Kasane, Tome 14

Description ajoutée par Midine 2019-07-30T22:24:01+02:00

Alors même qu'elle jouait sous les traits de Saki, Kasane a choisi d'abandonner le rôle d'Aube. Dans une tentative désespérée de la faire revenir sur scène, Kingo Habuta lui raconte les derniers instants de Sukeyo, condamnée à vivre sous l'apparence d'Izana...

Mais à la lumière de la terrible vérité, la jeune actrice décide d'accomplir ce que sa mère n'a jamais osé concrétiser : elle montera à nouveau sur les planches, à condition d'incarner cette fois Crépuscule et de révéler son véritable visage au public !

Le rideau se lève sur l'ultime acte de ce conte cruel et vénéneux, dans lequel la puissance évocatrice du trait de Daruma Matsuura fait merveille... Laissez-vous envoûter par le final poignant et doux-amer de Kasane – La Voleuse de visage !

Extrait ajouté par Nelouchou 2019-06-17T22:47:10+02:00

L'air de rien, j'ai demandé à Kasane ce qu'elle voudrait devenir plus tard...

"Actrice !"

Commentaire ajouté par ManonGrandhaye 2019-10-06T20:52:12+02:00

Autant j'ai réellement adoré cette série de mangas, autant la fin me déçoit quelque peu... J'ai trouvé qu'il manquait réellement de tension pour un dernier tome, et la fin... Bon... Elle me semble un peu trop facile pour un scénario si travaillé.

Commentaire ajouté par Nausicaa_Npa 2019-08-14T22:16:54+02:00

Du début à la fin ce manga m'aura tenu en haleine et le personnage de Kasane est définitivement l'un des plus profond que j'ai pu croiser dans le genre.

Kasane est fidèle a elle-même dans ce tome, ou plutôt, elle décide d'être elle-même. Un combat qu'elle mène depuis le début de sa vie et qu'elle réussit plutôt bien à atteindre en jouant la fameuse pièce de Habuta. C'est incroyablement bien écrit et dessiné, j'ai été aussi tourmenté qu'elle, à me demander comment ça allait finir...

Un très beau final avec une série qui monte en puissance sans jamais de déception !

Commentaire ajouté par Midine 2019-07-31T09:34:05+02:00

Un tome final magistral qui conclut en beauté cette série.

Les dernières zones d'ombre se révèlent, la vérité éclate au grand jour et il est temps pour Kasane, Nogiku et Ginko de jouer la scène finale de leur histoire.

Depuis le début de la série je me demandais comment elle allait finir, redoutant une fin décevante... mais j'ai été surpris par la tournure des événements et je trouve la conclusion excellente.

Bref, une bonne série que j'ai appréciée alors que c'est loin de ma zone de confort.

Commentaire ajouté par Nacera-Aanor 2019-07-14T11:16:40+02:00

Un très beau final. Je recommande vivement cette série.

Commentaire ajouté par Enrika 2019-07-10T02:50:14+02:00

J'avoue que je ne me souvenais pas beaucoup du tome 13, donc je ne pense pas que ma critique soit la plus approprié (il va falloir que je relise toute la série un jour).

Je pense que la conclusion était bien mais peut-être un peu trop inattendue pour la fin. Cependant, je suis contente de voir que Kasane change dans ce tome et tente de redevenir celle qu'elle était (avant de perdre son humanité à tout jamais).

J'ai quand même du mal à me dire qu'il s'agit de la fin (je ne l'attendais pas si vite). Malgré tout, ce fut une très belle découverte ; j'ai beaucoup apprécié l'oeuvre de Kasane.

Commentaire ajouté par doubleH 2019-07-01T20:06:07+02:00

Bonne conclusion, la toute fin est pile ce qu'il faut. Ni trop belle, gentille, ni trop sombre et pleine de folie.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2019-06-25T18:24:11+02:00

Un final époustouflant ! Absolument grandiose !

Je dois avouer que je m'attendais à une fin en tout point différente. Mais là, quelle surprise !

Dans ce quatorzième et dernier tome, Kasane fait part à Kingo de remonter sur les planches... avec sa véritable apparence. Plus de Saki. Juste Kasane, dans son habit le plus vrai. La vérité sur l'origine du rouge à lèvres éclate sous nos yeux et c'est une Izana particulièrement humaine qui se dévoile.

Kasane - La voleuse de visage est une série à lire impérativement. Je l'ai adoré de bout en bout. L'auteur aura su me surprendre jusque dans les dernières pages.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2019-06-17T21:51:43+02:00

Woaauh... C'est avec beaucoup d'émotion que je ferme le quatorzième et dernier tome de cette merveilleuse série qu'est Kasane. J'ai presque fondu en larmes tant l'intensité de l'émotion est forte. Un final grandiose, des scènes captivantes, des graphismes toujours aussi magnifiques qui subliment l’héroïne pour son dernier passage sur scène.

C'est avec tristesse que je laisse Kasane. Malgré ses défauts et les erreurs qu'elle a pu commettre, elle n'en est pas moins touchante et attendrissante.

Je n'ai plus qu'une chose à ajouter : l'ensemble de cette oeuvre est une pépite ! Un vrai bijou qu'il convient de lire et relire !!

Commentaire ajouté par Mielouw 2019-05-27T18:45:47+02:00

Quelle fin en apothéose !

Une page se tourne, mais quelle aventure. Cette saga est une merveille. Les émotions qui se dégagent de cet ultime tome sont puissantes, renversantes, bouleversantes ! Et jusqu'à la fin, on reste et restera en haleine.

C'est une série que je relirai d'une traite avec grand plaisir, pour me souvenir et mieux comprendre chaque subtilité que la parution périodique a complexifié. Mais tout de même... j'éprouve une petite émotion à me dire que tout est à présent terminé, bien que je ne regrette rien :(

Kasane, Tome 14

• France : 2019-05-23 - Poche (Français)

Enrika le place en liste or
2019-07-10T02:44:50+02:00
mai96 le place en liste or
2019-06-29T10:46:41+02:00
Yuue le place en liste or
2019-06-20T08:35:44+02:00
Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-13T09:33:08+02:00