Kate Daniels, Tome 3 : Attaque Magique

Description ajoutée par zara29 2010-04-18T15:55:49+02:00

La magie frappe et Atlanta menace de s'écrouler c'est un boulot pour Kate Daniels. Engagée par l'Ordre des Chevaliers de l'Aide : Miséricordieuse, Kate a tant de problèmes paranormaux à régler ces derniers temps qu'elle n sait plus où donner de la tête. Pourtant lorsque Derek, son ami loup-garou, est retrouvé presque mort, elle est confrontée à son défi le plus crucial : trouver l'auteur du crime : et déjouer un sombre complot qui implique la communauté des Changeformes... Voilà qui n'arrange pas son planning !

Classement en biblio - 1 589 lecteur

Extrait ajouté par ALiine 2011-08-31T13:50:53+02:00

— Sa Majesté a besoin d’une fille « puis-je ». Ce n’est pas moi.

— Une fille « puis-je » ?

Je m’enfonçai dans mon siège.

— Puis-je t’apporter à manger, Ta Majesté ? Puis-je te dire à quel point tu es fort et puissant, Ta Majesté ? Puis-je t’épouiller, Ta Majesté ? Puis-je te lécher le cul, Ta Majesté ? Puis-je…

Je me rendis compte que Raphaël était particulièrement immobile. Pétrifié, comme une statue. Son regard était rivé sur un point derrière ma tête.

— Il est juste derrière moi, n’est-ce pas ?

Commentaire ajouté par Adèle

Super Mega Génial

Dans ce tome 3 , on en apprend plus sur les personnages, Curran est de plus en plus séducteur, jaloux, possessif envers Kate. Dommage qu'il n'y est pas plus de passages concernant leur relation. Ce tome 3 nous laisse présager un Tome 4 explosif.

Mon préféré des 3 tomes, enfin on en apprend plus sur Kate et ses relations avec Curran deviennent plus fort. Beaucoup d'humour, de l'action et une histoire bien écriture. Le petit mot du seigneur des bêtes à la fin est sensationnel waou. Vivement le suivant.

Commentaire ajouté par barzoi 2017-08-07T16:35:57+02:00

On en apprend enfin un peu plus sur les origines de Kate et sur le mystérieux Roland. Enfin, les échanges entre Kate et Curran sont toujours aussi despoilants !

J'adore, j'adore, j'adore, c'est addictif comme pas possible

Commentaire ajouté par Pticoeuw 2017-07-24T17:12:12+02:00

Bon ben....j'adore. C'est hyper prenant, on s'attache à tous les persos....j'enchaine avec le 4 !

Commentaire ajouté par tessa29 2017-05-24T18:14:28+02:00

Superbe, j'ai ris, mon palpite faisait des soubresauts, je l'ai dévorer. c'est whaouuuu. Je me plonge direct dans le 4.

Commentaire ajouté par Hamallow 2017-05-12T15:19:27+02:00

Le meilleur de tous! Que cela soit en humour, amour, combat, et les personnages qui sont justes géniaux. Une fin qui m'a bien fait rire. La romance entre Kate et Curran est tellement drôle et tendre. On en découvre un peu plus sur ses amis et l'intrigue de dissipe en laissant encore des questions.

Commentaire ajouté par Feyre 2017-04-24T17:19:33+02:00

Un troisième vraiment excellent. Kate est un personnage que j'apprécie beaucoup avec ses forces mais aussi ses faiblesses.

L'intrigue de ce tome est vraiment bien rodée et les scènes avec Curran sont toujours pleines d'humour. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par eno64 2017-04-24T15:25:30+02:00

Cette saga fait partie de mes préféré pour plusieurs raison:

-son originalité,

-son humour,

-et bien sûr ses personnages notamment Curran et Kate ;)

Bref c'est une saga à lire pour le plaisir, vous verrez vous ne le regretterez pas, bonne lecture ;)

Commentaire ajouté par Valerie-Couture-Gignac 2017-04-05T02:05:54+02:00

Dès la lecture des premières lignes, malgré un bon 2 ans entre la lecture du 2 et du tome 3, j’ai facilement trouvé mes repères dans l’histoire de Kate Daniels. L’auteure fait de légers clins d’œil au passé que nous connaissons à l’héroïne tout en avançant dans cette nouvelle intrigue.

Cette fois, Derek se met les pieds carrément dans les plats et en paie le prix fort. Pour sauver la vie de son acolyte, Kate devra enquêter sur des métamorphes assassinés sans avoir la possibilité de se transformer, sur les Jeux dans une arène où on ressort la tête haute ou les pieds devant, et sur des ennemis mythiques venant de l’Inde.

Les créatures que l’on rencontre sont aussi bien décrites que les lieux, on peut facilement imaginer ce qui se passe dans ce récit.

Bref, j’ai adoré le récit! Maintenant, je peux me procurer le tome 3.5...

Commentaire ajouté par cassou-28 2017-02-23T12:12:00+01:00

Une bonne tome 3 mais sans rien d'extraordinaire non plus, je n'accroche pas tellement à cette série même si je dois admettre que le scénario est quand même bon.

Commentaire ajouté par Folize 2017-02-19T10:44:12+01:00

Génial : Dans la même nuit, Jim vire Kate d’une scène de crime prétextant des affaires de la Meute puis elle doit aller chercher Derek chez Saiman qui à essayer de le voler. Afin de protéger Derek et pour que Saiman se taise sur les agissements de Derek, Kate accepte de l’accompagner aux Jeux de Minuit pour donner son avis sur une des équipes engagées. Les Jeux de Minuit sont des jeux illégaux où des combattants s'affrontent dans une arène jusqu’à la mort. Curran a interdit à la Meute d’y participer. Quand Derek est laissé pour mort et que cela est en lien avec cette nouvelle équipe des Jeux, Kate s’associe avec Derek et d’autres pour tenter de sauver la Meute sous le nez de Curran… Un 3ème tome excellent avec une bonne intrigue, des combats prenants, des révélations sur Kate, une relation avec Curran qui évolue, des personnages secondaires attachants bref un très bon moment.

Commentaire ajouté par jukebox_fr 2017-01-03T20:59:19+01:00

Ce troisième tome fait monter d'un cran la tension globale. Notre très attachiante Kate se confronte de pleine face à son passé mystérieux, l'action est hyper soutenue et ne tourne pas forcément en la faveur de la team gentils, tandis que la relation Kate/Curran est au bord du point de non-retour.

Les auteurs prennent le temps de construire des relations solides et profondes entre les personnages et développent lentement l'intrigue de fond qui au fur et à mesure des éléments apportés s'annonce être juste colossale.

Une des qualités indéniables de cette série, est qu'elle grandit à l'intérieur de ses lecteurs à chaque fois qu'ils se questionnent sur les conséquences de chaque révélation. Difficile de lâcher le dernier tome sans vouloir anticiper le suivant.

Sortie prochaine

"Kate Daniels, Tome 3 : Attaque Magique" sort 2017-09-27T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 27 Septembre

Kate Daniels, Tome 3 : Attaque Magique

• France : 2010-04-09 (Français)
  • France : 2017-09-27 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-05-01 - Poche (Français)
  • USA : 2009-03-01 - Poche (English)

barzoi l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-07T16:36:03+02:00
Maphli le place en liste or
2017-07-17T20:10:57+02:00

Lecteurs 1 589