Livres
472 476
Membres
445 061

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Enrika 2018-12-29T03:06:54+01:00
Or

Une suite renversante! Toutes les convictions que nous avions cru avoir sur la série sont bouleversés par des événements inattendus vers la fin du tome ! Nous comprenons enfin le comportement de Kasane et sa soudaine réticence à endosser le rôle de Saki. Du côté de sa sœur, tout va mal. Spoiler(cliquez pour révéler)Celle-ci se met à halluciner sa mère, tout comme Kasane l'a déjà fait avec la sienne. Est-ce de vraies apparitions ou la simple manifestation d'un délire?

Quant à Kingo, celui-ci atteint le seuil de sa patience envers Kasane. Un revirement s’opérera en lui quand il réalisera que la jeune femme perd le contrôle de son jeu dans sa pièce. Alors que depuis le début, Kingo endossait le rôle de guide envers Kasane, cette façade fondera rapidement en constatant qu'il perd le contrôle sur sa jeune protégée. Kingo semble être un personnage imprévisible qui renferme une profonde noirceur...et nous en aurons un aperçu vers la fin de ce tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nausicaa_Npa 2018-12-31T16:49:28+01:00
Diamant

Je crois que je ne me lasserais jamais de lire ce manga. Quand on croit qu'on arrive au bout, on est encore tenu en haleine jusqu'à la fin ! Kasane est surprenante et elle est si difficile à percer qu'on attend avec impatience la suite pour découvrir où tout cela va nous mener !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Midine 2019-07-30T16:20:33+02:00
Argent

Un avant-dernier tome époustouflant qui annonce un final magistral !

On en découvre toujours plus sur l'échange permanent, Kasane et Nogiku semblent hantées par les fantômes de leurs mères et Kingo perd peu à peu le contrôle...

Une révélation fracassante découle des dernières paroles d'Izana dont se souvent enfin Kasane... Quelle fin attend donc nos protagonistes ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ManonGrandhaye 2018-12-08T22:21:27+01:00
Diamant

Ce tome est d'une telle puissance...

Je ressors de cette lecture bouleversée, presque tremblante et nauséeuse. Les révélations sont à la fois déboussolantes et accablantes. Je ne sais plus quoi penser des différents personnages, et aucune des fins que j'avais imaginées ne vont pas dans le sens de ce que je viens de lire. C'est troublant, c'est un tour de force magistral. Je suis époustouflée.

Le prochain tome est apparemment le dernier ; cela laisse présager une apothéose incroyable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-11-29T22:47:10+01:00
Diamant

Alors là, je n'en reviens pas ! Tant de révélations dans cet avant-dernier tome ! On ne peut qu'avoir envie d'ouvrir le tome suivant en fermant celui-ci...

Tout devient plus intense encore - et c'est pas peu dire parce que cette série est intense tout du long -, tout ce qu'on croyait acquis vole éclat et nous pète à la figure !

Je n'ai qu'une hâte : voir le grand final de cette grandiose pièce de théâtre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par doubleH 2018-11-25T10:07:59+01:00
Or

Sacré retournement de situation mais surtout beaucoup de révélations ! J'aime la tournure que prend cette saga et le nouvel état d'esprit de Kasane. La progression depuis le tout premier tome est énorme !

Vivement la suite et fin (eh oui le 14 est annoncé comme étant le dernier) ! C'est triste de se dire qu'une saga qu'on aime va être finie mais une bonne saga est une saga qui ne s'éternise pas jusqu'à l’essoufflement !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mielouw 2018-11-26T19:39:24+01:00
Diamant

Oh mon dieu. Mais quelle perle, ce manga ! Que de révélations dans ce treizième tome ! Que de retournements, de revirements, d'émotions !

La flamme de la curiosité est toujours intacte, peut-être même plus grande encore à mesure que le rideau menace de tomber sur cette série. J'ai tellement hâte de voir ce qui va se passer dans le futur ; tellement hâte de connaître les détails de ce qu'il est advenu dans le passé ! *-*

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-11-19T21:28:47+01:00
Or

De révélations en révélations, Kasane, Habuta et Nogiku sombrent - nous emportant avec eux - dans une douce folie. Kasane, résignée à affronter ses démons - son propre reflet dans la glace, le fantôme de sa mère - s'apprête à monter sur les planches, pour la dernière fois peut-être, pour y incarner le rôle de sa vie.

Le prochain tome sera le dernier et signera la fin d'une série brillante, qui aura su me tenir en haleine jusqu'au bout ! L'auteur ne me décevra pas, j'en suis certaine !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode