Kate Daniels, Tome 8 : Changement Magique

Description ajoutée par Siobhy 2015-10-17T17:23:51+02:00

Traduction personnelle.

Après avoir quitté la Meute, la mercenaire Kate Daniels et son compagnon - l'ancien Seigneur des Bêtes, Curran Lennart - s'adaptent à un rythme très différent. Alors qu'ils sont ravis d'échapper aux conflits internes, ce qui manque à Curran, ce sont les défis incessants de diriger les Changeformes.

Alors quand la Meute lui propose sa part dans la Guilde des Mercenaires, Curran saisit cette opportunité - dommage que la Guilde ne veuille pas de lui et Kate. Heureusement, en tant que vétéran, Kate peut reprendre toute affaire non résolue de la Guilde afin de rapporter de l'argent et de se forger une réputation. Mais ce que Kate et Curran ne réalisent pas, c'est que les boulots bizarres sur lesquels ils travaillent sont tous connectés.

Un ancien ennemi a émergé et Kate et Curran sont les seuls qui puissent l'arrêter - avant qu'il ne détruise la ville morceau par morceau...

Extrait ajouté par Siobhy 2015-11-04T15:05:28+01:00

- C'est ce que j'aime chez toi, Ta Majesté des Fourrures. Ton humilité et ta modestie.

- N'oublie pas mon esprit acéré et ma beauté virile.

- Virile ?

J'ai lu Kate Daniels 8 il y a un mois et je me décide seulement maintenant à poster un commentaire.

Je doute qui y est beaucoup de chose à ajouter par rapport à ce qu'on dit les autres lecteurs.

Et je doute que je réussisse à exprimer verbalement ce que Kate Daniels est vraiment.

La place que tiennent Kate et Curran dans ma vie et fondamentale, et les livres n'en sont plus pour moi tant ils me bouleversent à chaque fois que je plonge dans l'un d'eux.

J'ai connu très peu de bouquins qui m'aspirent à ce point là, et je suis infiniment reconnaissante à I. Andrews de me rendre aussi heureuse.

Alors que le 7 m'avait très très légèrement déçue, le 8 est bien partie pour être mon troisième préféré (après le 3 et le 4. Quoique le 6 était scandaleusement bien aussi.)

On retrouve tous les personnages qu'on a appris à aimer (et à détester !) dans les tomes précédents.

À mon grand plaisir, Curran est très présent. Spoiler(cliquez pour révéler)maintenant qu'il n'a plus à gérer la meute, il se voit proposer une offre intéressante de la part de Jim... Reprendre la Guilde, qui part en miettes. Un challenge qu'il saura relever, j'en suis certaine. Et qui va lui permettre de s'épanouir dans se qu'il aime le plus faire: commander ! ;)

Kate va connaître pas mal de problèmes, et certains passages m'ont fait trembler de peur et d'appréhension Spoiler(cliquez pour révéler)jai vraiment cru qu'elle n'allait pas s'en sortir après son espèce d'hémorragie cérébrale. Pendant 50 pages, je n'ai plus respirer

Toujours autant d'humour malgré les obstacles, et c'est ce qui fait la richesse de la série. Curran et Kate sont toujours autant passionnants et leurs échanges sont le point culminant de ce livre.

Une seule chose: vivement le prochain tome.

Commentaire ajouté par Migabo

Encore un tome époustouflant !!!

Cette série est totalement addictive. L'action ne montre aucun temps mort, et on est happé dans un tourbillon du début à la fin.

Dans n'importe quelle série, quand les deux héros finissent enfin par se mettre en couple, il faut avouer qu'une partie de l'intérêt retombe, et cela devient souvent plat et ennuyeux. Rien de tel dans la relation Kate/Curran. Ces deux-là nous divertissent toujours autant, et il n'y a rien d'ennuyant dans leur relation !!

Nous retrouvons avec joie la plupart des personnages secondaires de la série, même s'il est vrai que certains font à peine plus d'une petite apparition. C'est peut-être là le seul petit bémol que je retiendrai dans ce livre que j'ai de tout évidence absolument adoré !!! Nous faisons la connaissance de nouveaux personnages hauts en couleur, qui ne laissent présager que le meilleur pour la suite. (J'ai adoré Luther!!)

La situation à la fin du tome 7 me faisaient craindre le pire, Spoiler(cliquez pour révéler)avec Curran et Kate quittant la Meute, mais les événements de ce 8ème tome ont éradiqué mes incertitudes. Spoiler(cliquez pour révéler)J'adore l'idée de Curran en charge de la Guilde, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer...

A lire et à relire !! Un roman fantastique !!!

Commentaire ajouté par Shal 2018-07-15T13:27:57+02:00

Bizarre, toujours autant d'action mais Kate était beaucoup plus réfléchi, modéré. A certains moments j'avais du mal à la reconnaitre. Fallait que cela se produise de toute manière puisque même dans les livres on finit tous par évoluer

Commentaire ajouté par noemie45520 2018-05-15T16:06:28+02:00

Un série que je n'avais pas reprise depuis un bon moment et que j'ai beaucoup apprécié. La relation entre Curran et Kate se développe et les personnages sont excellents. L'auteur arrive toujours à me plonger dans l'histoire et à me donner l'envie d'en savoir plus. L'action et le suspens sont la, de même que certaines explications plus poussées sur des légendes qui je trouve font la particularité et la beauté de cette série. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Pampelune 2018-04-27T21:50:38+02:00

Mais dites-mi pourquoi on a arrêté la traduction française???? Mais oui, Milady prend un malin plaisir à nous couper la joie et le bonheur de lire les séries qu'on aime.... Un autre parfait volume de cette série que j'adore!!! Curran et Kate forment un vrai couple et le prouve dans ce livre. Qui a dit qu'ils quittaient la meute??? Hilarant, vraiment... hi hi

Commentaire ajouté par eno64 2018-04-22T23:01:10+02:00

Ce temps est tout simplement magique!!!!! Toujours plus d'humour (notamment avec ses voisins et son père), de magie et de suspense ;)

Commentaire ajouté par poche 2018-04-20T21:09:41+02:00

j'ai adorée ce tome on en apprends toujours plus sur le père de kate. Et ma scene préférée c'est quand elle veut téléphoner a son père juste génial. J'attends la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-02-14T09:19:54+01:00

L'écriture, les personnages sont toujours sympathiques mais je trouve le scénario mal ficelé, il y a des incohérences.

Cette aventure est chaotique dans ses explications.

Pour autant, la partie personnelle "vie privée" du couple et des personnages secondaires, est bien amenée et lisse les défauts des rebondissements de l'enquête et de sa résolution .

En bref, un tome déséquilibré, bon dans le couple très moyen dans la quête.

Les protagonistes sont toujours à la hauteur avec une écriture enjouée.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par plumearmel 2018-01-08T00:19:21+01:00

Après le premier c'est mon préféré. Contrairement à beaucoup de saga celle ci me semble aller en s'améliorant. Les personnages et les histoires sont de plus en plus complexes . Un vrai bonheur. Mon seul regret arriver à la fin de mes traductions, il va falloir que je continue en anglais ce qui est moins facile.

Commentaire ajouté par Celia_P 2017-11-05T17:10:54+01:00

J'aime cette saga, j'aime ce livre et j'aime Curran et Kate.

A chaque fois que je lis un Kate Daniels, tout me semble paraît, très addictif et surtout les deux personnages principaux qui sont vraiment vraiment géniaux tout comme les autres personnages.

Un peu moins de révélations que dans le précédent mais c'est le "calme"( rassurez vous, il y a quand même tout autant d'action ) avant la tempête ( tempête nommée Roland ).

Pour une fois, Kate et Curran sont ensemble du début à la fin et c'est ce qui fait que ce tome est l'un de me préférer, car ils se complètent totalement et sont adorables ( enfin en tant que couple parce qu’aussi non je n'oserai pas dire qu'ils sont adorables ;-) ).

Aussi non, que dire... Tout est parfait tout simplement ! Et je vais mourir d'impatience avant le prochain tome.

Commentaire ajouté par odelyna 2017-10-08T22:51:05+02:00

Rolalalalala !!! je n'en peux plus mes cottes !

que vous dire ce tome et a présent mon préférer ! oui ! je les aime tous mais voila c'est celui ci.

Comme toujours ilona andrews nous donne le meilleurs et j'adore.

Ce tome est bien plus centrer sur Kate et Curran, Rolan est lui aussi plus présent et nous ne savons toujours pas c'est réel motif... bon ou mauvais cela promet.

J'ai hate de lire la suite mon dieu je veux la suite et viiiiiiiiiite

Commentaire ajouté par tishatish 2017-10-07T14:02:38+02:00

alors coup de coeur pour ce tome 8 que je trouve magistrale!! Ilona Andrexs arrive a se renouveler avec cette saga, cette série se bonifie plus le temps passe!!

Ce tome est plus révélateur de l'amour qui existe entre Curran et kATE, CETTE CONNECTION qu'ils ont ensemble est juste superbe à ire sous fond de guerre et d'attaques de leurs ennemis!! Curran est vu comme un être au final vulnérable et sa vulnérabilité et bien c'est kate!! Pour une fois la meute est en arrière plan ce qui fait que les projecteurs sont vraiment centrés sur nos deux personnages principaux!! En plus il y a évidement le père de Kate qui se revèle, et ses sombres dessins se profilent à l'horizon!! d'office on voit que la suite va être sanglante et et tres tres explosive!!!

bref j'ai eu du mal à lâcher ce livre !!! j'ai hate de lire la suite !!

Kate Daniels, Tome 8 : Changement Magique

• USA : 2015-07-31 (English)

cha03 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-22T11:47:37+02:00
Pallas3 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-21T01:27:34+02:00
CloB l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-19T16:07:31+02:00
Aoidy l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-06T01:26:53+02:00
Fiaso le place en liste or
2018-05-24T20:01:23+02:00
asbrou l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-18T09:36:49+02:00

• Magic Shifts (Kate Daniels, #8) - Anglais