Kate Daniels, Tome 3,5 : Perte Magique

Description ajoutée par kerila 2012-12-30T20:04:47+01:00

Kate is on medical leave and Andrea is sitting in her office. Everything is going well, until a giant hell dog escapes the Underworld and Raphael, the smoking-hot and very persistent werehyena, asks Andrea to help him track down…

Extrait ajouté par Naktya 2013-06-04T04:57:12+02:00

“If I die, will you grieve for me?” he asked.

“Yes. But before I do that, I'll fight to save you.”

“Why?”

I put my hand onto his furry forearm. “Because I feel good when you're near me. It's not just sex, and it isn't loneliness, it's more than that. It's kind of frightening. I think that's why I fought it for so long.”

The lawn before us seemed to go on forever, each grass blade slick with reflected moonlight. Soon Cerberus would come running, his paws mashing big ugly holes in the perfect grass.

“Do you think we'll ever have what they had?” he asked.

“I don't know. I think what they had grew over many years. We still have a lot of things to work out. But I‟d like to try, Raphael. When I said you're mine, I meant it. I don't do things halfway. For better or worse.”

Un excellent hors-série que j'ai dévoré en quelques minutes. Une écriture toujours aussi incroyable, une histoire qui tient la route et qui rejoint la trame principale avec quelques clins d'oeil. Kate est peu présente mais j'adore Andrea et Rafael, aussi j'ai presque autant aimé ce livre que les tomes principaux.

En train de relire la série je me suis procurée cette nouvelle en anglais. La lecture est moins facile mais tout aussi plaisante. La fin est surprenante mais éclaire la suite. Il faut donc bien prendre la peine de tout lire dans l'ordre pour ne rien rater.

Une enquete entre Raphael et la "terrible" Andrea.

Tordant (lu en anglais)

Envies

bonjour, je suis nouvelle..merci pour l'ajout à votre site qui est vraiment bien fait..pourquoi ce livre n'est pas disponible?

Comme d'hab, une très bonne petite histoire.

J'adore le personnage de Raphael.

On en découvre un peu plus sur lui et beaucoup plus sur Andrea et c'est d'ailleurs très intéressant.

Petit spin off plutôt agréable ! L'histoire se situe entre l'Attaque magique et Blessure magique ( tome 3 et 4 de Kate Daniels ).

Dans cette courte histoire on retrouve Andréa, la meilleure amie de Kate notre héroïne préférée et Raphael le tombeur du clan Bouda.

Andréa se retrouve entrainer dans une enquête mystérieuse aux cotés de Raphael... !

J'ai vraiment apprécié ce spin off , on comprend mieux Andréa et on découvre ses sentiments pour l'alpha du clan bouda.

A suivre...

Envies

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un projetait de traduire cette nouvelle?

J'ai adoré cette histoire! J'ai hate de lire la deuxième histoire sur Andrea et Raphael - non il n'a pas été traduit

Kate Daniels, Tome 3,5 : Perte Magique

• USA : 2011-05-17 (English)

sou45 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-23T21:40:59+01:00