Karneval, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2011-10-01T07:32:29+02:00

Obligé de quitter la ville, Nai se retrouve pris dans un détournement de train et atterrit au beau milieu d’une opération de Circus ! Son ouïe hors du commun éveille la curiosité du chef du groupe dépêché sur place, qui lui offre sa protection lorsqu’on tente de l’enlever en pleine rue.

Invités à bord d’un des vaisseaux de l’organisation, Gareki et Nai découvrent la véritable mission de leurs sauveurs : lutter contre des créatures monstrueuses qui se considèrent comme la prochaine étape de l’évolution humaine ! Mais pourquoi ces abominations s’en sont-elles prises à Nai ?

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-04-30T21:43:15+02:00

Yogi : "Comme on dit, quand faut y aller... faut y aller ! Libération ! Je suis un preux chevalier... au cœur vaillant que rien n'arrête ! Moi Yogi, fantassin du deuxième vaisseau...de l'organisation nationale de défense Circus... JE VOUS DÉFIE ! "

Gareki : "Il compte nous la sortir à chaque fois sa devise ridicule ?"

Commentaire ajouté par Swein 2020-08-27T18:01:26+02:00

Un tome plus posé que le premier puisque les personnages ne sont pas baladés un peu partout (pour rencontrer leur destin!). Le cas de Nai est intéressant et j'aime beaucoup voir Gareki le visualiser différemment. On en apprend aussi plus sur le origines de Gareki sans tomber dans le mélodrame ou le mystère (du genre où il ne dit pas tout). Un bon cliffanger sur cette fin de tome donc jai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2020-08-24T17:38:33+02:00

L'histoire avance bien et les personnages sont toujours aussi attachants. J'ai bien aimé Iva et le docteur.

Commentaire ajouté par dididoune 2019-09-29T21:40:35+02:00

Ca commence à prendre une tournure intéressante! J'avais un peu peur après la fin du premier de ne rien comprendre, mais ça commence à se dessiner et à m'intéresser au de-là du dessin qui est toujours magnifique cela dit en passant!

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-05-07T19:15:59+02:00

J'ai bien rigolé dans ce tome !

On en apprends un peu plus sur Nai, on voit que les liens de la petite équipe se créent, chacun à son rôle et Yogi ainsi que Gareki sont incontestablement les "comiques" de la bande.

On a une présentation d'autre personnages et vers la fin du tome, un pan de la vie de Gareki est dévoilé !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-04-30T21:46:23+02:00

Qu'est-ce que j'ai ri avec ce tome 2 ! Autant dans le tome précédent, j'ai eu beaucoup de mal à suivre et à comprendre l'intrigue, autant là (merci le petit récap' au début d'ailleurs ♥), je me suis régalée !

Tous les personnages sont juste merveilleusement drôles et touchants et par ailleurs, on en apprend un peu plus sur la nature de Nai ainsi que sur le passé de Gareki !

J'ai hâte de lire la suite, surtout qu'il se termine dans un suspense insoutenable...

Commentaire ajouté par Bimbogami 2017-02-12T09:39:11+01:00

Dans ce deuxième tome, l’auteur prend le temps de s’attarder sur les personnages, on en apprend notamment plus sur Nai et sur sa nature…L’intrigue s’étoffe retrouver le meilleur ami de Nai n’est plus le seul objectif ce qui n’est pas pour nous déplaire. Toujours aussi intriguant Karneval est pour moi une très bonne série.

Commentaire ajouté par Nocturis 2016-08-15T19:15:25+02:00

Un tome 2 très amusant à lire et dans la lignée du premier ! Les personnages se dévoilent un peu plus (Yogi et Gareki sont décidément mes favoris) et on apprend des choses assez surprenantes Spoiler(cliquez pour révéler)comme quoi Nai est un animal (ce qui nous donne une scène assez marrante avec Gareki qui est gêné de ses gestes envers Nai) ou encore que le frère d'adoption de Gareki semble avoir tué sa grande sœur quelques années auparavant !.

J'ai hâte de lire le tome 3 pour en découvrir plus sur nos héros et sur Circus, qui est une organisation bien mystérieuse.

Commentaire ajouté par KimiAkane 2016-07-02T21:10:30+02:00

Plus nous avançons dans le manga plus l'intrigue est bonne. Encore un ++ pour Karneval Tome 2.

Commentaire ajouté par Lili3601 2015-07-06T12:03:53+02:00

Je crois bien que mes chouchous de cette série sont Nai Gareki, Yogi et Tsukumo !

J'adore l'ambiance bonne enfance qu'apporte Yogi et Nai, la touche obscure de Gareki, et celle, plus féminine de Tsukumo.

Un tome 2 dans la lignée du premier, et j'espère que le 3 le sera aussi !

Spoiler(cliquez pour révéler)Nai, un animal ?! Et la tête que Gareki fait quand il comprend les gestes complètement "débiles" qu'il a eu envers Nai !

Commentaire ajouté par LauCrazy 2015-02-21T10:48:47+01:00

Ce manga est génial, ce tome 2 nous permet de comprendre un peu plus qui sont les protagonistes et nous embarquent dans des aventures toujours plus folles.

Karneval, Tome 2

• France : 2011-10-13 (Français)

Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T17:18:01+02:00
Elaheh l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T22:45:36+02:00
Nerysu le place en liste or
2018-07-11T23:47:16+02:00