Karneval, Tome 3

Description ajoutée par Bashee 2012-02-09T15:57:09+01:00

Lors d’une escale à Karasna, Gareki tombe sur la petite sœur de la femme qui l’a recueilli et élevé, première victime d’une série de meurtres sanglants. La jeune fille se plaint d’avoir des absences et de se réveiller parfois entourée de cadavres, les mains couvertes de sang… Serait-elle devenue à son insu l’un de ces monstres que Circus pourchasse ?

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-05-20T13:17:04+02:00

Tout le monde m'a toujours protégée... et encouragée... Je ne vivrai pas en vain... le temps qu'il me reste ! Puisque tu n'as pas pu t'envoler... je te porterai sur mes ailes... jusqu'à la fin de ma vie !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-05-20T13:26:54+02:00

Un tome 3 trois toujours aussi drôle que les précédents et riche d'aventure et de suspense ! Bref, je suis plus que conquise !

Les graphismes sont toujours magnifiques, les scènes de combats sont prenantes et sublimement retranscrites, quant au scénario, s'il n'a pas vraiment beaucoup avancé dans ce tome-ci, on en apprend tout de même un peu plus sur le passé de Gareki et le lien qui l'unissait avec les jumeaux Tsubame et Yotaka.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-05-07T19:48:36+02:00

Toujours avec de beaux dessins, on a un clap de combat, le début d'autres mais pas vraiment de nouvelles informations essentielles sur Nai. Agrémenté comme d'habitude d'une dose d'humour, sans pour autant faire avancer l'histoire, ce tome n'était pas non plus mauvais car sur la fin, il semble qu'une partie insoupçonnée de Yogi se dévoile.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2017-02-12T09:43:16+01:00

Un troisième tome dans la lignée des précédents, intriguant et mystérieux.

Dans ce tome, l’auteur fait une petite pose grâce à un chapitre de transition pour nous montrer les relations entre les personnages ce qui se révélera peut être intéressant pour plus tard.

Niveau charadesign, c'est toujours aussi beau, je trouve que le dessin fait limite shojo avec ses bisho ^^.

Une bonne suite.

Commentaire ajouté par Nocturis 2016-11-16T13:54:38+01:00

Une partie du passé de Gareki nous est révélé tout comme certains agissements de Kafka qui ne recule devant rien visiblement !! Yogi est également mis en avant, ce qui n'est pas plus mal car avec Gareki, il reste l'un des personnages les plus marrant de ce manga !!

Comme toujours, les dessins sont très beaux et les fiches à la fin nous montre à quel point l'auteur s'investit dans son histoire...qui devient de plus en plus dense même si l'intrigue avance toujours à petits pas, ce qui peux être parfois assez frustrant.

J'ai hâte de lire la suite et de voir comment nos héros vont se sortir de cette situation...

Commentaire ajouté par Lili3601 2015-10-08T18:05:35+02:00

Une fois de plus, l'histoire m'entraine dans un tourbillon d'émotions, passant par plusieurs stades je dois dire.

La couverture est comme les deux précédentes, juste sublimes, et les graphismes sont tout simplement magnifiques.

L'intrigue avance lentement, mais un rythme plus rapide aurait un peu gâché ce tome-ci.

Le tome 4 me tente, mais mon portefeuille (et celui de ma mère) n'en peuvent vraiment plus XD

Commentaire ajouté par MaMt 2015-02-04T23:08:53+01:00

Il me tardait de retrouver Nai et Gareki, surtout ce dernier qui est de loin mon chouchou depuis le début et de continuer à vivre avec eux leurs aventures au sein de l'organisation Circus.

Tout d'abord, voici un petit rappel du tome 2: Gareki avait retrouvé de vieilles connaissances, ses presque frère et sœur Yotaka et Tsubame, longtemps après la mort de leur grande sœur. Depuis, d'affreux assassinats avaient eu lieu en ville. Gareki s'était alors retrouvé en face du coupable, et le vrai monstre n'était pas celui qu'il aurait imaginé!

Yogi est un peu plus mis en avant dans ce tome pour mon plus grand plaisir car je l'apprécie vraiment de plus en plus et il est en passe de devenir mon second personnage préféré après Gareki. Sous ses airs d'éternel adolescent (voire enfant même!), il sait se montrer sérieux et clément, il est attachant et il considère Nai et Gareki comme ses amis. J'ai appris plein de nouvelles choses comme l'existence d'une autre organisation, différente et contraire à Circus, spécialisée dans les manipulations génétiques, créatrice de monstres (Vargas), du nom de Kafka.

Je me répète toujours pour chaque tome (pour chaque manga lu d'ailleurs) en disant que les dessins sont magnifiques, bien faits... mais je trouve que c'est normal de le dire pour ces mangakas aux immenses talents!

J'ai également apprécié les fiches des personnages à la fin, c'est très enrichissant et m'a permis d'en apprendre un peu plus sur chacun d'entre eux.

Encore un tome génial à l'esthétique parfaite, aux rebondissements nombreux, avec une petite touche d'humour. J'ai apprécié d'en découvrir un peu plus sur Yogi et j'espère que dans les tomes prochains, un autre personnage sera sur le devant de la scène.

(Sur la couverture: Yogi)

Commentaire ajouté par Crumbs94 2014-10-09T19:00:52+02:00

Encore un super tome avec une couverture superbe, comme les autres :D

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-06-24T19:28:24+02:00

Un tome des plus intéressant et qui commence a devenir gore!! Des perso hilarants et toujours bien dessiné ^^ On en apprend un peu sur le passé de Gareki =3

Vraiment un bon tome =p

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-06-22T19:07:10+02:00

Supeeeeer Yogi en couverture ! Quelle chance *-* ! Sinon l'histoire de la petite est un peu sanglante sur les bords, mais permet d'imager la folie des monstres que combat Circus !

Commentaire ajouté par Bianca-Maria666 2014-01-01T00:28:40+01:00

J'ai preferer ce tome ! VIvement que je lisse le tome 4

Karneval, Tome 3

• France : 2011-12-08 (Français)

Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T17:18:07+02:00
Elaheh l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T22:46:09+02:00
Nerysu le place en liste or
2018-07-11T23:47:16+02:00
XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-27T19:01:19+02:00

Quiz terminés récemment