Livres
558 692
Membres
607 073

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de kathy1009 : Mes envies

Sexy Ride Sexy Ride
Lil Evans   
L'univers de biker que Lil a crée est très bien ficelé, j'ai lu les trois livres et ils étaient tous incroyables et très addictifs mais celui-ci reste mon préféré. J'étais très intrigué par Spider et j'attendais avec impatiente son histoire et quelle histoire ! Annabel n'a pas un parcours facile et leur fuite est très prenante, je n'ai pas voulu lâcher ce livre

par Alaka
Red Star Red Star
Milie Jappe   
Bof-bof, c'est fade tout ça !

Ca va trop vite, ça manque de piquant bref c'est pas mauvais mais c'est pas terrible non plus !

J'ai du mal avec l'écriture de l'auteure, il y a quelque chose qui me dérange comme si elle voulait donner toutes les info d'un coup au lieu de les repartir correctement sur tout le livre..
Il y a aussi le fait que les "rebondissements" sont trop gros et mal introduit !
Mais bon ça se laisse lire..

par GwenQ
Inside Out, Tome 1 : Si j'Étais Elle Inside Out, Tome 1 : Si j'Étais Elle
Lisa Renée Jones   
Lorsque j'ai choisi ce roman, je m'attendais à des sentiments, du sexe torride mais surtout une grosse part de suspense. J'imaginais Sara plongée dans le monde sourd, cruel et dangereux de Rebecca, nous emmenant avec elle dans les tourments d'une histoire glauque.

Mais il n'en est rien. Le schéma est bien comme je l'imaginais. Elle recherche Sara, rencontre les mêmes gens qu'elles, vit des relations plutôt intenses qu'elles soient charnelles ou non, mais Rebecca ne semble être que le prétexte de poser notre héroïne dans des relations domination-soumission comme on en lit un peu partout en ce moment.


Tous les ingrédients sont là pour que ce soit réussi : mecs sexy, sombres, luxe, argent à gogo (enfin je maintiens que le jour où on écrira un livre de ce genre avec des gens issus d'une classe plus populaire je ne m'en régalerai que davantage), fringues à paillettes, talons à se tordre les chevilles, etc... et pourtant, même si c'est très sympathique, il m'a manqué ce petit truc passionné et passionnant qui aurait rendu ce roman différent. Sans doute ai-je trop attendu du mystère de Rebecca... le deuxième tome s'y ouvrira peut-être davantage ?

Partenaires de Jeu, Tome 1 : Incandescence Partenaires de Jeu, Tome 1 : Incandescence
Tara Sue Me   
bojour
je viens de le finir et se n'est pas le bon compte rendue
incandescence et la novice sont les meme livres
dans l’ordre des tome sortit la novice est le tome 4.5.
ses livres parle de la rencontre de Julie Masterson et de Daniel Covington .dommage que l'on ne voie et n'attend pas parler de Abby et Nathaniel .celas n'apporte rien a l'histoire de" la soumise " c'est juste une autre histoire différente dans le BDSM

par schaeffer
Rebellious Rebellious
Erin Graham   
Esquisse a fait l'objet d'une lecture commune avec Tatiana du blog I need more books.

Et je dois vous avouer que c'était vraiment une grande partie de plaisir. Un double kiffe. Le plaisir de partager nos ressentis au fil des pages et le pur régal qu'est la plume fabuleuse d'Erin Graham. l'univers de l'auteur est torride à point, drôle et parsemé de moult émotions ! Le trio gagnant et qui vaut bien le coup de coeur !

Anouchka, ou Noush est une femme passionnante et passionnée. Elle ne fait jamais les choses à moitié. Entière et de caractère bien trempé. Artiste confirmée et une personnalité solaire qui déteint sur son entourage. L'amour ne rentre pas dans son planning pour le moment. Mais savoure le sexe avec le bon partenaire quand elle tombe dessus. Sinon les parties de tarot bien alcoolisées, avec sa bande d'amis (Rebecca, Baptiste et Pierre), lui suffisent pour prendre du bon temps. 

Mais dernièrement, Noush est en panique et sous pression. Sa muse actuelle est déclarée aux abonnés absents et elle a besoin d'une nouvelle urgemment sous peine de devoir annuler une future exposition qui lui tient à coeur. Les muses ne courent pas les rues. Mais il est connu que le destin ne fait pas de visites à domicile comme le dit si bien C.R. Zafón. Noush doit aller elle-même à sa rencontre. Et c'est ainsi qu'elle a fini par trouver sa source d'inspiration. Là où elle ne l'attendait pas. Et la surprise était de taille pour Noush. Car la muse s'est avérée revêche, taciturne et parfois même dangereuse. Mais notre artiste désespérée à de la patience à en revendre. Même si le sujet en question ne s'amadouera pas facilement à force de sourire et de papillonnement des yeux. Ce ténébreux ne mange pas de ce pain là. Mais aux grands maux les grands remèdes, tel était son mantra. Et elle arrivera bien à le convaincre à poser pour elle.

Gabriel est un bohème, pas dans l'âme, mais par la force de mauvaises expériences. Artiste et nomade, il se contente du peu qu'il gagne en tirant des portraits des touristes dans la rue. C'est fatigant et dégradant pour son talent, mais il faut bien manger. Et chaque sou dans sa poche, vaut de l'or pour ses semblables ! Lui et son inséparable compagnon des squattes, vivent au gré de leurs besoins quotidiens. L'avenir étant au rayon inconnu pour eux. Jusqu'à ce jour.   

La rencontre de nos deux artistes en mal de muse se fera dans la douleur, l'incompréhension et la peur. Mais elle ne manquera pas de piquant. Car il est carrément impossible de passer à côté des étincelles que dégagent leurs corps enflammés et affamés. 

Et si leur désir est flagrant dans leurs esquisses artistiques, entamer une relation est sujette à de gros risques. Relation quasiment impossible. Noush est une sédentaire. Si la solitude lui est vitale dans la pratique son art, elle ne s'épanouit qu'aux contactes humains, auprès de sa famille et de ses amis. Quant à Gabriel, il est attaché à sa liberté et à sa vie de vagabond. Par conséquent, la moindre ébauche d'une relation les mènera droit au mur. A moins de faire des concessions. Jusqu'à aujourd'hui, ni l'un ni l'autre n'est capable de compromis. Ni reconnaît ses erreurs.   

Gabriel aime trop sa liberté mais il viendra le jour où il aimera encore plus les chaînes de l'amour incommensurable qu'il voue à sa muse ! 

Dans Esquisse, l'auteur a croqué un tableau d'art toute en sensualité. Une magnifique toile qui appelle à la luxure et à la volupté.

Elle nous embarque dans cette histoire d'amour sexy et riche en rebondissements. Car si l'amour en est le moteur, la famille et l'amitié en sont l'armature. Sans omettre la belle cause pour laquelle les protagonistes se battent. Une romance engagée avec des surprises et des révélations en perspective. C'était passionnant et divinement addictive.

J'ai craqué pour les personnages toute catégorie confondue. Que ce soit Gabriel, Noush ou les protagonistes secondaires. Il y a comme de la magie dans cette bande. Leur humour, même un peu douteux de certains, m'a fait passer un excellent moment, une solide amitié et cette chaîne immuable de solidarité entre eux qui fait pâlir d'envie. 

Sans oublier le style magnifique de l'auteur et son écriture épurée très agréable à la lecture ! Une histoire qui se laisse lire mais non sans un lot de drames et d'émotions auquel, on ne résiste pas ni ne laisse indifférent !  

Quand l'amour, le désir et l'art riment en symbiose, cela donne une exquise Esquisse dont la créatrice est une plume talentueuse et sacrément coquine !

Bravo Erin Graham et à très vite pour de nouvelles pépites !
Mya
Soumets-Moi, Tome 1 : Si tu l'Oses Soumets-Moi, Tome 1 : Si tu l'Oses
Nina Marx   
c'est pas la serie " rock you " ???
Your Game, My Rules Your Game, My Rules
Chloe Wilkox   
je viens de finir ce livre que j'ai pris grand plaisir a lire
j'ai adoré la répartie de Tess qui est loin d'être le stéréotype de la bimbo qui participe aux tv réalité
bien que j'aie du mal avec ce milieu j'avoue que celà ne m'a pas plus dérangée que ça surtout que Tess à autant de répartie que Colin est obtus.
je l'ai lue en version intégrale donc je n'ai pas ressenti la frustration que certains lecteurs ont pu ressentir avec de la parution tome à tome.
les personnages secondaires comme Kate, Zach ou Ian sont attachants
un bon moment de lecture

par jessyk83
Houston, forces spéciales, Tome 6 : Sweet Addiction Houston, forces spéciales, Tome 6 : Sweet Addiction
Maya Banks   
CHAPTER 1
Her laughter was the first thing that caught his attention. Vibrant and shining. So effervescent and full of unfettered joy that it arrested him and he couldn’t remember what he’d been thinking just moments earlier.
He turned, seeking the source of the captivating music. And then he thought he’d heard it before. When he was much younger.
A lifetime ago.
Ren.
The memory of her still had the power to make him ache.
So much regret. Guilt. Wishful thinking. If only he had it to do all over again.
He hadn’t thought about her in a while now. Not because she’d slipped from his mind, but because he’d willed himself to stop thinking of the beautiful, shy eighteen-year-old girl who’d meant the world to him when he was in his early twenties.
It still hurt him to bring her to mind years later. She reminded him of mistakes he’d made. How he’d hurt her when it was the very last thing he’d ever wanted or intended.
He scanned the interior of the restaurant, his eyes sharp as he took in each table. But he couldn’t find the source of the burst of laughter, nor did he hear it again.
“Is something the matter?” Damon Roche asked.
Cole turned back to his friend and dinner companion and cast an apologetic glance in Serena Roche’s direction.
“No, nothing. I just thought I heard… I was reminded of someone I once knew.”
Damon slid his hand from Serena’s arm and picked up his glass of wine. His touch never strayed far from his wife. His now pregnant wife. If Damon had been possessive before—and he was forbiddingly possessive of Serena—he was even more so now that she was round with his child.
The two shared a nontraditional relationship. Serena was submissive to Damon’s dominance in and out of the bedroom. It was a relationship that made Cole envious, dangerously so. Spending time with the couple he called friends made him face his past mistakes. Made him realize that if he’d only been more careful and mindful in the past, he could even now be enjoying a relationship like Damon and Serena’s with a woman he’d loved with everything he had.
But he’d hurt her in his impatience and ignorance.
He’d met many women in the years since. Women who were beautiful, submissive, willing to submit to him on a permanent basis, but none had captured his heart like Ren. The one woman he couldn’t have.

par anonyme
Hell's Horsemen, Tome 5 : Immuable Hell's Horsemen, Tome 5 : Immuable
Madeline Sheehan   
http://www.virtuellementvotre.fr/2019/12/hells-horsemen-5-immuable-madeline-sheehan/

Que de temps depuis le dernier tome !! Et que d’impatience depuis l’apparition de ce nouvel opus sur les sites de ventes marchands. Je ne sais même plus combien d’années nous avons dû attendre afin d’avoir ce roman, mais qu’il est bon de l’avoir enfin entre les mains.

L’histoire de Debbie et Preacher est d’une intensité folle et met à jour l’amour entre deux personnes qui s’aiment profondément, qui s’aiment au-delà de toutes les souffrances et de tous les drames. C’est une romance fabuleuse et à la fois très émouvante que nous offre Madeline Sheehan pour notre grand bonheur.

Rien ne laissait entendre ce qui allait se passait et je vous avoue qu’en ouvrant ce livre il m’a fallu un petit moment, celui du prologue plus exactement, pour me remettre dans l’ambiance et replacer les différents personnages. Heureusement l’autrice possède cette plume captivante qui nous replonge rapidement dans le bain et nous donne envie d’avancer envers et contre tout.

La rencontre entre cette jeune femme et cet homme, tous deux dans des situations lamentables, m’a tout de suite touchée tant j’ai ressenti leur détresse et leurs émotions à fleur de peau. L’un et l’autre naviguent entre colère, fatigue et désir et nous offrent des moments puissants, haletants qui nous mènent vers un épilogue fidèle à l’idée que je m’en étais fait.

Cette suite est clairement à la hauteur de mes espérances. Il paraît que plus c’est long plus c’est bon, alors soyons clairs, j’espère que nous ne devrons pas patienter aussi longtemps pour le prochain, toutefois j’avoue que ce roman a été le remède à ma panne de lecture de ces derniers mois. Comment ne pas succomber à ce couple ? Comment ne pas verser quelques larmes durant ces chapitres ? Et comment ne pas aimer la profondeur de ces sentiments ? Impossible pour ma part. J’y ai succombé sans aucun filet et suis ravie de m’être laissée emporter.

« Immuable » est l’histoire de toute une vie. C’est beau, c’est captivant, c’est prenant et cela rend totalement hommage à ces personnages complexes et attachants. C’est un beau coup de cœur pour ma part et il me tarde d’ores et déjà de retrouver l’écriture addictive de Madeline Sheehan. Un seul conseil : n’hésitez plus, foncez !
Hell & conséquence, Tome 2 Hell & conséquence, Tome 2
Sissie Roy   
Wow ! C'est le premier mot qui est sorti de ma bouche lorsque j'ai fini de lire ce livre. Mais, ce n'est pas un wow positif bien sûr mais un wow de : j'ai vraiment réussi à lire ce livre alors que je ne faisais que lever les yeux au ciel à chaque scène. C'est un record, je dois avouer !

Bref !

Je m'étais dit que je n'allais pas lire la suite, car le premier tome ne m'a pas du tout donner aucune envie de lire. Tout comme son premier livre Ensemble, je trouve que la fin est arrivée bien vite et je n'ai pas compris car il n'avait pas de réel suspense. Donc ça ne m'a pas donné l'envie de lire. Mais, j'ai lu tous les commentaires positifs qui disaient que le deuxième tome est meilleur que le premier, il y a plus d'intrigue, d'actions etc... Donc, je me suis laissée tenter. Mais, j'étais vite déçue. Je dois avouer que ce livre a été rapide à lire car tous les actions s'enchaînent comme ça.

Un exemple concret : [spoiler]dès le premier chapitre, le Jax ( cousin de Taylor) sort de prison et va directement chez Dylan et c'est là que Lili va le reconnaître. Cette dernière appelle Jake lui demande. Et par la suite, un tête à tête se fait entre ce Jaxon et O', s'ensuit des menaces et certaines révélations sur le Dylan ( que j'ai moyennement aimé). Bref ! Les actions s'enchaînent comme ça. [/spoiler])

Souvent, j'ai eu l'impression que l'auteure a écrit cela pour remplir les pages sans passer à l'intrigue ou à la façon dont on allait voir les personnages. Je n'ai pas aimé ! Et, ici, j'ai encore plus détesté l'héroïne.

Sérieusement ! Je suis désolée pour l'auteure de mon commentaire virulent, mais ce n'est vraiment pas possible ! Faire croire que l'héroïne est forte et voir qu'elle l'est vraiment est une chose totalement différente.

Exemple concret : [spoiler]je ne me souviens pas exactement c'est dans quel chapitre, mais c'est au moment où Taylor est dans son bureau. Ils parlent du fait que Lili a quelque chose contre lui et qu'il veut passer un marché avec elle. Elle le tient tête lui fait même des clins d'oeil etc... Ici, j'ai eu l'impression que l'auteure a voulu faire une fille forte qui tient tête à un homme dangereux pour protéger son ancien amant, mais je trouvais ça pas du tout crédible car on a pas l'évolution entre ce qu'elle pense et ce qu'elle fait. Genre, la fille se dit dans sa tête qu'elle est tétanisée par la peur à cause du mec, mais arrive sans aucune contrainte à lui tenir tête. Sincèrement. Dans la vie réelle, j'ai toujours su que lorsqu'une personne a peur, son corps le montre et souvent ces paroles accompagnent la peur. La personne vocifère des choses qui souvent sont incompréhensible, mais elle tranquille elle lui tient tête. J'aurais aimé ici, qu'elle montre sa peur et on voit qu'elle est déterminée à ne pas se laisser faire et après elle lui tient tête, mais rien. ça vient comme ça. [/spoiler])

Bref ! Il n'y a pas que cette scène-là, il y en a bien d'autres : ([spoiler]lorsqu'elle agresse Sophia car Sophia lui dit qu'elle se voile la face par rapport à son amour pour Jake, elle lui parle sèchement alors que c'est une partie de la vérité. Je n'ai pas trouvé classe ni forte de sa part d'agir de cette manière. [/spoiler]) ou encore quand [spoiler]au chapitre 3, elle crie sur Dylan car celui-ci l'avait menti. Sincèrement, j'ai plus eu l'impression qu'elle ressemblait au gamine de 15 ans qui après avoir fait une bêtise s'en prend aux autres. Mais, le pire ce n'est pas qu'elle crie, mais c'est le fait que quand le même l'embrasse, sa colère disparait aussi vite qu'elle est arrivée. What ! Ah oui, elle est vraiment forte dis donc ! Se laisser amadouer par un baiser alors que quelques minutes plus tard, elle avait une folle envie de le gifler. [/spoiler]) Bref !

Je ne l'ai pas aimé et je n'aimerais jamais cette Ophélie. Elle a été pour moi trop bête du début à la fin. Le pire c'est qu'on dirait qu'elle aime cela. Genre elle a déjà vécu ça avec Jake, mais malgré les signaux d'alarmes continuent avec Dylan. Wow ! Mais le pire, c'est la fin ! Non, mais sérieusement. L'épilogue ! C'était plus qu'insensé ! Le mec qui te détestait le plus au monde et qui a gâché ta relation se retrouve avec toi après la mort de ton ancien amant. C'est n'importe quoi ! Le pire c'est l'explication qu'elle a donné pour justifier cette scène. Lol !

Bref ! Je n'ai pas du tout aimé ce deuxième tome est la faute à cette héroïne, mais aussi à bien d'autres choses : Dylan, Jake, Jax. Sérieusement ! Un méchant sans l'être vraiment, j'ai eu l'impression que c'était trop ! Mais bon... Ce n'est pas le pire. C'est les actions qui l'étaient. Tout aller trop vite ! On a malheureusement pas le temps d'assimiler les choses que d'autres choses viennent.

Je n'ai pas aimé et je regrette d'avoir lu le second tome. Je regrette d'avoir pas dormi pour donner une chance à se livre que je me suis malheureusement forcer à finir...

Bref, je ne recommande pas cette série. Désolée pour l'auteure...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode