Content d’avoir retrouvé les personnages et devoir leur évolution et l’évolution de leur relation. Encore super content de lire cette saga.

Les bases sont posées, on connaît les personnages, l’environnement, les dangers donc j’ai trouvé cette lecture plus facile.

Kate Daniels est toujours aussi déterminée et reste loyal envers les gens qu’elle apprécie. Derek est blessé et même s’il voulait l’a tenir à l’écart, elle est présente pour lui.🐺

Évidemment on retrouve le seigneur des bêtes : Curran, je suis absolument FAN de ce personnage, sa force, son arrogance… il arrive toujours au bon moment (ou pas d’ailleurs) 😜

L’intrigue autour des Jeux de Minuit est vraiment intéressant et bien développé, les combats à morts ou tout est permis.

Une nouvelle fois je termine ce post en disant que j’ai hâte de lire la suite. ➕ la beauté de cette couverture...

Encore un tome super addictif pour Kate Daniels.

Celui-ci permet d'épaissir un peu le caractère d'un certain nombre de personnages secondaires auxquels on commence à s'attacher aussi.

La relation entre Curran et Kate continue à aller dans un e direction qui me plaît beaucoup, ça prend son temps pour être encore mieux gérer.

Enfin, j'ai trouvé la mythologie mise en avant dans ce roman hier intéressante et c'est également une qualité indéniable de la série, le travail sur les différentes mythologies et leurs adaptations dans l'œuvre.

Vraiment une pépite, je pense que cette série peut plaire à beaucoup de personnes.

Plus que l'univers, c'est vraiment les personnages qui me font apprécier cette série. Ils sont attachants, drôles et surtout très bien décrits !

De nouveaux défis attendent Kate dans ce tome, qu'il soit question de combat, de magie, de survie ou bien d'amour…

Beaucoup d'action, encore une tonne de passages et répliques piquantes à souhait, une relation qui avance pas à pas entre le Seigneur des Bêtes (ou plutôt Sa Majesté des Fourrures) et Kate : bref, je me demande ce que le tome 4 va nous réserver après ça !

Ce tome 3 a été un coup de cœur !

Je ne peux pas trop en dire pour ne pas spoiler les 2 tomes précédents, mais on retrouve tout ce qu’on a aimé dans les tomes précédents et plus encore.

Il y a de l’action et une enquête, comme c’est le schéma habituel de cette saga et de l’urban fantasy en général. Mais on découvre quelques nouvelles informations sur Kate, ce qui nous fait cogiter sur sa nature et comment elle va évoluer dans les tomes suivants. On en découvre plus sur l’univers, la magie, avec de nouvelles créatures/de nouveaux méchants.

Et surtout j’ai adoré Curran ! Je ne m’attendais tellement pas à ça mais j’ai adoré ! On ne peux pas encore vraiment dire que la romance avance mais les auteurs nous font découvrir une nouvelle facette de celui qui n’était encore pour nous qu’un alpha porté sur les règles et l’obéissance. Ce n’est pourtant pas le point central de ce roman mais c’est le point fort que j’ai retenu, parce que vraiment, je ne m’attendais pas à cette décision. Et pourtant, ça marche tellement bien dans l’intrigue !

Comme j’avais hâte de poursuivre la Saga et ce tome-ci comme les précédents, je l’ai dévoré et j'ai adoré

Parlons également de la Couv.que je trouve très belle🤩 et qui donnent des indices par rapport au récit de ce tome

🗡L’histoire démarre comme chaque tome avec une intrigue à résoudre pour Kate. Les actions s’enchaînent et on retrouve plusieurs personnages des tomes précédents. Le scénario est tellement riche et bien ficelé qu’il m’a complètement happée.

🗡J’ai beaucoup aimé que l’histoire tourne autour de l’arène dans l’ambiance des combats. Découvrir leurs adversaires, leurs capacités et les duels à mener en équipe, j’ai adoré

Je ne vais pas vous en dire plus car c’est un tome 3…

Je vous laisse le découvrir…

🗡Je suis toujours très fan de cette Saga, du personnage de Kate Daniels. Un héroïne badass, forte et courageuse, toujours sur ses gardes, solitaire et qui ne fait confiance à personne.

Il y a un mystère autour de ses origines et on en apprend enfin un peu plus.

On comprend mieux sa façon de vivre…toujours se cacher, ne pas se dévoiler…

🦁Parlons de Curran, le Seigneur des Bêtes, métamorphe et Alpha de la meute d’Atlanta, j’adore ce perso et suis en crush, il est Wahou🔥

J’attendais leur rapprochement avec impatience et il y a tellement de tension entre eux.

Ça devient une addiction de suivre ces deux-là…

Vous allez être addict de Kate et Curran

Je me suis encore une fois régalée avec ce tome et j’enchaîne direct avec le tome 4.

Une suite pleine d'actions et de combats, je ne suis pas déçue du tout. Je vais de suite lire la suite, je veux savoir comment ce dîner va se passer.

Le meilleur des trois pour le moment..on en apprend un peu plus sur la vie des personnages

Du coup ça devient plus captivant

Cette saga est ensorcelante, ce tome a fait aussi bien que les précédents.