J'ai beaucoup aimé ce spin-off ! Autant le premier concernant Dali et Jim m'avait un peu laissée sur ma faim (même si la fin avec Jim qui ramène de la nourriture à Dali en lui disant qu'il n'avait jamais avoué ses sentiments de peur d'appuyer son pouvoir m'avait vraiment fait craquer), autant ce tome-là est tout ce dont une addict des romances peut aimer !

On découvre un Dali un peu plus femme, plus mature, totalement en accord avec Jim. Elle a des doutes sur la longévité de leur couple car elle est amoureuse de lui, mais, se considérant comme une fille sans forme avec des énormes lunettes et donc pas du tout attractive, elle a l'impression de ne pas être à la hauteur de Jim. Pour elle, il représente l'homme le plus intelligent et le plus beau qu'elle ait pu rencontrer, mais elle le veut pour la vie tout en ayant peur qu'il ne la veuille que pour un certain temps et pas pour "du sérieux".

Tout ça amène son lot de situations hilarantes, avec notamment Dali qui essaye de cacher sa relation avec Jim à sa famille ! ^^ Et Jim qui vient ajouter son grain de sel pour faire capoter les plans de Dali et la mettre face à la réalite : ils sont bel et bien un couple.

Trop mignon, trop marrant, on découvre un Jim totalement différent du jaguar froid qu'on a l'habitude de côtoyer : j’adhère totalement !

Réponses au commentaire de sevixa

réponse de Toklo 2020-08-15T10:57:58+02:00

Bonjour,

Super commentaire qui m'en dit un peu plus sur ce tome car je ne l'ai tirs pas trouver en français. Pourrais tu me dire où tu l'as lu s'il te plait .