Katherine "Kitty" Katt, Tome 1 : Touched by an Alien

Description ajoutée par Hyume 2014-08-31T17:38:05+02:00

La responsable de Marketing, Katherine Katt ( Kitty) vient juste de terminer sa mission en tant que juré d'assise. En sortant du palais de justice de Pueblo Caliente,elle ne pense qu'au travail à rattraper qui l’attend.C'est alors que son attention est attirée vers une dispute de couple qui semble mal tourner.Mais l'expression "mal tourner" semble faible lorsque "l'homme" se transforme en un énorme monstre ailé tout droit sorti d'un film de science fiction et commence à massacrer la population.

Avec du recul, kitty réalise qu'elle aurait dû paniquer et s'enfuir en criant comme tout le monde au lieu de combattre l'alien...

Au milieu du chaos qui s'ensuivit, un canon en costume armani, se présentant comme Jeff Martini de "l'agence",va apparaître et tout faire pour l'entraîner vers une nouvelle vie parmi les aliens...

Gros gros coup de cœur pour ce livre ! C'était exactement ce que je pensais que ça allait être, au vu de la couverture (monstres, explosions, avion/vaisseau spatial, pistolet ET bisous mit sexy alien = LOTS of fun), mais c'était ENCORE MIEUX. (oui, il risque d'y avoir pas mal de majuscules dans cette review, je m'excuse d'avance.) Maintenant que je l'ai fini, WHAT DO I DO WITH MY LIFE ?

Pourquoi j'ai adoré ce livre ?

1) Aliens.

2) Sexy aliens.

3) Jeff Martini <3

4) Kitty.

5) Tous les personnages. TOUS.

6) Bastons super cools.

7) So much fun.

8) Men in black mit SEXY mit kickass girl !

9) Sérieux, c'était trop drôle.

10) LES PERSONNAGES SONT INTELLIGENTS. L’HÉROÏNE EST INTELLIGENTE. (le plus souvent du moins)

11) Du coup l'intrigue est TOP. Intéressante et bien menée et assez complexe et assez parfaite à mon goût.

12) Le premier chapitre. Je veux dire, ce premier chapitre = life.

13) Je vous ai déjà parlé de Jeff Martini ?

14) Et de Kitty ? Elle est trop cool.

15) Le résumé ! Oui ! OUI ! Enfin un bon résumé en 4e de couverture, qui ne raconte pas toute l'histoire, loin de là, mais qui plante bien le décor, montre bien l'ambiance et ne raconte que le DÉBUT ! Cinq pages après le début ça y est on est au-delà du résumé ! Merci.

16) Le rythme ! Une fois qu'on a commencé à lire, difficile de s'arrêter, et à mesure qu'on avance, ça devient encore plus dur. Il se passe plein de choses, on découvre plein de choses, et je ne vous dirai rien de plus. Et ensuite chapeau bas pour la fin, après toute cette tension qui monte qui monte, une fin satisfaisante qui permet de se relaxer 2 minutes. Et de reprendre son souffle.

17) Last but not least, la couverture. Elle est magnifique. Elle donne exactement le ton, elle représente parfaitement l'histoire. C'est grâce aux superbes couvertures de cette série que je me suis intéressée à elle. Merci Daniel Dos Santos.

Bon, après, il y a peut-être aussi 2 ou 3 points un peu moins merveilleux pour moi, comme la rapidité de la relation par exemple, ou le surnom "baby", mais globalement, c'est clair et net, j'ai adoré ce livre, j'ai dévoré chaque page en en voulant plus, c'est exactement le genre de livre qui me plait à fond, SO MUCH FUN. J'ai hâte hâte hâte de pouvoir lire la suite qui j'espère sera aussi bonne tout en donnant plus de profondeur aux personnages et au monde !