Kate Daniels, Tome 8 : Changement Magique

Description ajoutée par Siobhy 2015-10-17T17:23:51+02:00

Traduction personnelle.

Après avoir quitté la Meute, la mercenaire Kate Daniels et son compagnon - l'ancien Seigneur des Bêtes, Curran Lennart - s'adaptent à un rythme très différent. Alors qu'ils sont ravis d'échapper aux conflits internes, ce qui manque à Curran, ce sont les défis incessants de diriger les Changeformes.

Alors quand la Meute lui propose sa part dans la Guilde des Mercenaires, Curran saisit cette opportunité - dommage que la Guilde ne veuille pas de lui et Kate. Heureusement, en tant que vétéran, Kate peut reprendre toute affaire non résolue de la Guilde afin de rapporter de l'argent et de se forger une réputation. Mais ce que Kate et Curran ne réalisent pas, c'est que les boulots bizarres sur lesquels ils travaillent sont tous connectés.

Un ancien ennemi a émergé et Kate et Curran sont les seuls qui puissent l'arrêter - avant qu'il ne détruise la ville morceau par morceau...

Extrait ajouté par Siobhy 2015-11-04T15:05:28+01:00

- C'est ce que j'aime chez toi, Ta Majesté des Fourrures. Ton humilité et ta modestie.

- N'oublie pas mon esprit acéré et ma beauté virile.

- Virile ?

J'ai lu Kate Daniels 8 il y a un mois et je me décide seulement maintenant à poster un commentaire.

Je doute qui y est beaucoup de chose à ajouter par rapport à ce qu'on dit les autres lecteurs.

Et je doute que je réussisse à exprimer verbalement ce que Kate Daniels est vraiment.

La place que tiennent Kate et Curran dans ma vie et fondamentale, et les livres n'en sont plus pour moi tant ils me bouleversent à chaque fois que je plonge dans l'un d'eux.

J'ai connu très peu de bouquins qui m'aspirent à ce point là, et je suis infiniment reconnaissante à I. Andrews de me rendre aussi heureuse.

Alors que le 7 m'avait très très légèrement déçue, le 8 est bien partie pour être mon troisième préféré (après le 3 et le 4. Quoique le 6 était scandaleusement bien aussi.)

On retrouve tous les personnages qu'on a appris à aimer (et à détester !) dans les tomes précédents.

À mon grand plaisir, Curran est très présent.

Spoiler(cliquez pour révéler)
maintenant qu'il n'a plus à gérer la meute, il se voit proposer une offre intéressante de la part de Jim... Reprendre la Guilde, qui part en miettes. Un challenge qu'il saura relever, j'en suis certaine. Et qui va lui permettre de s'épanouir dans se qu'il aime le plus faire: commander ! ;)

Kate va connaître pas mal de problèmes, et certains passages m'ont fait trembler de peur et d'appréhension

Spoiler(cliquez pour révéler)
jai vraiment cru qu'elle n'allait pas s'en sortir après son espèce d'hémorragie cérébrale. Pendant 50 pages, je n'ai plus respirer

Toujours autant d'humour malgré les obstacles, et c'est ce qui fait la richesse de la série. Curran et Kate sont toujours autant passionnants et leurs échanges sont le point culminant de ce livre.

Une seule chose: vivement le prochain tome.

Commentaire ajouté par Migabo

Encore un tome époustouflant !!!

Cette série est totalement addictive. L'action ne montre aucun temps mort, et on est happé dans un tourbillon du début à la fin.

Dans n'importe quelle série, quand les deux héros finissent enfin par se mettre en couple, il faut avouer qu'une partie de l'intérêt retombe, et cela devient souvent plat et ennuyeux. Rien de tel dans la relation Kate/Curran. Ces deux-là nous divertissent toujours autant, et il n'y a rien d'ennuyant dans leur relation !!

Nous retrouvons avec joie la plupart des personnages secondaires de la série, même s'il est vrai que certains font à peine plus d'une petite apparition. C'est peut-être là le seul petit bémol que je retiendrai dans ce livre que j'ai de tout évidence absolument adoré !!! Nous faisons la connaissance de nouveaux personnages hauts en couleur, qui ne laissent présager que le meilleur pour la suite. (J'ai adoré Luther!!)

La situation à la fin du tome 7 me faisaient craindre le pire,

avec Curran et Kate quittant la Meute
, mais les événements de ce 8ème tome ont éradiqué mes incertitudes.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'adore l'idée de Curran en charge de la Guilde, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer...

A lire et à relire !! Un roman fantastique !!!

Commentaire ajouté par Celia_P 2017-11-05T17:10:54+01:00

J'aime cette saga, j'aime ce livre et j'aime Curran et Kate.

A chaque fois que je lis un Kate Daniels, tout me semble paraît, très addictif et surtout les deux personnages principaux qui sont vraiment vraiment géniaux tout comme les autres personnages.

Un peu moins de révélations que dans le précédent mais c'est le "calme"( rassurez vous, il y a quand même tout autant d'action ) avant la tempête ( tempête nommée Roland ).

Pour une fois, Kate et Curran sont ensemble du début à la fin et c'est ce qui fait que ce tome est l'un de me préférer, car ils se complètent totalement et sont adorables ( enfin en tant que couple parce qu’aussi non je n'oserai pas dire qu'ils sont adorables ;-) ).

Aussi non, que dire... Tout est parfait tout simplement ! Et je vais mourir d'impatience avant le prochain tome.

Commentaire ajouté par odelyna 2017-10-08T22:51:05+02:00

Rolalalalala !!! je n'en peux plus mes cottes !

que vous dire ce tome et a présent mon préférer ! oui ! je les aime tous mais voila c'est celui ci.

Comme toujours ilona andrews nous donne le meilleurs et j'adore.

Ce tome est bien plus centrer sur Kate et Curran, Rolan est lui aussi plus présent et nous ne savons toujours pas c'est réel motif... bon ou mauvais cela promet.

J'ai hate de lire la suite mon dieu je veux la suite et viiiiiiiiiite

Commentaire ajouté par tishatish 2017-10-07T14:02:38+02:00

alors coup de coeur pour ce tome 8 que je trouve magistrale!! Ilona Andrexs arrive a se renouveler avec cette saga, cette série se bonifie plus le temps passe!!

Ce tome est plus révélateur de l'amour qui existe entre Curran et kATE, CETTE CONNECTION qu'ils ont ensemble est juste superbe à ire sous fond de guerre et d'attaques de leurs ennemis!! Curran est vu comme un être au final vulnérable et sa vulnérabilité et bien c'est kate!! Pour une fois la meute est en arrière plan ce qui fait que les projecteurs sont vraiment centrés sur nos deux personnages principaux!! En plus il y a évidement le père de Kate qui se revèle, et ses sombres dessins se profilent à l'horizon!! d'office on voit que la suite va être sanglante et et tres tres explosive!!!

bref j'ai eu du mal à lâcher ce livre !!! j'ai hate de lire la suite !!

Commentaire ajouté par doom218 2017-10-07T05:51:13+02:00

Je ne le trouve pas en francais et le lien amazone ouvre sur un message d erreur :'(

Commentaire ajouté par plumearmel 2017-09-25T17:45:50+02:00

Bonjour .

Je vois que certains ont lu ce tome , puis je vous demander où vous l'avez acheté ?En Français ? Je rage toujours de voir mes séries préférées interrompues . Merci d'avance pour vos réponses .

Commentaire ajouté par ptitflora92 2017-08-30T17:23:04+02:00

Une nouvelle enquête de Kate Daniels qui nous fait découvrir une nouvelle mythologie et nous permet de voir la loyauté et les liens qui se sont formé entre les personnages au cours des livres, Curran et Kate on peut être quitté la Meute mais tout ces membres ne sont pas prêt à leur dire simplement au revoir. Curran va se trouver un nouveau rôle de leader. Leur relation a bien évoluer au fil du temps et c'est beau de voir qu'il sont vraiment là l'un pour l'autre et profondément attaché.

Encore deux tomes et c'est finit, et grâce à cette enquête Kate semble commencé à entrevoir un moyen de vaincre Roland.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Mais lui de son côté semble s'être un peu trop rapprocher de Julie

Commentaire ajouté par barzoi 2017-08-07T17:01:03+02:00

Un tome transition comme le tome 5, nécessaire pour la suite car il met en place quelques enjeux afin de terminer la saga. Toujours autant d'action, d'amour, d'intrigues mythologiques..

Commentaire ajouté par Gaelline 2017-08-04T11:48:53+02:00

Après 8 tomes et quelques nouvelles, la série ne faiblit pas. Les aventures de Kate sont toujours aussi prenantes et palpitantes. J'étais impatiente à la fin du 7 de savoir comment l'auteure allait poursuivre et je n'ai pas été déçue ! Une série à suivre assurément !

Commentaire ajouté par -loly02- 2017-07-16T11:37:49+02:00

Quelqu'un pourrait il traduire ce tome svp ou me dire ou trouvé la traduction

C'est une série fantastique et je n'arrive pas à la lire en anglais

Je déprime aidez moi svp

Commentaire ajouté par aureane 2017-05-03T19:30:17+02:00

Un tome vraiment différent des autres !

Spoiler(cliquez pour révéler)
Et oui, puisque que Curran a quitté la meute,

l'atmosphère du roman a changé. Curran et Julie sont beaucoup plus présents. En compensation, Andrea et d'autres personnages secondaires le sont beaucoup moins, on ne les voit quasiment pas. On a eu un nouveau méchant intéressant, ce qui fait une petite pause avant la confrontation contre Roland.

J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Kate Daniels, Tome 8 : Changement Magique

• USA : 2015-07-31 (English)

marnea l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-05T19:12:07+01:00
maev7 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-11T17:46:30+01:00
Ever-M l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-03T22:47:13+01:00

• Magic Shifts (Kate Daniels, #8) - Anglais