Karneval, Tome 9

Description ajoutée par Zinthia 2013-02-24T16:48:58+01:00

Branle-bas de combat sur le deuxième vaisseau ! Alors que Circus envoie ses agents à la poursuite de Nai et de Karoku, disparus dans la nature à la suite d’une réaction imprévue du bracelet, Gareki demande l’autorisation d’interrompre sa formation pour se joindre aux recherches… Mais on ne quitte pas Chronomei si facilement. L’adolescent se retrouve devant un choix décisif : obéir aux ordres ou renoncer à tout espoir d’intégrer un jour l’Organisation Nationale de Défense !

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-09-15T08:30:28+02:00

Les souvenirs de Karoku renferment une clé capable d'ouvrir... la porte des ténèbres comme celle de la lumière ! Concentrons nos efforts afin que les rayons du jour transpercent la nuit... et du même coup, Kafka !

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-03-07T17:35:16+01:00

L'auteur prend son temps et sait faire attendre son lectorat. Néanmoins cela reste un plaisir de lecture à chaque tome.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-09-15T08:09:14+02:00

La disparition soudaine de Nai et Karoku donne un coup de pression autant au second vaisseau qu'à Gareki, qui prend la décision de quitter Chronomai pour aller chercher son ami !

La relation entre Nai et Karoku évolue et prend un tournant décisif puisque ce cher Karoku retrouve enfin la mémoire et des bribes de son passé qui le lie à Nai, son protégé !

Il me tarde à présent d'en découvrir plus sur ce qui est arrivé à Karoku ! Et Gareki pourra-t-il retourner à l'école ? Je vais directement lire le tome suivant hehe ...

Commentaire ajouté par Nocturis 2017-01-14T18:07:27+01:00

On fait un grand pas en avant avec Karoku et Nai (et on a aussi très peur) mais de nouvelles questions se posent...

Encore un tome plus calme mais ce calme apparent me donne encore plus envie de découvrir la suite !!

J'ai hâte de voir comment l'état de Nai évoluera et ce que la mission de Yogi et des autres donnera.

Commentaire ajouté par takiko 2015-03-21T23:29:25+01:00

La fin est rageante >< Je veux vite connaitre la suite, parce que là, sérieux, c'est pas possible :O

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-06-24T19:52:16+02:00

Un tome sympa a part le fait de faire un peu de sur place mais on ce met rapidement dedans ^^ Dessin toujours aussi beau <3 L'histoire entre Nai et Karoku est vraiment belle =3

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-06-22T19:26:29+02:00

Toujours intéressant mais j'aimerais que les choses avec Karoku avancent un peu plus !

Commentaire ajouté par MarianneJ 2013-02-23T23:39:11+01:00

Bien, mais je trouve qu'on avance pas assez dans l'histoire, on n'apprend pas grand chose de plus par rapport au tome précédent!

Karneval, Tome 9

• France : 2012-12-13 (Français)

Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T17:18:52+02:00
Netwo l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-30T18:58:13+01:00
Nerysu le place en liste or
2018-07-11T23:47:17+02:00

Quiz terminés récemment