Kate Daniels, Tome 4.5 : Magic Dreams

Description ajoutée par kerila 2012-12-30T21:00:28+01:00

Alpha Pack leader Jim Shrapshire has always been the strong, silent type. But something has come over him–a magic force currently residing in one of the Pack’s headquarters. Were-tigress Dali Harimau has always wished she could get Jim’s attention–but now he needs her help.

Stricken with a magic-sickness, Jim needs Dali’s flair for magic. And to save him, she must challenge a powerful, dark being to a battle of wits.

Extrait ajouté par meg16 2013-01-05T17:04:41+01:00

- Je suis désolé pour notre engueulade.

- Je te pardonne, lui dis-je, en découpant le premier filament.

Le keris le trancha en un coup. Il clignota et s’évanouit.

- Tu ne comprends pas ce que c’est de ne pas être jolie, parce que tu as toujours été hot.

Il toussota.

- Hot ?

- Mmh.

- M’as-tu déjà regardé ?

- Je l’ai fait. Je te regarde tout le temps, Jim, répondis-je en tranchant le second fil.

Il disparut.

Un frisson parcourut le corps de Jim. Ses jambes tremblèrent.

- A propos de l’indonésien, dit Jim. Je l’ai appris pour pouvoir te parler.

Oh, Jim. Oh et puis merde, je pouvais ne jamais le revoir. C’était ma dernière chance. Je me penchai vers lui, et l’embrassai.

Super sympa de se retrouver dans cette nouvelle auprès de Dali qui est vraiment attachante. Un peu de mal avec Jim de mon côté mes bons j’ai aimé ma lecture quand même !

Si je dois évaluer selon le reste de la série, je dirais que j'ai moins aimé cette nouvelle mais cela reste un très chouette livre. Il est très court, et écrit selon le point de vue de Dali. J'aime vraiment ce personnage mais j'ai trouvé que ces pages ne lui rendaient pas hommage. Par contre, je savais qu'elle était maligne mais j'ai quand même été surprise par son niveau d'intelligence ainsi que par sa vision du monde magique. Rien à voir ici avec l'amour de Kate envers son sabre ou même avec sa magie, on a presque l'impression d'entrer dans un autre univers tellement c'est différent. Sa relation avec Jim est mignonne, mais encore une fois pas transcendante. Bref, sympa mais par rapport aux autres livres, sans plus.

Nouvelle très sympathique !

On en apprend plus sur Dali mais malheureusement, très peu sur Jim... peut-être dans les prochains tomes ou nouvelles ?

J'aime beaucoup Dali. Cette histoire nous apprends à mieux la connaitre. Et malgré que Jim est aussi présent dans cette nouvelle, on en sait encore très peu sur lui. Dommage, il m'a l'air d'un homme intègre

Un intermède magique et angoissant qui nous plonge dans une partie de la ville inconnue aux côtés de Jim et de son tigre blanc uniquement.

Nouvelle sympathique enrobée de magie asiatique sur fond d'histoire de la formation du couple Jim et Dali.

Bonne lecture

Quel plaisir de connaître un peu mieux les personnages de Dali et Jim. Leur relation est vraiment touchante. L'histoire est un peu courte cependant.

C'est court mais concret. J'ai apprécié cette petite histoire entre Jim et Dalí.

Une petite coupure vraiment sympathique sur Jim et Dali. Ca faisait un moment que je me posais des questions sur ce couple et franchement après ce HS j'ai très envie d'en voir un peu plus. Ils forment un couple adorables, on est curieux quand au comportement de Jim et en plus la trame est à la hauteur de l'auteur.

Une petite nouvelle sympathique qui permet de mieux faire connaissance avec Dali et Jim. J'aurais bien aimé avoir le point de vue de Jim pour mieux le comprendre. Mais ils forment un joli. J'espère le voir dans les autres tomes.

Kate Daniels, Tome 4.5 : Magic Dreams

• USA : 2012-06-26 (English)

Alyanna l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-29T21:18:55+01:00

• Kate Daniels, Book 4.5 : Magic Dreams - Anglais