Kate Daniels, Tome 5.4 : Présent Magique

Description ajoutée par doll 2013-03-07T11:13:09+01:00

Résumé :

Un rendez-vous pour dîner après une dure journée de labeur sonne comme paradisiaque. Bien sûr, quand ce rencard se trouve être entre le Seigneur des Bêtes et Kate Daniels, les choses ne se passent pas comme prévues. En un clien d'oeil, les morts-vivants deviennent fous, des têtes sont arrachées, des avocats sont déployés et utilisés pour préjudice extrême et des vikings saouls se mettent à défier les gens.

Curran: Ca suffit, lança Curran

Kate: Je suis désolée, est-ce le moment où je tombe à genoux et tremble de peur, Ta Majesté Poilue? Quelle idiote, je n'ai pas reçu le mémo.

Magique....

Quel plaisir de retrouver Kate et Curran dans cette petite histoire d'une centaine de pages, qui se situe entre le tome 5 et le tome 6.

Notre couple est à l'honneur, ils essaient de sauver un enfant menacé de mort.

De la baston, de l'urban fantasy et des répliques à mourir de rire.

Un délicieux cocktail que vous devriez goûter immédiatement.

"Sa majesté poilu" et notre "mercenaire psychopathe" sont en pleine forme.

Merci mille fois à la personne qui a traduit ce livre.

Et, honte sur l'éditeur, qui a abandonné l'édition de cette merveilleuse et talentueuse saga

Bien que bref, ce fut un plaisir de retrouver Kate et " Sa Majesté des Fourrures " dans cette nouvelle enquête.

Cette série a vraiment un ton qui lui est propre, on est jamais lésé niveau action et baston sanglante, les dialogues sont vifs et percutants avec une dose de sarcasme absolument délicieux.

Quel dommage que la série ne soit plus traduite en France...

Je reprends du service concernant la Majesté des fourrures et sa Consort psychotique.

Très bon moment passé avec eux, qui commence par un moment "romantique" qui continue dans le sang, les fluides visqueux, un peu de morts et beaucoup de magie, pour finir par un joli retour de manivelle.

Un Tome parfait pour une reprise.

Petit entre-deux entre deux péripéties qui menacent toute la ville. C'est un livre plus cours mais qui reste intéressant à lire. C'est un HS qui n'apprend pas beaucoup de choses en plus mais pour les fans de la série, il est à lire pour retomber dans l'univers fantastique.

Une brève histoire avec une nouvelle enquête à résoudre moins passionnant que les tomes précédent mais se laisse lire

Une nouvelle que j'ai apprécié lire. On y retrouve Kate et Curran qui font tout pour sauver un enfant. Une bonne lecture.

Ah ah toujours cet humour, cette héroïne badass et cette relation de malade avec Curran. J'aime j'aime j'aime !!

Le premier hors-série de la saga qui concerne Kate et Curran, et pour le coup je n'ai pas été convaincue. J'aime bien le fait qu'on s'éloigne du personnage principal (Kate) dans les hors-séries pour en connaître un peu plus sur les autres persos.

Spoiler(cliquez pour révéler)La seule chose qui m'a vraiment plu c'est le passage où on apprend qu'Andréa a voulu revoir Raphael pour s'excuser et qu'il s'est pointé avec une bimbo en la présentant comme sa fiancée ^^ Première fois qu'on voit Andréa soûle, et j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur cette histoire !

Une nouvelle très divertissante qui est un vrai plus pour l'histoire! J'ai adoré!

Sympa pour patienter une nouvelle plutôt sympa mais sans grande particularité :)

J'apprécie toujours autant suivre les aventures de Kate. On peut voir sa relation avec Curran évoluer et ça me plait. Cette fois ci on suit le couple après ce qui était censé être un rendez-vous amoureux. Amusant comme ils attirent les ennuis l'un comme l'autre.

Kate reste et restera une de mes séries de livres préférées. Lorsque je m'ennuie je relis les tomes avec plaisir et malgré le fait que je connaisse les livres presque par coeur, j'aime toujours au tant.

Je suis contente d'avoir enfin pu lire ce tome qui malheureusement n'est pas sorti en français.

Plus qu'un hors-série, j'avais l'impression de lire un tome supplémentaire, simplement plus court que les autres. Bien que je ne comprenne pas vraiment tous les risques qu'ils prennent pour sauver un enfant qu'ils ne connaissent pas (le soigner oui mais une phrase qui m'a choqué quand même, en gros que Kate sacrifierait sans soucis plusieurs vies du Pack, qu'elle les regarderait mourir pour sauver ce gamin inconnu).

A part ça, le tome s'inscrit parfaitement dans la chronologie, et est un plaisir à lire. L'action est ultra présente, on rencontre les Vikings, qui me font incroyablement rire et on est encore une fois scotché.

Kate Daniels, Tome 5.4 : Présent Magique

• USA : 2011-12-24 (English)

Lymeria l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-16T14:22:54+02:00

• Kate Daniels, Book 5.5 : Magic Gifts - Anglais