Kate Daniels, Tome 0.5 : A questionable client

Description ajoutée par Shiravee 2019-12-04T09:34:19+01:00

A Questionable Client is a prequel to the award-winning Kate Daniels series. In a world beset by magic waves, Kate Daniels works as a mercenary. She is tired, hungry, and there is foul-smelling blood on her boots. All she wants to do is to go home, but when Mercenary Guild offers her a job she can't refuse, she finds herself protecting a man against Russian wizards.

**Previously published in Dark and Stormy Knights. Also includes first two chapters of Fate's Edge book 3 in the Edge series, and first two chapters of Magic Grieves, a Kate Daniels novella.

Saiman et Kate :

"- Que s'est-il passé?

- Vous êtes tombé.

- Vraiment? Sur quoi suis-je tombé?

- Mon poing."

Histoire sympa qui fait savoir pourquoi certaines réactions et qui fait comprendre la relation entre Kate et Saiman.

Un roman très humoristique avec un début fracassant pour une série de 18 livres qui promettent d’être palpitant

Un hors série qui nous permet de découvrir la première rencontre entre Kate et Saiman. Court mais intéressant, ça éclaire un peu la série.

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer où trouver tous les Spin-off de la série s’il vous plaît? 🙏🏻

Merci

Le 0,5 / 3,5 / 4,5 / 5,4 / 5,5 / 7,5 / 8,5

Ce livre se lit très bien en VO pour ceux qui hésitent surtout qu'il est très court. La touche d'humour et les personnages détonants sont toujours au rendez-vous. On en découvre plus sur la relation Saiman/Kate, bref c'est une très bonne lecture.

J’ai bien apprécié cette première lecture hors série. J’ai toujours été curieuse des débuts entre Saiman et Kate. Ces personnages ont une relation des plus complexes et j’ai aimé apprendre le dénouement du début. Nos personnages restent fidèles à ceux que nous avons rencontré. Kate est l’une des meilleures mercenaires de la Guilde et nous comprenons mieux ses sentiments un peu compliqués envers Saiman. Nous avons l’occasion de rire et de voir l’aspect badass de la merveilleuse Kate.

J'ai commencé cette série par le 1er Tome, je n'y comprenais pas grand-chose, en cherchant des avis, des renseignements, j'ai appris que ce prequel existait et qu'il expliquait bien la série, mais aussi que la série n'est plus traduite en français à partir de quelques Tomes... Est-ce que ça sert vraiment à quelque chose de la commencer ???

Il nous aide à savoir à quelle date on se situe, temps futur apocalyptique. Il y a de la magie, des métamorphes, de la violence et des trucs bien dégueulasses.

Je comprends également le rapprochement, que faisaient certains lecteurs, avec Anita Blake. On est dans le même langage franc et fleuri

Je continue en espérant ne pas regretter la fin de la série, je prends le risque.

un prologue qui ouvre le début de la série, plante le décor et quelques personnages

Ce livre nous raconte la rencontre entre Kate Daniels et Saiman. Un court récit mais très intéressant.

Une petite nouvelle qui nous narre la première rencontre de Kate et Saiman. Qui permet de mettre le pied dans l'univers de Kate DANIELS.

Kate Daniels, Tome 0.5 : A questionable client

• USA : 2010-07-20 (English)

• Un client douteux - Français
  • A Questionable Client - Anglais