deux Karoku s'intensifie...sinon, avec la petite histoire avec Yanari, on a droit à un tome relativement plus calme mais riche en émotions, on sent que les membres du deuxième vaisseau de Circus sont très liés les uns aux autres.

Vivement d'en savoir plus sur Kafka et sur Karoku !!

Commentaire ajouté par takiko 2015-03-08T10:18:48+01:00

Je trouve que plus on avance et plus Karneval devient addictif ! L'organisation Kafka reste le plus grand mystère je dois dire, mais je trouve ça tellement plein de suspens que ça me donne envie d'en lire encore et encore ! Le mystère des deux Karoku reste entier lui-aussi et j'ai donc hâte de lire la suite. Un manga juste incroyable :D

Commentaire ajouté par LauCrazy 2015-02-24T21:07:21+01:00

Les liens entre les membres de l'équipage du 2e vaisseau se solidifient, on retrouve Yanari pour une jolie aventure, le mystère s'intensifie.

Toujours un plaisir de suivre les aventures de Nai et Gareki.

Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T17:19:14+02:00
Nerysu le place en liste or
2018-07-11T23:47:17+02:00
gwlsag l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-16T15:33:13+02:00