Kate Daniels, Tome 4.5 : Magic Dreams

52 notes | 24 commentaires | 10 extraits

Description ajoutée par meg16 2013-01-05T17:03:58+01:00

Les évènements de Magic Dreams prennent place entre Blessure Magique (T4) et Meutres magiques (T5). Les évènements se déroulant dans cette nouvelle sont complètement séparés de la trâme principale.

D'anciennes légendes et de sombres cauchemars reviennent à la vie dans Rêves Magiques. La métamorphe tigresse Dali Harimau se retrouve dans de sales draps lorsqu'elle doit faire face à un être ténébreux lors d'une bataille d'esprit, ou perdre l'homme qu'elle aime secrètement.

Cette nouvelle traite de l'histoire de Jim, l'Alpha du Clan Chat, et de Dali, la tigre-garou mystique et végétarienne.

Extrait ajouté par meg16 2013-01-05T17:04:41+01:00

- Je suis désolé pour notre engueulade.

- Je te pardonne, lui dis-je, en découpant le premier filament.

Le keris le trancha en un coup. Il clignota et s’évanouit.

- Tu ne comprends pas ce que c’est de ne pas être jolie, parce que tu as toujours été hot.

Il toussota.

- Hot ?

- Mmh.

- M’as-tu déjà regardé ?

- Je l’ai fait. Je te regarde tout le temps, Jim, répondis-je en tranchant le second fil.

Il disparut.

Un frisson parcourut le corps de Jim. Ses jambes tremblèrent.

- A propos de l’indonésien, dit Jim. Je l’ai appris pour pouvoir te parler.

Oh, Jim. Oh et puis merde, je pouvais ne jamais le revoir. C’était ma dernière chance. Je me penchai vers lui, et l’embrassai.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Folize 2017-02-22T18:03:19+01:00

Jim est en danger et se tourne vers Dali pour l’aider. Dali, amoureuse de Jim, va tout faire pour le sauver… A travers les tomes, nous sentions bien qu’il y avait quelque chose entre ces deux là et cette nouvelle le confirme tout en nous offrant une petite intrigue sympa.

Commentaire ajouté par IsaR 2016-10-17T15:28:12+02:00

J'adore l'univers de Kate Daniels et la richesse de ses créatures mythologiques, ici du côté du Japon. Il y a toujours autant d'humour dans les dialogues, de surprises quand on ouvre une porte (cage?)... Une mention spéciale ici pour Dali : elle n'est ni particulièrement jolie, ni habile avec une arme, bref les qualités de Kate ou d'Andrea, mais elle arrive quand même à vaincre son adversaire et à gagner l'admiration de Jim. Couple à suivre.

Commentaire ajouté par livrovoresque 2016-09-08T14:48:39+02:00

Petite histoire sympathique avec deux personnages principaux attachants.

On découvre un peu plus Dali, quand à Jim, on n'en apprend pas beaucoup plus sur lui, mais ça n'empêche pas que l'histoire est bonne quand même.

Commentaire ajouté par ptitflora92 2016-08-22T16:18:59+02:00

Nouvelle intéressante, je trouve dommage que ces deux personnages ne soit pas plus présent dans la série principale, enfin notamment Dali parce que Jim on le voit.

Commentaire ajouté par Koukai77 2015-12-24T23:44:04+01:00

Une bonne histoire presque qu'aussi bien qu'avec les personnages principaux. Pas assez d'humour par contre.

Commentaire ajouté par tekyla 2015-09-06T14:30:13+02:00

Une petite nouvelle sympathique qui nous permet de découvrir plus Dali et sa relation avec Jim.

Commentaire ajouté par Nathanaelle96 2015-08-27T21:54:38+02:00

Une petite histoire sympathique et mignonne entre Jim et Dali. Mais elle n'atteint pas le niveau de Kate et Curran !!!

Commentaire ajouté par tes57 2015-08-21T17:24:04+02:00

Ca ne vaut pas Kate et Curran... mais ça reste excellent!

Bonne lecture!

Commentaire ajouté par Migabo 2014-12-20T14:39:53+01:00

J'adore Jim depuis sa première apparition...j'aime tout chez lui, sa fidélité à Curran, son amitié un peu vache avec Kate, sa mauvaise humeur, ses réactions typiquement félines... Et puis, le mec est un jaguar, quoi... et j'aime aussi qu'il se soit amouraché de la seule et unique Tigre-garou végétarienne à moitié aveugle...

Commentaire ajouté par Ariane98 2014-10-29T13:36:54+01:00

Une super nouvelle sur l"histoire de Jim et Dali !

Un indispensable pour les fans de Kate Daniel prés à tout pour lire une phrase de I. Andrews en attendant que l'éditeur daigne nous traduire les autres tomes...

(d'ailleurs, j'aurais lu ce livre 1000 fois juste pour grappiller les trois-quatres passages où l'ont parle de Kate. On est fan ou on ne l'est pas! ;D )

• USA : 2012-06-26 (English)

Shakto l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-02T21:26:09+01:00

• Kate Daniels, Book 4.5 : Magic Dreams - Anglais