Kate Daniels, Tome 0.5 : A questionable client

Description ajoutée par Stephanie-126 2019-12-04T09:34:19+01:00

A Questionable Client is a prequel to the award-winning Kate Daniels series. In a world beset by magic waves, Kate Daniels works as a mercenary. She is tired, hungry, and there is foul-smelling blood on her boots. All she wants to do is to go home, but when Mercenary Guild offers her a job she can't refuse, she finds herself protecting a man against Russian wizards.

**Previously published in Dark and Stormy Knights. Also includes first two chapters of Fate's Edge book 3 in the Edge series, and first two chapters of Magic Grieves, a Kate Daniels novella.

Au final, j'avais particulièrement brillé, décidais-je.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'avais perdu le client pendant au moins deux minutes, l'avais laissé se faire éventrer, l'avais regardé poignarder son attaquant dans l'oeil, ce qui était définitivement une chose qu'il n'aurait pas du faire et je lui avais coûté son super gland, ainsi que cinq mois de dur travail.

Très court (normal c'est une nouvelle), ces quelques pages nous décrivent la rencontre entre Kate et Saiman. Je dois dire que j'ai lu le reste de la série il y a moment et que dans mon envie de la relire, j'ai commencé par ce tome. Et cela me remet agréablement dans le bain, je retrouve l'humour et le swag de Kate et un aperçu de son univers. Un ajout donc presque incontournable à la série.

Après avoir lu les 5 premiers tomes de la série, c'est un régal de découvrir le commencement de la série par cette petite nouvelle très agréable et qui reste vraiment dans l'univers de Kate Daniels.

Courte histoire sans grand contenu mais tout de même intrigant. Assez pour piquer ma curiosité et poursuivre cette série

c'était plutôt sympa mais bon j'attend de voir la suite pour avoir un avis sur cette série (c'est le premier que je lis de la série Kate Daniels)

Le premier tome que je lis de la série et j'ai totalement adhéré à l'univers de Kate Daniel's. Dans lequel on a de l'humour, de l'action, de la magie et une héroïne avec un très fort caractère.

1 ere approche sympa et réussie pour une nouvelle.

L'exercice est difficile mais mission accomplie.

C'est vif, attire l'attention, un bon début pour accrocher le lecteur.

L'univers a l'air sympa, j'aime bien le personnage de Kate, forte et intelligente, je pense me mettre à la série ...

J'ai bien appréciée. Je les lu après au moins le 3ème tome donc je l'es trouvé un peu ..fade mais ce qui ne me surprend pas.

Petite nouvelle nous permettant de voir la rencontre entre Kate et Saiman, les retrouvant dans leur humour un peu bizarre ainsi que dans une action présente pendant tout le récit.

Une petite nouvelle où l'on découvre la rencontre de Kate et Saiman. Même sous forme de nouvelle, l'auteur nous produit un récit addictif et plein de rebondissements, d'humour. Bref, on retrouve Kate dans toute sa splendeur, super !

Kate Daniels, Tome 0.5 : A questionable client

• USA : 2010-07-20 (English)

• A Questionable Client - Anglais
  • Kate Daniels, Book 0.5 : A Questionable Client - Anglais