Karneval, Tome 20

Description ajoutée par Seith_Aquilon 2019-11-25T13:33:57+01:00

Lorsqu'il était encore enfant, Karoku servait de cobaye à Kafka, avant que ses parents ne trahissent l'organisation en prenant la fuite avec leur fils. Après des années en cavale, les trois fugitifs ont réussi à trouver refuge dans la forêt irisée, où la flore particulière crée des mirages qui transforment l'endroit en un vrai labyrinthe...

La famille prend petit à petit ses marques dans ce nouvel environnement, lorsque le jeune homme tombe par hasard sur une créature étrange avec qui il finit par se lier d'amitié et qu'il décide d'appeler "Nai" !

Mais avec Kafka qui a des yeux partout, cette vie paisible va-t-elle pouvoir durer ?

Extrait ajouté par Nocturis 2019-11-24T16:58:26+01:00

"L'affection tient chaud au cœur , tu ne trouves pas ?"

Nisu à Naï

Commentaire ajouté par Nocturis 2019-11-24T16:54:31+01:00

Dans ce tome, on découvre enfin l'histoire de Karoku et de Naï, soit l'histoire à la base de Karneval !

Yogi découvre aussi sa sanction par rapport à son comportement lors des tomes précédents et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a eu chaud..

J'ai hâte une nouvelle fois de lire la suite !

Commentaire ajouté par takiko 2019-01-07T11:25:49+01:00

Encore un très bon tome dont le chara design n'a pas fini de me ravir ! On connait enfin l'histoire de Nai et Karoku dans son ensemble et j'ai hâte de lire la suite ! Très bonne série :)

Karneval, Tome 20

• France : 2018-12-06 (Français)