Kate, quelque part

Description ajoutée par emma-65 2012-08-22T16:27:29+02:00

« Kate, quelque part », c'est l'histoire d'un grand amour qui a vu le jour dans les années soixante, à l'époque de Wood-stock et de l'amour libre. Kate, quelque part, c'est aussi l'histoire d'un grand amour qui s'est terminé dans les années soixante, à l'époque de Woodstock et de l'amour libre. Kate, quelque part, c'est deux histoires d'amour racontées par quelqu'un qui aime les histoires d'amour, surtout depuis qu'il est lui-même amoureux.

Kate, quelque part, c'est l'histoire de Jean-François, qui écrit de longues lettres à Kate. C'est l'histoire de Michel, qui écrit des lettres d'amour comme on envoie des bouteilles à la mer. Et c'est l'histoire de Kate, quelque part… Quelque part dans les souvenirs, là où les histoires d'amour continuent de vivre longtemps, très longtemps.

Extrait ajouté par Hrader 2011-03-02T20:49:44+01:00

« Kate n’était pas un cliché, mais une vraie fille en trois dimensions, toutes aussi intéressantes les unes que les autres, d’autant plus que chacune de ces dimensions était entièrement recouverte de taches de rousseur, dont j’ai toujours été un grand amateur. J’essayais parfois de calculer combien elle en avait exactement, mais ces calculs étaient très longs, ce qui ne me dérangeait pas du tout : j’aimais compter sur mes doigts. »

Commentaire ajouté par charlottem 2014-10-16T02:35:11+02:00

J'ai lu ce roman dans un cours à l'école secondaire. J'en garde un très bon souvenir. Il raconte une belle histoire d'amour!

Les gens aiment aussi