Kasane, Tome 8

Description ajoutée par mai96 2017-07-14T12:15:50+02:00

Grâce au marché passé avec Nogiku, une nouvelle étoile voit le jour, Saki… Très rapidement, la comédienne commence à se faire un nom et se voit proposer un rôle d’envergure : celui de lady Macbeth, qui est aussi le dernier personnage incarné par Sukeyo. Cette troublante coïncidence inquiète Kingo Habuta, d’autant que c’est Nobuhiko Uno, l’ancien amant de Kasane, qui interprétera Macbeth !

Mais ce n’est pas la seule menace qui pèse sur la jeune actrice, car Nogiku est désormais entièrement concentrée sur sa vengeance…

Découvrez un conte cruel et vénéneux, dans lequel la puissance évocatrice du trait de Daruma Matsuura fait merveille ! Nominé en 2015 pour les prestigieux Taisho Awards, ainsi que pour le prix du manga Kodansha, Kasane - la voleuse de visage ensorcelle et tient en haleine les lecteurs japonais depuis le début de sa publication.

Extrait ajouté par Midine 2019-02-01T16:09:00+01:00

Nina... Maman... C'est terminé... Plus personne ne subira votre sort !!!

Commentaire ajouté par Ekkyana 2022-05-08T12:14:42+02:00

Le suspens dans ce tome monte d'un cran. On ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour Kasane qui ne semble pas se douter que sa sœur prépare une vengeance mémorable ! Dans le prochain tome va t-elle réussir à mettre son plan à exécution ? Les pouvoirs viennent-ils réellement uniquement du rouge à lèvres ? Pleins de mystères semblent être sur le point de s'éclaircir.

Commentaire ajouté par celia_cat 2020-01-28T10:38:36+01:00

Je crois que je me suis fait suffisamment assez comprendre que Kasane est, à mes yeux, l'une de mes séries-manga coup au cœur. Cette saga est une véritable révélation. Moi qui ne lisais aucun manga il y a deux ans, me voilà en train de chercher des pépites dans ce format là. En relecture, Kasane T.8 m'a fait ressentir des émotions fortes. L'évolution des personnages est juste incroyable. Chacun dégage un charisme fou ce qui fait chavirer mon petit cœur à droite et à gauche. L'intrigue se suit parfaitement bien. Nous suivons, impuissant, le plan diabolique de Nogiku qui se met doucement mais sûrement en place. Cette tension palpable qui clôture le manga est juste insoutenable ! Si vous n'avez toujours pas compris et bien, foncez sur cette lecture !!!

Commentaire ajouté par celia_cat 2019-04-19T09:48:22+02:00

Kasane est vraiment une série coup au cœur ! Tel un coup de maître, l'auteur nous envoûte dès les premières pages dans son intrigue terriblement fascinante.

Les personnages nous percutent par leur psychologie ultra complexe. Nous sommes tiraillés entre les deux clans. D'un côté, Nogiku est tellement horrible même si on ne peut que la comprendre. D'un autre, Kasane est tellement avide de pouvoir qu'on ne peut qu'admirer sa détermination malgré notre répulsion.

L'auteur joue cruellement avec nos émotions en nous déstabilisant de tous les côtés. Je ne vois pas comment tout cela peut bien se terminer. Nous sommes enfermés dans un cercle terriblement vicieux et malsain.

J'adore ce coup de maître de nous créer un univers totalement atypique. Le monde du théâtre fait incontestablement le charme du manga.

Nous en apprenons plus sur le personnage Kingo. Il est juste terriblement troublant et fascinant. Il est bien plus complexe qu'on le croyait au premier abord et tellement manipulateur.

J'adore et vive la suite !!!

Commentaire ajouté par Midine 2019-02-01T16:22:16+01:00

Un tome magistral du début à la fin !

Kasane et Nobuhiko sont à nouveau réunis sur les planches pour jouer Macbeth tandis que Nogiku formente toujours sa vengeance mais Kasane peut compter sur Habuta pour découvrir ce qu'il se trame dans l'ombre.

Le passé d'Izana se dévoile un peu plus et notamment la fin de sa carrière de comédienne mais il nous reste à découvrir si Kasane vivra la même descente aux enfers que sa mère ou si elle arrivera à la surpasser.

Quant à Nogiku elle semble avoir trouvé sa vengeance parfaite et la fin du tome nous laisse penser que le pire va arriver pour Kasane bien que quelques indices, en plus du nombre de tomes restants, nous permettent de deviner que tout ne va pas se dérouler comme prévu : Spoiler(cliquez pour révéler)le fameux pari entre Habuta et Kasane qui reste un mystère et juste après Kasane montre à Nogiku où elle cache son rouge à lèvre, je suis persuadé que Habuta a deviné les intentions de Nogiku et que ce n'était pas le "vrai" rouge à lèvre qui a été détruit.

J'ai hâte de voir comment le drame qui se joue va finir pour nos personnages !

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-01-19T11:17:44+01:00

Un huitième tome magistral !

Le talent de Kasane semble atteindre son apogée alors qu'elle incarne la redoutable et cruelle Lady MacBeth aux côtés de son ancien compagnon, Nobuhiko. Elle brille sous le feu des projecteurs et ne se doute pas un instant que Nogiku prépare un grand coup dans son dos... L'heure de la vengeance a sonné. Parviendra-t-elle à ses fins ? Est-ce là l'ultime représentation de Kasane sous les traits de sa sœur ? A moins que la jeune actrice n'ait encore toutes les cartes en main. Nogiku semble persuadée de la perfection de son plan. Mais il reste une inconnue dans l'équation : Mr Habuta. Il l'a démontré plus d'une fois, cet homme est d'une redoutable perspicacité et doté d'un sang-froid inébranlable. A-t-il percé à jour Nogiku ? Quel est ce mystérieux pari proposé à Kasane, après la première représentation de MacBeth ?

Franchement, ce tome est probablement l'un des meilleurs de la série. La tension est palpable, le passé refait surface et les mensonges de chacun menacent d'être révélés au grand jour. J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Aelyshan 2017-12-28T20:00:27+01:00

Quelle intensité ! Quel suspens ! Ce tome commence tranquillement mais fini sur le fil ! Êtes-vous prêt pour un retournement de situation ?

Avez-vous envie d'en découvrir plus sur la mère de Kasane ? Car c'est ce que ce tome fait avec brio !

PS : pour ceux qui souhaitent lire le prequel : Izana, la voleuse de visage. Je conseille de le faire avant de lire ce 8ème tome car sinon seuls les détails de la vie d'Izana ne vous seront pas spoilés !

Commentaire ajouté par Chesh 2017-10-23T22:47:24+02:00

Tome relativement intéressant du début à la fin, on en apprend enfin un peu sur la vie de la mère de Kasane et sa très chère sœur est sur le point de mettre sa vengeance à exécution !

La fin donne réellement envie de voir la suite : est-ce la fin du rêve de notre héroïne ?

Commentaire ajouté par Enrika 2017-10-02T02:37:32+02:00

Alors que Kasane continue de pratiquer fervemment sur sa pièce qui approche à grands pas, Nogiku continue à conspirer contre sa demi-sœur. Sa haine envers Kasane grandit de jours en jours, augmentant par la même occasion sa détermination à mettre son plan à exécution. Spoiler(cliquez pour révéler)Et si elle va jusqu'au bout, il va être dévastateur. Lorsque Kasane sera sur scène pour faire sa préstation de Mcbeth, Kasane devra à un moment de la pièce utiliser les pouvoirs du rouge à lèvres pour conserver le visage de Nogiku. C'est pour cette raison que Nogiku se débrouillera pour échanger le rouges à lèvres peu de temps avant la pièce afin que lorsque le moment de s'embrasser arrivera, Kasane utilisera le faux rouge à lèvres, ce qui fera en sorte que lorsqu'elle retournera sur scène, le pouvoir du rouge à lèvres perdra son pouvoir. Donc, Kasane retrouvera son vétirable visage sous les yeux de tout le monde, mettant fin à la mascarade en plus d'anéantir toutes les chances de Kasane de continuer à être actrice.

Je ne sais pas si Nogiku parviendra à ses fins, mais ce que je sais, c'est que Kasane est dans une facheuse position car même si le plan de Nogiku ne marche pas,

Nogiku quand même détruit le vrai rouge à lèvres.

Donc, dans tous les cas, Kasane a perdu ses pouvoirs.

Kasane perdra surement la tête lorsqu'elle le réalisera,

mais la question est de savoir si cela l'arrêtera dans sa folie de devenir actrice.

Commentaire ajouté par kisa 2017-09-17T10:38:01+02:00

Est-ce que Nogiku va mettre sa vengeance à exécution ? C'est bien parti pour. La suite au prochain tome...

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-08-14T13:14:43+02:00

Mon Dieu, la fin de cette lecture nous laisse dans un suspense insoutenable ! Nogiku fomente sa vengeance avec une patience froide, gagnant la confiance de Kasane de jour en jour. Même le sceptique et prudent Habuta semble désormais moins méfiant à son égard ! Le complot de la blonde se présente sous les plus beaux auspices... Parviendra-t-elle à ses fins ?

D'autant plus que Kasane, emportée et rongée par le rôle de la sombre Lady MacBeth, semble prendre le même chemin que sa mère dans l'abîme...

Il me faut lire le tome 9 sans tarder !

Kasane, Tome 8

• France : 2017-04-27 - Poche (Français)

Kaleiya l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-19T22:27:06+02:00
Meli-B l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-29T10:18:52+02:00
Echoni l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-03T15:34:38+02:00
cdesign l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-12T10:12:26+01:00