Kate Daniels, Tome 4.5 : Magic Dreams

Description ajoutée par meg16 2013-01-05T17:03:58+01:00

Les évènements de Magic Dreams prennent place entre Blessure Magique (T4) et Meutres magiques (T5). Les évènements se déroulant dans cette nouvelle sont complètement séparés de la trâme principale.

D'anciennes légendes et de sombres cauchemars reviennent à la vie dans Rêves Magiques. La métamorphe tigresse Dali Harimau se retrouve dans de sales draps lorsqu'elle doit faire face à un être ténébreux lors d'une bataille d'esprit, ou perdre l'homme qu'elle aime secrètement.

Cette nouvelle traite de l'histoire de Jim, l'Alpha du Clan Chat, et de Dali, la tigre-garou mystique et végétarienne.

Extrait ajouté par meg16 2013-01-05T17:04:41+01:00

- Je suis désolé pour notre engueulade.

- Je te pardonne, lui dis-je, en découpant le premier filament.

Le keris le trancha en un coup. Il clignota et s’évanouit.

- Tu ne comprends pas ce que c’est de ne pas être jolie, parce que tu as toujours été hot.

Il toussota.

- Hot ?

- Mmh.

- M’as-tu déjà regardé ?

- Je l’ai fait. Je te regarde tout le temps, Jim, répondis-je en tranchant le second fil.

Il disparut.

Un frisson parcourut le corps de Jim. Ses jambes tremblèrent.

- A propos de l’indonésien, dit Jim. Je l’ai appris pour pouvoir te parler.

Oh, Jim. Oh et puis merde, je pouvais ne jamais le revoir. C’était ma dernière chance. Je me penchai vers lui, et l’embrassai.

Nouvelle très sympathique !

On en apprend plus sur Dali mais malheureusement, très peu sur Jim... peut-être dans les prochains tomes ou nouvelles ?

J'aime beaucoup Dali. Cette histoire nous apprends à mieux la connaitre. Et malgré que Jim est aussi présent dans cette nouvelle, on en sait encore très peu sur lui. Dommage, il m'a l'air d'un homme intègre

Un intermède magique et angoissant qui nous plonge dans une partie de la ville inconnue aux côtés de Jim et de son tigre blanc uniquement.

Nouvelle sympathique enrobée de magie asiatique sur fond d'histoire de la formation du couple Jim et Dali.

Bonne lecture

Quel plaisir de connaître un peu mieux les personnages de Dali et Jim. Leur relation est vraiment touchante. L'histoire est un peu courte cependant.

C'est court mais concret. J'ai apprécié cette petite histoire entre Jim et Dalí.

Une petite coupure vraiment sympathique sur Jim et Dali. Ca faisait un moment que je me posais des questions sur ce couple et franchement après ce HS j'ai très envie d'en voir un peu plus. Ils forment un couple adorables, on est curieux quand au comportement de Jim et en plus la trame est à la hauteur de l'auteur.

Une petite nouvelle sympathique qui permet de mieux faire connaissance avec Dali et Jim. J'aurais bien aimé avoir le point de vue de Jim pour mieux le comprendre. Mais ils forment un joli. J'espère le voir dans les autres tomes.

Jim et l'impossible conductrice Dali, dans tous ses etats magiques c'est desopilant.

Cette nouvelle nous ouvre un monde sous terrain, celui du marché magique et ses arcanes glauques, dangeureuse.

Une tres belle nouvelle

Une nouvelle où l'on suit avec plaisir Jim et Dali dans leur aventure. ça donne envie d'avoir plus d'aperçu de ces deux personnages dans la série.

Kate Daniels, Tome 4.5 : Magic Dreams

• USA : 2012-06-26 (English)

sou45 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-23T21:41:13+01:00