Kasane, Tome 1

Description ajoutée par Khiad 2016-02-13T17:27:00+01:00

Kasane est une fillette au visage repoussant, presque difforme, régulièrement insultée et maltraitée par ses camarades de classe. Sa mère, actrice de premier plan célèbre pour son immense beauté, lui a laissé pour seul souvenir un tube de rouge à lèvres et une consigne mystérieuse : "Si un jour ta vie devient trop insupportable, maquille tes lèvres, approche l'objet de ta convoitise et embrasse-le."

Quand, au bord du désespoir, Kasane s'exécute, elle fait une découvert incroyable : le rouge à lèvres légué par sa mère lui permet de s'approprier le visage de ses victimes ! A la fois malédiction et bénédiction, cet héritage va offrir à la jeune femme un avenir auquel elle n'osait rêver jusqu'alors...

Découvrez un conte cruel et vénéneux, dans lequel la puissance évocatrice du trait de Daruma Matsuura fait merveille ! Nominé en 2015 pour les prestigieux Taisho Awards, ainsi que pour le prix du manga Kodansha, Kasane - La voleuse de visage ensorcelle et tient en haleine les lecteurs japonais depuis le début de sa publication.

Extrait ajouté par Midine 2017-07-29T15:02:06+02:00

C'est beau... L'univers vu à travers tes yeux... est tellement différent du mien !

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-11-28T16:37:14+01:00

Un bon manga, intense et fort ! J'ai bien aimé cette histoire qui me fait un peu penser à Dorian Gray, beaucoup de douleur et de violence ici !

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2022-10-31T00:50:51+01:00

Un premier tome assez surprenant, plus sombre que ce qui n'y paraît. La laideur étant le thème le plus abordé. Toutefois, cette laideur ne touche pas que la laideur extérieure. Elle va plus loins, la laideur intérieure. Par ce qu'elle a vécu, sa personnalité en a repâti beaucoup. Prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Je ne sais pas trop encore à quoi m'attendre de cette série, mais j'ai bien aimé. J'ai hâte de voir comment va évoluer ce personnage et son histoire. Si elle se laissera complètement envahir par ce pouvoir.

Commentaire ajouté par Ekkyana 2022-05-01T14:34:36+02:00

Je voulais découvrir ce manga depuis longtemps car la couverture m'attirait. Mais je n'imaginais pas qu'il serait si sombre, on découvre la laideur de l'héroïne et tout ce qu'elle est prêt à faire pour monter sur les planches.

Commentaire ajouté par Liaju 2022-03-24T19:54:17+01:00

Une belle représentation de la laideur, l'auteur montre les sentiments de son héroïne avec justesse et nous tiens en haleine, je le conseille

Commentaire ajouté par Louth 2022-01-16T02:35:34+01:00

J'ai pris ce manga car la tranche détonnait parmi toutes les autres plus conventionnelles, et que j'ai trouvé la couverture très jolie. Le titre "la Voleuse de Visage" m'a intriguée et je n'ai pas été déçue, il annonce réellement la couleur.

Bon l'histoire est beaucoup plus sombre que j'imaginais (et moins sexy aussi) mais on se laisse emporter par le récit bien rythmé pour découvrir les capacités de l'héroïne en même temps qu'elle.

J'ai trouvé un peu étrange qu'elle soit représentée aussi bizarrement, je ne sais pas si c'est une métaphore ou non, il me faudra lire la suite pour en savoir plus.

Commentaire ajouté par Meli-B 2021-11-19T11:31:55+01:00

J'ai passé un bon moment avec cette lecture, mais j'avoue ne pas savoir quoi pensée à la fin, je vais lire le tome 2 pour voir si je continue, mais pour l'instant il y a un bon potentiel.

Commentaire ajouté par Atynas 2021-10-30T16:40:53+02:00

Un bon manga. Je trouve que l'histoire est assez original mais surtout par dessus tout : c'était mon premier manga.

Et il m'a vraiment donné envie de continuer à en lire.

8/10

Commentaire ajouté par Sabrina-335 2021-08-06T12:11:15+02:00

Lecture mitigée après ce 1er tome. Je ne sais pas si j'aime ou pas ce manga. Manga pour l'instant tourné que sur ce que peut apporter la beauté. Pour le moment je n'arrive pas m'attacher à Kasane. Elle vit des choses difficile de par son physique mais sa façon de procéder avec Iku ne m'a pas plus. A lire le 2e tome pour savoir si je poursuis ou pas cette saga

Commentaire ajouté par liloetseslivres 2021-06-18T00:41:32+02:00

Ce manga a une histoire a la fois sombre et originale.

Kasane est glaçante, perturbante, intrigante. Elle découvre ses envies, le fait que la beauté peut ouvrir des portes, et cela lui monte à la tête. Prenant et passionnant

Commentaire ajouté par KmiCM 2021-04-05T17:39:00+02:00

Je n'ai pas du tout adhérer à l'histoire. Je m'attendais à quelque chose de macabre et de plus prenant... je passe mon tour.

Kasane, Tome 1

• France : 2016-01-28 (Français)