Kate Daniels, Tome 3 : Attaque Magique

Description ajoutée par zara29 2010-04-18T15:55:49+02:00

La magie frappe et Atlanta menace de s'écrouler c'est un boulot pour Kate Daniels. Engagée par l'Ordre des Chevaliers de l'Aide : Miséricordieuse, Kate a tant de problèmes paranormaux à régler ces derniers temps qu'elle n sait plus où donner de la tête. Pourtant lorsque Derek, son ami loup-garou, est retrouvé presque mort, elle est confrontée à son défi le plus crucial : trouver l'auteur du crime : et déjouer un sombre complot qui implique la communauté des Changeformes... Voilà qui n'arrange pas son planning !

Extrait ajouté par ALiine 2011-08-31T13:50:53+02:00

— Sa Majesté a besoin d’une fille « puis-je ». Ce n’est pas moi.

— Une fille « puis-je » ?

Je m’enfonçai dans mon siège.

— Puis-je t’apporter à manger, Ta Majesté ? Puis-je te dire à quel point tu es fort et puissant, Ta Majesté ? Puis-je t’épouiller, Ta Majesté ? Puis-je te lécher le cul, Ta Majesté ? Puis-je…

Je me rendis compte que Raphaël était particulièrement immobile. Pétrifié, comme une statue. Son regard était rivé sur un point derrière ma tête.

— Il est juste derrière moi, n’est-ce pas ?

Super Mega Génial

Dans ce tome 3 , on en apprend plus sur les personnages, Curran est de plus en plus séducteur, jaloux, possessif envers Kate. Dommage qu'il n'y est pas plus de passages concernant leur relation. Ce tome 3 nous laisse présager un Tome 4 explosif.

Mon préféré des 3 tomes, enfin on en apprend plus sur Kate et ses relations avec Curran deviennent plus fort. Beaucoup d'humour, de l'action et une histoire bien écriture. Le petit mot du seigneur des bêtes à la fin est sensationnel waou. Vivement le suivant.

Me voilà bien prise dans les aventures de Kate Daniels, héroïne tête brulée qui n’a vraiment pas froid aux yeux et qui est de plus en plus touchante. L’histoire est palpitante et pleine de suspens. La romance avance aussi à un rythme plus lent mais on ne peut que s’attacher à Curran et aux nombreux personnages qui peuplent cette série. Je suis mordue !

Pourquoi ai-je attendu si longtemps pour lire ce tome 3?

Pour moi, il est le meilleur de la saga en attendant la suite.

J’adore retrouver Kate et tout ses acolytes dont les aventures deviennent de plus en plus compliquées.

Dans ce tome-ci, on va suivre Kate qui va venir en aide à Derek, le loup-garou qu'elle a sous sa "protection".Il va vivre son premier amour et va se fourrer dans les problèmes.

Evidemment, Kate va foncer tête baissée pour venger le gamin auquel elle s’est attachée.

J'ai adoré le passage dans la Fosse, on se croirait revenu au temps des gladiateurs.

Le fait de mélanger les différentes mythologies, apporte au récit une touche d'exotisme qui n'est pas négligable.

Ici, Kate va se dévoiler comme jamais,et on va en apprendre plus sur son passé et plus particulièrement sur son enfance.

De comment Curran est devenu LE “Seigneur des bêtes”.

Leur jeu du chat et la souris me fait bien rire, et j'attends de voir quand ils vont enfin se tomber l'un dans les bras de l'autre.

Les personnages secondaires sont tout autant attachants.

Que ce soit Jim, qui aura un rôle plus que conséquent dans ce tome;

Raphaël et Andréa dont j'attends l'évolution de leur relation.

Ils mettent leur pierre à l'édifice et j'adhère.

J'adore l'humour des personnages, surtout de Kate qui à vraiment un sacré caractère.

Alors si vous ne connaissez pas encore Kate, n’attendez plus, lisez le premier tome et faites connaissance avec elle.

Des trois premiers tomes, c'est probablement mon préféré : une histoire incroyable, pleins de nouveaux personnages mais on continue à en apprendre de plus en plus sur Kate, Curran, Roland, Derek et Saiman, sans compter les innombrables autres. J'ai été tenue en haleine du début à la fin, j'adore toujours Kate, son humour, sa relation avec Curran qui, bien qu'ils tournent en rond, ne devient clairement pas lassante.

Je ne veux pas spolier donc je vais juste dire cela : j ai eu peur j ai eu de la tristesse de l amour c un livre qui ce lit sans fin on en redemande toujours plus

Ce troisième tome ne nous laisse aucun répit, la relation entre nos personnages est passionnante et leurs aventures nous rendent addict

Ce troisième tome me permet d'affirmer que je suis devenue très accroc à cette série. ça a pris du temps mais finalement, c'est génial. Petit regret, dans ce tome, l'auteur prend enfin le temps d'expliquer son univers et j'aurais aimé que cela soit fait dès le premier, je n'aurais pas perdu deux tomes à essayer de m'accrocher et à compter sur Curran pour m'intéresser ^^. Du coup, c'est très agréable d'avoir enfin les réponses aux questions que je me posais sur l'univers. J'ai trouvé ce tome donc plus complet et à la fois plus entraînant, peut-être parce qu'on voit un peu plus des personnages que j'apprécie (Curran, Derek, Andrea...)

L'intrigue est également plus dynamique, j'ai trouvé. Il y a une enquête comme tous les autres mais je l'ai trouvée plus fouillée, peut-être parce que cela aborde des pans inconnus de la vie de certains personnages : Curran, Saiman et Kate surtout. C'était donc plus approfondi et plus entraînant.

Bref, un tome très très intéressant qui confirme l'attrait de la série !

Que dire, waouh, du début jusqu'à la fin du livre, on ne peut s'arrêter de lire. De l'action (enquête, combats), de l'humour, du danger et un rapprochement significatif entre Kate et Curran. Kate accepte la notion d'amitié, elle montre de plus en plus sa puissance. Par contre dans cette histoire, Hugh apparait... donc le danger va continué dans le prochain tome. Bonne lecture.

Que dire sinon que sa monte en puissance, humour décapant, combats sanglant, mais pas répugnant. Personnage captivant et on enchaîne le suivant.....

Ça monte en intensité... On en apprend plus sur le rôle et le passé de chacun; i y a énormément d'actions et de combat (ce que j'ai fortement apprécié). On s'attache de plus en plus à l'entourage de Kate.

Le seul bémol, c'est le changement de lieu... Il y a beaucoup de lieux nouveaux et les descriptions mériteraient d'être un peu plus développées... Parfois j’étais perdue.

Franchement, c'est mon préféré de la série (pour l'instant...) !

Cette idée que le tome se passe principalement dans l'arène est vraiment super ! Beaucoup d'actions et de combats, un peu moins d'enquête par rapport aux autres... Une meilleure recette, et un peu plus originale !

Bref, les personnages sont un peu plus attachants, et cette série mérite son "best-seller" !

Kate Daniels, Tome 3 : Attaque Magique

• France : 2010-04-09 - Poche (Français)
  • France : 2017-10-25 (Français)
  • Canada : 2010-05-01 - Poche (Français)
  • USA : 2009-03-01 - Poche (English)

Beez l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-19T12:33:21+02:00
Manolau l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-22T11:02:25+02:00
Wesna l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-15T16:17:10+02:00
Toklo l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-08T18:47:46+02:00
lapatou l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-02T05:13:00+02:00
wafa_90 l'ajoute dans sa biblio or