Kate Daniels, Tome 5 : Meurtre magique

Description ajoutée par Tense 2011-02-09T21:59:07+01:00

Kate Daniels peut avoir quitté l'Ordre du "Merciful Aid", mais elle est encore jusqu'aux genoux dans les problèmes paranormaux. Ou elle le serait si elle pouvait trouver quelqu'un pour l'embaucher. Commencer sa propre entreprise a été plus difficile qu'elle ne le pensait, maintenant que l'Ordre dénigre sa réputation, et de nombreux clients potentiels ont peur d'avoir des problèmes avec le Seigneur Bête, qui se trouve être le compagnon de Kate.

Ainsi, lorsque le premier Maître de la mort d'Atlanta lui demande de l'aider avec un vampire à la dérive, Kate saute sur l'occasion. Il s'avère que ce n'est pas un incident isolé, et Kate doit aller au fond du problème - rapidement, ou la ville et tous ses proches pourraient payer le prix ultime. . .

Extrait ajouté par meg16 2012-11-01T13:36:55+01:00

Par-dessus l’épaule de Roman, j’aperçus Curran. Il était totalement figé, son regard fixé sur la nuque de Roman.

Houston, nous avons un problème.

- Décale-toi de moi, lui dis-je doucement.

- Pardon ?

Roman se pencha plus près.

Jim dit quelque chose. Curran s’approcha soudain de nous dans cette démarche traînante de lion qui signifiait généralement qu’il était un cheveu d’exploser et d’en venir à la violence.

- Recule.

Roman fit deux pas en arrière, juste à temps pour s’écarter du chemin de Curran.

Le Seigneur des Bêtes le dépassa et se plaça délibérément entre le volhv et moi. Je touchai sa joue, faisant courir mes doigts le long de son peau rugueuse. Il prit ma main dans la sienne, et un grognement silencieux gronda dans sa gorge. Roman décida qu’il avait quelque part à aller, et qu’il fallait y aller tout de suite.

- Trop d’excitation, Ta Majesté ? demandai-je.

- Il était trop près.

- Il m’interrogeait à propos d’Andrea.

- Trop près. Je ne n’aime pas ça.

Ses bras m’entourèrent les épaules et il me poussa à marcher, m’éloignant du groupe. Sa Possessive Majesté dans toute sa splendeur

Je voue une totale admiration pour cette saga et ce tome 5 ne déroge pas à la règle.

Kate et les différentes communautés doivent faire face à une secte humaine qui veut détruire tous ceux qui détiennent de la magie. Autant vous dire que ça va faire un paquet de morts.

Kate en apprends un peu plus sur sa famille et notamment sur sa mère.

Bien-sûr, il faut compter également sur son psychopathe personnel.

Et oui, vous pouvez compter sur Curran pour vous faire rire et surtout encore voler votre coeur.

"Ta Majesté des fourrures" est toujours là avec son côté super dominateur et jaloux.

On finit ce tome en ressentant déjà un manque, comme un drogué attendant sa prochaine dose.

Je tiens à dire à Milady qu'ils feraient mieux d'arrêter de regarder leurs taux de ventes et de respecter les lecteurs qui ont envie de connaitre la suite des aventures de Kate Daniels. Il n'y a pas que l'argent qui compte.

Un excellent cinquième tome, qui ne manque pas d'action et de révélations.

Et de plus ça nous rassure sur l'avenir de la relation entre Kate et Curran.

Un énorme coup de coeur

Un pur délice. Un régal. Je l'ai dévoré en l'espace de 4 jours alors que ça faisait des années que je ne l'avais pas lu. J'ai retrouvé tous ces fabuleux personnages comme si je ne les avais jamais quitté. L'intrigue nous embarque au démarrage, sans point mort, on rigole bien, on est absorbé et on ne veut plus en sortir.

J'ai trouvé que hormis à la fin ça manquait un peu d'émotion mais je pense que c'était lié au fait que j'avais déjà en partie lu le livre (peut etre une ancienne trad amateur ou que j'ai lu en anglais plus loin que je le pensais...)

Mais bref, jai adoré et je me plonge dans la suite avec plaisir ! Ce cliffhanger final était tout ce qui manquait hahaha. Merci bookmark pour la réédition

Une superbe lecture encore une fois ! Kate Daniels s'est imposée comme une lecture incontournables de l'urban fantasy ! Je voue un culte à cette saga, ses intrigues et mythologies ainsi que les personnages. Kate et toutes les communautés magiques sont attaqués par une menace qui devient bien menaçantes. Nous avons droit à de nombreuses révélations dans ce Roman, qui m'ont mis les larmes à l'œil, notamment en ce qui concerne notre courageuse Kate et sa famille. Le tome 4 étant extraordinaire, j'étais persuadée que ce tome ne pourrait être meilleur. Je l'ai trouvé un peu plus désordonné que les précédents tomes. Parfois, il y avait bien trop d'informations en peu de temps et j'avais du mal à suivre. Mais c'était une excellente lecture si prenante et dénonçant des problèmes de société qui existe de nos jours ! Nous avons droit à de nombreux questionnement de Kate qui sont bien compréhensibles, je me suis demandée pourquoi elle ne s'était pas interrogée avant. Sa relation avec Curran a de nombreuses répercussions pour le monde, mais..lesquelles ? Je vous laisse le découvrir.

Kate est si touchante dans ce roman. On voit qu'elle a beaucoup de peur et que, malgré les règles de son père, elle a appris à aimer la famille qu'elle s'est construite. Curran est toujours si attachant et j'ai fondu irrémédiablement sous son charme dans ce tome. Jaloux maladif, et intransigeant, ce seigneur n'en est pas moins respectueux et juste. J'ai adoré ce personnage et la relation qu'il entretien avec notre Kate. Elle s'est bien développé et s'intensifie solidement. Julie est mise en avant à certains moments et elle m'a tant ému. Je ne pensais pas l'avoir autant dans mon coeur. Quant à Andrea, j'ai hâte d'en savoir plus sur sa situation.

Meurtre magique, un tome touchant qui vous mettra les larmes aux yeux !

J'appréhendais un peu de le lire parce que des amies n'avaient pas autant aimé que les autres. Mais au final, j'ai bien aimé. Ce n'est pas le meilleur tome, mais il se lit tout aussi vite. J'ai bien aimé l'intrigue, qui change une fois de plus des précédentes. Par contre je reproche la fin. Tout est plié en un chapitre (même si les chapitres dans Kate Daniels sont longs).

J’adore cette saga et ce 5è tome confirme mon sentiment.

Histoire bien écrite pleine d’actions.

La relation Kate/Curran se solidifie également.

Très bonne lecture !

Curran est toujours aussi cruellement adorable.

Grosse avancée dans la vie de Kate, on en sait plus sur sa mère.

Beaucoup de personnes proches de Kate sont touchés humainement, émotionnellement, il y a également une masse de doutes qui est soulevé.

Tome très mouvementé à tous les niveaux.

J'ai beaucoup aimé la fin de ce Tome.

Ce tome m'a paru un peu moins addictif, mais nous sommes au 5ème tome et l'histoire évolue forcément. L'intrigue reste intéressante, j'ai apprécié ma lecture malgré tout

Un tome passionnant et palpitant. Je suis fan de Kate. j'adore ce personnage. Les moment entre Kate et Curran sont a chaque fois très intéressant. Derek est un des personnage que je préfère. C'est l'un de mes chouchous. Bon aller vivement la suite.

Bien que Kate quitte sont travail, elle trouve immédiatement le soutient de Curran. Une histoire attachante et plaisante à lire. JE conseille

Kate ne mène pas une vie facile, elle sort d'un conflit pour tomber aussi vite dans un autre.

elle fait face avec brio face à de nouvelles difficultés, qui sait ce que les prochains tomes réservent

J'adore relire cette série. Kate et Andréa travaille dans leur nouvelle agence. La relation entre Curran et Kate s'approfondit. Un super tome où l'on rencontre d'autres communautés surnaturels.

Kate Daniels, Tome 5 : Meurtre magique

• France : 2017-12-13 (Français)
  • USA : 2011-05-31 - Poche (English)

• Magic Slays - Anglais
  • Kate Daniels, Book 5 : Magic Slays - Anglais