Kate Daniels, Tome 3 : Attaque Magique

Description ajoutée par zara29 2010-04-18T15:55:49+02:00

La magie frappe et Atlanta menace de s'écrouler c'est un boulot pour Kate Daniels. Engagée par l'Ordre des Chevaliers de l'Aide : Miséricordieuse, Kate a tant de problèmes paranormaux à régler ces derniers temps qu'elle n sait plus où donner de la tête. Pourtant lorsque Derek, son ami loup-garou, est retrouvé presque mort, elle est confrontée à son défi le plus crucial : trouver l'auteur du crime : et déjouer un sombre complot qui implique la communauté des Changeformes... Voilà qui n'arrange pas son planning !

Extrait ajouté par ALiine 2011-08-31T13:50:53+02:00

— Sa Majesté a besoin d’une fille « puis-je ». Ce n’est pas moi.

— Une fille « puis-je » ?

Je m’enfonçai dans mon siège.

— Puis-je t’apporter à manger, Ta Majesté ? Puis-je te dire à quel point tu es fort et puissant, Ta Majesté ? Puis-je t’épouiller, Ta Majesté ? Puis-je te lécher le cul, Ta Majesté ? Puis-je…

Je me rendis compte que Raphaël était particulièrement immobile. Pétrifié, comme une statue. Son regard était rivé sur un point derrière ma tête.

— Il est juste derrière moi, n’est-ce pas ?

Commentaire ajouté par Adèle

Super Mega Génial

Dans ce tome 3 , on en apprend plus sur les personnages, Curran est de plus en plus séducteur, jaloux, possessif envers Kate. Dommage qu'il n'y est pas plus de passages concernant leur relation. Ce tome 3 nous laisse présager un Tome 4 explosif.

Mon préféré des 3 tomes, enfin on en apprend plus sur Kate et ses relations avec Curran deviennent plus fort. Beaucoup d'humour, de l'action et une histoire bien écriture. Le petit mot du seigneur des bêtes à la fin est sensationnel waou. Vivement le suivant.

Commentaire ajouté par Kouet 2018-07-08T08:12:37+02:00

L'histoire monte en puissance, l'univers se structure et les révélations sont intéressantes.

Commentaire ajouté par Shal 2018-07-03T10:47:06+02:00

Ce que j'ai préféré dans ce livre, c'est toutes les révélations que l'on y apprends. Encore une fois beaucoup d'actions

Commentaire ajouté par CloB 2018-07-01T17:43:20+02:00

Les passages où l'on apprend de plus en plus de choses du passé de Kate sont impressionnants et terribles. L'arrivée de Curran dans la compétition et le pétage de câble du Demi-Dieu Nordique, ce tomme est détonnant, pas une once de déception se profilant à l'horizon. Je suis fan !

Commentaire ajouté par Myline 2018-06-28T12:29:51+02:00

On est clairemenr monté en puissance dans ce tome. Aucun temps mort, quelques révélations sur le passé de Kate, un rapprochement avec Curran peut être...

Commentaire ajouté par Lunenoir 2018-06-27T22:47:32+02:00

Encore une fois n’esitez pas

Commentaire ajouté par worldofdramapassion 2018-05-28T19:32:46+02:00

Que dire ? Le troisième tome de ''Kate Daniels'' était tellement parfait que je n'en reviens même pas. Je n'avais pas encore eu un coup de coeur pour cette saga, mais nous pouvons dire que nous en avons enfin un.

Après la bataille qui a eu lieu pendant l'éruption, les vagues magiques ont laissé place à une longue vague technologique. Mais lorsque la magie refait son apparition après deux mois, Kate se retrouve à accomplir mission sur mission, sans pouvoir réellement se reposer. Alors qu'elle pense enfin pouvoir le faire, Saiman se rappelle à son bon souvenir. Derek se retrouve dans une situation compliqué. Pour que cela ne s'ébruite pas aux oreilles de Curran qui pourrait alors sanctionner le jeune homme pour son acte, elle n'a accepte de rendre service à l'homme qu'elle fuyait en l'accompagnant aux Jeux de Minuit : une arène où se déroule des combats. Mais après avoir aider Derek à donner un morceau de papier à une des concurrentes, il est retrouvé presque mort par l'équipe de nettoyage de Jim. Ce dernier semble cacher des informations importantes à Curran. Kate sera alors confrontée à un gros dilemme. Trouver les responsables du passage à tabac de son ami pourrait même en pérille son secret. D'autant plus qu'un sombre complot se met en place, et se dirige essentiellement contre la Meute.

Et si cette lecture est un coup de coeur, c'est parce qu'elle m'a tellement donné envie de tourner les pages que j'ai pensé matin, midi et soir à la suite. J'avais envie de partir rapidement de mon boulot pour pouvoir retrouver les aventures de notre héroïne. J'aurais fait n'importe quoi pour que le temps avance plus vite. J'ai l'impression que l'auteure ne cessera jamais de me surprendre avec ses idées. Si l'intrigue est aussi addictive, c'est que cette nouvelle menace n'est pas à prendre à la légère. Je pense que les personnages ne se sont jamais retrouvés dans une situation comme celle-ci. Cette histoire des Jeux de Minuit était juste incroyable. Le fait que nous puissions assister à des tournois, et voir notre héroïne y prendre partie à un moment donné était quand même une très bonne idée pour le développement. Ce troisième tome aura même réussi à me tirer quelques larmes, ce qui ne m'arrive pratiquement jamais quand je lis. Ce qui arrive au personnage de Derek est juste horrible au pas possible. J'avais mal pour lui.

Malheureusement pour elle, en prenant la décision de s'impliquer dans les affaires de la Meute parce qu'elle s'est attachée à eux, Kate va être obligée de faire un choix qui la mettra directement en danger. Bien qu'elle nous montre sa puissance de combattante, nous savons qu'elle cache ses angoissantes et ses peurs aux autres. Cela va lui coûter très chère pour la suite, mais elle le fait pour les personnes qu'elle considère maintenant comme sa propre famille. Curran, lui, se montre de plus en plus proche de notre héroïne. Il ne cherche plus à cacher ses sentiments, et lui fait bien comprendre qu'elle l'intéresse. Kate est loin d'être indifférente à son charme. Elle sait qu'elle est sur le point de craquer, et c'est pour cette raison qu'elle a de plus en plus de mal à le repousser. D'ailleurs, il se montre aussi protecteur que possessif à son encontre. Comment dire ? J'adore. Nous découvrons dans ce troisième tome de nouveaux personnages, comme celui de Dali qui ne laisse sûrement pas indifférente Jim. Même si ce dernier ne le montre pas, j'ai hâte de voir un rapprochement entre eux, comme celui qui s’établit de plus en plus entre Andrea et Raphael.

Nous le savons à la fin du premier tome, le secret de notre héroïne a complètement volé en éclat. On pouvait s'attendre à ce que cela se produise, et il nous reste maintenant plus qu'à lire la suite pour savoir ce qu'il adviendra de notre héroïne. Enfin, je trouve dommage pour ce tome de ne pas avoir un chapitre bonus avec le point de vue de Curran. Les tomes précédents nous avaient habitué à cela, et j'aurais pas été contre de pouvoir connaître les sentiments du Seigneur des bêtes sur plusieurs scènes.

Commentaire ajouté par AuroreLOUV 2018-05-13T18:43:00+02:00

Juste un mot : GÉNIAL !

Et autre chose : lisez cette série si ce n'est déjà pas fait !

L'univers est tellement bien ! On a des personnages travaillés qui prennent vie sous nos yeux, de l'action, de l'intrigue, de l'humour et une écriture qui n'enlève rien au roman de sa, pas perfection, mais presque !

Il y a du rapprochement dans l'air entre Curran et Kate, et j'aime beaucoup la relation entre Jim et Dali et Andréa avec Raphaël sont à mourir de rire.

J'ai adoré l'intrigue principale avec le tournoi ! Super idée ! Les combats sont vraiment impressionnant et on apprend plein de nouvelles choses sur notre Kate Daniels !

Un tome au final qui continue avec brio la série !

Commentaire ajouté par Moun-1 2018-05-02T22:48:42+02:00

waw j'ai adore les liens entre la meute et Kate se resserrent ça tend vers une amitié plus sincère ;Kate dévoile un peu plus d'elle même .entre Kate et Curran ça devient chaud bouillon la suite risque d'être très intéressante

Commentaire ajouté par debodisco 2018-04-30T15:45:39+02:00

Plus j'avance dans cette saga plus je l'apprécie. De la lumière commence à se faire sur les aptitudes de Kate et comme d'habitude la petite enquête est haute en couleur. Comme d'habitude les personnages secondaires sont géniaux et comme d'habitude je n'attends qu'une chose : me jeter sur le prochain tome.

Commentaire ajouté par Beedee 2018-03-17T22:39:11+01:00

Des changeformes sont assassinés sans raison apparente. Kate se lance dans l’enquête tête baissée, ce qui va la mener à un tournoi particulièrement sanglant.

Une nouvelle race de monstres glaçante, des liens qui se renforcent, de la sueur et du sang, pour un rythme toujours haletant (...)

Mon avis complet ici : https://sijelisprendsgardeatoi.blogspot.fr/2018/02/kate-daniels-volumes-1-2-3-4-et-5-de.html

Kate Daniels, Tome 3 : Attaque Magique

• France : 2010-04-09 - Poche (Français)
  • France : 2017-10-25 (Français)
  • Canada : 2010-05-01 - Poche (Français)
  • USA : 2009-03-01 - Poche (English)

Linerj le place en liste or
2018-07-18T01:08:51+02:00
Myline le place en liste or
2018-06-28T12:23:27+02:00

• Kate Daniels, book 3 : Magic strikes - Anglais