Kate Daniels, Tome 4 : Blessure Magique

Description ajoutée par plumanna 2015-10-26T11:21:50+01:00

Kate Daniels va avoir du boulot pour rétablir l'ordre au sein des communautés surnaturelles. Un étrange personnage vêtu d une cape s'amuse à répandre une espèce de peste magique et virulente qui rend les Changeformes fous. Alors que ce personnage, surnommé le Mary d'Acier, sème la panique un peu partout en ville, Kate découvre que celui qui se cache derrière tout ça a un lien avec sa propre famille...

Classement en biblio - 1 615 lecteur

Extrait ajouté par missnany 2012-08-08T13:04:56+02:00

Je passai la main dans ses cheveux blonds.

— Tu es fou, Ta Majesté des Fourrures.

De minuscules étincelles d’or jouèrent dans ses iris.

— Tu es nue dans mes appartements, dans ma baignoire, et tu ouvres encore ta grande gueule !

S’attendait-il à autre chose ?

— Hé, je ne t’ai donné ni coup de pied ni coup de poing. Je considère que c’est un sacré progrès. Et, toi, tu n’as même pas essayé de m’étouffer…

Il m’attrapa en grondant.

— Ça y est. Tu vas le payer.

— Ouh, j’ai peur ! Je tremble…

Il posa sa bouche sur la mienne. C’était un bon moyen de me faire taire.

Commentaire ajouté par Adèle

470 pages de pur bonheur à lire.

Je l'avoue, je suis totalement accro à cette saga.

Depuis 2 ans, j'attendais ce tome 4, j'avais nourri beaucoup d'espoirs pour l'évolution de l'histoire et j'ai été largement comblée. Aucune déception.

Kate est égale à elle-même, talentueuse, courageuse et aussi caractérielle qu'avant. Le bonus dans ce tome, c'est qu'elle révèle ses sentiments, elle montre sa peur de perdre les êtres qui lui sont chers.

Beaucoup de révélations sur sa famille sont faites, qui ils sont, ceux qu'ils ont fait par le passé.

Kate ne peut plus reculer, elle doit faire face à ses origines en affrontant sa tante qui n'est autre que Erra, déesse de la maldie, du désastre et des ténèbres.

Comment ne pas parler également de Curran. AHHHHHHHH....

Toujours aussi possessif, calculateur, diaboliquement intelligent et puissant. C'est Curran...

Comme le dit Kate: " c'est mon psychopate à moi"

Bref, c'est un livre qui se dévore de la première à la dernière page.

J'espère seulement que le tome 5 ne se fera pas trop attendre.

Commentaire ajouté par ccmars

J'ADORE !

C'est avec impatience que j'attendais ce tome 4 et je considère qu'il m'a séduite au delà de mes exigences.

Kate travaille maintenant pour le Chapitre de l'Ordre, tachant de faire honneur à Greg, son mentor assassiné.

En parallèle elle entretient des liens avec la Meute qui lui permettent de gérer pas mal de problèmes paranormaux aussi complexes que mortels.

Un soir, on la dépêche pour enquêter sur une rixe dans un bar où le Peuple et les Changeformes ont l'habitude de se détendre.

Ce qu'elle découvre sur place dépasse l'entendement et menace la meute d'Atlanta. Bien que ses rapports avec son " psychopathe personnel " - Curran - soient très tendus, elle prend sa mission à bras le corps, ne lésinant ni sur les farouches combats, ni sur les risques personnels qu'elle encoure et le tout, sans se départir de ses réparties sarcastiques.

Un tome superbe où l'on découvre encore davantage Kate mais aussi Curran, qui se livre petit à petit. On s'immerge un peu plus dans la Meute, quant à l'adversaire que Kate doit affronter, il est plus fort que tous ceux qu'elle a combattus jusqu'à présent et menace sans s'en cacher, tous ceux qui lui sont proche.

C'est force de détermination et de rage démultipliée qu'elle se lance dans cette guerre contre son propre sang, pour protéger ceux qui lui sont chers - et Curran en particulier -, même s'il elle doit le payer de sa vie pour y parvenir .

A LIRE !

Commentaire ajouté par Malolo1510 2017-11-25T00:23:20+01:00

Une seule chose à dire Magnifique ce livre!!!!

La suite??? Quelque un sait?

Commentaire ajouté par Piluchette 2017-11-24T21:14:58+01:00

Coup de coeur pour ce tome !!

Je l'ai dévoré en 1 jour. Plus j'avance dans la série et j'adore de plus en plus !!!

Commentaire ajouté par peichounette 2017-10-27T18:54:11+02:00

Wouah! J'ai vraiment aimé ce tome! Plus je lis cette série, plus je l'apprécie! Enfin,

Spoiler(cliquez pour révéler)
ça débloque entre Curran et Kate!
beaucoup d'action! J'ai trouvé l'écriture mieux sur ce tome également.

Commentaire ajouté par kmiyou59 2017-10-02T15:59:14+02:00

j'ai littéralement adoré ce tome kate daniels est déjà une addiction en soi mais ce tome est pour moi le meilleur, on reste en alerte du début à la fin

Coup de coeur garantie.

Commentaire ajouté par Celia_P 2017-09-18T20:05:31+02:00

J'ai adoré.

Du début à la fin je n'ai pas décroché et j'ai été complètement obsédée par ce tome ( non non je n'abuse pas )

Sincèrement un coup de cœur pour moi.

C'est la deuxième fois que je lis cette saga mais j'ai l'impression d'aimer encore plus que la première fois.

Kate et Curran... Deux personnages incroyables... Indescriptible.

Commentaire ajouté par cyn79 2017-08-28T12:17:52+02:00

Le meilleur tome jusqu'à présent. Très addictif. Il y a encore quelques descriptions un peu trop longues à mon goût mais l'action et les révélations sont bien présentes. Kate est toujours aussi sarcastique et courageuse mais elle enchaine les problèmes à grande vitesse. L'intrigue met en avant la tante de Kate et c'est une adversaire très coriace et dangereuse. La relation entre Kate et Curran avance enfin et ça devient explosif. Ils forment un couple solide. Et j'ai adoré l'arrivée du fameux chien de l'enfer et le retour de Julie. Sans vraiment le vouloir, Kate est entrain de se former une vraie famille. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par barzoi 2017-08-07T16:39:08+02:00

L'histoire est hyper prenante et les personnages toujours aussi attachants. Ce tome marque un tournant dans la série.

Heureusement que les tomes suivants sont déjà sous la main !

Commentaire ajouté par Pticoeuw 2017-07-24T17:14:19+02:00

olala ! j'ai eu peuuuuuuuur !!!!! pour Kate avec Erra et pour Curran bordel !

Une série toujours aussi géniale !

Commentaire ajouté par tessa29 2017-05-27T14:30:38+02:00

Une saga coup de coeur vraiment..

Tout est parfait c'est un délice à lire. Les personnages sont excellents, l'écriture est superbe, l'humour de Kate un régal, l'action, l'intrigue est juste dément..... ++++++

Commentaire ajouté par Hamallow 2017-05-13T15:05:13+02:00

Pendant les derniers chapitres j'ai retenu tant de fois ma respiration que je ne savais plus comment respirer après. J'ai beaucoup aimée ce tome, plein d'humour,amour et de combat. On voit l'évolution de certain couple et l'apparition de nouveau personnage qui seront à l'avenir selon moi intéressant.

"Kate Daniels, Tome 4 : Blessure Magique" est sorti 2017-11-22T00:00:00+01:00
background Layer 1 22 Novembre

Kate Daniels, Tome 4 : Blessure Magique

• France : 2011-11-18 - Poche (Français)
  • France : 2017-11-22 (Français)
  • Canada : 2011-12-07 - Poche (Français)
  • USA : 2010-05-25 (English)

fan06 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-24T08:50:12+01:00
MymyyS l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-23T01:09:03+01:00
esanti l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-15T11:06:47+01:00
Ever-M l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-03T22:46:47+01:00

Lecteurs 1 615