Karneval, Tome 6

Description ajoutée par takiko 2012-08-23T18:44:34+02:00

Après la crise de Nai, Hirato, commandant du deuxième vaisseau, est convaincu que le moment est venu pour Circus de lancer une offensive contre Kafka. Il décide donc de donner l’assaut au Manoir des Brumes sans attendre l’autorisation de ses supérieurs !

Extrait ajouté par marine_livraddict 2015-02-04T22:20:21+01:00

Iva: Tu veux que je te raconte un secret? Très bien! Quand on entre à Circus, on passe un examen et une des épreuves consiste à tester notre réaction devant un allié immobilisé par ses blessures sur un champ de bataille!

Tsukumo

"Je dois trouver un moyen de l'aider!"

Kiichi

"Navrée, mais la réussite de la mission passe avant tout!"

Jiki

"_ ça me ferait de la peine que l'ennemi te tue... je vais abréger tes souffrances... ne crains rien, dans un instant tu ne sentirais pl...

_ Attends! C'est un test!! Je peux bouger!!"

Iva: Il n'y a que des gens comme ça dans la première section!

Flocon: Flocon!

Commentaire ajouté par Nekop 2022-07-17T11:32:27+02:00

Un très bon tome. On arrive enfin à la rencontre entre tous les personnages et Spoiler(cliquez pour révéler)Karoku. Il y a aussi uneSpoiler(cliquez pour révéler)trahison surprise que je m'y attendais pas du tout et un combat important pour la suite. Sinon, on voit encore le développement de Gareki et avec la fin, c'est Spoiler(cliquez pour révéler)peut être son arrivé dans une école pour apprendre à combattre avec circus.

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T10:56:47+01:00

Beaucoup d'action dans ce tome 6. L'histoire avance bien, on ne s'ennuie pas.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-03-07T17:31:47+01:00

Encore un excellent tome. Je plussoie à tout ce qui a été dit!

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-09-01T08:06:30+02:00

Que d'action dans ce tome ! Des scènes de combats superbement dessinées ! Sans compter qu'enfin, avec l'attaque du manoir, nos héros sont confrontés à ce cher Karoku ! C'était pas trop tôt, il me tardait de le rencontrer héhé.

J'apprécie aussi la voie qu'à choisi Gareki et je suis impatiente de découvrir où ça va le mener (si vraiment tout ce passe comme prévu, j'ai des doutes huhu).

Commentaire ajouté par Nocturis 2017-01-07T17:30:16+01:00

L'attaque du manoir des brumes est lancé...et on ne peut pas dire que ce tome manque d'action et de révélations !!

Composée presque exclusivement de combats, les planches sont bien fournies en détails et on ne nous laisse pas souffler un instant. On découvre enfin qui dans la tour de recherche donnait des cellules de vargas et bien que le passage avec Karoku reste assez flou, j'ai hâte d'en savoir d'avantage...

Et Gareki...Spoiler(cliquez pour révéler)il va donc partir un petit moment du deuxième vaisseau...quel triste pour Nai et Yogi !!

La suite promet d'être très intéressante.

Commentaire ajouté par Madame-la-Duchesse 2015-03-22T15:44:35+01:00

Bon tome! La couverture est sublime!! <3

Commentaire ajouté par LauCrazy 2015-02-21T10:58:40+01:00

Hihihi ce tome où on découvre un peu plus les fantassins du premier vaisseau m'a beaucoup plu.

Et à chaque tome je m'émerveille encore plus devant les dessins.

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-06-24T20:19:24+02:00

Un tome qui nous fais découvrir presque tous le passé de Nai surtout sur ses origine ^^ Il a des amis en or et même si certains se montre désagréable ils l'ont prit en affection =3 Ce tome ne manque pas d'action il fait parti d'un de mes préférés *.* J'adore Hirato <3

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-06-22T19:14:03+02:00

Wow j'ai eu un sacré choc concernant les révélations dans ce tome, j'avoue que ne m'y attendais pas du tout ! Pauvre Nai...

Commentaire ajouté par Otter 2013-08-11T21:04:52+02:00

J'ai été encore une fois accrochée par leur aventure, ce mange, a mes yeux, et juste le meilleure qu'il soit, je le dévore avec plaisir, il m'offre un tel bonheur a chaque fois que je suis leur aventure avec eux, j'adore ce manga.

Karneval, Tome 6

• France : 2012-06-28 (Français)

Nekop l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-17T11:30:11+02:00
Glewair l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-27T20:34:41+02:00
Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T17:18:24+02:00