Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

La fin d'une saga que je n'aurai pas finir voir se terminer. Toutefois, j'ai dévoré ce livre avec un pincement au coeur car je savais que je devais dire adieu à tous ces personnages qui ont peuplé mon imaginaire pendant de longues heures. Une fin digne de la saga: on espère que tout finisse bien sans vraiment trop savoir comment va faire l'auteur. eh puis Bingo tout se place d'une manière parfaite et c'est l'apothéose!!! Chapeau et merci pour cette savoureuse aventure!!

Ce dernier tome est parfait à mes yeux ! La série entière est parfaite ! Après toutes ces années de lectures et de relectures de Kate Daniels, lire ce dernier tome a été émouvant. Je suis à la fois si heureuse d'avoir enfin le fin mot de l'histoire, mais également si triste de quitter ces personnages ! Presque dix ans à les suivre, ça fait beaucoup !

Je n'ai maintenant qu'une hâte, relire la série depuis le début et découvrir les tomes spin off qui m'intriguent particulièrement !

Voici qui clôture la série en beauté. Je suis heureuse du dénouement tout en étant un peu triste de les quitter. Tous les personnages de cette série sont attachants, avec des caractères divers et forts. J'espère de tout coeur que les tomes pas encore traduits le seront un jour afin de découvrir le reste de ce petit monde plus en profondeur. L'évolution du couple Kate et Cullan est juste magnifique et les histoires, tout au long de la série, s'enchaînent sans se ressembler. Une des meilleures séries UF pour moi.

Une page se tourne ! toujours époustouflante, cette série est définitivement ma préférée. 10 Tomes et impossible de s'en lasser.

Le couple Curran / Kate est extraordinaire, sexy, plein de respect mutuel et empreint de sacrifice. Pfiouuuuuuuuuu

Je me sens orpheline maintenant .... sans tous ces personnages ....

J'ai une fois de plus adoré replongé dans cet univers et retrouver la plume de ce couple de grands écrivains. Un tome une nouvelle fois palpitant et pleins de rebondissements. Des scènes drôles, touchantes, tristes, poignantes... Cette série est un concentré d'émotions diverses qui s'emmêlent et se mélangent pour devenir un petit bijou. J'avoue être très triste qu'elle se termine ici car j'adorais suivre les aventures de Kate et Curran et j'aurais voulu encore en savoir plus sur leur vie de famille. J'espère que quelques tomes annexes sont encore en cours afin de prolonger un peu plus le plaisir.

Juste Waouh...

Ce dernier tome m'a renversé !

Fidèle, l'auteure nous offre une fin digne de la saga épique de Kate, un livre plein de rebondissements, d'action, de suspense, de bagarre, de mignonnerie et purée qu'es ce qu'on rigole!!

Je l'ai dévoré sans vergogne et j'ai ce sentiment de perte à la fin, parce que je l'ai aimer cette série et lui dire adieux est difficile :*-((

Les bons romans ne courrent pas les rues mais ceux là resterons dans ma bibliothèque le temps que je vivrais :-))

J'ai refermé ce dernier tome avec le cœur lourd. Très triste de quitter définitivement ces personnages.

Un dernier tome explosif. Encore une fois, Kate ne va pas avoir le temps de souffler entre son fils qui développe ses pouvoirs, Roland qui menace leur vie et va déclarer la guerre, un nouveau monstre terrifiant qui veut envahir son territoire. J'ai adoré suivre Kate et sa famille pour sauver Atlanta et ses habitants. Les auteurs finissent cette saga sur les chapeaux de roue et avec une belle conclusion. La relation entre Kate et Curran est toujours aussi belle et forte et les voir avec Conlan est trop chou. J'aurais bien aimé épilogue plus long pour en avoir encore plus. Vivement la sortie des spin-off pour retrouver cet univers!

Ultime tome de la Saga.

Excellente histoire comme d'habitude.

Un petit pincement au cœur parce que c'est terminé.

Aussitôt débuté, aussitôt dévoré.

C'est toujours un plaisir de replonger dans le monde de Kate Daniel, que ce soit pour l'originalité et la complexité de l'univers, comme pour la diversité des personnages. Kate et ses proches ont fait un bon bout de chemin tout au long de la série, pour terminer ici en apothéose. Il n'y a pas eu tellement d'éléments tirés par les cheveux, ce qui rend le dénouement cohérent avec l'ensemble du récit. Je ne vais pas mentir, la plupart des personnages vont me manquer et j'espère les revoir par la suite dans les spin-off.

Il est vrai que terminer ce tome m'a fait un petit pincement au cœur. Heureusement, la fin ouverte nous laisse entrevoir de nouvelles aventures trépidantes.