Je suis un peu déçue par cette nouvelle, je m'attendais à mieux. Les autres nouvelles Jim/Dali, Andrea/Raphaël étaient plus profondes. Heureusement qu'on a une suite avec Aurélia Ryder !

J'ai adoré retrouver Derek et Julie, on en découvre plus sur leur relation. Et on vit presque l'aventure avec eux. Cette série est géniale et les auteurs ont réussi à créer un univers que l'on a plus envi de quitter.

Je rêvais de ce passage...

Mais j'en imaginais beaucoup plus, un Tome entier n'aurait pas suffi, alors moins de 100 pages...

Mais il est présent et c'est déjà pas mal. Et on en apprend énormément sur Derek et Julie

Une nouvelle toujours aussi fascinante, où l'on découvre un peu mieux Derek (et Julie). Rien de tel pour nous aider à patienter jusqu'au prochain tome (vivement !)

Partiellement convaincue par ce tome :)

Ce que j'aime dans les hors-séries, c'est qu'ils sont en général assez court (celui-ci avait la parfaite longueur !). On en apprend plus sur Julie et surtout sur Derek. On comprend un peu mieux son personnage, mais j'ai été un peu déçue de ne pas percevoir une plus grande attraction entre les deux. Quand on compare avec les hors-séries Andréa/Raphael, c'est sûr qu'on se dit que niveau romance c'est pas du tout la même chose ^^

Spoiler(cliquez pour révéler)Julie voit clairement que Derek a un intérêt pour elle, et j'ai bien aimé son piquant à plusieurs reprises pour essayer de lui faire "avouer". Mais Derek se contraint à retenir ses émotions face à Julie parce qu'il a 20 ans et elle 16. Mais c'est dommage qu'on n'ait même pas eu un petit bisou entre eux (même si à la fin, Julie avoue l'avoir embrassé alors qu'il était inconscient, et j'avoue que c'était chou). Sachant que c'est le dernier hors-série, je trouve ça dommage qu'on n'ait pas exploré plus en profondeur leur relation...

Bref. A la fois contente de l'histoire courte et intéressante, mais triste de ne pas avoir eu plus de développement sur la relation des deux!

Une nouvelle sur Julie et Derek. Je l'ai beaucoup aimé, on en apprend plus sur Derek. Un plaisir à lire.

Une courte nouvelle de qualité qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur Julie et Derek.

Petit plongeon dans un de mes univers préférés ou on suit à la trace Dereck, notre loup aux nombreuses cicatrices tant extérieur qu'intérieur, ce qui lui fait quitter l'équipe de Jim et devenir un solitaire.

Curran l'a envoyé résoudre et surtout nettoyer en profondeur, avec lames et crocs, ceux qui ont massacré une famille proche de la meute, parents et enfants.

Cela va l'emmener bien loin puisqu'il va combattre des métamorphes, sorciers, sirènes, tout cela en compagnie de notre ado préférée, Julie.

Pas de romance, on se concentre sur la résolution des pierres brisées même si il sera fait, intelligemment, de petites allusions sur une future idylle.

Les combats sont toujours aussi bien décrits, l'interaction entre persos toujours palpitante et les quelques pointes d'humour dans les dialogues excellentes.

Un régal comme d'habitude

Pas forcément un tome aussi passionnant que les autres mais définitivement intéressant. On n'apprend pas grand chose (si ce n'est qu'on s'engouffre dans la relation entre Derek et Julie, dont je ne sais que penser) mais l'humour est présent, ainsi qu'une écriture toujours irréprochable. S'il n'est pas incontournable, ce livre est certainement agréable.

Waouh j'ai adoré cette nouvelle avec Derek et Julie, je les ai trouvés trop cool. On a l'impression de retrouver Kate et Curran plus jeune à travers leurs personnages et leur façons d'agir ensemble, encore beaucoup d'humour comme pour les Kate Daniel's j'ai hâte de voir leur série se développer.