Je me suis REGALEE!

Une excellente suite où les personnages prennent plus de profondeur, la relation entre Curran et Kate est de plus en plus plaisante ( le jeu du chat et de la souris ). On découvre une Kate plus humaine et protectrice et de nouveaux personnages entrent en scène.

A LIRE!

La bonne impression du tome 1 se confirme avec ce second tome et je dirais même que ce tome gagne en qualité et en intensité. On se retrouve la encore avec une intrigue menée tambours battants et bien structurée. Les personnages ne sont pas en reste avec une héroïne qui m'est toujours aussi sympathique. Elle gagne même en profondeur grâce au personnage de Julie qui nous fera découvrir une facette de Kate beaucoup plus attendrissante.

Les faces à faces avec Curran sont la aussi toujours un régal avec des dialogues qui ne sont pas piqué des vers. Bien que leurs rencontrent ne se fassent pas sous les meilleurs hospices, l'auteur parvient malgré tout à nous faire sentir une certaine connivence quand ces derniers ne sont pas à couteaux tirés. Quelques autres personnages vont faire montre d'un intérêt grandissant pour le lecteur comme le personnage d'Andrea dont l'on fera connaissance dans ce tome ou la toute jeune Julie que l'on espère bien revoir dans les prochains tomes.

Autre qualité majeur du roman, c'est le passé de l'héroïne. L'auteur ne cesse de titiller l'intérêt du lecteur quand aux origines de Kate et si on commence à ce faire une idée précise, tout est dit de manière syllabique. Un passé et des origines qui sont réellement pleines de promesses pour la suite des aventures de Kate et nous donnant à croire que le grandiose reste à venir.

Que dire de plus si ce n'est que ce tome 2 s'avère bien meilleur que le précédent et que en prime, nous avons droit à un final réussi qui n'hésite pas à lorgner du coté de la fantasy pure et dure. Avec ce volume, la série des Kate Daniels s'impose d'ores et déjà comme une saga incontournable que vous pouvez lire sans modération.

Super Génial

La relation entre Kate et Curran se développe, leurs conversations (ou plutôt engueulades) sont à mourir de rire. On en redemande. et le tout avec un savant mélange de mythologie, grande bataille.

WAOUH. un tome merveilleux.

La relation entre Kate et Curran est toujours aussi intéressante (avec leurs piquent mutuel j'adore).Entre humour et action on a pas le temps de s'ennuyer.

Très bonne lecture que je conseil

J'était septique après le premier tome. J'avais aimé l'histoire sans pour autant adhéré à l'univers car je ne le comprenait pas forcément...

Mais j'ai trouvé ce tome juste génial il se lit très rapidement et on veut savoir la suite!

L'univers dans lequel évolue Kate est mieux expliqué tout est plus aboutie dans ce tome.

C'est vraiment une super série

Que dire... GENIAL! comme dit adèle la relation entre Kate et curran c que du bonheur, bon ok c pas encore ça mais leurs petites querelles, hmm laisse entrevoir une belle passion! sinon l'histoire autour est passionnante. Vivement le tome 3! pour moi cette saga c un mélange de la communauté du sud et anita blake, avis aux amateurs.

Dans ce tome Kate se voit partager entre Curran et leurs fameuses discutions et rencontres tortueuses, une jeune fille qui va nous montrer un côté de Kate plutôt sympa, et des forces divines qui bouleversent le monde aussi bien des humains, garous et vampires. Cette quête nous dévoilera pas mal d'informations sur les différents personnages, auxquels on s'attache de plus en plus !

C'est l'un des meilleures livres que j'ai lu de toute ma vie .

Le tome 1 était prometteur, et cette suite tient sa promesse.on plonge direct dans l'histoire,et je trouve qu'il y à peu de temps mort.

La suite n'est pas mal (même si le 1 reste mon préféré, pour le moment). L'action est présente, aucun temps mort n'est à déplorer. Les joutes entre Kate et Curran sont terriblement drôles. Vont ils enfin se rapprocher ?

A lire !

Les ouvrages seront réédités en 2011, je crois, avec une nouvelle couverture !