Kate Daniels, Tome 0.5 : A questionable client

Description ajoutée par anonyme 2013-06-27T12:00:35+02:00

Un Client Douteux est une nouvelle qui prend part dans le monde de Kate Daniels, avant le commencement de la série. Elle raconte la rencontre entre Kate et Saiman.

Kate Daniels est épuisée, elle revient à la Guilde après un long boulot, elle a du sang sur ses chaussures et elle veut rentrer chez elle. Malheureusement, le travail d'un mercenaire n'est jamais fini et au lieu d'un repos bien mérité, elle doit servir de garde du corps à un client VIP, un homme nommé Saiman. Kate a vu bien des magies étranges à l'oeuvre depuis qu'elle se trouve dans la Guilde des Mercenaires, mais jamais elle n'en a vu de pareille.

Au final, j'avais particulièrement brillé, décidais-je.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'avais perdu le client pendant au moins deux minutes, l'avais laissé se faire éventrer, l'avais regardé poignarder son attaquant dans l'oeil, ce qui était définitivement une chose qu'il n'aurait pas du faire et je lui avais coûté son super gland, ainsi que cinq mois de dur travail.

Après avoir les 5 premiers tomes de la série, c'est un régale de découvrir le commencement de la série par cette petite nouvelle très agréable et qui reste vraiment dans l'univers de Kate Daniels.

Courte histoire sans grand contenu mais tout de même intrigant. Assez pour piquer ma curiosité et poursuivre cette série

c'était plutôt sympa mais bon j'attend de voir la suite pour avoir un avis sur cette série (c'est le premier que je lis de la série Kate Daniels)

Le premier tome que je lis de la série et j'ai totalement adhéré à l'univers de Kate Daniel's. Dans lequel on a de l'humour, de l'action, de la magie et une héroïne avec un très fort caractère.

1 ere approche sympa et réussie pour une nouvelle.

L'exercice est difficile mais mission accomplie.

C'est vif, attire l'attention, un bon début pour accrocher le lecteur.

L'univers a l'air sympa, j'aime bien le personnage de Kate, forte et intelligente, je pense me mettre à la série ...

J'ai bien appréciée. Je les lu après au moins le 3ème tome donc je l'es trouvé un peu ..fade mais ce qui ne me surprend pas.

Petite nouvelle nous permettant de voir la rencontre entre Kate et Saiman, les retrouvant dans leur humour un peu bizarre ainsi que dans une action présente pendant tout le récit.

Une petite nouvelle où l'on découvre la rencontre de Kate et Saiman. Même sous forme de nouvelle, l'auteur nous produit un récit addictif et plein de rebondissements, d'humour. Bref, on retrouve Kate dans toute sa splendeur, super !

Il y a un léger non sens dans cette nouvelle et celle du tome 1 sur le pourquoi de leur rencontre (entre Kate & Saiman)mais malgré tout cela fait tellement plaisir de lire des aventures de Kate (si courte soit-elle) que l'on peut y faire abstraction?

Kate Daniels, Tome 0.5 : A questionable client

• USA : 2010-07-20 (English)

sou45 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-23T21:40:30+01:00
mjmb le place en liste or
2018-12-17T22:29:52+01:00
kate05 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-28T17:24:48+02:00
kaydee l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-26T19:30:40+02:00
Tiloop l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-17T17:17:18+02:00

• A Questionable Client - Anglais