Kate Daniels, Tome 3,6 : Bonus Curran

Description ajoutée par Cakine 2022-11-06T11:43:01+01:00

Nouvelles du POV de Curran

Elle était silencieuse, presque imperceptible pour une humaine. Intéressant. Qu’était elle ? Enfin, le faible bruit d’un pas. Viens plus près, petite souris, tu y es presque. Les ténèbres de la nuit m’avalèrent. Elle arriverait juste en face de moi – c’était la seule entrée – et je la verrai avant qu’elle me voit si je décidais de me laisser voir. Peut-être que si elle était aussi jolie qu’elle sentait bon, je lui laisserai ce privilège.

Léger frottement d’un pied glissant contre la pierre. Je me penchai en avant pour avoir une meilleure vue. Le clair de lune s’échappant des interstices du plafond éclairait la scène tandis qu’elle passait un premier pied par l’ouverture. Elle entra de côté, lentement et précautionneusement, tenant une épée. Une lame à l’allure étrange, pâle. Elle la tenait comme si elle savait ce qu’elle faisait, mais sa foi en sa capacité à la protéger était mal placée. La pointe de mes griffes démangeaient l’intérieur de ma peau, voulant ressortir. Elle possédait une épée, mais j’avais dix griffes.

Elle scruta la zone, s’arrêtant pour écouter, puis s’avança furtivement comme une danseuse, se cachant dans l’ombre la plus proche avant que j’eus un aperçu de son visage. Le courant d’air amena une nouvelle bouffée de son odeur. Elle se figea et je savais qu’elle observait attentivement la pénombre, essayant vainement de me trouver. J’aimais la manière dont elle se déplaçait, équilibrée et légère, ni sur la pointe des pieds, ni rigide. Joli corps. Viens à moi souris, n’aie pas peur.

Elle fit un pas en avant et je découvris son profil. Exotique, des traits forts, pas vraiment jolie, mais j’aimais ce que je voyais.

Je fis courir mes doigts sur le sol, le grattant légèrement

Elle pivota sur un pied, tournant son épée. Rapidement. Sa tête se tourna brusquement vers moi. Des yeux sombres me dévisagèrent. Je ne détectais aucune peur. Au lieu de ça, c’était un regard de défi. Donc ce n’était pas une souris après tout, mais quelque chose de mieux. Cela pouvait être intéressant. Je la laissais danser dans la poussière encore un peu.

Elle était amusante à regarder.

Elle s’accroupit avec la main tendue. Que diable faisait-elle…

– Ici, minou, minou...

Un plaisir de lire ces quelques nouvelles du point de vue de Curran

Un hors série sympa mais qui n'apporte rien de plus à l'histoire.

Vraiment contente de ce bonus avec le points de vue du célèbre Alpha Curran. Un goût de trop peu, j'attends sa série avec impatience !!!

Quel plaisir de retrouver l'univers de Kate Daniels du point de vue de Curran !

Ce dernier nous montre qu'il a bien le caractère qu'il laisse paraitre au fil des tomes !!!

Caylora l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-04T22:37:41+01:00
Yokotsu l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-14T08:09:31+02:00