Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique

Description ajoutée par plumanna 2015-10-26T11:21:50+01:00

Kate Daniels va avoir du boulot pour rétablir l'ordre au sein des communautés surnaturelles. Un étrange personnage vêtu d une cape s'amuse à répandre une espèce de peste magique et virulente qui rend les Changeformes fous. Alors que ce personnage, surnommé le Mary d'Acier, sème la panique un peu partout en ville, Kate découvre que celui qui se cache derrière tout ça a un lien avec sa propre famille...

Je passai la main dans ses cheveux blonds.

— Tu es fou, Ta Majesté des Fourrures.

De minuscules étincelles d’or jouèrent dans ses iris.

— Tu es nue dans mes appartements, dans ma baignoire, et tu ouvres encore ta grande gueule !

S’attendait-il à autre chose ?

— Hé, je ne t’ai donné ni coup de pied ni coup de poing. Je considère que c’est un sacré progrès. Et, toi, tu n’as même pas essayé de m’étouffer…

Il m’attrapa en grondant.

— Ça y est. Tu vas le payer.

— Ouh, j’ai peur ! Je tremble…

Il posa sa bouche sur la mienne. C’était un bon moyen de me faire taire.

470 pages de pur bonheur à lire.

Je l'avoue, je suis totalement accro à cette saga.

Depuis 2 ans, j'attendais ce tome 4, j'avais nourri beaucoup d'espoirs pour l'évolution de l'histoire et j'ai été largement comblée. Aucune déception.

Kate est égale à elle-même, talentueuse, courageuse et aussi caractérielle qu'avant. Le bonus dans ce tome, c'est qu'elle révèle ses sentiments, elle montre sa peur de perdre les êtres qui lui sont chers.

Beaucoup de révélations sur sa famille sont faites, qui ils sont, ceux qu'ils ont fait par le passé.

Kate ne peut plus reculer, elle doit faire face à ses origines en affrontant sa tante qui n'est autre que Erra, déesse de la maldie, du désastre et des ténèbres.

Comment ne pas parler également de Curran. AHHHHHHHH....

Toujours aussi possessif, calculateur, diaboliquement intelligent et puissant. C'est Curran...

Comme le dit Kate: " c'est mon psychopate à moi"

Bref, c'est un livre qui se dévore de la première à la dernière page.

J'espère seulement que le tome 5 ne se fera pas trop attendre.

J'ADORE !

C'est avec impatience que j'attendais ce tome 4 et je considère qu'il m'a séduite au delà de mes exigences.

Kate travaille maintenant pour le Chapitre de l'Ordre, tachant de faire honneur à Greg, son mentor assassiné.

En parallèle elle entretient des liens avec la Meute qui lui permettent de gérer pas mal de problèmes paranormaux aussi complexes que mortels.

Un soir, on la dépêche pour enquêter sur une rixe dans un bar où le Peuple et les Changeformes ont l'habitude de se détendre.

Ce qu'elle découvre sur place dépasse l'entendement et menace la meute d'Atlanta. Bien que ses rapports avec son " psychopathe personnel " - Curran - soient très tendus, elle prend sa mission à bras le corps, ne lésinant ni sur les farouches combats, ni sur les risques personnels qu'elle encoure et le tout, sans se départir de ses réparties sarcastiques.

Un tome superbe où l'on découvre encore davantage Kate mais aussi Curran, qui se livre petit à petit. On s'immerge un peu plus dans la Meute, quant à l'adversaire que Kate doit affronter, il est plus fort que tous ceux qu'elle a combattus jusqu'à présent et menace sans s'en cacher, tous ceux qui lui sont proche.

C'est force de détermination et de rage démultipliée qu'elle se lance dans cette guerre contre son propre sang, pour protéger ceux qui lui sont chers - et Curran en particulier -, même s'il elle doit le payer de sa vie pour y parvenir .

A LIRE !

Une fin spectaculaire! J'ai adoré ce tome, aucun moment d'ennui ou de passages inutiles, une vrai merveille!

Un tome au top encore une fois on découvre un peu plus la vie de singler qui entoure Kate c’est tordant ! J’adore et ne saurait que recommander à toutes

On dit que l'on ne choisi pas la famille dans laquelle on nait ! Et bien pauvre de Kate, cet adage n'a jamais été aussi vrai dans son cas !

Ce tome rejoint le 3ème dans mon top des livres ! Il est passionnant et devoile un peu plus les origines de Kate et ce qu'elle peut, ou non, devenir par la suite !

Sa relation avec Curran est excellente et le début du tome juste magique ! Kate au fourneau ! Une tuerie !

La fin est magnifique aussi ! Elle pose les thèmes de la loyauté et de l'amour sur un plateau et nous emmene un cran au dessus dans l'histoire globale tout en posant les bases pour la suite !

J’ai l’impression de la saga se bonifie avec le temps et c’est génial !

J’adore en découvrir toujours plus sur Kate et Curran même au 4ème tome, l’auteur entretient toujours certains mystères tout en nous en disant juste assez pour l’enquête du tome actuel, révélant juste ce qu’il faut quand il le faut.

C’est partit pour le tome 5 !

Une enquête encore épique et une Kate au top, j'aime beaucoup sa relation avec Curran

Un tome quatre qui surpasse tous les autres, selon moi. Je suis vraiment ravie d'avoir continué cette série, car j'ai l'impression que chaque tome est encore meilleur que le précédent.

L'histoire est géniale, on en apprend énormément sur les origines et la famille de Kate. C'est totalement addictif.

La relation de Kate et Curran prend également un tournant décisif dans ce tome, c'est un pur régal de les voir évoluer ensemble.

Un tome vraiment palpitant qui me donne vraiment envie de dévorer la suite rapidement.

Cette série est meilleur de tome en tome mais celui reste de loin mon préféré. J'adore relire le livre. Il est magique dans tous les sens du terme, d'une part par sont côté Bit-lit. Mais d'une autre par tous les meilleurs passages que les auteurs ont réussi à faire vivre à chaque pages. Spoiler(cliquez pour révéler)Mais surtout enfin le moment tant attendu entre Curran et Kate est là, et il est juste parfait

Un excellent tome qui commence par un lapinou.

J adore Kate , j'adore Curran, Derek et Jim. Déçue qu'il n y est pas plus de passage avec Raphaël !

Bref ce tome nous embarque avec des morts insolites.

Spoiler(cliquez pour révéler)bienvenue à la tantine !

J'aime tellement l'univers que j'ai du mal à mettre en place mes idées.

Mais j'ai apprécié de voir l'évolution de Kate . Ses sentiments elle qui a toujours dû vivre seule. J'aime voir sa relation avec Curran évoluer.

Je continue à être transportée par les aventures de Kate et de tous les personnages qui gravitent autour d’elle. Les secrets qui l’entourent se dévoilent dans le plus grand suspens. La romance s’installe et Curan est de plus en plus craquant. C’est addictif et j’en redemande. Bref, j’enchaine sur le tome 5

Encore un tome particulièrement réussi !

Et c'est enfin dans celui-ci que nous sommes témoins de la construction du couple Kate-Curran. De même, les secrets sont partagés. On va d'ailleurs faire la connaissances de la très tendre famille de notre Kate adorée.

Un tome fort en actions et rebondissements, toujours coloré de l'humour noir de notre héroine.

N'attendez pas; lisez-le !

Kate Daniels, Tome 4 : Blessure magique

• France : 2011-11-18 - Poche (Français)
  • France : 2017-11-22 (Français)
  • Canada : 2011-12-07 - Poche (Français)
  • USA : 2010-05-25 (English)

MarinaR l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-22T17:32:50+01:00
lolo84 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-18T08:17:38+01:00
Mehel l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-16T21:53:30+01:00
Emma_27 l'ajoute dans sa biblio or