Katpuccino
avatar de Katpuccino
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'aime le Cappucino. ET MA CHIENNE BULLDOG ANGLAIS NOMMÉE CHARLOTTE!! (C'est un peu comme mon enfant)
J'aime aussi :
Les cafés au lait ( Et Charlotte).
Les cafés glacés ( Et charlotte).
Les cafés normaux ( mais moins).
C'est ça. Oh oui, j'aime aussi le thé ... (Et ... CHARLOTTE!!)
ET OH ÉVIDEMMENT. J'aime lire, mais les BONS romans, vous savez ceux qui vous transportent au-delà et plus loin encore.
Et c'est pour ça que je suis ici, pour trouver les PERLES RARES qui me feront pleurer et rire!

voir plus
A propos des livres
Bon, alors j'aime précisément les romans jeunes adultes, adultes et (parfois adolescent, mais souvent je les trouve trop enfantin et idiot ..)

Puis j'aime surtout le genres : Dystopie, science-fiction ,post-apocalyptique (phase d'extraterrestre et de fin du monde enclenché waohhhou!!) et les romances (les bonnes et non les fleurs bleus) ect.
J'aime aussi certain autres genres, mais mes lectures tournent souvent autour de ça. Les contes sont quelques choses qui me passionnent également, alors je raffole de toutes adaptations!!!

A propos de tout
Des coups de coeurs dans mes lectures!
Activité récente de Katpuccino
2022-07-31 11:13:14
2022-07-31 11:11:15
2022-06-19 21:09:47
2022-06-19 21:09:27
Romane_ l'ajoute dans sa biblio
Romane_ le déplace en liste
2021-02-21 12:42:21
2019-10-31 11:54:06
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Katpuccino
Livres dans ma bibliothèque : 123

Pays, Ville : Canada,
Née en : 1993
Né en : 1993
Booknaute Vénérable
68%
Initié en AventureInitié en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en Science-Fiction
Votre compatibilité littéraire avec Katpuccino est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (159)

amand0802 a écrit :
29-04-2018
Salut je m’excuse de te déranger mais je serais très heureuse que tu ailles faire un tour dans mes commentaires pour que tu me donnes ton avis sur les livres que tu connais
A très vite !
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
03-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
amand0802 a écrit :
27-02-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Labyrinthe" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Bonne journée !
24-09-2015
Coucou ! Je pense qu'il n'y a pas de problème pour acheter Ruines au Québec, la livraison sera peut-être un peu plus longue, c'est tout ;)
13-09-2015
Dur dur d'attendre les sorties quand on est accro à une saga, je connais la même chose pour Charley Davidson, je trépigne déjà d'impatience pour le tome 8 ! :)
--axoo-- a écrit :
06-09-2015
J'ai posté un nouvel article sur mon blog, un peu différent des autres. Voici le lien, n'hésite pas à passer et à me dire ce que tu en penses !

05-09-2015
Hello hello Kat ! (et Charlotte)

Un résumé plus complet ! Diantre, vui, mais j'ai toujours peur de spoiler mon livre en le résumant ^_^ Mais allons-y :
Que feriez-vous si vous vous retrouviez amnésique, réveillé dans une ruelle tout ce qu'il y a de plus cauchemardesque, avec pour seul souvenir un prénom ?
Que feriez-vous si moins de dix minutes après vous être retrouvé face à ce vide, vous deviez faire face à une bande d'hommes dangereux, fous ?
Que feriez-vous si votre seule chance de survie dans ce monde était un groupe d'ados qui ont du mal à vous adopter parmi eux ?
Que feriez-vous si le monde dans lequel vous vous réveillez était un pur cauchemar ? Que feriez-vous pour vous y retrouver ?

*Ronge ses ongles* Bon, j'ai tenté de faire un résumé mais je suis nulle à ce jeu ;)
"Chroniques Lunaires", je note, ça a l'air intéressant ! :) A bientôt !
04-09-2015
Bonjour :)
En premier lieu, j'ai vu que notre compatibilité littéraire est "impressionnante" :) Je me suis permis de te mettre en favoris, du coup !
Ensuite, je viens vers toi parce que j'ai vu que tu étais fan de dystopie, comme moi. J'ai écrit un roman dystopique sur fond post-apocalyptique, Ruines, si cela peut t'intéresser. C'est une trilogie qui mélangera action, suspense, aventure, amitié... Si tu veux un savoir plus, il y a la fiche du roman avec des extraits ici :
Je peux également donner d'autres extraits sur demande ;)
Voilà, j'espère ne pas avoir dérangé ! Et peut-être à bientôt :)
(et bonjour à Charlotte hahaha !)
ophelie_6942 a écrit :
21-06-2015
Oui je fais pareil. Quand je ne suis pas tout à fait sûre, j'emprunte :p
Tellement de livres à lire :D
Donnes moi des nouvelles quand tu l'a (ou "les") a lu :D
A bientôt
ophelie_6942 a écrit :
19-06-2015
Coucou... et bien en effet Qui es tu Alaska est dans ma liste de diamant donc cela prouve qu il fait partie de mes préférés.
Je pense qu on ne peux pas le comparer à Nos Étoiles contraires...
je ne sais pas.si tu aimeras honnêtement car moi j ai adoré nos.Etoiles contraires et Nos faces Cachées. Qui es tu Alaska est assez particulier niveau style... du pur John Green! J adore John Green!! Et il est assez déstabilisant comme livre mais encore une fois il y a beaucoup à apprendre de cette lecture. Personnellement je le conseillerait à tour le monde.. tu me diras si tu le lis et ce que tu en penses dans ce cas :D
Mariouun a écrit :
05-06-2015
Hey ! J'ai décidé de publier mes poèmes sur le forum ! Passe voir si tu as le temps !
04-06-2015
oui il a l'air vraiment excellent !!!
02-06-2015
oui tu as vu le thriller ?
01-06-2015
Non t'inquiète moi c'est pareille j'oublie tout X')
Oui celui qui cout (l'asiatique ) c'est Mihno ( je sais plus comment ça s'écrit ) tu vois t'es pas là seule :p ! et l'acteur c'est Ki Hong Lee , Newton comme acteur c'est Thomas Brodie Sangster et le personnage principal c'est Dylan O'brien ;)
29-05-2015
oui je suis aller voir !!!!! il a l'air trop bien !!! quel est ton acteur préféré dedans ?
20-04-2015
j'adore ta biblio !
bigleuse a écrit :
27-04-2014
Slt ^^
Nous lançons une pétition pour la publication de starcrossed en français je vous en serait très reconnaissant si vous y participiez voici la page http://www.petitions24.net/on_veut_starcrossed_tome_2_en_francais

Merci (faite passer l'info please ^^)
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
27-03-2014
Alors tant mieux si tout va bien :-) !

Oh moi ça va! Le soleil revient peu à peu. J'organise mes vacances (d'ailleurs je vais rendre visite à ton continant mais pas ton pays). Mes études vont bien aussi merci.
06-02-2014
BONNE ANNÉE avec 37 jours de retard !

J'espère que tes études vont bien (est-ce que ça se dit ?!). Plein de bonheur !
justine-c a écrit :
16-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
08-06-2013
C'est tellement cool pour toi :D ! Hahahaha, je peux sentir la joie dans chaque lettre que tu as écrite ! Profite du beau temps qui est ENFIN là !
C'est vrai que les vacances c'est un peu la délivrance en encore mieux. Un mélange de sentiment de liberté, joie et PUISSANCE hahaha.
Pour moi les vacances ne seront qu'en août. J'ai hâte. Mais bon, ce qui est bien quant t'es au job c'est que y a rien à faire à côté :D!
Profite de tes vacances à fond :) !
16-05-2013
Hahaha, tous le monde a un côté sentimental (: !
Hahahahaha, et alors Maître Yoda à tous rendu à l'heure ???
Ohhh il n'y a que de la pluie ici. L'automne fois mille ! La pluie, encore la pluie et quoi ? Ah oui, la pluie.
Oh j'adore, je vois tellement de chose tellement bien ! C'est trop génial génialissime ! Un peu fatiguant mais génial.
Oh c'est bientôt le 28 ! Oh mais non petit chaton, tu vas y arriver ! TU VAS TENIR !.
Je te retourne plein de couraaaage !
12-05-2013
Hahah je connaissais pas ça le suicide ^^. Oh la Belle et la Bête, j'aime beaucoup.
Hahaha tu me fais penser à une amie, chaque dimanche elle me dit qu'elle a un livre à lire qu'elle a pas encore commencé mais qu'elle doit finir pour le lendemain ahaha.
ENFIN plus de neige ! Bon, il fait pas beau mais bon, au moins je peux reprendre mon scooter ahaha. La météo est TOUJOURS contre les gens qui ont congés, toujours..
J'ai commencé mon stage dans un laboratoire, autant dire que ma vie n'est plus une vie ahah, c'est le K.O. totale ces temps. J'ai plus de temps pour rien. Désolée d'ailleurs de répondre un mois après, je m'en veux :( !
Donnons-nous du courage pour commencer cette semaine! Vendredi, viens à moi !
10-04-2013
Haha c'est sur que on est occupée ! Je suis en vacances et je travaille, j'ai envie de me tuer ahaha.
Oh les Walt Disney, Mon préféré c'est Merlin l'Enchanteur, j'adore. Hé je coupe aussi les légumes devant la TV ahaha. Faut décompresser un peu, tu travailleras plus tard (: !
Ici ça va, tu as de la chance. Hier encore en plein après-midi il a neigé ! J'en ai marre, je veux un soleil qui réchauffe ma peau ohohoh.
Hahah, profites bien de ton sommeil matinal et profite pour ton petit chaton ! Viveee les grasses matinées ! :D
10-03-2013
Maintenant c'est à moi de m'excuser pour cette immense absence ! J'ai tellement de choses à faire ces temps et mes examens commencent bientôt.
Oh moi aussi je veux de la vitamine D, plus que TOUT. Hahaha l'été convertit tous le monde au final!
Ha ouais 12.. quand même!
Bébé chaton a vraiment hâte elle aussi. Vraiment vraiment !
HAHAHA, si tu arrives à l'avoir cet entretient, tiens moi au courant! Je vais lui toucher deux mots moi aussi !
18-02-2013
Oh je ne peut que comprendre ! :(
Bonne chance parce que ça a pas l'air facile tes études.. Hahaha et si peu de temps surtout, c'est horrible.. La neige commence à me déprimer !
Vivement l'été :)
Je t'envoie du courage depuis mon petit canapé bien au chaud :-) !
OUI MAMAN CHATON :D !
24-01-2013
Hahaha, je t'envie. Encore quelques jours, profite!
Oh je l'ai tellement aimé :D Tu me diras ce que tu en penses. Et Harry Potter, j'en parle pas ahaha, je les relirai inlassablement.
Oh, oui je trouve ça aussi triste :( !
Ici, c'est neigeux et froid !
butterfly a écrit :
22-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur le dernier tome de la cité des ténèbres, les anges déchus, si ça t'intéresses voici le lien:
Bizz! ;)