Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Son élégance est soulignée par tous lorsqu’elle assiste avec son époux à la réception donnée par le gouverneur général Sir Peter Cosgrove , à Canberra . Elle arbore une robe blanche Lela Rose à empiècement en dentelles . Pour accompagner cette tenue , elle a chois la couleur noire pour une petite pochette discrète en guise de sac et des escarpins . Enfin , l'ensemble est sublimé par une parure de diamants , composée de boucle d'oreilles et d'un bracelet . Toujours le bon ton , toujours le sens du détail .

Afficher en entier

Car en cette après-midi automnale , baby Cambridge montre qu'à trois mois , il a déjà l'étoffe d'un futur roi d'Angleterre ! Cet adorable blondinet potelé a fière allure dans sa robe de baptismale en soie satinée de Spitalfields et dentelle de Honiton , exacte réplique de celle confectionnée en 1841 pour la fille aînée de la reine Victoria . Cette toilette est l’œuvre de la couturière de la reine Élisabeth , Angelina Kelly . La robe jaunie et passablement usée , a été remisée à la demande de la souveraine et remplacée par une réplique parfaite .

Afficher en entier

Le Duc de Cambridge n'est pas le premier héritier du trône à avoir accompagné sa femme en salle de travail , mais il est le premier à avoir passé la nuit entière à l'hôpital près d'elle . Il est aussi le premier à s'être montré aussi présent , aussi impliqué pendant toute la durée de la grossesse . Leur bonheur est plus intense .

Afficher en entier

Il est prévu que les deux jeunes gens se rendent à Singapour , en Malaisie , aux îles Salomon ainsi qu'aux îles Tuvalu...au Jardin botanique de Singapour , ils découvriront ainsi l'orchidée Diana , baptisée en 1997 en l'honneur de la mère du jeune héritier du trône.

Afficher en entier

En huit années , Kate a appris à parler à voix basse , à garder la main gauche sur le genou lors des repas , à empoigner son verre de champagne par le pied , à soulever sa tasse de thé sans s’emparer de la soucoupe , à faire la révérence à la reine , à coiffer ses longs cheveux , à incliner la tête pour dire oui , à porter des chapeaux....un parcours du combattant sans faute pour entrer dans la famille royale .

Afficher en entier

- Je me souviens du soir précis où il a organisé une petite fête dans sa maison et que l'alarme incendie s'est déclenchée . Il a dû couper le courant pour l'arrêter , ce qui a aussi éteint toutes les caméras de surveillance . Le résultat ne s'est pas fait attendre . Cinq minutes après , nous nous somme tous retrouvés encerclés de garde du corps dans une belle paranoïa .

Afficher en entier

C'est par un très sérieux communiqué officiel que Buckingham Palace fait savoir que ses parents refusent d'avance que l'on nomme leur ainé "Billy " ou " Willy " : Le bébé sera connu sous le nom de prince William et il ne sera , en aucune manière, question de diminutif ..." Paradoxalement son frère né Henry deviendra pour toujours Harry . La tradition a prévalu pour choisir le reste des prénoms de l'ainé : il se nomme Arthur , comme le célèbre roi des chevaliers de la Table Ronde Philippe comme son grand-père , le duc d’Édimbourg et enfin Louis , comme Lord Mountbatten .

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode