Kate Daniels, Tome 4.5 : Magic Dreams

Description ajoutée par meg16 2013-01-05T17:03:58+01:00

Les évènements de Magic Dreams prennent place entre Blessure Magique (T4) et Meutres magiques (T5). Les évènements se déroulant dans cette nouvelle sont complètement séparés de la trâme principale.

D'anciennes légendes et de sombres cauchemars reviennent à la vie dans Rêves Magiques. La métamorphe tigresse Dali Harimau se retrouve dans de sales draps lorsqu'elle doit faire face à un être ténébreux lors d'une bataille d'esprit, ou perdre l'homme qu'elle aime secrètement.

Cette nouvelle traite de l'histoire de Jim, l'Alpha du Clan Chat, et de Dali, la tigre-garou mystique et végétarienne.

Extrait ajouté par meg16 2013-01-05T17:04:41+01:00

- Je suis désolé pour notre engueulade.

- Je te pardonne, lui dis-je, en découpant le premier filament.

Le keris le trancha en un coup. Il clignota et s’évanouit.

- Tu ne comprends pas ce que c’est de ne pas être jolie, parce que tu as toujours été hot.

Il toussota.

- Hot ?

- Mmh.

- M’as-tu déjà regardé ?

- Je l’ai fait. Je te regarde tout le temps, Jim, répondis-je en tranchant le second fil.

Il disparut.

Un frisson parcourut le corps de Jim. Ses jambes tremblèrent.

- A propos de l’indonésien, dit Jim. Je l’ai appris pour pouvoir te parler.

Oh, Jim. Oh et puis merde, je pouvais ne jamais le revoir. C’était ma dernière chance. Je me penchai vers lui, et l’embrassai.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-01-30T07:24:14+01:00

Nouvelle sympathique enrobée de magie asiatique sur fond d'histoire de la formation du couple Jim et Dali.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Vritra 2018-01-14T16:25:58+01:00

Quel plaisir de connaître un peu mieux les personnages de Dali et Jim. Leur relation est vraiment touchante. L'histoire est un peu courte cependant.

Commentaire ajouté par peichounette 2017-10-29T03:53:51+01:00

C'est court mais concret. J'ai apprécié cette petite histoire entre Jim et Dalí.

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-10-09T09:33:01+02:00

Une petite coupure vraiment sympathique sur Jim et Dali. Ca faisait un moment que je me posais des questions sur ce couple et franchement après ce HS j'ai très envie d'en voir un peu plus. Ils forment un couple adorables, on est curieux quand au comportement de Jim et en plus la trame est à la hauteur de l'auteur.

Commentaire ajouté par cyn79 2017-09-09T12:41:00+02:00

Une petite nouvelle sympathique qui permet de mieux faire connaissance avec Dali et Jim. J'aurais bien aimé avoir le point de vue de Jim pour mieux le comprendre. Mais ils forment un joli. J'espère le voir dans les autres tomes.

Commentaire ajouté par barzoi 2017-08-07T16:40:45+02:00

Jim et l'impossible conductrice Dali, dans tous ses etats magiques c'est desopilant.

Cette nouvelle nous ouvre un monde sous terrain, celui du marché magique et ses arcanes glauques, dangeureuse.

Une tres belle nouvelle

Commentaire ajouté par Gaelline 2017-08-02T12:38:31+02:00

Une nouvelle où l'on suit avec plaisir Jim et Dali dans leur aventure. ça donne envie d'avoir plus d'aperçu de ces deux personnages dans la série.

Commentaire ajouté par Folize 2017-02-22T18:03:19+01:00

Jim est en danger et se tourne vers Dali pour l’aider. Dali, amoureuse de Jim, va tout faire pour le sauver… A travers les tomes, nous sentions bien qu’il y avait quelque chose entre ces deux là et cette nouvelle le confirme tout en nous offrant une petite intrigue sympa.

Commentaire ajouté par IsaR 2016-10-17T15:28:12+02:00

J'adore l'univers de Kate Daniels et la richesse de ses créatures mythologiques, ici du côté du Japon. Il y a toujours autant d'humour dans les dialogues, de surprises quand on ouvre une porte (cage?)... Une mention spéciale ici pour Dali : elle n'est ni particulièrement jolie, ni habile avec une arme, bref les qualités de Kate ou d'Andrea, mais elle arrive quand même à vaincre son adversaire et à gagner l'admiration de Jim. Couple à suivre.

Commentaire ajouté par livrovoresque 2016-09-08T14:48:39+02:00

Petite histoire sympathique avec deux personnages principaux attachants.

On découvre un peu plus Dali, quand à Jim, on n'en apprend pas beaucoup plus sur lui, mais ça n'empêche pas que l'histoire est bonne quand même.

Kate Daniels, Tome 4.5 : Magic Dreams

• USA : 2012-06-26 (English)

Vritra l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-26T10:17:11+01:00
ines06 l'ajoute dans sa biblio or