Kate Daniels, Tome 4 : Blessure Magique

Description ajoutée par plumanna 2015-10-26T11:21:50+01:00

Kate Daniels va avoir du boulot pour rétablir l'ordre au sein des communautés surnaturelles. Un étrange personnage vêtu d une cape s'amuse à répandre une espèce de peste magique et virulente qui rend les Changeformes fous. Alors que ce personnage, surnommé le Mary d'Acier, sème la panique un peu partout en ville, Kate découvre que celui qui se cache derrière tout ça a un lien avec sa propre famille...

Classement en biblio - 1 578 lecteur

Extrait ajouté par missnany 2012-08-08T13:04:56+02:00

Je passai la main dans ses cheveux blonds.

— Tu es fou, Ta Majesté des Fourrures.

De minuscules étincelles d’or jouèrent dans ses iris.

— Tu es nue dans mes appartements, dans ma baignoire, et tu ouvres encore ta grande gueule !

S’attendait-il à autre chose ?

— Hé, je ne t’ai donné ni coup de pied ni coup de poing. Je considère que c’est un sacré progrès. Et, toi, tu n’as même pas essayé de m’étouffer…

Il m’attrapa en grondant.

— Ça y est. Tu vas le payer.

— Ouh, j’ai peur ! Je tremble…

Il posa sa bouche sur la mienne. C’était un bon moyen de me faire taire.

Commentaire ajouté par Adèle

470 pages de pur bonheur à lire.

Je l'avoue, je suis totalement accro à cette saga.

Depuis 2 ans, j'attendais ce tome 4, j'avais nourri beaucoup d'espoirs pour l'évolution de l'histoire et j'ai été largement comblée. Aucune déception.

Kate est égale à elle-même, talentueuse, courageuse et aussi caractérielle qu'avant. Le bonus dans ce tome, c'est qu'elle révèle ses sentiments, elle montre sa peur de perdre les êtres qui lui sont chers.

Beaucoup de révélations sur sa famille sont faites, qui ils sont, ceux qu'ils ont fait par le passé.

Kate ne peut plus reculer, elle doit faire face à ses origines en affrontant sa tante qui n'est autre que Erra, déesse de la maldie, du désastre et des ténèbres.

Comment ne pas parler également de Curran. AHHHHHHHH....

Toujours aussi possessif, calculateur, diaboliquement intelligent et puissant. C'est Curran...

Comme le dit Kate: " c'est mon psychopate à moi"

Bref, c'est un livre qui se dévore de la première à la dernière page.

J'espère seulement que le tome 5 ne se fera pas trop attendre.

Commentaire ajouté par ccmars

J'ADORE !

C'est avec impatience que j'attendais ce tome 4 et je considère qu'il m'a séduite au delà de mes exigences.

Kate travaille maintenant pour le Chapitre de l'Ordre, tachant de faire honneur à Greg, son mentor assassiné.

En parallèle elle entretient des liens avec la Meute qui lui permettent de gérer pas mal de problèmes paranormaux aussi complexes que mortels.

Un soir, on la dépêche pour enquêter sur une rixe dans un bar où le Peuple et les Changeformes ont l'habitude de se détendre.

Ce qu'elle découvre sur place dépasse l'entendement et menace la meute d'Atlanta. Bien que ses rapports avec son " psychopathe personnel " - Curran - soient très tendus, elle prend sa mission à bras le corps, ne lésinant ni sur les farouches combats, ni sur les risques personnels qu'elle encoure et le tout, sans se départir de ses réparties sarcastiques.

Un tome superbe où l'on découvre encore davantage Kate mais aussi Curran, qui se livre petit à petit. On s'immerge un peu plus dans la Meute, quant à l'adversaire que Kate doit affronter, il est plus fort que tous ceux qu'elle a combattus jusqu'à présent et menace sans s'en cacher, tous ceux qui lui sont proche.

C'est force de détermination et de rage démultipliée qu'elle se lance dans cette guerre contre son propre sang, pour protéger ceux qui lui sont chers - et Curran en particulier -, même s'il elle doit le payer de sa vie pour y parvenir .

A LIRE !

Commentaire ajouté par Celia_P 2017-09-18T20:05:31+02:00

J'ai adoré.

Du début à la fin je n'ai pas décroché et j'ai été complètement obsédée par ce tome ( non non je n'abuse pas )

Sincèrement un coup de cœur pour moi.

C'est la deuxième fois que je lis cette saga mais j'ai l'impression d'aimer encore plus que la première fois.

Kate et Curran... Deux personnages incroyables... Indescriptible.

Commentaire ajouté par cyn79 2017-08-28T12:17:52+02:00

Le meilleur tome jusqu'à présent. Très addictif. Il y a encore quelques descriptions un peu trop longues à mon goût mais l'action et les révélations sont bien présentes. Kate est toujours aussi sarcastique et courageuse mais elle enchaine les problèmes à grande vitesse. L'intrigue met en avant la tante de Kate et c'est une adversaire très coriace et dangereuse. La relation entre Kate et Curran avance enfin et ça devient explosif. Ils forment un couple solide. Et j'ai adoré l'arrivée du fameux chien de l'enfer et le retour de Julie. Sans vraiment le vouloir, Kate est entrain de se former une vraie famille. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par barzoi 2017-08-07T16:39:08+02:00

L'histoire est hyper prenante et les personnages toujours aussi attachants. Ce tome marque un tournant dans la série.

Heureusement que les tomes suivants sont déjà sous la main !

Commentaire ajouté par Pticoeuw 2017-07-24T17:14:19+02:00

olala ! j'ai eu peuuuuuuuur !!!!! pour Kate avec Erra et pour Curran bordel !

Une série toujours aussi géniale !

Commentaire ajouté par tessa29 2017-05-27T14:30:38+02:00

Une saga coup de coeur vraiment..

Tout est parfait c'est un délice à lire. Les personnages sont excellents, l'écriture est superbe, l'humour de Kate un régal, l'action, l'intrigue est juste dément..... ++++++

Commentaire ajouté par Hamallow 2017-05-13T15:05:13+02:00

Pendant les derniers chapitres j'ai retenu tant de fois ma respiration que je ne savais plus comment respirer après. J'ai beaucoup aimée ce tome, plein d'humour,amour et de combat. On voit l'évolution de certain couple et l'apparition de nouveau personnage qui seront à l'avenir selon moi intéressant.

Commentaire ajouté par Feyre 2017-04-24T21:42:46+02:00

Sans doute mon tome préféré ( pour le moment ), on sent dès le début que ce tome va faire bouger les choses et entraîner de grands changements dans l'histoire et pour Kate.

Un tome excellent sur tous les points.

Et toujours, love you Curran.

Commentaire ajouté par cassou-28 2017-02-23T12:13:51+01:00

J'ai complément décroché de cette série, cela fait bien longtemps que j'ai lu ce livre mais je n'ai toujours pas lu la suite, je ne me souviens même plus de l'histoire ! Rien ne m'avait vraiment emballé dans cette série.

Commentaire ajouté par Folize 2017-02-22T17:48:24+01:00

Génial : Ayant perdu son pari, Kate prépare un repas pour Curran mais ce dernier ne vient pas ce qui rend les relations entre notre couple tenues. Kate est appelée pour une rixe dans un bar sauf que ce qu’elle découvre est préoccupant : un homme a tué un changeforme avec une maladie contagieuse alors qu’ils sont censés être immunisés. Elle arrive à contenir le virus mais ce n’est que le début d’une chasse à l’homme qui menace toutes les espèces... Encore une fois, un tome prenant avec une bonne intrigue, une relation entre Kate et Curran qui évolue et des révélations sur Kate et sa famille. Un très bon moment.

Commentaire ajouté par Emi-1 2017-02-21T22:22:48+01:00

Je débute complétement dans le bit lit et tout le tralala.

JE SUIS FAN de cette saga.

J'avoue les deux premiers tomes je me demandais pourquoi je le lisais, j'ai trouvé des rallonges dans l'histoire, le final plus court.

Mais dès le tome 3... révélation...je décroche plus.

Bref tome 4 dévoré en deux jours, une petite merveille, et enfin :p

Pour les fans de vampire, meute, love to love mais pas trop, c'est impeccable.

Sortie prochaine

"Kate Daniels, Tome 4 : Blessure Magique" sort 2017-10-25T00:00:00+02:00
background Layer 1 25 Octobre

Kate Daniels, Tome 4 : Blessure Magique

• France : 2011-11-18 - Poche (Français)
  • France : 2017-10-25 (Français)
  • Canada : 2011-12-07 - Poche (Français)
  • USA : 2010-05-25 (English)

Nororm l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T10:53:51+02:00
Nat13 l'ajoute dans sa biblio or