Kate Daniels, Tome 0.5 : A questionable client

Description ajoutée par Stephanie-126 2019-12-04T09:34:19+01:00

A Questionable Client is a prequel to the award-winning Kate Daniels series. In a world beset by magic waves, Kate Daniels works as a mercenary. She is tired, hungry, and there is foul-smelling blood on her boots. All she wants to do is to go home, but when Mercenary Guild offers her a job she can't refuse, she finds herself protecting a man against Russian wizards.

**Previously published in Dark and Stormy Knights. Also includes first two chapters of Fate's Edge book 3 in the Edge series, and first two chapters of Magic Grieves, a Kate Daniels novella.

Au final, j'avais particulièrement brillé, décidais-je.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'avais perdu le client pendant au moins deux minutes, l'avais laissé se faire éventrer, l'avais regardé poignarder son attaquant dans l'oeil, ce qui était définitivement une chose qu'il n'aurait pas du faire et je lui avais coûté son super gland, ainsi que cinq mois de dur travail.

J'ai commencé cette série par le 1er Tome, je n'y comprenais pas grand-chose, en cherchant des avis, des renseignements, j'ai appris que ce prequel existait et qu'il expliquait bien la série, mais aussi que la série n'est plus traduite en français à partir de quelques Tomes... Est-ce que ça sert vraiment à quelque chose de la commencer ???

Il nous aide à savoir à quelle date on se situe, temps futur apocalyptique. Il y a de la magie, des métamorphes, de la violence et des trucs bien dégueulasses.

Je comprends également le rapprochement, que faisaient certains lecteurs, avec Anita Blake. On est dans le même langage franc et fleuri

Je continue en espérant ne pas regretter la fin de la série, je prends le risque.

un prologue qui ouvre le début de la série, plante le décor et quelques personnages

Ce livre nous raconte la rencontre entre Kate Daniels et Saiman. Un court récit mais très intéressant.

Une petite nouvelle qui nous narre la première rencontre de Kate et Saiman. Qui permet de mettre le pied dans l'univers de Kate DANIELS.

Un préquel de qualité qui pose les base de toute la série.

Sympa de mettre une situation sur la rencontre de Kate et son  « ami » ! Divertissant et assez court pour ne pas s’imposer à l’histoire j’apprecie

Très court (normal c'est une nouvelle), ces quelques pages nous décrivent la rencontre entre Kate et Saiman. Je dois dire que j'ai lu le reste de la série il y a moment et que dans mon envie de la relire, j'ai commencé par ce tome. Et cela me remet agréablement dans le bain, je retrouve l'humour et le swag de Kate et un aperçu de son univers. Un ajout donc presque incontournable à la série.

Après avoir lu les 5 premiers tomes de la série, c'est un régal de découvrir le commencement de la série par cette petite nouvelle très agréable et qui reste vraiment dans l'univers de Kate Daniels.

Courte histoire sans grand contenu mais tout de même intrigant. Assez pour piquer ma curiosité et poursuivre cette série

c'était plutôt sympa mais bon j'attend de voir la suite pour avoir un avis sur cette série (c'est le premier que je lis de la série Kate Daniels)

Kate Daniels, Tome 0.5 : A questionable client

• USA : 2010-07-20 (English)

Chat l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-14T22:13:33+02:00
Amel-28 l'ajoute dans sa biblio or