Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Kathy-Kathy : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Forever, Tome 3 : Venge-nous - Partie 2 Forever, Tome 3 : Venge-nous - Partie 2
Stefany Thorne   
Bon je persiste à dire qu'il eu été plus intéressant de ne faire qu'un seul tome. J'ai adoré retrouvé ces personnages mais les élans dramatiques avaient perdu de leur saveur. Dans les premiers tomes nous sommes littéralement happés par l'histoire. Attendre fait que toute la magie est casée. J'envie les lecteurs qui n'ont pas commencé leur lecture car ils vont pouvoir vraiment apprécier l'histoire dans toute sa complexité. C'est une nouvelle fois extrêmement bien écrit et très bien tourné. Cependant[spoiler]j'avais compris la fin très vite et l'épilogue n'avait pas la saveur qu'il aurait du avoir. [/spoiler]bonne lecture.
Last Ride Last Ride
Ana Scott   
Ce tome 2 est consacré à Stan et Julia.
J'ai trouvé l'histoire mieux aboutie que dans le tome 1,même si je regrette encore le manque d'approfondissement de certains sujets.
C'est un livre qui se lit bien.

par Adèle
Coach me, LOVE ! Coach me, LOVE !
Mary Ann Davis   
Mary Ann Davis revient avec une romance à thème très sensible et d’actualité comme à son habitude. Et cette fois, avec un excellent travail éditorial qui a sublimé sa plume déjà magnifique. Tout mes remerciements aux Editions Addictives et à Carole pour cette superbe lecture coup de coeur !

En effet, L’héroïne de Coach me, love, Marion a vécu dans le cercle vicieux d’une relation destructrice. Jusqu’à ce qu’elle atteigne un point de non-retour. Aspirée dans une spirale de violence psychologique, elle a été brisée psychiquement et physiquement. Quand elle a pu enfin se détacher de cet amour pervers et sous grand contrôle, elle était à deux doigts de commettre l’irréparable.

Romuald, était d’une violence morale et intelligente car il l’attaquait là où le bât blessait. Un processus insidieux et calculé où manipulation, humiliations, tromperies, et coups bas pleuvaient sur elle sapant à petit feu sa confiance en elle. Déstabilisée, elle a perdu toute spontanéité, tout sens critique, droit de répondre et sa liberté d’action. Lui donnant un pouvoir dévastateur sur elle et devenant dépendante émotionnellement de son vouloir.

Aujourd’hui, Marion a trouvé un semblant d’équilibre et a repris sa vie en main avec l’appui de sa famille et sa meilleure amie dont elle a été isolée tout le long de sa relation avec Romuald.

Jusqu’à sa rencontre avec Max. Ce dernier, est coach dans la salle de sport où elle apprend à gérer son stress et se familiariser et être bien dans son corps. Max est séduisant, convoité par toute femme saine d’esprit et très attiré par la beauté et l’image de sérénité que Marion lui renvoie. Après une relation chaotique, il espère trouver enfin le vrai amour. Et la jeune femme parait la femme idéale qu’il a attendue toute sa vie.

Mais Marion traîne trop de casseroles douloureuses, un mal-être indéniable et l’intérêt de Max ne fait que l’enfoncer dans ses vieux travers. Marion a beau donner le change, son assurance reste fictive. Le moindre courant d’air menace son équilibre dûment gagné mais précaire. Il est connu qu’on ne se débarrasse pas facilement des années de relation amoureuse toxique.

Max sera soit sa planche de salut qui l’aidera à avancer et à apprendre à s’aimer, soit l’arme destructive qui la renverra à l’enfer duquel elle a échappé in-extremis !

Ce fut un réel plaisir de redécouvrir la plume de cet auteur. Aujourd’hui, mieux travaillée et plus fluide mais toujours aussi riche en émotions et d’un talent indiscutable.

L’auteur m’a embarquée dans un univers méga-sensible où le tabou règne en maître. Un cri de coeur qui résonnera en écho à vos oreilles. Une histoire d’amour passionnante et vibrante de sincérité. Des personnages crédibles et attachants. Mais surtout une sorte de discours préventif contre les amours pervers et manipulateurs.

Quand Mary Ann raconte une histoire, c’est sûr qu’elle sera un mille coups au coeur, elle sera bouleversante et on y trouvera une bonne dose de vérité. Et que n’importe qui souffrant d’un mal-être, pourra s’y identifier aisément et en tirer une leçon.

Si j’ai un conseil à vous donner, gardez les mouchoirs à portée de main mais attention, ils ne sont pas compris dans le lot.

Coach me, Love, une lecture émouvante dont vous n’en sortirez pas indemnes ! Mary Ann se donne à coeur et à corps à ses lecteurs, chose qui se ressent dans ces écrits et force le respect !

Mya
Wild Lovers Wild Lovers
Ena Fitzbel   
Lecture agréable , j'ai beaucoup aimé lire les mots indiens et leurs définitions au début des chapitres ,j'ai été conquise par les habitants ,j'ai apprécié aussi le faite que sa parle des autochtones sa change un peu je recommande cette lecture ,je regrette juste quelques petits points [spoiler]comme est ce que le casino a été construit au final ou non si ont suis correctement l'histoire c'est tout de même une des trame importante de l'histoire (dégradations) et aussi comment c'est passé le départ du cornichon ,si il a insisté ,si Curtis a du lui voler dans les plumes ,...ont ne sais pas [/spoiler]quoi qu'il en soi j'ai quand même lu ce livre avec grand plaisir.
"Avis qui n'engage que moi merci de le respecter ."
Imperfect heart Imperfect heart
Lil Evans   
Un avis + détaillé sur ->https://wp.me/p6618l-eJr
[JULIE]
Alors Imperfect Heart est un livre qui m’a bouleversé tellement il a mis mon coeur et ma rate au court-bouillon.
[...]
Il est rare d’avoir à faire à de tels personnages avec des mauvaises intentions injustifiées dans la romance. Ils vous révoltent tellement leurs paroles sont remplies de haine gratuite, sans fondement, à la limite de la pathologie. La vie ne leur a pas fait de cadeaux mais toutes les personnes abîmées par la vie ne deviennent pas des brutes, des personnes malveillantes, ou des pervers narcissiques !

La relation, qu’entretiennent Rainbow et Aeden, est belle, solaire, simple, et un peu maladroite pourtant plane ces secrets qui on le sent, le sait vont venir pulvériser cet amour précaire…

L’auteur retourne la situation de façon étonnante et du coup le lecteur se retrouve chamboulé, mais l’histoire prend un nouveau souffle ! Je ne vous en dis pas plus, car je serais obligée de spoiler l’histoire. Elle mérite d’être complètement découverte, pour être pleinement appréciée ! Vous allez donc être obligés de lire pour savoir, dans quelles conditions Rainbow fait la connaissance d’Hudson, qui il est, puis comment évolue cette romance un peu atypique.
[...]
C’est une belle leçon de vie, que nous offre cette auteur. Grâce à une plume affûtée, elle transmet des convictions, des valeurs avec une manière de mettre en avant des personnages solaires emplis d’altruisme.

J’ai vibré durant cette histoire passant par une multitude de sensations la révolte, l’admiration, l’attendrissement, la colère, la peine et j’en passe. Elle fait partie de ces histoires qui touchent une corde sensible en nous, elle fait écho à un souvenir, un vécu…

Même des cœurs imparfaits peuvent trouver leur rythme et battre à l’unisson… il faut juste y croire et dénicher la bonne mesure … cela pourrait être le message ce livre !
Mine Again, Tome 6 Mine Again, Tome 6
Louise Valmont   
Commentaire pour l'ensemble de la série: j'ai eu du mal à lire la première moitié, pas que ce soit mal écrit ni que l'histoire ne soit pas intéressante mais j'ai trouvé le temps long et les pensées intérieures de Willow trop nombreuses et détaillées, j'ai lu en diagonale la plupart de ses passages et je ne pense pas avoir loupé quelque chose pour l'histoire. J'ai tenu parce que je voulais absolument savoir comment ils se connaissaient. Et puis finalement, à partir du 4ème volet, c'était mieux, habitude ou changement dans l'écriture ? Je ne saurai dire. Mais au final, l'histoire devient plus addictive, on a vraiment hâte de savoir le fin mot de l'histoire, ou des histoires devrais-je dire. Les personnages sont touchants tous autant qu'ils sont, avec mention spéciale pour Aidan. Donc si comme moi vous avez du mal au début, accrochez vous un peu, vous passerez un bon moment.

par cicrane
Je te déteste Je te déteste
Stacy Alice   
L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Je découvre cette autrice avec ce roman qui m'a fait passé un excellent moment.

Lydia et Aaron se déteste depuis l'enfance, mais cette haine cache un sentiment plus fort...
Quand Lydia se retrouve avec un assistant imposé par son père et que celui-ci n'est autre qu'Aaron, elle voit rouge mais n'a malheureusement pas son mot à dire. Elle devra faire avec.

(Re) commence alors ce qu'ils avaient arrêtés lors du départ de Lydia pour le pensionnat. Ce sera à qui fera la plus grosse crasse à l'autre.

Un enchevêtrement de situations hilarantes, de colères, de sentiments refoulés et un passé douloureux pour chacun nous embarque dans une histoire trépidante où les temps morts n'existent pas.

On vibre à leurs côtés, tous les deux ayant leurs raisons de se comporter ainsi. Et au final cette "haine" est alimentée par un sentiment bien plus fort qu'ils devront adopter.

Pour résumer, un récit mouvementé, plein d'amour vache, de situations cocasses, ponctué d'humour que vous devriez absolument lire!
Love Scandal Love Scandal
Lise Robin   
Quel dommage, le début avait si bien commencé.
J'ai été emballée durant les cinquante premières pages et ensuite... J'ai levé les yeux au ciel à ce moment où [spoiler]elle repart avec le fameux Eliott. Désolée pour l'auteur mais j'ai eu l'impression d'avoir raté un épisode. Comment Eliott peut inviter une journaliste à venir chez lui boire un verre "et plus" alors que quelques heures plus tôt (ou quelques jours auparavant, je ne sais plus) cette même journaliste a pris en photo un moment secret avec son fils caché ? Ca n'a pas de sens, aucun... Ou alors il est vraiment bête. En plus, comme par hasard, quelques pages plus tard, les photos qui étaient censées être effacées apparaissent dans la presse et Monsieur se sent trahi, etc. [/spoiler].
Les personnes sont pourtant intéressant, intriguant même mais ma lecture s'arrête ici.
Extreme Lovers, Saison 2, Tome 1 Extreme Lovers, Saison 2, Tome 1
Chloe Wilkox   
Je suis totalement déçu par ce tome . Moi qui l'attendait avec impatience . Il n'y a aucune histoire à part des niaiseries pro IVG et lgbt+ . Je vois pas l'intérêt de ce tome

par Sarahwest
It's Raining Love ! It's Raining Love !
Emma M. Green   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/09/its-raining-love-emma-m-green/

Lors d’une traversée du désert littéraire, j’ai demandé conseil à Aurélia, qui m’a alors entre autres parlé d’Emma Green et plus particulièrement (Im) parfait que j’ai adoré et dévoré. C’est donc avec plaisir que je me suis plongée dans leur nouveau roman. Autant vous dire que je ne regrette en aucun cas ce choix et que cela a été un réel plaisir de retrouver la plume de ces deux auteures.

Lorsque j’ai commencé ma lecture, j’ai tout de suite été séduite par notre héroïne, Pippa et tout particulièrement par les petites références faites à La petite maison dans la prairie. Désolée, mais cette série m’a suivi toute mon enfance grâce ou à cause de ma mère… toutes ces rediffusions, ces épisodes que l’on connaît par cœur, bref vous l’aurez compris : j’étais (et suis encore un peu à l’occasion) une adepte. Nous avons là un personnage pétillant, drôle, qui a de la répartie, mais également un côté sensible qui va nous être dévoilé tout au long de l’histoire, qui m’a profondément touchée et qui me l’a fait aimer de plus en plus. Dans ce soi-disant spa, appelé Finding Yourself, elle va rencontrer Alistair qui va se montrer arrogant, mystérieux, sarcastique et que j’ai trouvé plutôt discret.

En passant les premiers chapitres, je me suis tout d’abord dit : « Wow, elles planaient Emma Green ou quoi quand elles ont commencé à écrire ? » j’ai même été relire le résumé pour être sûre… Mais non aucune erreur possible. Je me suis donc laissée porter, spectatrice des événements complètement barrés et hilarants, curieuse de voir où tout ça me menait. Les deux personnages ne vont pas s’apprécier aux premiers abords, mais ils vont se retrouver un peu seuls contre tous, ce qui va les pousser à faire équipe ensemble. Je me suis posé plusieurs fois la question à savoir comment les auteures allaient les mener au sujet principal de l’histoire et il est vrai que j’étais un peu sceptique et inquiète de voir arriver ce moment. Mais elles ont réussi à faire la transition avec brio et j’avoue que voir notre couple essayer de se sortir de cet endroit isolé et improbable m’a bien fait rire. C’était une bouffée d’air frais dans la campagne anglaise.

Par la suite, les deux personnages vont se retrouver dans la réalité et je les ai perçus différemment, ils ne peuvent plus se cacher l’un de l’autre, ils doivent se faire face et montrer leur véritable identité. J’ai pu découvrir le côté solitaire et taciturne d’Alistair, mais aussi apprendre à l’apprécier un peu plus par ses petites attentions ; ainsi que le côté dévoué, battant et quelque peu inquisiteur de Pippa. Dès l’instant où leur situation est annoncée, ils vont devoir faire face à des épreuves qui vont venir mettre en péril leur lien naissant. Alistair prisonnier de sa culpabilité venant du passé n’arrange en rien les choses. À la moindre difficulté il met à distance Pippa et a des comportements qui n’ont de cesse la blesser. Pour sa part, les auteures ne vont pas l’épargner et vont la confronter à son lot de problèmes. Ne dit-on pas que l’union fait la force ?

Grâce à tous ces petits rebondissements et à l’intervention de nombreux protagonistes, les auteures ont su donner du rythme à l’histoire. Il n’y a aucun temps mort et cela m’a d’autant plus fait aimer ce roman. De plus, elles nous offrent un épilogue tout à fait original, quoiqu’un peu court, mais c’est agréable de terminer sur une touche distrayante.

J’ai été transportée dans cette très belle aventure complètement addictive qui réunit humour, quelques touchent de sarcasmes, des personnages authentiques, vrais, hauts en couleur, un peu effrontés pour certains, mais tellement attachants, un dépaysement total où la pluie et la boue font la paire. Je n’avais qu’une envie c’était de continuer au-delà du « et ils vécurent heureux ».



#Em