Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de kat3601 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Séduite par son boss Séduite par son boss
Clare Connelly   
Gemma Picton est la conseillère particulière du millionnaire Jack Grant depuis deux ans. Entre eux s’est forgée au fil des mois une relation professionnelle très étroite, une admiration profonde et une loyauté à toute épreuve. Leur binôme fonctionne très bien. Le seul hic c’est que Gemma craque un peu sur son patron… Il faut dire que son poste l’amène à le réveiller régulièrement, moment où il l’a laisse admirer sa plastique avantageuse et la jeune femme n’est pas faite de glace ! Seulement Jack est un adepte des « coups d’un soir » depuis le décès de sa femme et Gemma ne veut pas être considérée de la sorte, donc elle garde ses fantasmes pour elle… Jusqu’au soir on tout bascule : Jack lui fait des avances, elle cède et forcément les choses ne seront plus pareilles. Arrivera t elle à travailler au côté de Jack maintenant qu’elle sait qu’il est le meilleur amant qu’elle est jamais connu ? Est ce que Jack pourrait envisager avec Gemma un avenir sérieux ?
Comme souvent, ce livre m’a fait une bonne impression : la couverture est magnifique (même si je préférais les précédentes qui étaient mates) et le titre mystérieux, que de belles promesses ! C’est avec beaucoup de curiosité que j’ai commencé ma lecture. Clare Connelly nous plonge directement au coeur de la relation, professionnelle dans un premier temps, entre Gemma et Jack. Cela fait deux ans qu’ils travaillent ensemble, ils ont acquis des automatismes et tout fonctionne correctement. Il faut dire que Gemma a une patience d’ange avec son patron et que c’est un bourreau de travail : une vraie perle ! Seule ombre au tableau, Gemma est attirée par Jack. Entre son charisme, sa réputation de dieux du sexe et la fâcheuse manie qu’il a d’être nu quand elle vient le réveiller… La jeune femme est troublée. Mais pour elle, il est impensable de laisser ses hormones prendre le dessus, elle tient à son poste et à sa vie auprès du milliardaire. Il suffira d’un soir pour que leur relation bascule, d’un regard et de mots plus insistants de la part de Jack pour faire céder la jeune femme. Et après la nuit la plus époustouflante qu’elle ait vécue, il est dur pour elle de résister aux avances répétées de son patron. Gemma arrivera t elle à garder ses distances pour profiter du sexe sans engagement (aussi fantastique qu’il soit) que lui propose Jack sans en vouloir plus ? Mais surtout réussira t elle à protéger son coeur du magnifique Jack Grant… J’ai aimé que Clare Connelly nous immerge rapidement au sein du duo Gemma/Jack, elle nous en explique la dynamique et nous nous rendons compte très vite que leur relation est bien plus que professionnelle mais il faut encore que eux s’en aperçoive ! J’ai aimé découvrir leur jeu de séduction : l’auteur fait monter la pression petit à petit, de façon subtile mais efficace pour la faire exploser tel un feu d’artifice. Une fois la barrière du premier pas passée, leurs étreintes sont passionnées et détonantes ! Mais sous couvert de leur liaison, l’auteur va aborder des sujets un peu plus profonds comme le deuil et la façon de le gérer. Clare Connelly gére parfaitement les émotions qu’elle veut nous faire ressentir. Alors oui, elle nous décrit une romance torride, basée uniquement sur le sexe donc les scènes sont, au début, nombreuses et explicites, pour bien nous montrer la fougue qui les animent et puis petit à petit les sentiments apparaissent, la passion est toujours présente mais les choses se compliquent, Gemma en veut plus et Jack ne sait pas trop comment se comporter. La plume de l’auteur nous porte au fil des pages, j’ai aimé qu’elle donne la voix à chaqu’un de ses protagonistes, même si celle de Gemma est bien plus présente. L’auteur nous permet de connaître le point de vue de Jack, cela justifie un peu ses agissements et nous aide à le comprendre.
J’ai beaucoup aimé le personnage de Gemma. Elle est le stéréotype de l’aristocrate anglaise : une très bonne éducation, une froideur calculée, jamais un mot plus haut que l’autre. Mais ce que m’a plu chez elle c’est son côté rebelle : elle ne fait pas ce qu’on attend elle, elle tient à vivre sa vie comme elle l’entend et avec qui elle veut. J’ai aimé sa retenue par rapport à Jack, elle fait son maximum pour garder sa fierté, elle préfère mettre de la distance entre eux plutôt que ramper à ses pieds. Sous une carapace rude et détachée, j’ai aimé son caractère volcanique qui ne mâche pas ses mots. Gemma est une femme forte, qui vit sa première histoire d’amour et qui ne sait pas la gérer… J’ai aimé sa capacité d’écoute et de compréhension.
Jack est un self made man. Il a construit sa fortune à force de travail et de détermination. Il avait tout pour être heureux jusqu’à ce qu’il perde sa femme. Depuis lors, il n’est que l’ombre de lui même, il est brisé. Seul son travail compte et sa vie sentimentale se résume à des coups d’un soir qu’il essaie d’oublier… Et puis il y a Gemma. Toujours à ses côtés, toujours présente, toujours si belle, il ne sait pas quoi penser. Une fois qu’il a gouté à la passion de la jeune femme, il n’arrive plus à s’en passer… Mais il ne sait pas comment faire pour succomber à Gemma tout en respectant ses promesses. J’ai aimé sa fragilité cachée sous son masque de virilité brute.
L’auteur se focalise sur son couple phare, il y a peu de personnages secondaires. J’ai adoré la grand mère de Gemma, c’est un sacré personnage !
L’histoire est bien écrite, les personnages sont attachants, il ne nous en faut pas plus pour adhérer à cette romance enflammée et pleine d’émotion. Une fois de plus le contrat est respecté, la collection Magnetic nous fait passer un super moment !

par BeaMars
Reese et Mase, Tome 1 : Don't go Reese et Mase, Tome 1 : Don't go
Abbi Glines   
(Lu en VO) Encore un délicieux Abbi Glines ! Je suis toujours aussi convaincue par cette série ensoleillée. Je ne m'en lasse pas !
J'ai adoré les deux protagonistes et leur histoire qui monte crescendo. Comme dans chaque tome on retrouve les autres héros et c'est ce qui fait qu'on se sent si bien en lisant cette série ! A lire sans modération (public +18 bien sûr) et j'enchaîne sur la suite en VO !

par Ginny10
Bedded by Blackmail, Tome 4 : Exquise vengeance Bedded by Blackmail, Tome 4 : Exquise vengeance
Jacqueline Baird   
Jack d’Amato est fou de rage. Le portrait de sa demi-sœur Anna, un nu peint par Robert Summerville, va être exhibé aux yeux de tous dans une prestigieuse galerie londonienne, en même temps que les autres tableaux représentant les différentes maîtresses du peintre. Et la personne qui a eu l’idée de cette exposition n’est autre que la fille unique de l’artiste, Charlotte Summerville.

Dès lors, Jack n’a plus qu’une idée en tête : se venger à travers Charlotte de l’homme qui a tant fait souffrir sa soeur. Comment ? En la séduisant jusqu’à ce qu’elle soit entièrement à sa merci. Avant de lui briser le coeur.

Mais c’est sans compter sur un événement imprévu qui va bouleverser ses plans...

* * *

Description en VO :

A money-grabbing beauty, that's all she was--and Jake D'Amato was determined to make Charlotte Summerville pay. His plan was simple: he'd take revenge in his bed!

Actually, Charlie's intentions were purely innocent--just like her. But suddenly she found herself married to a man who wanted her but seemed to hate her...and now she was pregnant with his child!

* * *

A gold-digger, that was all Charlotte Summerville was, and she was going to get everything she deserved! Billionaire Jake d'Amato was determined to make the money-grabbing beauty pay. He'd take his revenge - in bed! But Charlie's intentions were purely innocent, just like her! Suddenly she was married to a man who wanted her but hated her . . . and she was pregnant with his child.
La vengeance d'un play-boy La vengeance d'un play-boy
Jacqueline Baird   
Encore un Harlequin sans intérêt avec une héroïne pleurnicharde, aux réactions excessives et hystériques. Le héros n'est pas mieux, totalement borné et obtus. Cela donne une histoire agaçante à suivre et dont on se demande quel est le véritable intérêt, si tant est qu'il y en ait un !

par Eimi
Le ranch des McCoy, Tome 5 : Dur à cuire Le ranch des McCoy, Tome 5 : Dur à cuire
Sable Hunter   
Largement meilleur que le 3 et le 4, on renoue enfin avec l'esprit des 1er et 2 ème tomes. Je désespérais.
La romance, teintée de BDSM, est équilibrée, sans tomber dans le hard. On perçoit bien les difficultés de 2 mondes qui se télescopent et les peurs qui accompagnent. J'ai apprécié ce couple malgré quelques imperfections, raccourcis ou clichés du scénario et les coquilles.
Cependant, le duo fonctionne. Avery et Isaac sont attachants, l'un comme l'autre, de plus une légère intrigue se greffe sur la trame.
J'ai apprécié l'évolution et la détermination de l'héroïne.

En bref, un livre assez équilibré malgré quelques défauts, des protagonistes sympa, avec un peu d'érotisme sans excès. Un agréable moment de passé.
Bonne lecture.
Le ranch des McCoy, Tome 3 : Ses doigts de fée Le ranch des McCoy, Tome 3 : Ses doigts de fée
Sable Hunter   
Globalement une déception.
Plus les tomes avancent plus le scénario devient abracadabrandesque. Le sujet du mystique n'est pas gênant en soi, mais c'est la manière dont il est abordé qui me pose problème: C'est cliché, survolé et les raccourcis sont utilisés à outrance. Des erreurs de script, de traduction sont à noter, des dialogues plats, et parfois incohérents.. Des personnages pâlots, voire limite agaçants, le couple m'exaspérait. Des redondances, des répétitions de scènes fatigantes. Heureusement qu'il y avait une très légère intrigue sur le ranch en toile de fond et la présence de tous les autres frères.
Aucune émotion particulière pour ce tome à part de l'ennui. Même les bons sentiments ont été engloutis par la platitude de la trame.

Bref, malgré une sympathie pour les frères McCoy j'ai trouvé ce tome largement en deçà des autres, trop de clichés et raccourcis pour combler un scénario "paranormal " bâclé. Des personnages contradictoires, pas attachants et largement prévisibles.
Dommage, il y avait matière à faire bcq mieux.
Nuits Blanches, Tome 2 : Quand Sonne Minuit Nuits Blanches, Tome 2 : Quand Sonne Minuit
Lisa Marie Rice   

Arghhhh, Lisa marie rice n'a pas son pareil pour nous plonger dans son monde, pourtant toujours basé sur le même moule. Mais on s'en fiche, si on veut du PI, on sait qu'avec elle, on aura droit à un florilège de scènes sensuelles très chaudes, bien décrites, et que notre couple phare n'ira pas batifoler ailleurs: ils se rencontrent, s'aiment et coulent de beaux jours heureux...

Dans Nuits blanches : L'homme de minuit, Bud apparaissait comme le lieutenant de police qui recommandait John à Suzanne pour la location de son bâtiment. ici nous le retrouvons quelques temps avant le tome 1, et son histoire va rejoindre celle de Suzanne et john que nous retrouvons avec plaisir. De plus ce tome pose les jalons pour le volume suivant Nuits blanches, Tome 3 : L'ombre de minuit, avec l'associé de John Douglas, et Allégra, meilleure amie de Suzanne et Claire...

Claire est née de parents riches et âgés qui lui ont donné tout l'amour qu'elle méritait, enfermée dans un cocon protecteur, jusqu'à ce que la leucémie l'oblige pendant 12 ans à combattre la maladie dans des hôpitaux. Guérie, elle décide de croquer la vie à pleine dent et accompagne sa collègue de travail en discothèque, où elle fait la connaissance de Bud, qui lui attendait un indic. Il la tire d'un mauvais pas et la raccompagne chez elle. L'osmose est totale et un long week-end passionné s'ensuit, au cours duquel les jeunes gens s'éprennent l'un de l'autre...

Mais la réalité de la vie les rattrape puisqu'ils sont pris dans l'intrigue policière que nous découvrions dans le tome 1, histoire certes un peu carabinée pour faire partie de la vie quotidienne, mais pour qui connait l'auteure, ça fait partie de sa marque de fabrique...

L'homme est toujours grand, beau, musclé, un peu ours sur les bords, hyper protecteur, dieu du sexe à l'endurance irréelle, qui fond devant sa douce et tendre, vierge ou presque, avec en toile de fond, des moments forts et meurtriers liés au passé de l'homme ou à la malchance de l'héroïne...


par Seregan
Reese et Mase, Tome 2 : Come back Reese et Mase, Tome 2 : Come back
Abbi Glines   
J'ai moins apprécié ce tome que le précédent, je trouve qu'il y a un trop grand changement de comportement de la part de Reese et puis je déteste Aida. [spoiler]Je regrette aussi que l'histoire se déroule de la même façon avec chacun des couples de Rosemary Beach, elle tombe toutes enceintes par accident. Elles n'ont vraiment pas de chance avec les contraceptifs quand même. [/spoiler]

par Galop32
Le Ranch des McCoy - Les Cajuns, Tome 6 : Amour brûlant Le Ranch des McCoy - Les Cajuns, Tome 6 : Amour brûlant
Sable Hunter   
Beau's passion burns hot for Harley Montoya. When he discovers that the woman who has enflamed his libido is the girl he fell in love with so long ago in a runaway shelter, he is overcome with joy. But Harley - or Nada as he knew her - has been burned by tragedy. They both live lives full of adventure. He builds custom weaponry and owns a reptile preserve, and she is an EOD expert - Harley defuses bombs for a living. But nothing is more explosive than the love they share.
Beau is determined to show Harley that he is worthy of her trust and that he is willing to protect her from anything that would cause her harm. But Harley has a mad-man on her trail and she can't walk away from her responsibilities. Bombs, alligators, haunted plantations and Louisiana lore spice up their life, and danger and ghosts from their past threatens to tear them apart - but nothing can put out the white-hot flames of their Burning Love.

par Gkone
La Rebelle amoureuse La Rebelle amoureuse
Lynne Graham   
Une belle histoire qui permet de passer un agréable moment.
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4