Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 425
Membres
1 012 028

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kate Daniels, Tome 3,6 : Bonus Curran



Description ajoutée par Cakine 2022-11-06T11:43:01+01:00

Résumé

Nouvelles du POV de Curran

Afficher en entier

Classement en biblio - 43 lecteurs

extrait

Elle était silencieuse, presque imperceptible pour une humaine. Intéressant. Qu’était elle ? Enfin, le faible bruit d’un pas. Viens plus près, petite souris, tu y es presque. Les ténèbres de la nuit m’avalèrent. Elle arriverait juste en face de moi – c’était la seule entrée – et je la verrai avant qu’elle me voit si je décidais de me laisser voir. Peut-être que si elle était aussi jolie qu’elle sentait bon, je lui laisserai ce privilège.

Léger frottement d’un pied glissant contre la pierre. Je me penchai en avant pour avoir une meilleure vue. Le clair de lune s’échappant des interstices du plafond éclairait la scène tandis qu’elle passait un premier pied par l’ouverture. Elle entra de côté, lentement et précautionneusement, tenant une épée. Une lame à l’allure étrange, pâle. Elle la tenait comme si elle savait ce qu’elle faisait, mais sa foi en sa capacité à la protéger était mal placée. La pointe de mes griffes démangeaient l’intérieur de ma peau, voulant ressortir. Elle possédait une épée, mais j’avais dix griffes.

Elle scruta la zone, s’arrêtant pour écouter, puis s’avança furtivement comme une danseuse, se cachant dans l’ombre la plus proche avant que j’eus un aperçu de son visage. Le courant d’air amena une nouvelle bouffée de son odeur. Elle se figea et je savais qu’elle observait attentivement la pénombre, essayant vainement de me trouver. J’aimais la manière dont elle se déplaçait, équilibrée et légère, ni sur la pointe des pieds, ni rigide. Joli corps. Viens à moi souris, n’aie pas peur.

Elle fit un pas en avant et je découvris son profil. Exotique, des traits forts, pas vraiment jolie, mais j’aimais ce que je voyais.

Je fis courir mes doigts sur le sol, le grattant légèrement

Elle pivota sur un pied, tournant son épée. Rapidement. Sa tête se tourna brusquement vers moi. Des yeux sombres me dévisagèrent. Je ne détectais aucune peur. Au lieu de ça, c’était un regard de défi. Donc ce n’était pas une souris après tout, mais quelque chose de mieux. Cela pouvait être intéressant. Je la laissais danser dans la poussière encore un peu.

Elle était amusante à regarder.

Elle s’accroupit avec la main tendue. Que diable faisait-elle…

– Ici, minou, minou...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un plaisir de lire ces quelques nouvelles du point de vue de Curran

Afficher en entier
Bronze

Un hors série sympa mais qui n'apporte rien de plus à l'histoire.

Afficher en entier
Diamant

Vraiment contente de ce bonus avec le points de vue du célèbre Alpha Curran. Un goût de trop peu, j'attends sa série avec impatience !!!

Afficher en entier
Argent

Quel plaisir de retrouver l'univers de Kate Daniels du point de vue de Curran !

Ce dernier nous montre qu'il a bien le caractère qu'il laisse paraitre au fil des tomes !!!

Afficher en entier

Activité récente

Caylora l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-04T22:37:41+01:00
Yokotsu l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-14T08:09:31+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 43
Commentaires 4
extraits 1
Evaluations 13
Note globale 8.08 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode