Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 156
Membres
1 050 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kate Daniels, Tome 10 : Triomphe magique



Description ajoutée par Gkone 2020-12-09T21:11:27+01:00

Résumé

Découvrez le dernier opus de la saga phénomène Kate Daniels !

Kate en a parcouru, du chemin, depuis ses débuts où elle s’occupait en solitaire des problèmes surnaturels de l’Atlanta post-Glissement. Elle s’est fait des amis mais aussi des ennemis. Et plus que tout, elle a trouvé l’amour et fondé une famille avec Curran Lennart, l’ancien Seigneur des Bêtes. Mais sa magie est bien trop puissante pour que les forces de ce monde acceptent de la laisser en paix.

La trêve entre Kate et son père, Roland, est des plus précaires. Elle sait que tôt ou tard, la confrontation est inévitable. L’Oracle des sorcières commence à entrevoir des visions de sang, de feu et d’os. Et lorsqu’un ancien ennemi de sa famille lui livre une mystérieuse boîte pour déclaration de guerre, elle comprend que la période de sursis est terminée.

Kate n’a d’autre choix que de combiner ses forces avec les plus improbables des alliés. Elle sait que la trahison est inévitable et qu’elle pourrait bien ne pas survivre à la bataille qui s’annonce. Mais elle se doit d’essayer.

Pour son enfant.

Pour Atlanta.

Pour le monde.

#UrbanFantasy #BatailleFinale #BadAss héroïne

Afficher en entier

Classement en biblio - 632 lecteurs

extrait

- The world is a fucked-up place, I told him. That's why I'm glad I have Conlan.

He gave me a sharp look.

- The world needs more good people in it, and my son will be a good person.

////////////////

- Le monde est foutu, lui dis-je. C'est pourquoi je suis heureuse d'avoir Conlan.

Il me jeta un regard soutenu.

- Le monde a besoin de plus de gens biens, et mon fils sera une bonne personne.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Ahh Quelle joie de retrouver Kate dans ce tome, avec en même temps de la tristesse de ce dire que c'est le dernier.

Dans ce tome Kate doit faire face à deux problèmes épineux. D'un coté son problème principal, en la personne de son père qui alterne entre les moments ou il aimerait avoir Kate comme alliée et ceux ou il veut juste la soumettre à sa volonté. Et d'un autre une entité inconnue qui élimine progressivement des quartiers isolés entiers, pour manger les os de leurs résidents ...

Décidément il n'est pas bon d'être la gardienne d'Atlanta que tout le monde vient défier.

Petit point choupi (mais pas vraiment important pour l'histoire elle même) on découvre Conlan le fils de Kate et Curran dans ce tome et il est adorable. En dehors de ça les personnages continuent à me plaire, dans leurs décisions, leur évolution qui existe toujours, même après 10 tomes. J'ai bien aimé les questionnement de Kate concernant la meute et comment cette partie la de l'histoire avance ici.

J'ai été surprise par l'évolution de Curran d'ailleurs, je ne m'attendais pas à ça et je trouve son personnage de plus en plus intéressant (si si, c'est possible)

J'ai aussi bien apprécié le fait qu'on retrouve tous les différents personnages des tomes précédents dans celui ci. Ça nous permet de bien leur dire au revoir et du coup le coté nostalgie joue beaucoup.

Surtout qu'aucun n'est inutile, ils ne sont pas la juste pour ça mais aussi parce qu'ils ont un rôle à jouer dans l'intrigue.

L'intrigue aussi était excellente, jusqu'au bout on se demande comment tout ça va pouvoir finir. La fin était épique et bien menée, terminant avec satisfaction tout ce qui avait été commencé depuis le début de la série.

Rien d'autre à dire, ce tome était vraiment tout ce que j'en attendais, et je suis triste qu'il n'y en ai plus après, même si je sais que le spin off sur Hugh et des nouvelles/novella dans l'univers arriveront ensuite.

17/20

http://delivreenlivres.blogspot.com/2018/09/avis-en-vrac-56.html

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Un pur bonheur que ce dernier opus!!

Le suspens est à son comble, chaque personnage prend enfin sa vraie mesure, Kate et Curran en parents c'est juste génial, et je suis absolument folle amoureuse de Conlan!

Je suis restée scotchée à mon livre jusqu'à la fin aux petites heures du matin

Et me suis mise de suite à la recherche des 2 tomes en anglais (Wilmington years) pour retrouver encore mes héros adorés

Afficher en entier
Diamant

🦁🩸🐲| Kate Daniels, T.10 : Triomphe Magique - Ilona Andrews

[Note : 5/5⭐]

Et c'est la fin, celle que j'attendais et redoutais en même temps, mais qui ne m'a aucunement déçue. J'ai adoré triomphe magique tout du long, qui s'est révélé aussi bon que les tomes précédents, mais qui m'a peut-être fait encore plus rire (Conlan est juste tordant). À mon sens, cette conclusion est parfaite, même si la fin m'a un peu serré le cœur. Kate se retrouve confrontée à un nouvel ennemi surpuissant et commettant de véritables atrocités, avec en plus de ça la menace de Roland en fond, toujours aussi persuadé d'être le sauveur de l'humanité (alors qu'il en serait plutôt le destructeur, mais Monsieur a un égo tellement surdimensionné qu'il ne s'en rend même pas compte). Ce tome est donc synonyme de bataille, et plus précisément de bataille finale, celle où tout va se jouer et où l'on connaîtra enfin le dénouement de toute cette histoire. Celle-ci m'a passionnée de bout en bout et je salue une fois de plus le talent des auteurs, qui arrivent encore, même après 9 tomes, à créer une intrigue vraiment intéressante et addictive, avec des personnages super attachants que l'on a pas envie de quitter. Et je tiens également à louer une énième fois la richesse de l'univers de cette saga, l'Atlanta post-Glissement est vraiment fascinante et le reste de ce monde à l'air de l'être tout autant.

Je n'ai toujours pas de point négatif à relever dans Kate Daniels, à mes yeux ces romans ne contiennent que des qualités, même si je comprends que certains ne soient pas d'accord.

Points + : L'humour, l'addictivité, l'intrigue, l'univers, les personnages, le rythme

Points - : Aucun

Afficher en entier
Diamant

Une saga entrainante !

J’ai adoré le mélange entre la magie et la technologie. L’univers est bien décrit et on s’attache rapidement aux personnages. Kate ne s’en laisse pas compter et c’est une vraie dure à cuire, dont la vie n’a jamais été simple. Elle est toujours sur ses gardes, car elle cache un lourd secret. Mais son passé la rattrape lentement, à mesure qu’elle se rapproche de la meute de Curran, métamorphe et chef du clan. Elle n’a pas d’autre choix que de composer avec lui pour son travail.

J’ai apprécié que la romance se mette peu à peu en place. Elle ne prend pas toute la place dans l’histoire, mais le développement est très intrigant. Même si elle cherche à éviter de se rapprocher de qui que ce soit, Kate ne peut pas éviter Curran et les ennuis qui débarquent les uns après les autres.

Cette saga est riche en action et introduit des personnages méconnus (pour ma part), issus de contes et légendes de différentes cultures. J’ai découvert des mythes !

Quand un tome s’est terminé, j’ai eu hâte de lire la suite. Le dernier clôture en beauté la série. J’ai adoré suivre les aventures de Kate et ses amis. Elle évolue, accepte son passé et devient plus forte. Malgré les coups durs, elle relève la tête et se bat pour protéger les siens. Son humour mordant m’a fait sourire plus d’une fois.

Afficher en entier
Argent

Et voilà, Kate Daniels c’est fini pour moi, et quelle belle aventure ça a été.

.

Au départ, je m’ennuyais un peu, je sentais un potentiel mais sur les deux premiers tomes, j’ai vraiment peiné à terminer malgré ça.

Et puis, à partir du troisième, je me suis mise à adorer.

J’ai adoré toutes les créatures magiques garous qui ont fait leur apparition au cours de la saga : lions, lynx, rat et autres dragons.

J’ai adoré l’ambiance de chaque tome, différente à chaque fois, avec une mini intrigue, propre à lui-même et l’intrigue principale familiale de Kate en toile de fond.

J’ai adoré voir Kate et Curran, indépendants et sauvages, tomber amoureux et passer progressivement de deux solitaires à amis, puis à parents adoptifs puis biologiques.

J’ai même adoré parfois être un peu perdue avec la multitude de personnages qui était apparu au fil de la saga.

En bref : une saga qui a eu du mal à démarrer avec moi, pour laquelle j’ai persévéré en sentant un potentiel à me plaire, et avec laquelle j’ai eu raison car je me suis éclatée.

Afficher en entier
Or

Je suis un peu mitigée concernant ce dernier tome. Déjà quand j’ai vu qu’il s’était écoulé presque 2 ans entre le tome 9 et le tome 10 j’ai eu peur. Après je me suis rendue compte que c’était parfait et Kate reste fidèle à elle même, même en étant maman.

Par contre je suis vraiment déçue de l’intrigue, je pensais que ce serait vraiment la conclusion de tout et plus détaillée, au lieu de ça l’autrice a choisi de mettre en place une autre intrigue. Du coup la fin est un peu trop rapide à mon goût.

Mais mon avis global sur la série est très positif, beaucoup d’humour et des personnages captivants, je recommande.

Afficher en entier
Argent

Quand l'on fini une série, on ressent un petit vide au font de soi, et la série Kate Daniels ni échappe pas. Les auteurs nous ont fait rire et pleurer tout au long de ces dix tomes, et j'ai un peu de mal à me séparer de tout ces personnages qui entourent Kate & Curran. Mais peut-être qu'un jour les auteurs les ferons revivre pour notre grand plaisir. A bientôt Kate

Afficher en entier
Or

Excellent dernier tome, plein d’aventures, de rebondissements, de tension.

Je recommande de lire cette saga sans trop d’intervalle entre les tomes : on oublie certains détails et, ce sont ceux qui comptent !

Afficher en entier
Or

Saga coup de cœur.❤

C'est avec tristesse que je quitte une saga que j'ai adoré du premier au dernier tome.

J'ai bien sûr quelques préférences pour certains, mais je me suis clairement attachée à Kate, Curran et tous les autres personnages secondaires.

Kate doit protéger sa famille et son père n'a pas abandonné l'idée qu'elle devienne son Seigneur de Guerre, que ce soit avec ou sans son accord, même si pour ça, elle doit le détester. 

Roland n'est pas la seule menace, des villageois de plusieurs villages se sont faits capturés et tués d'une horrible façon, se faire bouillir jusqu'à ce qu'ils ne restent que leurs os.

Quel genre de créature est capable de faire ça, d'autant plus qu'ils ont été téléportés dans une autre dimension avant de se faire cuire.

Je dois admettre qu'il y ait une petite chose qui m'a dérangé, j'aurais aimé que la fin soit un peu plus développée et moins expéditive, surtout que c'est quand même le dernier tome d'une saga.

Alors, oui, je suis contente du dénouement final, mais je n'aurais pas été contre 100 pages de plus. 

Le couple d'auteurs Ilona Andrews ont fait un travail remarquable, car rien ne s'essouffle pendant ces dix tomes, chaque histoire a un fil conducteur, les enquêtes, les rebondissements, une mention particulière pour tous les personnages secondaires, car oui, il y en a énormément, ils ont toutes leurs importances.

Si vous cherchez un urban fantasy, avec de l'anticipation, une héroïne badass, intelligente, mature, courageuse, avec une petite romance slowburn, ou ce mélange, les vampires, les sorcières, des dizaines de métamorphes, des dieux, de la magie, du combat alors foncez, c'est une saga en or.

Afficher en entier
Diamant

Une fin de série comme on les aime, rien est laissé en suspens.

Une série à lire et relire, on ne s'ennuie jamais, les réparties sont très réussies. Les aventures de Kate nous emmènent loin.

Les auteurs sont excellents, ils arrivent à nous immerger dans le monde de Kate.

Afficher en entier

Je viens de le relire, je ne m'en lasse pas. Je me dis que c'est bien que ça se termine, puisque certaines séries perdent un peu de leur intérêt, mais là non. J'aurai bien aimé qu'il y ait une suite. Ce dernier opus se lit trop vite. Une des meilleurs séries que j'ai pu lire.

Afficher en entier

Dates de sortie

Kate Daniels, Tome 10 : Triomphe magique

  • France : 2021-05-10 (Français)
  • USA : 2018-08-28 (English)

Activité récente

Xela87 l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-12T14:10:09+02:00
Manue_ l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-08T11:50:03+02:00

Titres alternatifs

  • Magic Triumphs (Kate Daniels #10) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 632
Commentaires 83
extraits 34
Evaluations 221
Note globale 9.15 / 10