Kate Daniels, Tome 3,5 : Perte Magique

Description ajoutée par kerila 2012-12-30T20:04:47+01:00

Kate is on medical leave and Andrea is sitting in her office. Everything is going well, until a giant hell dog escapes the Underworld and Raphael, the smoking-hot and very persistent werehyena, asks Andrea to help him track down…

Extrait ajouté par sevixa 2020-04-11T23:41:41+02:00

Raphael’s eyes darkened.

“Maybe we should be careful with public displays of affection.”

I gave him my thousand-yard stare.

“Oh no. I think you misunderstand the nature of our relationship. You are mine. If there is an attractive female in speaking range, you will be publicly affectionate to me. Otherwise I’ll end up pistol-whipping them off you, and I’m pretty sure injuring innocent civilian hussies would be considered ‘conduct unbecoming a knight.’”

Une petite nouvelle centrée sur Andrea et Raphaël, intéressante car elle nous en apprend un peu plus sur ces deux personnages, les doutes d'Andrea et la détermination de Raphaël.

Hors-série qui nous permet de découvrir un peu plus le personnage d'Andréa (et de Raphael en même temps, les deux vont de paire).

J'ai beaucoup apprécié Andréa qui possède le même côté un peu badass que Kate mais en beaucoup beaucoup plus soft ^^ Raphael ne lâche pas l'affaire avec elle et on découvre un côté sensible de sa personnalité qui nous permet de comprendre pourquoi elle s'empêche de vivre une histoire avec Raphael !

Un excellent hors-série que j'ai dévoré en quelques minutes. Une écriture toujours aussi incroyable, une histoire qui tient la route et qui rejoint la trame principale avec quelques clins d'oeil. Kate est peu présente mais j'adore Andrea et Rafael, aussi j'ai presque autant aimé ce livre que les tomes principaux.

En train de relire la série je me suis procurée cette nouvelle en anglais. La lecture est moins facile mais tout aussi plaisante. La fin est surprenante mais éclaire la suite. Il faut donc bien prendre la peine de tout lire dans l'ordre pour ne rien rater.

Une enquete entre Raphael et la "terrible" Andrea.

Tordant (lu en anglais)

Envies

bonjour, je suis nouvelle..merci pour l'ajout à votre site qui est vraiment bien fait..pourquoi ce livre n'est pas disponible?

Comme d'hab, une très bonne petite histoire.

J'adore le personnage de Raphael.

On en découvre un peu plus sur lui et beaucoup plus sur Andrea et c'est d'ailleurs très intéressant.

Petit spin off plutôt agréable ! L'histoire se situe entre l'Attaque magique et Blessure magique ( tome 3 et 4 de Kate Daniels ).

Dans cette courte histoire on retrouve Andréa, la meilleure amie de Kate notre héroïne préférée et Raphael le tombeur du clan Bouda.

Andréa se retrouve entrainer dans une enquête mystérieuse aux cotés de Raphael... !

J'ai vraiment apprécié ce spin off , on comprend mieux Andréa et on découvre ses sentiments pour l'alpha du clan bouda.

A suivre...

J'ai adoré cette histoire! J'ai hate de lire la deuxième histoire sur Andrea et Raphael - non il n'a pas été traduit

Kate Daniels, Tome 3,5 : Perte Magique

• USA : 2011-05-17 (English)

Lymeria l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-16T14:22:30+02:00

• Kate Daniels, Book 3.5 : Magic Mourns - Anglais