Kate Daniels, Tome 3 : Attaque Magique

Description ajoutée par zara29 2010-04-18T15:55:49+02:00

La magie frappe et Atlanta menace de s'écrouler c'est un boulot pour Kate Daniels. Engagée par l'Ordre des Chevaliers de l'Aide : Miséricordieuse, Kate a tant de problèmes paranormaux à régler ces derniers temps qu'elle n sait plus où donner de la tête. Pourtant lorsque Derek, son ami loup-garou, est retrouvé presque mort, elle est confrontée à son défi le plus crucial : trouver l'auteur du crime : et déjouer un sombre complot qui implique la communauté des Changeformes... Voilà qui n'arrange pas son planning !

Classement en biblio - 1 622 lecteur

Extrait ajouté par ALiine 2011-08-31T13:50:53+02:00

— Sa Majesté a besoin d’une fille « puis-je ». Ce n’est pas moi.

— Une fille « puis-je » ?

Je m’enfonçai dans mon siège.

— Puis-je t’apporter à manger, Ta Majesté ? Puis-je te dire à quel point tu es fort et puissant, Ta Majesté ? Puis-je t’épouiller, Ta Majesté ? Puis-je te lécher le cul, Ta Majesté ? Puis-je…

Je me rendis compte que Raphaël était particulièrement immobile. Pétrifié, comme une statue. Son regard était rivé sur un point derrière ma tête.

— Il est juste derrière moi, n’est-ce pas ?

Commentaire ajouté par Adèle

Super Mega Génial

Dans ce tome 3 , on en apprend plus sur les personnages, Curran est de plus en plus séducteur, jaloux, possessif envers Kate. Dommage qu'il n'y est pas plus de passages concernant leur relation. Ce tome 3 nous laisse présager un Tome 4 explosif.

Mon préféré des 3 tomes, enfin on en apprend plus sur Kate et ses relations avec Curran deviennent plus fort. Beaucoup d'humour, de l'action et une histoire bien écriture. Le petit mot du seigneur des bêtes à la fin est sensationnel waou. Vivement le suivant.

Commentaire ajouté par peichounette 2017-10-23T05:17:17+02:00

Meilleur que les deux premiers tomes! J'apprécie de plus en plus cette série pour laquelle je n'étais pas convaincue au départ. Les personnages sont de plus en plus attachants, on devient plus accro à l'histoire, même si par bout, encore une fois, les fautes rendent la lecture dérangeante. Je me lance dans le prochain!

Commentaire ajouté par cyn79 2017-08-25T16:27:26+02:00

Cette sage monte en puissance à chaque nouveau tome. J'ai eu beaucoup de mal avec les premiers tomes mais je commence enfin à me faire à cet univers particulier. Même s'il y a encore un peu trop de descriptions à mon goût, le récit est vraiment addictif. L'intrigue est bien menée. Il y a de l'action, des rebondissements. Les personnages commencent à forment une vraie équipe. Et la relation entre Kate et Curran ont prit un tournant. J'ai hâte de voir ce que va nous réserver le prochain tome.

Commentaire ajouté par barzoi 2017-08-07T16:35:57+02:00

On en apprend enfin un peu plus sur les origines de Kate et sur le mystérieux Roland. Enfin, les échanges entre Kate et Curran sont toujours aussi despoilants !

J'adore, j'adore, j'adore, c'est addictif comme pas possible

Commentaire ajouté par Pticoeuw 2017-07-24T17:12:12+02:00

Bon ben....j'adore. C'est hyper prenant, on s'attache à tous les persos....j'enchaine avec le 4 !

Commentaire ajouté par tessa29 2017-05-24T18:14:28+02:00

Superbe, j'ai ris, mon palpite faisait des soubresauts, je l'ai dévorer. c'est whaouuuu. Je me plonge direct dans le 4.

Commentaire ajouté par Hamallow 2017-05-12T15:19:27+02:00

Le meilleur de tous! Que cela soit en humour, amour, combat, et les personnages qui sont justes géniaux. Une fin qui m'a bien fait rire. La romance entre Kate et Curran est tellement drôle et tendre. On en découvre un peu plus sur ses amis et l'intrigue de dissipe en laissant encore des questions.

Commentaire ajouté par Feyre 2017-04-24T17:19:33+02:00

Un troisième vraiment excellent. Kate est un personnage que j'apprécie beaucoup avec ses forces mais aussi ses faiblesses.

L'intrigue de ce tome est vraiment bien rodée et les scènes avec Curran sont toujours pleines d'humour. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par eno64 2017-04-24T15:25:30+02:00

Cette saga fait partie de mes préféré pour plusieurs raison:

-son originalité,

-son humour,

-et bien sûr ses personnages notamment Curran et Kate ;)

Bref c'est une saga à lire pour le plaisir, vous verrez vous ne le regretterez pas, bonne lecture ;)

Commentaire ajouté par Valerie-Couture-Gignac 2017-04-05T02:05:54+02:00

Dès la lecture des premières lignes, malgré un bon 2 ans entre la lecture du 2 et du tome 3, j’ai facilement trouvé mes repères dans l’histoire de Kate Daniels. L’auteure fait de légers clins d’œil au passé que nous connaissons à l’héroïne tout en avançant dans cette nouvelle intrigue.

Cette fois, Derek se met les pieds carrément dans les plats et en paie le prix fort. Pour sauver la vie de son acolyte, Kate devra enquêter sur des métamorphes assassinés sans avoir la possibilité de se transformer, sur les Jeux dans une arène où on ressort la tête haute ou les pieds devant, et sur des ennemis mythiques venant de l’Inde.

Les créatures que l’on rencontre sont aussi bien décrites que les lieux, on peut facilement imaginer ce qui se passe dans ce récit.

Bref, j’ai adoré le récit! Maintenant, je peux me procurer le tome 3.5...

Commentaire ajouté par cassou-28 2017-02-23T12:12:00+01:00

Une bonne tome 3 mais sans rien d'extraordinaire non plus, je n'accroche pas tellement à cette série même si je dois admettre que le scénario est quand même bon.

Sortie prochaine

"Kate Daniels, Tome 3 : Attaque Magique" sort 2017-10-25T00:00:00+02:00
background Layer 1 25 Octobre

Kate Daniels, Tome 3 : Attaque Magique

• France : 2010-04-09 - Poche (Français)
  • France : 2017-10-25 (Français)
  • Canada : 2010-05-01 - Poche (Français)
  • USA : 2009-03-01 - Poche (English)

dedei77 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-02T20:36:41+02:00
traffy l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-26T16:20:40+02:00

Lecteurs 1 622