Kate Daniels, Tome 3 : Attaque Magique

Description ajoutée par tyranie 2020-01-24T20:55:13+01:00

Quand la magie frappe et qu'Atlanta s'effondre, c'est à Kate Daniels de jouer ! Recrutée par l'Ordre des Chevaliers de l'Aide Miséricordieuse, Kate Daniels, mercenaire de son état, a tellement de problèmes surnaturels à régler qu'elle ne sait plus où donner de la tête. Et à Atlanta, où des vagues de magie s'abattent continuellement, ça veut dire beaucoup. Mais quand son ami loup-garou, Derek, se retrouve aux portes de la mort, Kate se retrouve confrontée à son plus grand défi. Alors que son enquête ne tarde pas à la mener aux Jeux de Minuit, un tournoi de combats à mort où tous les coups sont permis et accessible seulement sur invitation, elle et Curran, le Seigneur des Bêtes, découvrent un complot qui pourrait changer à jamais la communauté des métamorphes d'Atlanta...

Extrait ajouté par ALiine 2011-08-31T13:50:53+02:00

— Sa Majesté a besoin d’une fille « puis-je ». Ce n’est pas moi.

— Une fille « puis-je » ?

Je m’enfonçai dans mon siège.

— Puis-je t’apporter à manger, Ta Majesté ? Puis-je te dire à quel point tu es fort et puissant, Ta Majesté ? Puis-je t’épouiller, Ta Majesté ? Puis-je te lécher le cul, Ta Majesté ? Puis-je…

Je me rendis compte que Raphaël était particulièrement immobile. Pétrifié, comme une statue. Son regard était rivé sur un point derrière ma tête.

— Il est juste derrière moi, n’est-ce pas ?

Super Mega Génial

Dans ce tome 3 , on en apprend plus sur les personnages, Curran est de plus en plus séducteur, jaloux, possessif envers Kate. Dommage qu'il n'y est pas plus de passages concernant leur relation. Ce tome 3 nous laisse présager un Tome 4 explosif.

Mon préféré des 3 tomes, enfin on en apprend plus sur Kate et ses relations avec Curran deviennent plus fort. Beaucoup d'humour, de l'action et une histoire bien écriture. Le petit mot du seigneur des bêtes à la fin est sensationnel waou. Vivement le suivant.

Alors là c'est le bouquet, de l'action, de l'humour sur fonds de mythologie Indienne et un Lion bien entreprenant.

Je suis sur le point de fondre.

J'adore l'ensemble des personnages créés par Ilona, Raphaël et Andrea, Derek et Julie, Jim et Dali et le Dr Doollitle.

Un très bon tome, j'ai adoré. La série va effectivement en s'améliorant. Les personnages sont le gros point fort du livre : ils ont leur caractère, sont drôles, trop badass. Il y a toujours cette petite touche d'humour qui permet de relâcher la pression et qu'est-ce qu'il y en a eu dans ce tome. A la fin, je ne pouvais plus lâcher le livre !

On en apprend un peu plus sur Kate et ça n'arrive pas trop tôt, ni trop tard. Il y a aussi une relation qui, enfin, prend son essor, ce qui est très appréciable.

Après avoir dit avoir aimé les tomes un et deux je peux vous dire que ce troisième tome est juste un des meilleurs pour l’instant.

Ce tome est bien meilleur car déjà l’intrigue nous permet d’en apprendre plus sur beaucoup de personnages et on se rend compte que finalement l’histoire est bien plus complexe que ce qu’on pensait. Déjà on apprend des choses sur le passé de Kate et ces révélations nous font toujours nous poser des centaines de questions sans avoir aucune réponses.

Ce troisième tome commence fort tout simplement car Dereck est en danger. Il est entre la vie et la mort et Kate ne sait pas comment gérer ce qu’elle ressent. Elle, la fille entraînée pour passer sa vie seule sans amis dans sa vie ni aucune autre relation. Mais elle est prête à tout pour sauver la vie de son ami.

Elle va donc s’immiscer dans le monde des combats magiques. Qu’est-ce que c’est ? Ce sont des combats dans une arène où il ne peut avoir qu’un seul survivant : Le gagnant. Le perdant ne fait pas que perdre une victoire mais il perd également la vie.

Ce sera le seul moyen pour elle de sauver Dereck. Mais elle ne sera pas seule. Andréa, Raphaël, Jim et Curran sont là pour l’aider et sauver leur ami.

Mais rien ne va se passer comme prévu.

Ce tome est également un des plus explosifs que j’ai pu lire jusqu’à maintenant. Entre Kate et Curran, nous sentons qu’il y a bien plus que ce qu’ils veulent nous le faire croire. Mais plus on les laisse seuls, et plus nos deux tourtereaux dérapent. Mais je ne vous en dirai pas plus, juste que Curran adore le petit jeu qu’ils ont, sans le vouloir, installé entre eux et ça a le chic de mettre Kate en rogne et Curran adore ça !

Quant au final de ce tome : MON DIEU ! Mon cœur a failli lâcher plusieurs fois, j’avais l’impression d’être avec eux et j’avais peur. Peut-être autant qu’eux. Mais l’épilogue m’a fait bondir de joie !

En tout cas, vous l’avez compris, ce tome est mon préféré des trois ! Je suis tellement accro à cette saga que j’enchaîne les tomes les uns après les autres je ne lis plus rien d’autre. Je veux connaître la suite de leurs aventures encore et encore sans pouvoir m’arrêter.

Alors foncez, vous aussi !

Voilà cette série commence vraiment à me plaire.

Autant pour Derek, Jim, puis Curran. Tout devient plus personnel. On en apprend de plus en plus sur la vie de chacun.

L'histoire se construit, se consolide, la vie de tous s'imbrique pour former un beau puzzle.

Les recherches de l'auteur, autant sur les divinités que sur les armes sont immenses.

Par contre, je suis déçue que le Tome 3.5 n'est pas été traduit en français, j'aurais voulu en savoir plus sur Andrea et Raphael.

Un troisième tome sympathique une intrigue palpitante des rebondissements à couper le souffle. J'adore

Kate est encore une fois au cœur d'un conflit inter-espèces (en même temps, on l'aime pour sa malchance et ses liens d'amitiés qui entraîne tous ces problèmes). Elle reste identique à elle-même et ne tombe pas tout simplement dans les filets d'un homme fort. Kate, c'est Kate du début à la fin avec sa mauvaise humeur, sa magie inconnue, sa loyauté à toute épreuve et surtout ses piques hilarantes. Je conseille

CETTE SÉRIE, aidez-moi je n'arrive plus à m'arrêter !! Ilona Andrews ont encore fait un travail remarquable.

Ce troisième tome m'a vraiment pris aux tripes : j'ai trouvé l'intrigue encore plus sombre et le rendu des ennemies monstrueux et inhumain. Des vrais méchants à la hauteur des grands pouvoirs de Kate, Curran et du reste du groupe !

On en apprend encore sur Kate, ce qui nous mène doucement mais surement vers un grand combat.

Ça progresse encore entre elle et Curran et je savoure chaque avancée dans leur relation qui se construit au fil des tomes. J'adore le fait que ça ne se fasse pas d'une traite, pour vraiment profiter de retrouver cette passion qui les anime à chaque suite.

Nous avons une intrigue prenante, du suspense du début à la fin, de l'action, beaucoup de sensations qui transparaissent et des personnages incroyables, on ne manque de rien !!! Je file tout de suite lire la suite !

tout simplement addictif, difficile de raccrocher à la fin du tome, on a envie de connaitre la suite sans délai.

Kate va tout faire pour aider Derek puis la meute lorsque une menace plane sur celle-ci. J'ai adoré ce tome comme les personnages.

Kate Daniels, Tome 3 : Attaque Magique

• France : 2010-04-09 - Poche (Français)
  • France : 2017-10-25 (Français)
  • Canada : 2010-05-01 - Poche (Français)
  • USA : 2009-03-01 - Poche (English)

Nanako le place en liste or
2020-09-25T02:57:13+02:00
Jo_s l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-24T12:07:33+02:00
El2040 le place en liste or
2020-09-23T06:47:07+02:00
misseg l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-18T23:51:19+02:00
-Nono- l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-13T11:55:31+02:00
Aaude l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-03T13:38:45+02:00
Lea01 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-07T17:53:47+02:00
sevixa le place en liste or
2020-07-31T12:31:30+02:00

• Kate Daniels, book 3 : Magic strikes - Anglais