Karneval, Tome 14

Description ajoutée par Nocturis 2017-05-07T20:41:46+02:00

Ryû passe à l'action ! Après avoir infecté des élèves de Chronomei, il neutralise les défenses de l'école de l'intérieur et prend d'assaut le campus avec une nuée de vargas.

L'état d'alerte est déclaré: les agents de Circus se préparent à intervenir tandis que, sur place, l'évacuation s'organise en attendant les renforts. Mais voilà que Tsubame choisit d'affronter les assaillants pour permettre à ses camarades de s'échapper...L'intrépide jeune fille sortira-t-elle indemne de cette confrontation ?

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-11-06T11:54:01+01:00

Vargas : - Hé hé hé hé hé... ça y est, tu t'es calmée ?! Fini de s'amuser... c'est l'heure de passer à table ! Tiens ? C'est quoi, cette odeur bizarre ? C'est toi qui sens comme ça ?

Tsubame : - Tu ne me fais pas peur, saleté de monstre... Je n'abandonnerai... jamais !

Vargas : - C'est curieux... laisse-moi jeter un coup d'oeil... à tes entrailles !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-11-06T11:40:55+01:00

Ce tome était très axé sur le combat - il prend d'ailleurs une large part du manga, excepté le dernier chapitre -, ce qui change beaucoup et ce n'est pas un mal ! Les dessins sont remarquablement exécutés, comme toujours, et l'issue de la bataille est grandiose. Un dernier chapitre un peu plus léger - quoi que - qui permet de faire retomber la pression; c'est juste ce qu'il fallait pour rendre ce tome 14 attrayant !

Il me tarde de savoir ce qu'il va arriver aux membres du deuxième vaisseau Circus !

Commentaire ajouté par Nocturis 2017-04-22T22:34:41+02:00

Presque tout le tome est centré sur la bataille de Chronomei mais cela n'en reste pas moins intéressant: on sait qui se cache sous le capuchon mais on se demande bien comment il peut bien être là et Gareki prend enfin sa décision qu'en à son avenir.

Le dernier chapitre est bien plus calme mais nous laisse à la fin sur une note plutôt comique. J'ai hâte de voir comment toute cette histoire va se finir ^^

Commentaire ajouté par takiko 2015-04-18T19:04:35+02:00

Ce tome ne raconte que la bataille de Chronomei, mais c'est assez intéressant ! Et puis on sait enfin qui se cachait sous cette cape qu'on voit apparaitre fin du 13ieme tome. Donc la suite promet ! Je veux un peu plus de Nai moi quand même xD

Commentaire ajouté par LauCrazy 2015-04-03T10:55:03+02:00

Plus centré sur la bataille de Chronomei, ce tome n'en est pas moins intéressant.

L'auteur nous permet d'en savoir un peu plus sur la personnalité de Gareki sans se départir de petites touches d'humour.

La fin du tome annonce de nouvelles aventures très prometteuses à venir.

Karneval, Tome 14

• France : 2015-03-26 (Français)

Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T17:19:31+02:00