Kate Daniels, Tome 3 : Attaque Magique

Description ajoutée par tyranie 2020-01-24T20:55:13+01:00

Quand la magie frappe et qu'Atlanta s'effondre, c'est à Kate Daniels de jouer ! Recrutée par l'Ordre des Chevaliers de l'Aide Miséricordieuse, Kate Daniels, mercenaire de son état, a tellement de problèmes surnaturels à régler qu'elle ne sait plus où donner de la tête. Et à Atlanta, où des vagues de magie s'abattent continuellement, ça veut dire beaucoup. Mais quand son ami loup-garou, Derek, se retrouve aux portes de la mort, Kate se retrouve confrontée à son plus grand défi. Alors que son enquête ne tarde pas à la mener aux Jeux de Minuit, un tournoi de combats à mort où tous les coups sont permis et accessible seulement sur invitation, elle et Curran, le Seigneur des Bêtes, découvrent un complot qui pourrait changer à jamais la communauté des métamorphes d'Atlanta...

Extrait ajouté par ALiine 2011-08-31T13:50:53+02:00

— Sa Majesté a besoin d’une fille « puis-je ». Ce n’est pas moi.

— Une fille « puis-je » ?

Je m’enfonçai dans mon siège.

— Puis-je t’apporter à manger, Ta Majesté ? Puis-je te dire à quel point tu es fort et puissant, Ta Majesté ? Puis-je t’épouiller, Ta Majesté ? Puis-je te lécher le cul, Ta Majesté ? Puis-je…

Je me rendis compte que Raphaël était particulièrement immobile. Pétrifié, comme une statue. Son regard était rivé sur un point derrière ma tête.

— Il est juste derrière moi, n’est-ce pas ?

Super Mega Génial

Dans ce tome 3 , on en apprend plus sur les personnages, Curran est de plus en plus séducteur, jaloux, possessif envers Kate. Dommage qu'il n'y est pas plus de passages concernant leur relation. Ce tome 3 nous laisse présager un Tome 4 explosif.

Mon préféré des 3 tomes, enfin on en apprend plus sur Kate et ses relations avec Curran deviennent plus fort. Beaucoup d'humour, de l'action et une histoire bien écriture. Le petit mot du seigneur des bêtes à la fin est sensationnel waou. Vivement le suivant.

j'adore cette série de romans vraiment originale je la recommande

J'ai beaucoup aimé ce tome avec les Jeux. Et j'adore les interventions de Curran ainsi que les répliques entre lui et Kate. Un tome toujours plein d'action et de rebondissements.

Un très bon troisième tome.

Dans ce troisième tome la relation Kate/Curran évolue encore et leurs rencontres sont à la fois drôles, géniales et frustrantes. La passé de Kate se dévoile et elle n'a pas 2 minutes de repos, toujours au coeur de l'action. Le récit est toujours aussi haletant.

Le meilleur tome pour l’instant. Je n’accroche toujours pas à l’écriture mais l’humour est une véritable bouffée d’air frais, que j’ai du mal à retrouver ailleurs.

En plus cette nouvelle édition est tout simplement sublime!

C'est un livre plein de rebondissements.

Les relations de Kate et de Saiman, de Kate et de Jim, de Kate et de Curran...

De belle surprise au cours de l'histoire.

Et oui, la série est vraiment addictive !

Encore une fois j'ai beaucoup rit. J'ai bien apprécié l'écriture, le rythme et l'intrigue même si un peu perdue dans ce Panthéon ci. Les choses avancent et j'aime que les auteurs prennent leur temps pour faire avancer les relations entre les personnages. Nb: ça longtemps que des personnages masculin ne m'ont pas donné aussi chaud hahaha. Spoiler(cliquez pour révéler)La scène du bain, Seigneur

J'ai adoré lire ce troisième tome et l'ai dévoré (sans jeu de mots 🤣) en un rien de temps.

Kate est de nouveau embarquée dans une enquête à grands enjeux, qui s'averreront beaucoup plus personnel pour elle qu'auparavant. Ce que j'apprécie dans les aventures de ce personnage c'est que, pour le moment, aucune histoire ne ressemble à la précédente et que tout semble réfléchi et parfaitement construit par l'autrice, ce qui rend le récit d'autant plus complexe. On est loin d'un livre écrit à l'instinct et je trouve que ça lui octroie une dimension plus profonde.

Les personnages restent égaux à eux-même tout en évoluant de manière cohérente. Des révélations sont faites et des relations se nouent (ou se dénouent). J'ai vraiment apprécié qu'on voit un peu plus Curran. Je trouve que c'était un peu maigre dans le tome précédent.

L'ambiance créatures mythiques (on en découvre un autre pan ici) et combats d'arène étaient juste parfaits !

On devient vite accro à Kate Daniels !

J’avais déjà beaucoup aimé le premier tome mais quelques fois je me perdais avec trop d’informations et de descriptions .

J’avais d’ailleurs préféré le tome 2 et je dois dire que celui ci est encore un cran au dessus.

Kate est juste génial , les personnages secondaires ont tous leurs petit truc qui fait qu’on ne peut qu’accrocher avec eux aussi, surtout Curran bien sûr ..

Vraiment une superbe lecture, on tourne à peine la dernière page que l’on veut déjà sauter sur le tome suivant .

C'était beaucoup trop bien. Tellement que j'ai écrit 12 messages à ma soeur au milieu de la nuit pour savoir si elle avait Amazon prime pour me procurer la suite (que je n'avais pas quand j'ai fini ce tome-ci) AU PLUS VITE.

Cette histoire m'a tellement hypée que j'ai du temps avant de ressortir de l'histoire.

Dans ce tome on se retrouve dans une arène où il y a des combats entre créatures magiques: j'ai trop aimé ce thème et j'aime tellement redécouvrir à quel point Kate est badass!

J'aime trop l'énergie qui ressort de ce livre. On ne s'ennuie jamais, il y a toujours de l'action et des révélations ! Enfin bref, encore un coup de coeur pour un tome de Kate Daniels...

Kate Daniels, Tome 3 : Attaque Magique

• France : 2010-04-09 - Poche (Français)
  • France : 2017-10-25 (Français)
  • Canada : 2010-05-01 - Poche (Français)
  • USA : 2009-03-01 - Poche (English)

Elwed l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-23T13:23:22+01:00
Lhexia le place en liste or
2021-11-06T13:23:03+01:00
Dolmen l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-01T18:52:52+01:00

• Kate Daniels, book 3 : Magic strikes - Anglais