Kate Daniels, Tome 4.5 : Magic Dreams

Description ajoutée par kerila 2012-12-30T21:00:28+01:00

Alpha Pack leader Jim Shrapshire has always been the strong, silent type. But something has come over him–a magic force currently residing in one of the Pack’s headquarters. Were-tigress Dali Harimau has always wished she could get Jim’s attention–but now he needs her help.

Stricken with a magic-sickness, Jim needs Dali’s flair for magic. And to save him, she must challenge a powerful, dark being to a battle of wits.

Extrait ajouté par meg16 2013-01-05T17:04:41+01:00

- Je suis désolé pour notre engueulade.

- Je te pardonne, lui dis-je, en découpant le premier filament.

Le keris le trancha en un coup. Il clignota et s’évanouit.

- Tu ne comprends pas ce que c’est de ne pas être jolie, parce que tu as toujours été hot.

Il toussota.

- Hot ?

- Mmh.

- M’as-tu déjà regardé ?

- Je l’ai fait. Je te regarde tout le temps, Jim, répondis-je en tranchant le second fil.

Il disparut.

Un frisson parcourut le corps de Jim. Ses jambes tremblèrent.

- A propos de l’indonésien, dit Jim. Je l’ai appris pour pouvoir te parler.

Oh, Jim. Oh et puis merde, je pouvais ne jamais le revoir. C’était ma dernière chance. Je me penchai vers lui, et l’embrassai.

Super nouvelle de l'univers de Kate Daniels. Dali semblait quelqu'un de génial dans les livres principaux du point de vue de Kate mais on la découvre encore en mieux dans cette nouvelle.

Un petit passage dans la culture indonésienne est aussi à souligner agréablement.

Or!! hé bien ça change. J'ai adoré le personnage de Dali. Cette nouvelle hors série est très bien menée et je l'ai lu rapidement, je voulais absolument connaître la fin. La relation entre Jim et Dali aurait mérité plus, c'est une belle histoire et Dali est originale.

Bien que ce soit une nouvelle, il m'a fallu pas mal de temps pour la lire car elle était en anglais. J'ai adoré chaque minute passé dessus !

J'ai bien aimé cette nouvelle, on découvre comment Jim et Dali se mette ensemble. C'est une bonne petite histoire et même si j'ai mis du temps à la traduire (merci google traduction) j'ai beaucoup appréciée cette lecture.

J'apprécie énormément le personnage de Dali dans les aventures de Kate alors ce tome additionnel centré sur elle, j'approuve totalement. Dali est intelligente, drôle et prête à tout pour Jim. Elle n'est pas doué au combat ou avec des armes mais ne manque pas d'atouts, j'ai trouvé ce tome rafraîchissant au milieu de ceux centrés sur Kate.

J’ai adoré cette superbe lecture ! J’ai accroché dès le début ! Les personnages se livrent à nous comme jamais et je me suis tant attachée à eux. Nous avons de l’action, des combats contre des ennemis bien complexes, et je peux vous dire, que le feu d’artifices. Jim est beaucoup plus sympathique et j’avoue l’avoir même apprécié. Il est fidèle, pince sans rire ou encore bien râleur. Il s’ouvre plus envers nous et l’intelligente Dali. Cette dernière est vraiment géniale. Une métamorphose tigre végétarienne et presque aveugle avec un penchant de fangirl exacerbé ! Elle est si drôle. La relation de ces deux personnages est très mignonne.

Petite histoire entre Jim et Dali.

Kate n'apparaît pas du tout, mais on en sait un peu plus sur ses deux collègues, leur rencontre.

En espérant les voir plus souvent ensuite.

Petite parenthèse entre Dali et Jim, l'histoire en soi est moins captivante mais sa nous permet de découvrir plus en profondeur d'autres personnages secondaire.

Cette histoire ce concentre sur Jim et Dali. J'aimais le personnage de Dali avant de lire ce tome qui est très drôle. Je l'aime plus encore depuis avoir lus ce livre.

J'ai repris les nouvelles autour de Kate Daniels car cette série me manque trop. Et après cette lecture d'1h à peu près, je n'ai qu'une chose à dire 'cet univers manque trop trop trop'!!

Je file lire les suivantes...

Kate Daniels, Tome 4.5 : Magic Dreams

• USA : 2012-06-26 (English)

Caylora l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-04T22:37:53+01:00

• Kate Daniels, Book 4.5 : Magic Dreams - Anglais