Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de karo66 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Les Frères Kelly, Tome 1 : La Plus Douce des Séductions Les Frères Kelly, Tome 1 : La Plus Douce des Séductions
Crista McHugh   
Peut-être un peu plus fort qu'un harlequin classique. L'histoire est sympa et se lit assez vite. J'attendais peut-être un peu plus de ce livre, mais dans l'ensemble je n suis pas déçue. Je le recommande sans trop de problème. Pour celles qui veulent lire une belle petite histoire sans se prendre la tête...
Les Frères Kelly, Tome 6 : En zone d'urgence Les Frères Kelly, Tome 6 : En zone d'urgence
Crista McHugh   
Le 5 m'avait un peu refroidie par le manque de profondeur des problèmes des personnages mais ce tome est revenue u niveau. J'ai directement adhéré à Frank, il est mon préféré pour le moment. Je l'ai trouvé patient charmant et à chaque fois qu'il appelait Adam il montrait qu'il n'est pas aussi sûr de lui. Un personnage vraiment attachant qui n'a pas baissé les bras avec Kiana. Kiana une femme avec ses secrets disons que sa vie n'avait rien de facile entre sa mère et son ex. Elle ne fait pas confiance aux gens surtout aux hommes à cause de son traumatisme et protège sa vie. J'ai trouvé que ses problèmes étaient mieux développé que ceux d' Ethan dans le problème précédent. Frank lui a plus directement mais sa peur de s'engager était toujours présent et sa méfiance aux hommes était un mûr entre eux. J'avoue des fois elle m'agaçait à laisser Frank dans le flou total sur ses secrets. Puis j'aime la diversité de cette série après Jenny une asiatique on a Kiana une métisse et j'ai vraiment aimer ça change des blondes ou brune qu'on trouve souvent dans ce genre de série. Une très bonne suite celui-ci fait partie de mes préférés.
Vivement le dernier parce que malgré l'absence de Gideon je l'aime bien le peu de fois qu'on a parlé de lui dans les autres tomes j'étais sous le charme et son histoire avec Sarah m'intrigue.

par SaveMe
Les Frères Kelly, Tome 5 : La Mélodie de la Séduction Les Frères Kelly, Tome 5 : La Mélodie de la Séduction
Crista McHugh   
Un tome aussi sombre que celui de Ben : j'ai adoré. La toxicomanie n'est pas un sujet facile mais il est abordé avec simplicité et profondeur. Ethan est clairement perturbé par la mort de son meilleur ami et Becca est une aide précieuse qui semble ne jamais perdre son sang froid. On découvre une jeune femme aux relations familiales complexes et aux antécédents pas rose du tout. Ils vont bien ensemble, avancent petit à petit en n'étant pas sûrs de faire le bon choix de se mettre ensemble...
Un bad boy au fond du trou, une gentille fille qui semble forte mais qui masque ses blessures, le petit rebondissement en fin de tome qui remet tout en cause, la prise de conscience de différents personnages... Tout est là pour moi. Certes, l'ensemble est prévisible mais très agréable à lire. Je recommande !

par Laety77
Les Frères Kelly, Tome 4 : Le Dé de l'Amour Les Frères Kelly, Tome 4 : Le Dé de l'Amour
Crista McHugh   
Tome sympathique mais pas mon favori de la saga. Je dois dire qu'après Caleb et Alex, il était difficile de trouver un frère qui m'aurait plus enchanté. J'ai beaucoup aimé Dan mais ce tome est sans grande surprise, tout au long j'ai trouvé qu'il manquait de rebondissements par rapports aux tomes précédents.

En revanche, j'ai beaucoup aimé que le tome aborde l'histoire de mère porteuse, thème très peu abordé. Et point positif sur le fait [spoiler]que l'enfant ne ce soit pas miraculeusement trouvé être celui de Dan et Jenny[/spoiler] ca aurait été trop gros et aurait à mon avis desservi le livre.

L'un des frères qui m'intrigue de plus en plus est Gideon, je dois dire qu'avec son assistante ils me donnent envie de lire leur histoire. Ainsi que celle d'Ethan.

par grrr
Les Frères Kelly, Tome 2 : Le match de la séduction Les Frères Kelly, Tome 2 : Le match de la séduction
Crista McHugh   
Ah que c'est agréable le beau spécimen masculin!
Surtout quand ils sont, comme ici, loin des stéréotype (parfait connard prétentieux...).
L'histoire parle de Ben (le sportif de la famille Kelly) et Hailey.
De part le passé de celle-ci, il y a des passages touchants et émouvants. Je n'en dit pas plus au risque de dévoiler une partie de l'histoire.
C'est romantique et la fin est pleines de belles promesses.
Bref une romance "à l'eau de rose" comme on les aime!

par vivie2508
Les Frères Kelly, Tome 3 : Son porte-bonheur Les Frères Kelly, Tome 3 : Son porte-bonheur
Crista McHugh   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2OT

{Marina} : J’avais passé des bons moments avec les deux premiers volumes de « Les frères Kelly », et j’ai eu envie de replonger dans un livre avec cette fratrie de mecs torrides.

[...]

Bon d’accord, l’intrigue n’est pas crédible… Mais cela n’empêche en rien un super moment de lecture ! Les frères Kelly sont tous plus craquants les uns que les autres et Crista McHugh a une plume magnifique pour décrire les émotions et l’attirance physique… A tel point qu’on se laisse embarquer dans cette histoire avec délice et sans se poser trop de question…
Education Irlandaise, tome 2 : L'irlandaise Education Irlandaise, tome 2 : L'irlandaise
Nora Roberts   
j'ai passé un bon moment le roman est vite lu. C'est un peu le problème tout va très vite au fait. On aurait aimé un peu plus de suspens dans la relation plus de confrontation aussi.

par viva123
Éducation Irlandaise, tome 3 : L'héritière d'Irlande Éducation Irlandaise, tome 3 : L'héritière d'Irlande
Nora Roberts   
un tome 3 qui raconte la rencontre de brian et de keeley qui vont tt faire me pas laisser leur desir respectif, prendre le dessus alors qu'ils travaillent ensemble dans le haras de travis grant le pere de keeley.
une histoire qui commence par un brian sur de lui et qui va mettre la tete de la jeune fille à l'envers , mais celle ci va vite de rendre à l'evidence elle veut passer sa vie ac cet homme, celui ci a l'air decider a mettre de la distance entre , mais elle va se promettre que ça va pas ce passer comme ça !

par moiracian
Education Irlandaise, tome 1 : Un coeur irlandais Education Irlandaise, tome 1 : Un coeur irlandais
Nora Roberts   
J'ai aussi adoré cette lecture. Les personnages sont magnifiquement décrit, les paysages également. J'ai beaucoup aimé la magie irlandaise transporté par le personnage d'Adélia! un pur régal

par viva123
Cinquante nuances plus sombres Cinquante nuances plus sombres
E.L. James   
Quoi de mieux que de finir ou de commencer l'année avec Christian, et pour tout vous dire, même après une nuit de sommeil, j'en suis encore toute retournée !! J'ai attendu d'être en congé pour le lire afin de le savourer, mais c'est impossible à partir du moment ou j'ai ouvert le livre, il fallait que je sache, et je n'ai pas du tout été déçue.
Ce tome est intense, riche en émotion, en revirement de situation et en révélation. Rien à voir avec le 1er. Les personnages ont changé, mûri, ils s'adaptent au moment présent, et doivent faire des choix. Nous avons beaucoup moins de "baise" et beaucoup plus d'amour, ce qui donne une autre dimension à l'histoire !
Christian et Ana se découvre, apprenne à communiquer mais surtout apprenne à gérer les sentiments qui les submergent. Mais M. 50 Nuances a un passé lourd et sombre, qui va venir entacher sa relation avec Ana. Va-t-elle supporter ce qu'il cache ? Vont-ils réussir à vaincre les démons de Christian ? Mais surtout Ana est-elle prête pour ce qui l'attend ? Le futur sera-t-il plus fort que le passé ?
J'ai eu mal au ventre plus d'une fois, leur sentiment sont fort, on souffre pour eux quand ils n'y arrivent pas, on souffre quand Christian est désarmé, perdu ou apeuré, et on rit quand Ana tient tête à Christian, ou quand ils s'échangent leur mail !! Et on a des papillons dans le ventre quand Christian est tendre avec elle. Bref j'ai passé un trèèèès bon moment.
Et " de battre mon coeur s'est arrêté à la fin du chapitre 13" OMG j'ai relu cette page plusieurs fois !!!

par coco69