Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« — Qu’est-il arrivé au loup alpha ?

— Des Lego.

— Lego ?

Ça sonnait grec, mais je n’arrivais pas à me souvenir d’une créature mythologique de ce nom. N’était-ce pas une île ?

— Il apportait du linge dans la cave et il a trébuché sur un vieux jeu de Lego que ses gosses avaient laissé dans l’escalier. Il s’est cassé deux côtes et une cheville. Il est hors de combat pour deux semaines. (Curran secoua la tête.) Il a vraiment choisi le moment. Si je n’avais pas besoin de lui, je le tuerais. »

Afficher en entier

« — Vous allez me dire ce que vous savez. Maintenant, dit-il.

— Ou ? (Il ne répondit pas, donc je continuai.) Vous voyez, ce genre de menace est généralement suivi d’un « ou alors ». Ou d’un « et ». « Parle et je te laisserai vivre » ou un truc du genre.

L’or dans ses yeux s’embrasa. Son regard était à présent insoutenable. »

Afficher en entier

Elle s’éloigna, ondulant doucement des hanches. Je ne savais pas qu’une femme avec un cul si osseux pouvait le tortiller autant.

Afficher en entier

— Laissez-moi vous raccompagner, proposa-t-il.

Comme c’était charmant. Il voulait s’assurer que je ne continuerais pas ma campagne de mutilation de cadavres. Je le gratifiai de mon sourire le plus charmeur.

— Bien sûr.

Il n’eut pas l’air charmé. Merde, c’était la deuxième fois ce jour-là que mon sourire avait des ratés.

Afficher en entier

Il abandonna le parchemin et se pencha en arrière, croisant ses longs doigts. Le document resta à plat, alors même que toutes les lois de la physique auraient voulu qu’il s’enroule. De temps en temps, Greg oubliait les lois de la physique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TREM 2017-11-02T18:12:10+01:00

Kate à Curran :

-Une dernière chose, Votre Majesté. J’aimerais un nom que je puisse mettre dans mon rapport. Quelque chose de plus court que «Dirigeant de la Faction Méridionale desChangeformes ». Comment puis-je vous appeler ?

- Seigneur.

Je roulais des yeux.

Il haussa les épaules.

-C’est plus court.

Afficher en entier

Everyone had a weakness. It was the law of nature that for each being there was a predator, or a disease, or a vulnerability built into their very core.

Afficher en entier

“You know anything about investigative work ?"

"Sure. Annoy the people involved until the guilt party tries to make you go away.”

Afficher en entier

I turned to leave and paused before the gap in the ruined wall. "One last thing, Your Majesty. I'd like a name I can put into my report, something shorter than typing out 'The Leader of the Southern Shapechanger Faction'. What should I call you ?"

"Lord."

I rolled my eyes.

He shrugged. "It's short.”

Afficher en entier

— Si vous m’approchez avec cette aiguille (je mis autant de malveillance dans ma voix que je pouvais me le permettre) je vous la fourre dans le cul.

Il rit.

— C’est exactement ce que Jennifer a dit quand j’ai essayé de recoudre la blessure sur ses fesses. Heureusement pour moi, je n’ai pas besoin de vous piquer avec cette aiguille.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode