Livres
398 952
Comms
1 403 040
Membres
297 896

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kate Daniels, Tome 3 : Attaque Magique



Description ajoutée par zara29 2010-04-18T15:55:49+02:00

Résumé

La magie frappe et Atlanta menace de s'écrouler c'est un boulot pour Kate Daniels. Engagée par l'Ordre des Chevaliers de l'Aide : Miséricordieuse, Kate a tant de problèmes paranormaux à régler ces derniers temps qu'elle n sait plus où donner de la tête. Pourtant lorsque Derek, son ami loup-garou, est retrouvé presque mort, elle est confrontée à son défi le plus crucial : trouver l'auteur du crime : et déjouer un sombre complot qui implique la communauté des Changeformes... Voilà qui n'arrange pas son planning !

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 715 lecteur

Or
621 lecteurs
PAL
303 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par ALiine 2011-08-31T13:50:53+02:00

— Sa Majesté a besoin d’une fille « puis-je ». Ce n’est pas moi.

— Une fille « puis-je » ?

Je m’enfonçai dans mon siège.

— Puis-je t’apporter à manger, Ta Majesté ? Puis-je te dire à quel point tu es fort et puissant, Ta Majesté ? Puis-je t’épouiller, Ta Majesté ? Puis-je te lécher le cul, Ta Majesté ? Puis-je…

Je me rendis compte que Raphaël était particulièrement immobile. Pétrifié, comme une statue. Son regard était rivé sur un point derrière ma tête.

— Il est juste derrière moi, n’est-ce pas ?

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Commentaire ajouté par Adèle
Diamant

Super Mega Génial

Dans ce tome 3 , on en apprend plus sur les personnages, Curran est de plus en plus séducteur, jaloux, possessif envers Kate. Dommage qu'il n'y est pas plus de passages concernant leur relation. Ce tome 3 nous laisse présager un Tome 4 explosif.

Afficher en entier
Or

Mon préféré des 3 tomes, enfin on en apprend plus sur Kate et ses relations avec Curran deviennent plus fort. Beaucoup d'humour, de l'action et une histoire bien écriture. Le petit mot du seigneur des bêtes à la fin est sensationnel waou. Vivement le suivant.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Vritra 2018-01-14T16:23:10+01:00
Diamant

Je ne pensais pas un jour m'attacher autant à une saga et pourtant c'est le cas ! A chaque nouveau tome, j'adore un peu plus l'univers créé par l'auteur de "Kate Daniels".

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Milka2B 2017-12-20T22:09:05+01:00
Or

Quel plaisir de retrouver Kate, dans une nouvelle enquête qu'elle devra mener en sous-marin au sein des métamorphes, lors de combat en arène interdit par le seigneur des bêtes, pour pouvoir approcher ses ennemis. Pour se permettre une victoire, à elle et son équipe, elle ne pourra faire autrement que de divulguer une partir de son secret. Curan sera mis au courant, et interviendra à un moment crucial, il ne lâchera pas Kate si facilement, le contact de ces deux là est explosif à tout niveau.

Un 3eme tome qui ne s’essouffle pas, l'action omniprésente nous entraîne vite à la fin du livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SkaphiraShadow 2017-12-12T22:13:44+01:00
Diamant

Merveilleux!!! J'ai tout simplement ADORÉ ce livre! Je n'ai pas pu arrêter de lire jusqu'à ce que j'arrive à la fin et que je réalise que le tome était fini... J'adore les personnages et particulièrement notre chère Kate! Son caractère est juste wow et son sens de la répartie est tout simplement époustouflant. On en apprend un peu plus à chaque tome et j'ai particulièrement hâte de la voir développer son plein potentiel et

Spoiler(cliquez pour révéler)
qu'elle assume enfin son attirance pour Curran!!!
Surtout avec la fin épique, le prochain tome promet d'être alléchant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Natoche 2017-12-06T17:16:37+01:00
Diamant

Avec ce troisième volet Ilona Andrews aura vraiment réussi à me rendre addict à cette série. Nous retrouvons une Kate plus déterminée que jamais à vaincre le nouveau mal qui plane sur Atlanta. Cest un troisième tome explosif, on en découvre plus sur les personnage qui entoure Kate ainsi que sur elle, certaines parts d’ombre qui l’entourent, commencent à s’éclaircir. Elle se dévoile au fil des tomes et nous montre toute l’étendue de ses pouvoirs, mais aussi sur ses états d’âme, elle s’ouvre et se confit. Elle se laisse même approcher et devenir proche de certains, chose qui par le passé n’aurait pu exister, elle qui a été élevée pour être une solitaire, ne pas s’attacher, ni avoir besoin d’aide.

Ici nous allons évolué encore une fois auprès d’elle, la voir se battre et risquer sa vie pour sauver celle des personnes à qui elle tient mais aussi protéger la ville et ses habitants. C’est face à cette nouvelle menace qu’elle va devoir se battre, des adversaires puissants qui se sont allis à son pire ennemi pour détruire les ChangesFormes, et qui ne reculeront devant rien pour les éradiquer. Les liens qui l’unissent à certains membres de la meute lui donneront la force et le courage de les affronter, mais aussi la crainte de les perdre.

C’est en douceur (si on peut utiliser ces termes avec ce genre de lecture car il est rarement question de douceur avec Kate Daniels !) que l’histoire se met en place. Chaque tome nous met face à une situation différente, nous repartons de zéro à chaque fois bien qu’il y est des références aux autres tomes dans chacun d’eux et que les personnage qui ont survécu au précèdent soit les mêmes. Il y a aussi de nouvelles têtes qui viennent s’ajouter à la petite bande qui s’est formée, bande qui n’en est pas vraiment une mais qui doucement se met en place. Il est vrai que parfois le début peut sembler un peu long, mais à chaque fois ces longueurs sont rattrapées par l’intensité des évènements que nous allons vivre par la suite.

Dans ce troisièmes tome Kate va devoir évoluer dans l’illégalité, essayer de protéger un membre de la meute sans l’accord de celle-ci, tout en aidant un « ami » qui a besoin de ses conseils. Ces deux « enquêtes » vont se rejoindre et apporter tout ce qu’il faut de combat et de reparties cinglantes au récit, celui-ci sera ponctué de beaucoup de combats de sang et de blessures, toujours très bien décrites et aussi écœurantes pour notre plus grand dégout mais plaisir aussi. C’est ce que j’aime avec cette série, l’auteure n’a pas peur d’en faire des tonnes, elle fonce et nous raconte chaque détail des combats, des bruits que peuvent produire certaines attaques avec le descriptif sanguinolent qui va avec. J’avoue avoir été tellement prise dans ces combats que j’en transpirais, les joues en feu face à la montée d’adrénaline qui montait en moi au fil des pages.

C’est une lecture toujours aussi captivante qui bien que sombre garde une grande part d’humour, Kate Daniels n’a pas son pareil pour sortir des phrases complètement déplacées et hilarantes, se mettant parfois en danger à cause de ses reparties.

Nous retrouvons entre elle et Curran cette attraction qui les pousse à se chercher sans cesse, entre eux on ressent une tension sexuelle puissante mais inassouvie. Kate se retient, flancher ne serait pas bien, rien ne re sortirait de bon dans cette relation, et pourtant on sent bien que cette attraction la pousse à toujours aller plus loin dans ses attaques envers lui. Inversement, on découvre un Curran plus protecteur, jaloux et prêt à se battre pour elle, il reste néanmoins l’Alpha et ne fléchit pas devant elle, il garde sa ligne de conduite et ça j’adore.

C’est un coup de cœur pour moi, j’ai adoré lire ce livre, retrouver Kate qui a encore une fois réussi à me surprendre sur bien des aspects. Je me retenais d’avancer trop vite dans ma lecture pour ne pas la finir, je ne voulais pas sortir de cette torpeur qui ne m’a pas quittée tout du long. J’avais déjà adoré les tomes précédents mais celui-ci est celui qui m’a vraiment rendu accro à cette série ! j’ai vraiment hâte de lire la suite qui après certaines découvertes risque d’être encore une fois explosive.

http://www.livresavie.com/kate-daniels-le-tome-3-attaque-magique-de-ilona-andrews/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ipiuti 2017-12-01T19:15:40+01:00
Diamant

Ce tome fait (enfin?) réellement avancer les relations entre Kate et Curran ce que tout le monde attendait impatiemment ^^ sinon cette série est toujours un régal à lire, les auteurs savent nous tenir en haleine.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par plumearmel 2017-12-01T01:22:24+01:00
Diamant

Toujours aussi plaisant. On connaît les origines de Kate , Curran se dévoile,il n'y a pas de scène de sexe , tout pour me plaire. J'aurai aimé être à la place de Julie pour les voir arriver tout de noir vêtus sur leur frisons. Je ne regrette pas d'avoir recommencé l'histoire au début.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nororm 2017-11-25T20:55:50+01:00
Diamant

J'adore ce tome! Encore meilleur que les 2 premiers!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vidia 2017-11-16T19:54:50+01:00
Or

Quel tome !

Une fois encore Ilona Andrews nous plonge dans son univers au côté d'une Kate Daniels absolument incroyable !

La voilà entraîner dans l'univers des Jeux de Minuit, une fosse, une arène où s'y déroule des combats mortels contre des créatures fantastiques tout droit sortie de l'imagination d'une auteure de talent ! Mais Kate y va également pour se venger. En effet ses ennemis s'en sont pris à Derek qui a été complètement démoli. Avec l'aide de Saiman, un "homme" dont on apprend la véritable apparence, elle va entrer dans ce monde dangereux, mettant sa vie plus qu'en danger puisqu'elle va se rapprocher de son ennemi de toujours Roland.

Dans ce tome, nous découvrons des parties du passé de Kate qui elle est, son lien avec Roland et pour ses amis, pour les protéger, elle ne va pas hésiter une seconde à se mouiller quitte a tout révéler. Mais peu importe, ceux auxquels elle tient comptent bien trop pour qu'elle reste les bras croisés. Et elle se moque bien de se mettre Curran à dos.

Avec ses amis qu'on découvre toujours un peu plus notamment Jim Andrea Raphael et même Julie, Kate va tout mettre en oeuvre pour remporter le concours ainsi qu'une gemme au pouvoir destructeur pour le Peuple.

Un tome bourré d'action, de révélations et on découvre que son sa carapace Kate a peur, Kate a un coeur énorme. De plus, la jeune femme résiste de moins a moins à Curran qui l'énerve autant qu'il l'attire. La tension entre eux atteint des sommets fous et les scènes où ils sont tous les deux sont poignantes, drôles, électriques et sensuelles...

La force de caractère de Kate est un exemple. Combattante, elle fonce quitte a se sacrifier sans pour autant perdre sa volonté de mourir. Kate développe ses pouvoirs en acquière des nouveaux. Elle est aussi fragile qu'elle est forte. J'adore vraiment ce personnage.

Encore un tome finement mener par la plume riche et envoûtante de cette grande auteure. Le seul point négatif que je noterai et c'est vraiment pour chipoter, pas assez de Curran et de Kate mais ça va venir ....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cachu50 2017-10-29T15:55:22+01:00
Or

Ce tome est pour l'instant celui que j'ai le plus aimé ! Tout simplement parce qu'on a enfin des informations sur pas mal de choses, on obtient la réponse à pleins de questions qu'on se posait !

J'aime beaucoup le style d'Ilona Andrews ! Elle sait créer des personnages forts, sans en faire trop, ils sont tous attachants, on apprend à les connaître un peu plus et on les aime d'autant plus !

C'est vraiment super que la série soit rééditée, je pense qu'on aurait loupé quelque chose sinon !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par carremh 2017-10-29T11:25:20+01:00
Diamant

J'aime de plus en plus cette saga. Heureusement qu'une maison d'édition (Mxm Bookmark) a repris cette série et j'espère qu'ils iront au bout de la traduction car franchement elle vaut le détour. Un plus pour les couvertures car franchement elles sont vraiment belles ce qui ne gâche rien. Même si parfois l'univers est vraiment très poussé dans le fantastique moi j'adore ! Quelle imagination ! J'adore le couple kate et curran et leurs aventures. J'aime l'humour dans ces livres. J'aime aussi le fait que leur relation prend le temps de se développer car dans beaucoup de roman la romance va si vite. la suite vite !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Kate Daniels, Tome 3 : Attaque Magique" est sorti 2017-10-25T00:00:00+02:00
background Layer 1 25 Octobre

Dates de sortie

Kate Daniels, Tome 3 : Attaque Magique

  • France : 2010-04-09 - Poche (Français)
  • France : 2017-10-25 (Français)
  • Canada : 2010-05-01 - Poche (Français)
  • USA : 2009-03-01 - Poche (English)

Activité récente

popop l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-09T10:30:03+01:00
jaecka l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-02T16:43:52+01:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 1 715
Commentaires 191
Extraits 72
Evaluations 405
Note globale 8.94 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Titres alternatifs

  • Kate Daniels, book 3 : Magic strikes - Anglais