Karneval, Tome 3

Description ajoutée par Bashee 2012-02-09T15:57:09+01:00

Lors d’une escale à Karasna, Gareki tombe sur la petite sœur de la femme qui l’a recueilli et élevé, première victime d’une série de meurtres sanglants. La jeune fille se plaint d’avoir des absences et de se réveiller parfois entourée de cadavres, les mains couvertes de sang… Serait-elle devenue à son insu l’un de ces monstres que Circus pourchasse ?

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-05-20T13:17:04+02:00

Tout le monde m'a toujours protégée... et encouragée... Je ne vivrai pas en vain... le temps qu'il me reste ! Puisque tu n'as pas pu t'envoler... je te porterai sur mes ailes... jusqu'à la fin de ma vie !

Commentaire ajouté par Nekop 2022-06-20T22:22:07+02:00

Fin de l'intrigue sur le passé d'un des personnages et l'arrivé d'une nouvelle alliée qu'on reverra peut être plus tard. Sinon, ce manga est toujours aussi chill et "bromance".

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T10:51:56+01:00

Dans ce tome 3 l'histoire avance bien est les personnages sont toujours aussi sympa. La fin donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Swein 2020-08-27T19:30:24+02:00

Une fin et un début intéressant même si l'histoire du milieu n'a pas servi a grand chose. Je ne comprends pas aussi ce que l'on apprend aux recrues de Circus parce que leurs choix stratégiques en combat laissent vraiment à désirer... Mais sinon le fait de découvrir le mystère derrière le pansement est intéressant (je l'avais déjà oublié) même si ce qui arrive à cause de ça est assez cliché. Bref, un bon tome même si l'originalité manque un peu.

Commentaire ajouté par dididoune 2020-02-05T20:20:46+01:00

J'aime vraiment bien cette histoire. J'aime le graphisme (magnifique!), l'univers (créatif!) et les personnages (attachants, drôles!).

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-05-20T13:26:54+02:00

Un tome 3 trois toujours aussi drôle que les précédents et riche d'aventure et de suspense ! Bref, je suis plus que conquise !

Les graphismes sont toujours magnifiques, les scènes de combats sont prenantes et sublimement retranscrites, quant au scénario, s'il n'a pas vraiment beaucoup avancé dans ce tome-ci, on en apprend tout de même un peu plus sur le passé de Gareki et le lien qui l'unissait avec les jumeaux Tsubame et Yotaka.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-05-07T19:48:36+02:00

Toujours avec de beaux dessins, on a un clap de combat, le début d'autres mais pas vraiment de nouvelles informations essentielles sur Nai. Agrémenté comme d'habitude d'une dose d'humour, sans pour autant faire avancer l'histoire, ce tome n'était pas non plus mauvais car sur la fin, il semble qu'une partie insoupçonnée de Yogi se dévoile.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2017-02-12T09:43:16+01:00

Un troisième tome dans la lignée des précédents, intriguant et mystérieux.

Dans ce tome, l’auteur fait une petite pose grâce à un chapitre de transition pour nous montrer les relations entre les personnages ce qui se révélera peut être intéressant pour plus tard.

Niveau charadesign, c'est toujours aussi beau, je trouve que le dessin fait limite shojo avec ses bisho ^^.

Une bonne suite.

Commentaire ajouté par Nocturis 2016-11-16T13:54:38+01:00

Une partie du passé de Gareki nous est révélé tout comme certains agissements de Kafka qui ne recule devant rien visiblement !! Yogi est également mis en avant, ce qui n'est pas plus mal car avec Gareki, il reste l'un des personnages les plus marrant de ce manga !!

Comme toujours, les dessins sont très beaux et les fiches à la fin nous montre à quel point l'auteur s'investit dans son histoire...qui devient de plus en plus dense même si l'intrigue avance toujours à petits pas, ce qui peux être parfois assez frustrant.

J'ai hâte de lire la suite et de voir comment nos héros vont se sortir de cette situation...

Commentaire ajouté par Lunaspes 2015-10-08T18:05:35+02:00

Une fois de plus, l'histoire m'entraine dans un tourbillon d'émotions, passant par plusieurs stades je dois dire.

La couverture est comme les deux précédentes, juste sublimes, et les graphismes sont tout simplement magnifiques.

L'intrigue avance lentement, mais un rythme plus rapide aurait un peu gâché ce tome-ci.

Le tome 4 me tente, mais mon portefeuille (et celui de ma mère) n'en peuvent vraiment plus XD

Commentaire ajouté par marine_livraddict 2015-02-04T23:08:53+01:00

Il me tardait de retrouver Nai et Gareki, surtout ce dernier qui est de loin mon chouchou depuis le début et de continuer à vivre avec eux leurs aventures au sein de l'organisation Circus.

Tout d'abord, voici un petit rappel du tome 2: Gareki avait retrouvé de vieilles connaissances, ses presque frère et sœur Yotaka et Tsubame, longtemps après la mort de leur grande sœur. Depuis, d'affreux assassinats avaient eu lieu en ville. Gareki s'était alors retrouvé en face du coupable, et le vrai monstre n'était pas celui qu'il aurait imaginé!

Yogi est un peu plus mis en avant dans ce tome pour mon plus grand plaisir car je l'apprécie vraiment de plus en plus et il est en passe de devenir mon second personnage préféré après Gareki. Sous ses airs d'éternel adolescent (voire enfant même!), il sait se montrer sérieux et clément, il est attachant et il considère Nai et Gareki comme ses amis. J'ai appris plein de nouvelles choses comme l'existence d'une autre organisation, différente et contraire à Circus, spécialisée dans les manipulations génétiques, créatrice de monstres (Vargas), du nom de Kafka.

Je me répète toujours pour chaque tome (pour chaque manga lu d'ailleurs) en disant que les dessins sont magnifiques, bien faits... mais je trouve que c'est normal de le dire pour ces mangakas aux immenses talents!

J'ai également apprécié les fiches des personnages à la fin, c'est très enrichissant et m'a permis d'en apprendre un peu plus sur chacun d'entre eux.

Encore un tome génial à l'esthétique parfaite, aux rebondissements nombreux, avec une petite touche d'humour. J'ai apprécié d'en découvrir un peu plus sur Yogi et j'espère que dans les tomes prochains, un autre personnage sera sur le devant de la scène.

(Sur la couverture: Yogi)

Karneval, Tome 3

• France : 2011-12-08 (Français)

Kaya-2 le place en liste or
2024-03-04T19:42:57+01:00
x11037x l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-27T16:10:00+01:00
Leirui l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-16T04:12:48+01:00
Nekop l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-20T22:21:00+02:00
Glewair l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-27T20:34:32+02:00