Kate Daniels, Tome 5.4 : Présent Magique

Description ajoutée par doll 2013-03-07T11:13:09+01:00

Résumé :

Un rendez-vous pour dîner après une dure journée de labeur sonne comme paradisiaque. Bien sûr, quand ce rencard se trouve être entre le Seigneur des Bêtes et Kate Daniels, les choses ne se passent pas comme prévues. En un clien d'oeil, les morts-vivants deviennent fous, des têtes sont arrachées, des avocats sont déployés et utilisés pour préjudice extrême et des vikings saouls se mettent à défier les gens.

Curran: Ca suffit, lança Curran

Kate: Je suis désolée, est-ce le moment où je tombe à genoux et tremble de peur, Ta Majesté Poilue? Quelle idiote, je n'ai pas reçu le mémo.

Magique....

Quel plaisir de retrouver Kate et Curran dans cette petite histoire d'une centaine de pages, qui se situe entre le tome 5 et le tome 6.

Notre couple est à l'honneur, ils essaient de sauver un enfant menacé de mort.

De la baston, de l'urban fantasy et des répliques à mourir de rire.

Un délicieux cocktail que vous devriez goûter immédiatement.

"Sa majesté poilu" et notre "mercenaire psychopathe" sont en pleine forme.

Merci mille fois à la personne qui a traduit ce livre.

Et, honte sur l'éditeur, qui a abandonné l'édition de cette merveilleuse et talentueuse saga

Bien que bref, ce fut un plaisir de retrouver Kate et " Sa Majesté des Fourrures " dans cette nouvelle enquête.

Cette série a vraiment un ton qui lui est propre, on est jamais lésé niveau action et baston sanglante, les dialogues sont vifs et percutants avec une dose de sarcasme absolument délicieux.

Quel dommage que la série ne soit plus traduite en France...

Une aventure intéressante. Une autre facette, une autre histoire entre Kate et Curran.

Une nouvelle courte mais intense où l'on découvre de nouveaux personnages. Le monde de Kate est encore plein de surprises.

Nouvelle sympathique, la quête est bien amenée et menée mais déçue par la solution de l'énigme.

C'est expédié.

Le couple phare est toujours percutant.

Bonne lecture

Déjà fan de la série, je l'ai dévorer sans respirer ! :-)

(Enfin presque)

Petite nouvelle, trop courte, qui se lit extrêmement bien. On a l'impression que c'est un tome entier, tellement ça va dans la suite du dernier tome. Kate et Curran sont toujours aussi cute ensemble, on a hâte de voir comment ça va se terminer entrer Andréa et Raphael, et l'action ne se fait pas attendre dans cette nouvelle!

Une super nouvelle. Dans la veine des autres tomes. Une super intrigue, de l'action, de l'humour. Dommage que Kate et Curran n'ait pas pu finir le diner romantique mais j'ai hâte de voir comment Andréa va réagir fasse à Raphael.

Une nouvelle où l'on retrouve avec plaisir Kate et Curran. Un "mini-tome" avec une intrigue prenante. Bien sûr, la soirée en amoureux dégénère et arrive magie, vampire, viking... Une série toujours aussi prenante.

Une nouvelle, après le tome 5, avec Kate et Curran qui même quand ils vont manger au restaurant ensemble, loin de la meute, vont rencontrer des problèmes. Ils vont tout faire pour sauver un jeune garçon mais le temps est compté… Toujours un plaisir de retrouver Kate et Curran.

Encore une nouvelle fort sympathique. J'ai même pas eu l'impression que c'était une petite histoire, ça donnait plus le sentiment que ça faisait réellement parti des autres tomes.

Encore un régal.

Bonjour,

Où peut on obtenir cette traduction amateur????MERCI

Kate Daniels, Tome 5.4 : Présent Magique

• USA : 2011-12-24 (English)

sou45 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-23T21:41:24+01:00